| Concours stupides et & | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 22:45 | |
| oki^^ Alors liste: Emara: Le terrible crustacé sanguinaire Eldar: Le ketchup sur le canapé
On commence a joué??? | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 22:53 | |
| Ok^^
Emara: Le terrible crustacé sanguinaire Eldar: Le ketchup sur le canapé Saphìr: Ou est mon bras, ou est mon aile?
Déjà trois membre faisant tous partit de l'équipe du hamster éxploser^^' | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 2:51 | |
| Bon allez, je fais pas durer le suspense : je choisis...
L'entrecôte c'est pas du biftek
Oui, parce que vous savez, contrairement à ce que tout le monde pense, l'entrecôte n'est pas du bifteck. Comme l'a prouvé la théorie du docteur hyyrtje (il est tchequo-pakistanais, mais son nom se prononce JJ, c'est beaucoup plus simple. D'ailleurs, en anglais son nom se prononce autrement, JG. Remarquez la difference de...)
Ah, ca a pas encore commencé? Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 14:09 | |
| Si si ca commence XD
Et comme vous le savez le terrible crustacé étant sanguinaire aucunne étude scientifique ne peut prouvé qu'il ne supporte pas les chips, s'il n'en mange pas c'est qu'il ne les connais pas. Mais si le crustacés était un mollusque, alors la, ca changerais tout. | |
|
| |
Saphìr
Nombre de messages : 296 Armes : crocs et griffes, ainsi que le feu Race : dragon bleu Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 15:24 | |
| cher telespéctateurs, cher télèspéctatrices, cher chiens, cher chat...cher dragons^^
"Où est mon bras ?", voila une question fort interessante, une question qui parait si simple...mais qui es très ingénieuse ! "Où peut-ètre un bras ?" question si ridicule que personne ne peut répondre ! Le bras est là, et oui, un bras, c'est là !
Pendant la cré@tion du monde, il eu un ètre...le Chaos, qui n'était rien, le neutre, avec les neutrons !! Celui-ci cré@^^ l'énergie positive, ainsi que l'énergie négative ! L'énergie positive s'appelle le pronton. L'énergie négative s'appelle l' électron. Il s'associa avec ces énergies, et Chaos, qui représente le neutre ( neutron ) cré@ le noyau de la Terre ! Il eu, a cause de dérèglement des électrons, une surpopulation des protons, ce qui causa la disparition des neutrons ! Cela cré@ des ètres avec 50 bras et 20 têtes ! Et oui, ces ètres furent très puissants, et il règnèrent sur le monde, la Terre... Les bras sont puissants, forts, costauds, plus on en a, plus on est fort...mais plus on est lent, voila le problème ! Vous me direz, mais comment peut-il avoir tant de bras, c'est un géant ? Pourtant, ils sont aussi grand que nous, les plus grands font a peut près 2 mètres, les plus petits, la taille de nos enfant ! Les bras de ces monstres (appelez-les comme vous voulez !) sont un peut plus petits que les nôtres, mais sont partout sur leur corp, sauf sur leurs jambes !
bon, l'émission est terminée, votre représentateur Saphìr, gentil dragonnet bleu^^, reviendra plus tard, aurevoir !
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 17:25 | |
| Juste en passant Xd C'est PROTON, pas protron. Enfin, je dis ça pour rendre service, moi, vous savez, je n'aime pas me meler des choses qui ne me regarde pas. C'est comme un bifteck, en fait. Si si, vous allez comprendre, je vais m'expliquer. Le bifteck, vous voyez à quoi ca ressemble. Tout le monde pense que ce n'est qu'un bout de viande. Et pourtant, il a un coeur! Enfin pas vraiment un coeur, parce qu'il le peut pas avoir un vrai coeur comme le coeur... Heu, on m'appelle | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 17:42 | |
| dsl, j'ai fait une faure de frappe^^ merci de me l'avoir dit^^
(erreur de scientifique^^ saphìrounet-scientifique^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 17:51 | |
| De rien, à ton service p'tit | |
|
| |
Saphìr
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Concours stupides et & Sam 17 Fév - 23:21 | |
| Je prennnnnnnd........................................
"Les pirana font ralawak partout"
[Où est passé mon dictionnaire?] [Je doute que j'y trouve ralawak! xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Concours stupides et & Lun 19 Fév - 22:05 | |
| Tout le monde connaît la théorie extra-terrestre -oups, heu... non!- extra-scientifique qui dit tout simplement en toute simplicité du simplisme "Les Piranhas Font Ralawak Partout" appelée la LPFRP -Formule a retenir-. Je suppose que vous la connaissez... Ah? Non? Vous ne connaissez pas? Et bien c'est simple: les piranas font ralawak partout. Expliquon d'abord les mots puis, enfin, le sens de cette phrase extra-scientifique.
Les: Déterminant pluriel ici au masculin. Piranas: Nom commun masculin ici au pluriel désignant un poisson carnivore habitant dans l'eau. (se qui le rend Unique ) Font: verbe être au présent de la dernière personne du pluriel. Ralawak: (Où est passé de fichu dictionnaire?) Heu... Et bien, le ralawak est un nom masculin commun qui désigne heu... Bien, remontons a ses racines. Nous supposons que se mot TRES extra-scientifique vient du mot RA et du mot LAWRENCIUM, RA désignant une série de coups de baguettes données sur un tambour, de façon a former un roulement et le LAWRENCIUM un élément chimique transuranien de numéro atomique 103. Partout: bien, partout!
Après cette recherche extra-scientifique grâce a un instrument appelé le Dictionnaire de l'Esprit -Qui, comme son nom l'indique, est un dictionnaire qui nous est inscrit dans l'esprit. Enfin... Bref, passons!-, nous allons parler du SENS de cette phrase. La décomposition nous montre un verbe et un noyau. Le verbe était conjugué au même heu... Gnignia du noyau, nous pouvons supposer que ses deux vont ensemble. Donc: Les Piranhas Font. C'est un début. Passons a la suite: "Font" doit aller avec quelque chose et bien... Se sera avec Ralawak (Ne me demandez pas pourquoi!). Donc: Les Piranhas Font Ralawak. Où? Et bien Partout! Donc, Les Piranhas Font Ralawak Partout. Vous suivez? Donc, d'après mes recherches toujours extra-scientifiques -et non "extra-terrestres- je suppose que cette phrase veux tout simplement en toute simplicité du simplisme dire que les poissons qui vivent dans l'eau font -roulements de tambour- des déversages d’élément chimique transuranien de numéro atomique 103 partout.
Conclusion: Y FAUT BOUSILLAVE TOUT LES POISSONS QUI VIVENT DANS L’EAU si l’on ne veux pas avoir une défaillance écologique a cause de trop d’élément chimique transuranien de numero atomique 103 dans l’eau.===>Dossier du Célèbre Extra-Scientifique Darky sur la Théorie célèbre du LPFRP.[Je précise que RA et LAWRENCIUM sont des mots existents Allez voir le dictionnaire ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Lun 19 Fév - 22:38 | |
| Ouah!!!! Comment c'est trop bien!! Pas super interressant mais trèèèèèèèèèèèèès bien | |
|
| |
| |
| |
snipong Invité
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mar 20 Fév - 1:03 | |
| je pjouer?? non?? oui??
bon si je peu je pren ===> -L'âne est sans scrupule |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mar 20 Fév - 1:07 | |
| Oui, tu peux, c'est ouvert à tous. Même aux poulets Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mar 20 Fév - 13:20 | |
| *saute de nul par et s'emplois à piétiner Tallagh avec acharnement* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mar 20 Fév - 20:50 | |
| Merci Dark Dream, enfin il oppose pas trop de résistance ca va XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mer 21 Fév - 2:50 | |
| C'est parce qu'il faut bien te laisser t'amuser. Tu riras moins bientot Yark Yark Yark (<rire mysterieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mer 21 Fév - 13:53 | |
| Toi non plus^^' Quand tu aura lu mon post pour le RP par exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mer 21 Fév - 16:33 | |
| A la base c'était un concours de conneries... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mer 21 Fév - 16:37 | |
| On raconte pas des connerie la??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Mer 21 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours stupides et & | |
| |
|
| |
| Concours stupides et & | |
|