| Concours stupides et & | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 1:21 | |
| Tout le monde est invité! Avec Eldar, je crois qu'on va lancer un concours de délires stupides... à ben tient, comme cette idée de concours de délires! Xd
1-0 pour moi, lézard! | |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 1:26 | |
| Ecoute, je veux bien faire l'arbitre! Je te promets d'essayer d'être impatial!
Je dis essayer, je voulais dire être impartial! T'en penses quoi? Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 1:28 | |
| Oki, mais on ai arbitre tout les deux XD La j'y go, il y a plus personne sur le fofo (a pa rnous deux) donc a demain pour le concours des délires !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 1:35 | |
| Petit joueur va! Enfin, j'en attendais pas plus d'un petit lézard! Bonne nuit alors, co-arbitre!!
Va se faire un délire tout seul, même pas besoin d'un truc tout bleu na! | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 13:10 | |
| MwA aussi en tent que délireuse professionnelle!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 13:43 | |
| Faut que j'invite Seyta et Shadow, la on va délirer XXXDDDDDDDDDDDDDDD (il comprendront très bien MDR) On va faire des équipes si ont ai beaucoup oki ? (je prend Emy Seyta et Sahdow, Azura et Dark aussi si il veut venir, en faite tout le monde quoi XXXDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 14:34 | |
| Ouai!!!!!!!!! Et on s'appellera L'équipe du hamster exploser fou! (parse que faux un nom sèrieux quand mêêm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 14:59 | |
| Donc les équipes :
Hamtaro VS Croque Mitenne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 15:03 | |
| Mais non Dydy!! Pas Hamtaro!! Je le refais il a rien comprit Donc les équipes :
Hamster Exploser VS Croque Mitaine !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 15:18 | |
| Bah, ouai, c'est moi qui commande un point c'est tout XXDDDDDDDD | |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 15:52 | |
| Ouaich Dragons contre elfes et Humain Mwahahaha xD | |
|
| |
Roran Général Varden / Admin
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 15:57 | |
| si vous tenez à faire un concour et ben regarder la tailles des postes des membres, en copiant leur message et en enlevant toute les 'entrées' , histoire de me dire si c'ets moi qui suis folle ou si c'est les autres qui sont en train d'abuser et que ca commence à me tapper sur le système qu'en plus de pas faire leur 4 petites lignes, ils tiennent tete à dire que tout est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 15:58 | |
| Oki !!! Alors :
Hamsters Exploser : - Emy - Azury - Eldy - Dark Dream
Croque Mitaine : -Talagh - Seyta - Shadow - Roran ???
Oki Daki ??? Roran, pour ton probleme, on ai avec toi ^^ mais moi j'ai remarquer un petit truc, la résolution des écran, entre 800x600 et 1024x800 c'est pas du tout pareil, regarde si tu veux, car si des membres on pas pareil, il ce peut qu'il voit 4 lignes et d'autre pas, donc, essayer de faire 5 lignes pleines, AU PIRE 4 lignes oki ???
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Dream Dragon de l'Empire
Nombre de messages : 379 Armes : Armes du Dragon ;) Race : DragÔon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 16:10 | |
| [Je suis ou mwaaaaaaaaaa?] [Pov' Roran.... il faut trouver un truc........................-_-'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 16:18 | |
| Voila j'ai editer la haut ^^ ^ ^ ^ ^ |||||||| |||||||| | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Armes : Marteau Race : Humain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 16:32 | |
| ^^ merci du soutien^^ ah oué, eldar, ta raison pour la résolution^^ rolalala, mince alors^^ mais peut etre que les gens laisse les favoris ouvert, donc ca prend de la place, odnc ceci est une mauvaise escuse pour la taille de l'écran, de toute façon, en mode prévisualisation les lignes sont plus longue à remplir, donc à priori, si c'ets rempli la bas, sa devrait l'etre ici... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 16:40 | |
| ouén mais vu qu'ils ne savent pas se que ca donne, je pense que je vais poster un messages de référence de piles 4 lignes pleines pour qu'il voyent, sinon c'est pas juste. merci eldar | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 22:09 | |
| - Eldar a écrit:
Bah, ouai, c'est moi qui commande un point c'est tout XXDDDDDDDD La tu rêve Journal de 20hLes titres-Le terrible crustacé sanguinaire -Le ketchup sur le canapée -L'entrecôte c'est pas du biftek -Coucour du plus gros coco du monde -Le dydy ou le mymy -Eragon c'est dans le lavabo et pas ailleur -Les pirana font ralawak partout -Ou est mon bras, ou est mon aile? -L'âne est sans scrupule -L'entré royal des sadiques Allez, tout le monde prend un sujet mdr (la commence le premier délire) tout le monde parle de son sujet et donc sa donne une conversation bizzard puisse que ca à rien à voir! Inscrivez vous au jeu du journal de 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours stupides et & Ven 16 Fév - 22:35 | |
| Je me lance avec: Le terrible crustacé sanguinaire Alors liste:Emara: Le terrible crustacé sanguinaire a vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours stupides et & | |
| |
|
| |
| Concours stupides et & | |
|