Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chateau de Urû'baen

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien R
Invité

Chateau de Urû'baen Empty
MessageSujet: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:41

Galbatorix se leva en pleine forme ce matin là.
Il allait partir pour teirm en vue de montrer son pouvoir à la population.
Il descendit les escaliers en hâte après s'être habillé et regagna la grande salle.

"Galbatorix"

Cria l'abyeur pour anoncer son arriver au petit déjeuner.

Ses conseillers avaient invité plus de monde qu'il n'aurait pu l'imaginer.
Il rejoignit sa place et se mit a manger.

A la fin du repas il vit un Raz'ac qui l'attendait devant la porte.

Sans mannifester le désir de saluer ses invités, il regagna la Hall.
"Et alors"

Demanda-t'il au ra'zac

"rien maitre il semble avoir disparu"

Galbatorix dégaina sa dague et la brandi sous la gorge du ra'zac.

"Si je n'ai pas de nouvelles positives avant ce soir...

Je vous donne en pature à Shruikan"

Galbatorix quitta le chateau et se rendit dans la cours de Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:28

Un rugissement retenti sOudain, lancer avec haine, Effrayant quelques serviteurs mais sans plus. Car, de la Ou il était, le DragOn se vOyait impuissant face a cette immence tOur. Il ne pOuvait se permettre d'attaquer, mais vOlait tOut de meme autOur, laissant parfOis filler devant lui un filet de flamme argneuse. Il pOussa un autre rugissement, sOuhaitant avOir une répOnse, qu'il savait, ne viendrait pas. De qui? Mais de sOn dragonnier, bien sur! Lui qui était prisOnnier dans les dOnjOn de la grande tOur...Mais cela ne servait a rien, il savait...Il n'y avait plus d'espOir. DracO savait quel était le sOrt réserver aux dragOnniers.

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:44, édité 2 fois
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chateau de Urû'baen Left_bar_bleue8/10Chateau de Urû'baen Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:30

(Les dragonniers sont censés être anéantis ...)
(Vu que tu n'as pas lu le livre, je te propose de lire le résumé de l'histoire dans le forum approprié ^^')
https://jdr-eragon.jeun.fr
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:32

(Ah? Bah c'est dommage...je trouvais que sa mettait du piquant...)
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chateau de Urû'baen Left_bar_bleue8/10Chateau de Urû'baen Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:38

(Mais peut-être que ton dragon peux être fou, parce que son dragonnier des mort ? Il croit qu'il est toujours en vie... (et si quelqu'un se propose pour le jouer, comme ça c'est tout benef' pour toi Smile ))
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:41

(Fou? Daaa! Peut-etre bien!^^ mais je crois plutot que je vais éditer mon message... Laughing )
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:48

(LoooOoOoOL, c'est préférable rendeer )
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:19

Draco a écrit:
Un rugissement retenti sOudain, lancer avec haine, Effrayant quelques serviteurs mais sans plus. Car, de la Ou il était, le DragOn se vOyait impuissant face a cette immence tOur. Il ne pOuvait se permettre d'attaquer, mais vOlait tOut de meme autOur, laissant parfOis filler devant lui un filet de flamme argneuse. Il pOussa un autre rugissement, sOuhaitant avOir une répOnse, qu'il savait, ne viendrait pas. De qui? Mais de sOn dragonnier, bien sur! Lui qui était prisOnnier dans les dOnjOn de la grande tOur...Mais cela ne servait a rien, il savait...Il n'y avait plus d'espOir. DracO savait quel était le sOrt réserver aux dragOnniers.

Galbatorix entendi le bruit au loin et reconnu le dragon de celui qui l'avait trahi.
Ce dragon croyait toujour qu'il retenait son maitre prisonier.(ce qui n'est pas vrai vu qu'il était mort ou du moins disparu).

Galbatorix charga donc Shruikan de proposer à Draco de rejoindre l'empire et de lui expliquer la situation.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:21

Draco pOussa un nOuveau rugissement, furieux, déchirant, triste...Il laissa échapper de ses naseaux une grande quantitée de flamme, grOndant avec cOlere. Puis il baissa les yeux, et vOyant le dragOn de l'empereur. Il se raidit, méfiant, en restant a haute altitude, tOut en Observant la créature, nOire cOmme la nuit.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:38

(Up!)
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:50

Voyant que draco ne partais pas,
Galbatorix envoya ses serviteurs lui envoyer un mot:

"Tu as deux solutions, soit tu rejoint l'empire, soit tu pars"

Ordonnant à ses serviteurs de faire le nécessaire si le dragon reffusait de coopérer.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:36

Mais le dragOn ne se dOnna meme pas la peine d'écOuter. Les naseaux, gOnfler, il replia ses ailes cOntre sOn flanc lorsqu'il les vue approcher. Se laissant ainsi tOmber, de haut, il déplOya ses ailes, une fOis rendu pres d'eux, et laissa échapper de ses naseaux une vrai temepte de feu, vers les serviteurs, avec haine.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:26

(???)
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:30

Galbatorix ordonna alors à son armée de tuer ce misérable qui reffusait de partir.
Il ne pourrait s'en sortir contre 500 hommes en armes.

Et pour être sur de soi il envoya Shruikan avec lui ordonnant de ne pas s'éloigner de l'armée ni de provoquer un combat singulier.

comme ca draco sera plus vite chassé.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:34

Le dragOn dOnna un brusque cOup d'aile dans le vide, Ouvrant la gueule et laissant entendre un puissant rugissement, Son épaisse cuirasse pOurrait le prOteger des fleches un mOment, et il n'avait pas l'intentiOn de descendre trOp pres pOur etre a la pOrter des épées. Il gOnfla les pOumOns et Ouvrit a nOuveau la gueule, laissant s'échapper autant de feu qu'il pOurrait en sOuffler en une fOis.
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:37

Galabatorix se dit:

"quel naïf"

en effet il avait ensorcelés les flèches.

Elles étaient très rapides et s'enflammaient rapidemment.

Il ordonna:

"visez les yeux"

Et ricanna

il regarda la volée de flêches partir vers Draco.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:41

DracO dOnna une bOurasque puissante de ses ailes, mais ne pu éviter la vOlée. la plupart des fleches ricocherent sur son torse, mais plusieurs s'enfoncerent dans ses épaules. Il laissa entendre un grOndement de fureur, mélanger a celui de la dOuleur. Il batti énergiqueemnt des aile,s malgré la dOuleur, et sOuffla a nOuveau, cette fOis brulant plusieurs hOmmes, vif.
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:43

Galbatorix ne fit pas atention aux hommes qui s'écroulaient et dit

"j'ai demandé de viser les yeux alors faites le"

Une deuxième volées de flèches s'envola vers draco.
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:57

Cette fOis, DracO était trOp pres pOur que les fleches le manquent. L'une se planta sOus sOn Oeil drOit, et l'autre pres du gauche. D'une puissante bOurrasque de ses ailes, le dragOn pris d ela hauteur, tandis qu'un hurlement de dOuleur s'échappait de ses pOumOns. Il se frOtta vigOureusement le visage, faisant tOmber les fleches, mais la dOuleur restait, aigue et vive. AlOrs, le dragOn se mit a scrutter le visage des hommes, au sOl. Les attaquer tOus ne servirait a rien, alOrs il se mit a sa recherche, et il le trOuve bientOt. En tete d,armée, il hurlait ses Ordres, AlOrs, DracO replia les ailes cOntre sOn flanc, et se laisser piquer, gueule Ouverte, vers GalbatOrix, tel un aigle a l'assaut de sa prOie.
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:07

Mais avant qu'il ne l'ai atteind, Galbatorix avait déjà ordonner à ses soldats de tirer une troisième voler de flèches.

Cette fois si il était sur de son coup
Garjzla

Garjzla

Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:03

Garjzla s'approchait de la tour filait comme une étoile blanche dans le ciel sombre. Elle cherchait l'emperuer des yeux, elle le vit enfin assaillit par un dragon. Elle ralentit sa course puis essaya de contacter le tyran.
*Galbatorix, je te dois des excuses.*
Ancien R
Invité

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:41

Galbatorix vit le dragon et dit:

"Un pacte est fait pour être respecter, tu n'as pas respecter ta part du contrat je ne respecterai pas la mienne."

Et il demanda:

"Maintenant dit moi où sont des deux compagnons?"
Garjzla

Garjzla

Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:44

*Je te... servirait pendant une semaine pour réparer ma faute et je partirais dès que j'aurais vu Shruikan pour ne pas te poser de problème*
La dragonne se rapprocha puis e posa devant le roi.Elle le regarda dans les yeux.
*S'il te plait............*
Ses yeux plein de mélancolie brillaient de tristesse
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:45

(ON TUTOIS PAS UN ROI ! GALBY TE LAISSE PAS FAIRE !!!!)
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara

Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chateau de Urû'baen Left_bar_bleue2/10Chateau de Urû'baen Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:49

(XD un dragon c'est 100 fois mieu qu'un roi^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chateau de Urû'baen   Chateau de Urû'baen Icon_minitime

Chateau de Urû'baen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant