Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Chateau de Urû'baen

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chateau de Urû'baen - Page 2 Left_bar_bleue8/10Chateau de Urû'baen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Chateau de Urû'baen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:50

(Sauf que le Roi en question, il vous a tous trucidé y'a un tit moment, donc méfie toi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:51

(ma parole on me suit à la trace^^)

(Bon on va faire l'original)

"Comment ose tu me suplier après ce que tu as fait.
Tu passera une semaine chez moi mais pas à m'aider, à nettoyer les cachots."

Et il ajouta:
"même si ils sont trop petits."

Des chaines apparurent de nul part et enfermère Garzjla.
Ses serviteurs s'en emparairent et trainaire le dragon vers les cachots.
Garjzla

Garjzla

Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:12

Garjzla se débattait et essaya de s'envoler, trainant les serviteurs sur plusieurs mètres puis s'écrasa à terre.
*Lache ! Tu ne sais donc pas te débrouiller toi seul, tu utilise tes petits toutous pour te servir au lieu de te débrouiller toi même !*
Elle cracha une longue flamme glacée sur Galbatorix puis avisant l'armée elle leurs dit :
*Regardez bien votre roi, ce n'est qu'un lache ! Ils vous envoient à la bataille mais lui n'y est jamais juste quand cela lui chante*
Elle lanca un regard perçant au Tyran.
*Donne moi quand même une entrevue avec ton dragon !*
Puis elle se laissa enporter par les serviteurs.
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chateau de Urû'baen - Page 2 Left_bar_bleue8/10Chateau de Urû'baen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:59

(Yeah ! Galby Powa ! ) (Et oui, je te surveille ! xD)
https://jdr-eragon.jeun.fr
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:24

(Mmmm...Garjzla, tu peux pas aller te mettre devant lempereur, je suis en train de lui fOncer dessus cOmme un malade...Bon, je laisse passer pour cette fois.)

DracO évita parfaitement la nOuvelle volée de fleche, mais du détOurner sa cOurse. Ainsi, il appercu bientot la dragOnne qui c'était apprOcher de Galbatorix. Reprenant de l'altitude, il Observait la scene d'un oeil malveillant, jusqu'a ce que la dragOnne fut enmener. Il rugis, de cOlere, et plOngea vers elle. La gueule grande Ouverte, il attrapa au vol un des lien de la dragOnne, et serrant des crOcs pOur le rOmpre.
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:18

Mais il n'y parvint pas.
La dragonne était déja au cachot.

Avant que Draco aie eu le temps de faire quoi que ce soit Galabatorix lui envoya des chînes par magie.

Il pouvait y a échapper mais alors il serait pris dans la volée de flèches que venait de tiré les soldats.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:44

DracO, pris au dépOurvu, dOnna une nOuvelle bOurasque de ses ailes pOur tenter d'éviter les chaines. De sa gueule sortit un rugissement terrifiant, tandis que l'immense dragOn virait de dirrectiOn, faisant ricocher les fleches cOntre sOn pOitrail. DracO allOngea les ailes et plOngea a nOuveau vers le sOl, saisissant dans sa gueule un des hommes.
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:21

Galbatorix fulminait de rage.
*Quel plaie se dragon. Il vient dans ma propre citée, me provoque et tue mes hommes*

Pensa-t'il

et il lanca haut et fort de manière à ce que tout ces hommes puissent l'entendre:

"Et après on prétend le peuple des dragons pacifiste"

Ce qui déclencha l'hilaritée de la part de ces troupes.
Puis ils continuèrent leurs routes vers les cachots.
Zéphyra
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:29

Bien déguisée et cachée
Zéphira observais discretement la scène
Elle s'etait couverte la tete
Pour ne pas etre trahie par ses oreilles
* je vis dangeureusement ... je devrais arreter ... non j'adore trop ca ! *
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:08

DracO ne fit pas attentiOn au rire de ces vermines. Il les vOyant, sOrtant et entrant dans le chateau, tel des rats, et cela le fesait enrager. POurquOi tant d'hOmme s'engageaient-ils sur ce chemin? POurquOi ne chOisissaient-ils pas le bOn cOter? Qu'est-ce que sa pOuvait bien leur appOrter de risquer la mOrt chaque jOurs sOus les ordres d'un maitre tiranique?
Zéphyra
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:18

* Dragon ne me fait pas repérer mais ce que dit ce monstre ne doit pas te contrarié ris-en surtout ... *
Elle respira de moins en moins fermant toute pensée que Galbatorix pourrait percevoir
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

Une silouhette sombre se profilait dans le ciel. Puis un rugissemnt suraigu se fit entendre. Un bête noire vint atterir dans la cour du chateau, avec sur lui un Ra'Zac. Il decendit du do s du monstre et entre dans la batisse, le monstre le suivant à la trace.Tout en marchant le Ra'Zac criait fort :
-Seigneur Galbatorix, Galhaarn est là pour chercher sa récompense....
Et oui, le tyran lui devait beaucoup d'or, car le Ra'Zac lui avait servit pour capturer la femme emprisonnée à Helgrind.
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:19

Galbatorix venait à peine de se mettre à l'abris des invasions intempestives des dragons qu'une ombre atteri près du château. Un Ra'zac en descendit et dit:

"-Seigneur Galbatorix, Galhaarn est là pour chercher sa récompense...."

*Galhaarn..... récompense....*
Se dit Galbatorix. Il descendit, furieux, et arriva près du Ra'zac. Il sorti une dague et immobilisa le Ra'zac contre un mur, sa dague sous son cou.
Il dit:

"votre récompense! Je vous paierai uniquement lorsque j'aurai le dragonnier et son dragon. Comme je vous l'ai expliqué à Helgrind la manière dont vous parvenez à vos fins ne me regarde pas. Et je ne vous paierai pas pour capturer la petite amie du cousin du père de l'oncle de celui que je recherche."

Galbatorix relacha légérement sa prise et se rendit compte que sa dague avait laissé une trace dans la chair du Ra'zac.

"vous avez Trois jours..."

Dit il en s'éloignant.
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:29

Galhaarn fulminait sous ses bandages et il se mis à suivre Galbatorix.
-Seigneur, troisssss joursssss sssssont trop courtsssss pour attraper un dragonnier et ssssssson dragon ! Laisssssez moi plussssss de tempssssss et je voussssss le ramènerai vivant. Troissssss, c'esssssst un délai impossssssssssssssssible à tenir........
Le Lethrblaka, avait du mùal à le suivre dans la couloir et gémissait à chaque marche derrière le Ra'Zac.
-Ssssssstupide animal, attendssssss moi dehorsssss au lieu de me sssssuivre comme un petit chien !
La bête s'executa, se contortionnant pour reculer dans le couloir étroit. Galhaarn suplliait encore le roi de plui accorder un délai plus acceptable, se frottant légèrement le coup, là où la lame l'avait blessée.
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:04

Galbatorix ne supportait plus les susurement de ce Ra'zac et dit pour mettre un terme à la conversation:

"Vous voulez plus que trois jours? Très bien vous aurez deux semaines mais si au delà de ce délai je n'ai toujours rien je vous donne en pâture à Shruikan qui sera ravi de vous acceuillir dans son estomac."

Puis il prit congé du Ra'Zac et s'éloigna.
Galhaarn
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:10

*Deux sssssssssemainesssssssss pour ssssssssatisssssssssfaire ce roi, ssssssssssssse sssssssssseront les deux sssssssssemainessssssss les piressssssssss de mon exissssssssssssstence !*
Le Ra'Zac s'inclina puis fit demi-tour, rejoignait son Lethrblaka dehors. Il enfourcha sa grande monture et cria :
-A dansssssss deux ssssssssemainessssss alorsssssss cher roi !
Et il s'envola sur sa monture et disparut bientot dans le ciel sombre de la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen - Page 2 Icon_minitime

Chateau de Urû'baen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2