| demande de topic/d'associiés^^ | |
|
+8Lys Louve Tallagh Elhemina Eldar Emara Dark Dream Roran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Jeu 8 Mar - 20:01 | |
| mais se topic na rien à voir avec les demande de topic de se genre, c'était juste pour recruter des gens *prend le balai d'emara et veux chasser la novuelle arrivante* Xd, non sérieux, moi je peux pas desolé | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| C'est mon balais a moi ca lol | |
|
| |
Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Jeu 8 Mar - 20:49 | |
| Iseult va ramener sa fraise ^^ sous le nom de Lènorya = traitresse | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Jeu 8 Mar - 20:52 | |
| héhé bienvenue ! hein ? pourquoi je rigole ? c'est encore moi qui vais me faire rouler dans la farine, bouhou^^ petit plus à l'adresse de katrina : j'ai proposer à is' de le faire à la taverne par exemple, et toi, en serveuse, tu débarquerais ! ca vas à tous le monde ? je pense que oui, et en plus, ca nous fait un traitre elle plus | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 2:43 | |
| Ouais!! Je serais pas le seul à me faire fracasser par Roran et les "gentils"!
Et ca me fera une autre jolie fille à draguer
Que quoi comment? J'ai rien dis moi! Xd | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 9:52 | |
| Emaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaa, tu me prête ton balais s'il te plait ?
( remarque j'ai un martoh ( oui martoh pas marteau ^^ c'est fait exprès ) aussi, mais ca fait plus de dégats .... )
* Tiens Tallagh a l'oeil * | |
|
| |
Iseult
Nombre de messages : 55 Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël Race : humaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 21:00 | |
| Mdr !!!! Vous me faite rire vous deux ! * Observe discrêtement la main devant sa bouche pour étouffer son rire et pouvoir voir la suite ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 21:28 | |
| *Un peu dans la lune*
Oui oui pren le LOL | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 21:40 | |
| Remarque ca sera un beau spectacle!
*S'installe confortaaalbement*
Ca peux commencer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 21:43 | |
| *S'assois dans le canapée, prend un paket de cerf et attend de voir le carnage* | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| |
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 21:55 | |
| Ouai grouillé j'ai eue le temps de répondre aux Surda en attendant *Corque un bout de cerf* | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 21:58 | |
| *Arrive* J'ai rien raté? *S'instal lui aussi sur un Sofa* Je paris sur Louve! Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 22:02 | |
| Je paris aussi sur Louve, j'ai hate de voir la tête de coco | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Bon flemme de RP ce soir désolée ( le fait de m'être tordue les doigts au rubgy cet aprem n'y ait peut être pas étranger xD )
Je sent qu'Iseult et Elhemina vont être victime du foutu caractère de Louve durant ce voyage .... et de sa jalousie maladive vu qu'elle et Tallagh seront sous de fausses identités .. . donc ne pourront pas s'approcher | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 23:25 | |
| Pour une foi qu'il y avait un spectacle cool lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Ven 9 Mar - 23:31 | |
| azura : tu veux pas v'nir avec nous ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Sam 10 Mar - 0:08 | |
| Tu a oublier Emara qui crame Tallagh, c'est un principe chez moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Sam 10 Mar - 0:24 | |
| emara : 1/ j'ai supprimer ton message de flood alors que j'avais dit stop 2/tu n'a même pas mis les parenthese de HS -_-' 3/ j'aime pas trop quand tu me demande de rp sans eldar alors qu'on t'a attendu durant plusieurs semaines. 4/lorsque l'on convient un ordre, c'ets pour qu'il soit respecter, ca s'apelle de l'altruisme | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Sam 10 Mar - 0:27 | |
| Râaa les règle ca devient pathologique T_T lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Sam 10 Mar - 0:42 | |
| si ca l'étais, tu serait comtaminer depuis longtemps et tu ferais plus de bétise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ Sam 10 Mar - 0:51 | |
| Mais jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooore flooder^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de topic/d'associiés^^ | |
| |
|
| |
| demande de topic/d'associiés^^ | |
|