Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouve sa maison... [pv Leya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:20

Rien qu'en voyant le visage effaré de son amie, Leya put comprendre que son histoire n'allait pas etre drole. Elle le voyait dans ses yeux magnifiques.
Leya avait était amoureuse, d'un garçon extraordinaire, mais lorsqu'elle avait fait le choix de partir pour devenir varden, la séparation fut trop douloureuse et ils préfererent rompre. Leya en gardait cependant un bon souvenir; de ce temps ou leur amour ne comptait seul qu'a ses yeux. Mais à présent, son peuple et les populations de ce monde devaient elles aussi connaitre le bonheur. Et pour cela, une solution était possible: Iradiquer Le roi!
Lorsque son amie lui conta son histoire, leya en eu les larmes aux yeux. Elhemina pleurait et leya ne su rien faire d'autre que de s'approcher et de la prendre dans ses bras. Elle aurait voulu dire un mot, une phrase, mais rien ne lui venait à l'esprit. Peut être etais-ce la peur de dire quelque chose qui pourrait blesser la jeune femme. De plus, Elhemina devait sortir sa tristesse afin de pouvoir s'en évader...
Quelques fois, les pleurs sont un remede qui apres leurs flots, font extrement du bien.
Leya la gardait donc dans ses bras, attendant une réaction quelconque de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Elhemina laissa l'elfe passer ses bras autour d'elle afin d'essayer de la consoler et de lui donner un peu de réconfort. Le roi avait tué tous ses êtres chers: ses parents et son fiancé. Kyram lui avait dit de s'enfuir tandis qu'il les retarderaient. Celle-ci n'avait eu le choix de l'écouter, mais lorsque la nuit vint, la Varden retourna discretement au lieu où ils avaient été repérés pour le voir étendu, gisant sur le sol. Ses larmes reprirent de plus belle en pensant à cela, mais elle espérait bien le revoir un jour lorsqu'elle serait morte à son tour.

-Mais est-ce que vous les elfes savez ce qu'il y a après la vie?

Murmura-t-elle en essayant de reprendre son souffle. Il lui manquait tant. Puis la jeune humaine sortit un pendantif de sa robe composé d'une bague et d'une fleur. Le collier venait de lui, la fleur de L,endroit où elle avait été fiancée et la bague de fianceailles qu'elle avait garder. Elhemina le serra doucement dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:45

Leya la gardait dans ses bras. Ce n'était pas de la pitié, mais de la compassion. Leya s'estimait heureuse de ne n'avoir jamais vécu ceci. Apres tout personne ne mérite ce malheur comme tout les autresn sauf peut être Galbatorix.
Elhemina lui posa une question qui sucista chez son amie Leya quelques minutes de reflexion. Il est vrai que cette question avait souvent pénétré l'esprit de la varden, mais ses réponses étaient le plus souvent complexes.
Elle était quasiment sûre qu'il y avait quelque chose apres la mort. Elle pensée à une nouvelle vie, comme les boudistes croient, ou alors une réincarnation dans un monde meilleur. En vérité, personne ne le savait, mais comme l'espoir fait vivre, il faut le cultiver et l'agrementer.
Leya regarda son amie dans les yeux et lui dit:

"Elhemina, personne ne sait ce qui se passe apres, mais chaccun à une opinion et un avis.
Moi, par exemple, je pense qu'il a une nouvelle vie apres la mort, soit dans un monde similaire au notre, soit dans un monde meilleure. Ce dont je suis persuadé, c'est qu'il y a quelque chose et non le Néant.
Maintenant, libre à toi d'imaginer ce que tu veux, mais sache qu'il faut garder espoir et croire en tes rêves. Comme le dicton dit, l'espoir fait vivre. Mais ne t'inquiete pas, où qu'il soit, tu es et tu restera dan son coeur, comme lui reste dans le tient."


Leya fut surprise de ce qu'elle venait de dire. Elle trouvait ses paroles belles et censée. Elle ne savait pas vraiment ce que pouvait ressentir son amie, mais elle en avait une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:35

Elhemina crut un instant qu'elle avait fait gaffe avec cette question, car ne connaissant pas vraiment la culture des elfes. Peut-être que dans leur sagesse ils avaient découvert ce qu'il y avait après cette vie... c'est pour cela que la Varden écouta très attentivement Leya. L'humaine fut très émue de ses dernières paroles sentant comme une boule se former dans le fond de sa gorge n'était plus apte à faire passer l'air au niveau de ses cordes vocales. Celle-ci prit une grande respiration ayant de doucement murmurer.

-Merci beau...coup.

Dit-elle avant d'aller prendre un peu d'eau pour humédifier sa bouche. La nuit commenceait à s'avancer et la jeune femme fut prise d'une grande fatigue. S'allongeant près du feu remettant sa couverture à ses épaules, elle s'endormie sous les yeux de l'elfe qui devait faire le premier tour de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

Leya la regardait. Apres lui avoir dit merci tant bien que mal, la jeune varden s'endormie sur son duvet. leya lui glissa une couverture dessus.
Quand à elle, elle n'etait pas du tout fatiguée, donc elle se mit au coin du feu pour écrire sur son journal de bord. Depuis quelques temps, elle l'avait un peu délaissé. Elle se mit une petite couverture sur les épaules et se mit à gratter la plume:


Chere carnet,

Aujourd'hui est un nouveau jour! En effet, apres mes longs voyage en solitaire pour, comme tu le sais bien, le compte des vardens, j'ai rencontré quelqu'un. ne t'imagine pas que c'est un garçons! Elle se nomme Elhemina. C'est une jeune fille adorable, qui a subi beaucoup trop de malheurs pour son jeune age...Mais en faisant sa connaissance, j'ai appris qu'elle voulait devenir varden, ce qui me rejouit amplement. J'ai donc pris la décision de l'amener moi même au surda pour la présenter au chef qui, j'en suis certaine, ce fera un plaisir de la recevoir d'autant plus qu'elle sait des choses sur le roi, et que ses geniteurs étaient eux-même des vardens.
Bref, à ce moment même, je suis assise à coté du feu ma plume a la main. Mon amie dort, mais comme mon train est passé, j'ai profité de ce silence pour me consacrer à toi. N'est-ce pas une preuve d'amour....
Les étoiles dans le ciel brillent, tout comme la lune. Sais-tu pourquoi je te dit ela? Je pense que non! Eh bien la raison en est simple, j'adore les astres et leurs lumieres, ce qui me rappelle que l'espoir est toujours présent...
Je te laisse sur cela, car vois-tu, apres une journée éprouvante le sommeil me guete et Elhemina prend sn tour de garde.
Bien à toi
.


Leya referma son carnet, le remit dans son sac, et se coucha sur le dos pour obserer les astres. Elhemina venait de se reveiller et elle lui dit simplement:

"Dès que tu fatigue, reveille moi, je prendrais la releve."

Elle sombra dans le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:29

Elhemina était déja endormie lorsque Leya la recouvrit d'une autre couverture, étant déja partie dans le monde des rêves où elle dormit pendant son temps alloué. Quelques heures après, celle-ci s'éveilla pour laisser l'elfe dormir un peu pour le reste de la nuit vut que le désert n'est point un endroit des plus sécuritaires sur Alagaesia. Puis, tout en regardant les étoiles, les même qu'elle regardait étant petite. Et elle se remit à penser à son doux amour perdu.

*Je me rapelle encore ces doux moments où tu m'apprenais à me repérer grace aux astres. Peut-être que là haut que me surveille et suit chacun de mes pas. Tu ne peux savoir à quel point tu me manques, à quel point tu laisses un vide dans ma vie que je commences seulement à remplir. Je serai Varden, comme tu l'as voulu et par ce fait, je te vengerais ainsi que ma famille...*

Récita-t-elle doucement dans son coeur en laissant échapper une douce larme en regardant après quelques temps regarda le soleil se lever sous une teinte rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

* Le reflet du soleil sur la mer, le sable chaud, l'eau tiede, le bruit des vagues...et des gens tout souriant....*
Leya révait quand Elhemina la reveilla en douceur. Le soleil s'était à peine levé. Leya attrapa un fruit et le mangea en guise de petit déjeuner.

"Tu n'as pas eus d'ennuis pendant ton tour de garde?"

Leya sourit à son amie. De toute maniere si elle avait eut des ennuis elle se serait réveillée. Leya la regarda. Cette jeune femme sensible et courageuse était si gentille. Apres tant d'épreuves, elle semblait tout de même heureuse en apparence. Leya ne s'imaginait même pas comme elle serait si elle avait subi autant de malheure. Elle ne savait pas si elle serait forte et courageuse.
Bref, quand elle eurent fini de déjeuner elle burent une petite tasse de thé. Leya se demandé par où elles allaient passer.

"Alors tu veux que l'on passe par où pour rejoindre le suda?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:24

Elhemina qui commencea à ses sentir seule pendant quelques heures après le lever du soleil finit par se laisser tentée à réveiller son amie elfique. La touchant légèrement, elle finit par se réveiller et dévora un fruit frais en guise de déjeuner. La jeune Varden fit un signe négatif de la tête `vut que tout s'était bien passé et qu'il avait eu aucun problèmes pendant son tour de garde. Finalement, Leya prépara une tisane de façon elfique qu'elle donna à sa nouvelle amie qu'elle but avec plaisir.

-Je ne le sais pas, j'y suis jamais allée... Mais une chose sure, évitons les troupes de l'Empire, je crains d'être recherchée dut à mes derniers espionnages...

Lui révéla-t-elle, car avant d'être venue dans le désert, un général de l'armée s'était éprit d'elle lui donnant toute les informations qu'elle voulait, mais voulait sa revanche après qu'il eut sut qu'elle était une espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve sa maison... [pv Leya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Leya et d'irina[pv avec Leya]
» Leya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser