Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Retrouve sa maison... [pv Leya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:31

Elhemina avait fait un détour avant de retourner au Surda, juste pour voir une dernière fois la bordure du désert, l'endroit où elle avait vécu avant sa capture. La jeune femme, au bout d'un moment, finit aussi par reconnaître ce qui avait été sa demeure auqui les soldats avaient mis feu. Elle se souvenait encore de cette nuit comme si c'était hier. Ses parents étaient venus la border pour lui dire qu'ils partiraient de la maison demain, car s'était rendu trop dangereux à cet endroit pourtant éloigné. Ils étaient des Vardens eux-aussi et auraient été fiers d'elle. Du coup, Elhemina porta son regard vers quelque chose qui lui semblait familier, une de ses anciennes poupées qu'elle serra contre elle. Pouruqoi n'avait-elle pas reçu le même sort que ses parents, elle ne le savait pas, pourtant elle avait été esclave pendant trop de temps et voulait faire tout son possible pour que son histoire n'arrive à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:55

Leya et sa monture, venaient de parcourir tous l'empire dans l'espoire de recruter d'autre personnes pour les vardens. La jeune elfe, galoppait depuis deja un bout de temps. Apres avoir traversé toutes les villes et villages de l'Alagaësia, elle se résolut a rentrer chez les vardens au surda.
Durant ce voyage, elle avait eu de nombreux ennuis, des ennuis qu'elle n'aurait imaginé. Et puis, elle n'avait réussi a recruter qu'une dizaines de personnes qui elles, espionneraient pour les vardens l'empire.

La voila dans le desert du Hadarac. Ce desert est tellement aride, sec et sans aucune vie qu'elle voulait à tout prix en finir. Lorsqu'elle se trouva en bordure, elle établit son campement. Grâce à la magie, elle put de s'hydrater. Elle fit un feu, s'occupa de sa jument, Lumsa. Le soleil nétait pas encore couché, mais il se cachait petit a petit derriere les dunes de sables.
Puis, elle vit non loin d'elle une personne. Cragnant l'ennemis, elle s'empara de son épé puis monta Lumsa et s'approcha. Elle fut soulagée de voir une belle jeune femme.
Elle abaissa son arme et lui sourit. Elle porta deux doigt à la bouche, pour la saluer. Puis elle dit tout de même méfiante:

" Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:05

Elhemina était perdue dans ses pensées se souvenant de tous les événements et de chaques grains de sable qu'il y avait. Ils avaient laissé brulé vifs ses parents, les enfermant à l'intérieur. Elle se souvenait encore de leurs cris. La jeune femme ne remarqua pas tout de suite l'étrangère qui venait à sa rencontre et tomba à terre. Elle aurait du faire quelque chose. Ses mains lui couvraient le visage, priant les dieux de la faire pardonner. Celle-ci agenouillée devant ce qui était sa demeure, elle entendit des salutations. Elhemina releva donc la tête pour voir la jeune inconnue et par le fait passer le dos de sa main sur ses yeux mouillés.

-Bonsoir...

Elle ne savait pas qui elle était et si elle devait s'y méfier. Elhemina avait l'air misérable en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:05

Leya regarda la jeune femme. Elle la trouva magnifique. Vu la taille de ses oreilles, elle n'etait pas une elfe, mais un humaine pour le moins ravissante. Elle avait des yeux magnifique, une chevelure splendide.
Leya abaissa son épé. Elle essaya de sentir le dange, mais rien ne lui vint, et elle avait l'impression que la jeune fille ne lui voulait pas de mal.
Elle rangea donc son épé une bonne fois pour toute.
Puis, Leya descendit de sa jument blanche, Lumsa. Elle observa la jeune femme; elle semblait triste, et ses yeux étaient emplient de larmes. Leya n'aimait pas voir des gens triste et non joyeux.
Puis comme pour la reconforter, elle dit:

" Escusez moi pour cette brutale apparition....Mais je suis prudente...Ah désolé, je me presente: Leya..."

Puis voyant qu'elle ne répondait pas, elle ajouta:

"Vous...vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:27

Elhemina la regarda un instant sur sa jument, épée en main. Peut-être était-ce l'ange de la mort, venue pour la rejoindre auprès de ses parents, mais cette idée lui sortit rapidement de la tête pour se demander si elle étaot en danger. Finalement, l'inconnue abaissa son arme et vint à sa rencontre ayant posé le pied à terre pour faire sa présentatoin.

-Et moi Elhemina, Elhemina Theodrem dont j'ai déja vécu sur cette terre.

Ensuite, la jeune femme lui demanda si elle allait bien. Que pouvait-elle maintenant lui répondre. La Varden était triste cela rien ne pouvait le cacher. Celle-ci vint ensuite prendre une grande respiration avant de répondre.

-Comemnt peut-on être heureux lorsqu'on revient là où ses parents ont jadis péris, comme un lieu hanté, comme si on se souvenait encore de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:22

Leya fut contente de voir qu'elle ne se méfiait pas trop d'elle. Mais elle fut fut triste pour elle lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi de sa tristesse. Cela était si triste. Leya ne connaissait pas cette souffrance, mais compatissait et pouvait se l'imaginer. Elle aurait tant voulu la prende dans ses bras mais elle ne la conaissait pas assez pour avoir ce geste avec elle.
Elle ne savait pas quoi répondre. Qu'allait elle pouvoir dire!
Puis avec un sourir de compassion, elle lui pris juste la main, la serra dans la sienne et lui dit:

"Je suis sincèrement désolé pour vous...Bon changons de sujet, d'où venait vous?"

Leya essaya de détendre l'atmosphere. Puis elle lui relacha la main et attendit une réponse.

[ désolé, j'ai pas d'inspi ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:30

Elhemina fut alors surprise qu'elle s'avence pour lui prendre la main afin de compatiser avec sa souffrance. Bien peu de gens aurait fait de même, en tout cas de ceux avec qui elle avait été obligé de vivre avec les dernières années. De savoir qu'elle n'était pas seule lui faisait beaucoup de bien et elle essaya ses larmes pour lui sourire à son tour. Celle-ci ne pouvait que croire qu'elle était une alliée.

-Je suis née ici et j'ai vécu une partie de mon enface en ces lieux jusqu'à ce que j'ai été prise comme esclave au palais...

Sa vie n'avait pas été rose, mais ces temps-ci, cela commenceait à aller mieux et avait sa petite vengeance contre l'empire en espionnant.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:02

Leya savait à present qu'elle était du bon coté. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas répondu si vite à sa question pour le moins personnelle. leya affaicha un sourire. Elle venait de rencontrer une alliée, une jeune femme qui avait certes un passé douloureux, mais qui avait l'air si gentille. Leya regarda par dessus l'épaule de la jeune femme et apercut les ruine qui jadis avait était sa maison. C'etait si triste pour leya de voir que la jeune femme qui se trouvait devant elle n'aait pas la belle vie. C'est dans ses moments là, que l'on se rend compte de la chance que l'on a!
Leya sourit puis répondit a la question.

"Eh bien, comme vous avez du le remarquer, je suis une elfe et je viens d'Ellesmera, la cité elfique...Eu bien que je suis a peu pres sur de votre position en vers l'empire, je voudrais en avoir la certitude: êtes vous pour galbatorix?"

Leya lui souria. Il était tout a fait normale qu'elle veuille en avoir la certitude. Mieu vaut etre prévoyant que pas assez. Leya avait appris, depuis qu'elle etait du coté des vardens à se méfier de tous le monde et de sonder quelques esprits douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:17

Elhemina la regarda un instant pour bien remarquer que ses propos disant qu'elle était une elfe étaient verdictes. Juste à regarder ses oreilles, sa taille fine, sa grandeur et sa prestance. C'était difficile à ne pas voir, mais bon. La Varden sut à l'intérieur d'elle qu'elle pouvait lui faire confiance. Et elle était si seule ces temps-ci. Toujours à voyager, à se cacher, mais elle voulait revenir au Surda où elle s'était sentie enfin libérer de l'emprise que l'Empire avait eut sur elle jadis.

-Que ce chien aille se faire voir en enfer. C'est à cause de lui si ma maison est en ruine aujourd'hui. C'est sa faute si les cendres de mes parents se trouvenet devant moi. Eh dire...

L'ancienne courtisane eut un moment de dégout aussi pour sa propre personne d'avoir dansé pour le roi. Se déhanchant, enfin, être obligée, car si on refusait, on disparaissait quelque jours après.

-J'ai même déja dû travailler pour lui...

Lui avoua-t-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:32

Leya ne voulait pas que la jeune femme se sente obligé de lui raconter toute son histoire personelle. Elle compatissait profondément à son histoire pour le moins terriblen sinistre et triste.
Leya n'aimait pas du tout Galbatorix, et encore moin apres ce qu'elle venait de lui raconter. La faire en esclave...N'est-ce pas aboninable? Leya était contre lui, et c'est pour cela qu'elle avait rejoind les vardens.
Leya se demanda si Elhemina n'était elle aussi pas des leur...Apres tout, elle aurait de bonnes raisons de le faire.
Leya fut d'autant plus triste pour elle, car elle n'avait pas eut une enfance joyeuse, gaie, et heureuse.
Elle lui sourit et lui dit:

"Oh...je suis scincerement désolé..."

leya eut un sourire génée...Puis, elle se demanda si elle devait ou non avouer sa véritable identité....L'ange qui se trouvait au fond elle lui disait de le faire, mais le diable lui disait lui contraire. Elle avait toujours eu la saineté d'esprit, d'écouter son coeur. Et dans ce moment précis, elle voulait le dire.

" Euh...je ne t'ai pas tout dit...Moi aussi je suis contre Galbatorix, et comme j'ai une haine immense envers lui, je me suis rallier cela fait déja un moment aux....Vardens..."
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:39

Si Elhemina aurait un but, ce serait que jamais personne aille la même vie qu'elle a eu, d'empêcher quiconque d'enlever de jeunes enfants et de les faire mettre en esclave. C'était immonde et cela se faisait encore aujourd'hui. Ses parents avaient été Varden et l'avait élévé, durant le temps qu'ils étaient vivants, dans l'espoir qu'un jour, le soleil revienne et que de meilleurs jours se présentent aux prochaines générations.

-Mais il y a toujours de l'espoir, même quand on tombe bas, on peut toujours remonter.

Lui dit-elle. L'elfe lui parla alors des Vardens. Ce mot lui était familier. Elle l'avait déja entendu au palais, mais même avant. Ses parents l'étaient. Peut-être que ça en faisait une aussi. Elle avait toujours voulu aider les autres.

-Mes parents l'étaient, et c'est pour cette raison qu'ils ont été piégés. Je ne sais pas si j'en suis une de sang, mais j'aimerais bien rejoindre vos rangs. C'est ce qu'ils auraient voulus...
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:47

Leya fut surprise de savoir qu'Elhemina était une descendante de varden. Elle pouvait etre sure alors qu'elle était de son coté, et que peut etre, elle aussi rejoindrais son rang. Etre une des varden était la meilleure chose qu'il soit arrivée à Leya. Elle etait espionne, et combatait l'empire.
Leya sourit à Elhemina.

"Oh tu sais, tu peus rejoindre nos rangs quand bon te semblera...Il te suffit juste d'aller au Surda! Mais tu es deja des notres, compte tenue de tes parents..."

Leya regarda autour d'elle. Il n'y avait que tres peu de végétation. Le desert se desiné au loin, enfin pas si lion que ca non plus. le soleil brillait et tappait fort. Il faisait tres chaud, et si elles restaient encore au soleil longtemps, elles n'allaient pas tarder à attraper une insolation.
Elle la regarda et lui sourit. Elle commencait à appreciait cette jeune femme au passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:53

La jeune femme vut sa surprise à son egart. Et deouis quelques temps, elle agissait telle une des leurs en espionnant des seigneurs ou des soldats qui benaient aux endroits où elle travaillait régulièrement: tavernes, auberges... Après quelques pichets de fort alcool, c'était très facile de soutirer des informations.

-Je ne sais pas. Je sais que mes parents l'étaient et que j'aimerais poursuivre leur voie, mais j'ai peur que puisque je suis restée trop longtemps au palais de Galbatorix, il croyait que je suis traitre.

Lui dit-elle. Elhemina avait déja été au Surda auparavent et avait aimer l'endroit. Un royaume encore libtre où les enfants peuvent courire dans les rues sans crainte, de voir tout le monde à leur affaire et libre. C'était ainsi que l'Aglaesia devrait ressembler ou redevenir dans le même cas à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:51

Leya comprenait ses rétissances. Mais elle savait au fond elle que les vardens ne la traiteraient pas de la sorte. Ils l'accepteraient, certes avec des examens, mais ils l'accepterraient. Leya lui sourit.
Elle serait tellement heureuse que la jeune femme fasse partie des vardens. Elles seraient sans doute amies et Leya commençait à l'apprecier. Aujourd'hui Leya avait quelques amis, mais elle ne les voyait plus. Son role au seins des vardens, l'empechait de retrouver sa famille. Mais bien sûre, elle leurs rendait visite de tant à autre.
leya la regarda et dit:

"Oh si ce n'est que ça, je pense que tu devrais quand meme essayer de t'integrer au varden. Peut être qu'ils te sonderont l'esprit, et encore, si je leur dit que je te connais et que tes parents faisaient pertie des notres, je pense qu'ils te laisseront...."

Leya garda son sourire. Elle ne voulait surtout pas influencer Elhemina sur son choix, mais elle aurait aimé que celle-ci se joigne à elle. Leya devait se rendre au Surda, alors pourquoi pas y enmener Elhemina...
Elle lui proposa donc son invitation:


"Et puis, comme je dois me rendre au Surda, je te propose si tu en a envie, de venir avec moi...Ainsi je te présenterais à Nasuada..Alors qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

Elhemina était un peu stressée. Elle n'avait rien à cacher, mais si ils ne l'acceptaient point, ce serait comme si un but dans sa vie venait d'être détruit à jamais, mais de l'Utre côté, être officiellement une Varden, combattre l'Empire, c'est ce qu'elle avait toujours voulu afin que régne enfin la liberté sur le continent. Et aussi, elle n'avait rien d'autre qui empêchait cela de se faire.

-Tu es sure? Aussi simple que cela? J'ai enplus quelques informations sur le palais et l'entourage du roi. J'ai peut-être travaillé pour eux, mais cela sera ma vengeance contre l'Empire.

Lui dit-elle sur un ton affirmé afin de mettre sa décision au clair. Leya lui fit alors son invitation pour le Surda.

-Je n'ai rien à perdre et rien ne me ferait plus plaisir d'y aller avec toi. Je suis une excellante cuisinière et aussi tu pourras m'apprendre quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:17

Leya lui fit un immense sourire. Elle la regarda. On pouvait voir sur son magnifique visage qu'elle était tres contente. Leya aussi bien sûre. Elles allaient faire le long chemin qui les séparait du Surda ensemble. Et pendant ce long périple, elles alleint devenir amies. Elhemina allait lui apprendre ce qu'elle savait, et Leya en ferait de même.
A present, la nuit etait tombée, et il commençait à se faire tard. Leya avait déja installé son camp, et il fallait seulement qu'Elhemina fasse de meme. Elle la regarda et dit d'un sourire:

"Génial! je sens que l'on va passer de bons moments ensemble...Je crois que nous devrions poser notre camp pour la nuit. J'ai déja installé le miens un peu plus loin, mais si tu veux je viens le mettre ici avec toi...Comme ca tu resteras encore pres des..ruines de chez toi.."

Leya comprendrais tres bien qu'Elhemina veuille rester ici, pour etre d'une certaine maniere proche de ses parents, ses souvenirs, et de chez elle. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:06

La jeune femme était ravie de se faire une aliée en ces temps si sombres, surtout qu'elle était seule pour traverser le pays et que c'était plutot dangereux. Le soleil se cacha ensuite et Leya lui demanda pour le camp si elle désirait rester où elle était ou préferait-elle la rejoindre.

-Je pense que je vais m'établir près du tien, car malgré que c'était ma maison auparavent, ce n'est que ruine et c'est ici que je commence une nouvelle vie. Je dois tourné la page et commencer sur un nouveau départ...

Elhemina regarda les ruines une dernière fois pour prendre le petit sac qui contenait ses effets qui lui permettaient de survivre dans plusieurs lieux.Elle fit quelques pas pour arriver à ces côtés et à côté de sa majestueuse monture.

-Tu me montres le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:45

Leya lui sourit. Elhemina voulait bien la rejoindre à son campement. Lorsque les deux jeunes filles monterent leur monture, elles se dirigerent vers le campement de Leya qui se situé à cinq cent metres.
Leya descendit de sa monture, fit de la palce pour sa camarade, puis avec ses pouvoirs, alluma un feu.
Elle ne savait pas si Elhemina aimait les légumes et les fruits, mais Leya n'avait que cela à lui proposer. Elle en fit cuire quelques uns, puis dit:

"Eu...je n'ai que des légumes et des fruits à te proposer...Et oui les elfes ne mangent pas de viande..Enfin bref, si tu en a, tu peux la faire cuire.."

Leya lui sourit. Elle se mit à penser aux moments qu'elles allaient passer ensemble. Elles allaient drolement s'amuser ensemble.
Puis Leya se mit à parler:

"Eu...Est ce que tu pourrais me raconter ce que tu sais sur l'empire...Cela m'aiderais surement pour mes missions? "
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:50

Elhemina monta donc sa bête, une jument de couleur jais bien plus petite que le cheval elfique que Leya possédait. Après un petit moment, celles-ci arrivèrent au petit campement, la Varden avait tourné la page sur les ruines de son passé, prête à reconstruire un futur remplis d'espoir. Ensuite, la jeune humaine installa sa tente et fut surprise lorsqu'elle vit sa nouvelle conaissance allumer un feu simplement par magie.

*Elle doit être vraiment puissante...*

Par après, Leya lui demanda pour la nourriture et Elhemina se rappela que les elfes ne mangaient point de viande. Par respect pour elle décida de manger autrement.

-Ça va, mais je connais une recette de sauce qui pourrait bien se mariner dans les légumes.

Dit-elle en s'activant aussi de son côté pendant que l'elfe lui posa sa question. Elle eut un moment d'hésitation avant de commencer.

-Que dire... Le palais est grand divisé en plusieurs parties dont je n'avais le droit d'en voir que quelques unes. Le roi est entouré de plusieurs confrères, mais sa magie est puissante, même si je n'ai pas de pouvoir, je l'ai ressentit. Il y a des troupes qui partent de Dras-Leonas pour essayer de trouver des traites et que je sais on ne les revoient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:55

Leya regarda son amie qui faisait migoter sa sauce pour les légumes. Puis Elhemina se mit à lui raconter ce qu'elle savait du roi, de ses habitudes, et de ses intentions. Leya l'écoutait attentivement, et ne perdait aucun mot de ce qu'elle racontait. Quand elle eut terminée, Leya s'enferma dans un silence qui ne dura que cinq petites minutes.
Un nombre indéfini de pensés vinrent se placer dans son esprits.
* Des troupes qui parent de Dras-leonas....Agrrr il ne va pas s'arreter...Il faut que je préviennent les vardens au plus tôt.
Beaucoup de magie...ca, je le savait...des confreres? Sa ne m'étonne pas du tout...*
Ainsi, elle réflechissait. Au bout de cinq minutes, elle regarda son amie et lui dit:

"Merci pour ses informations...Autant que je te dise qu'il faudra raconter tout cela aux vardens...Cela nous aidera beaucoup."

Les légumes finirent de cuire et la sauce aussi. Elles se servirent et mangerent tout en parlant, en riant, et en faisant de plus en plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Elhemina fut heureuse de pouvoir aider à contrer cette menace qu'était l'Empire. Elle ne voulait que personne aille de même sort qu'elle avait eu jadis et aiderait pour faire en sorte que les prochaines générations auraieny une meilleure vie. Enfin sous le silence de l'elfe, la jeune Varden se posa bien des questions sur sa nouvelle amie vut que c'était la première fois qu'elle rencontrait un être des forêts de l'est.

-Merci, mais je dois t'avouer, c'est la première fois pour moi que je rencontre une elfe et je me pose quelques questions. Tu sais maitriser la magie, je l'ai vu tout à l'heure, mais à ce qu'il parait, tu aurais une vie bien plus longue que la notre... Leya, quel âge as-tu?

Dit-elle en commenceant à manger ses légumes par respect pour sa nouvelle amie en ne mangeant point de viande. Enfin, c'était un moyen de survivre dans des endroits autre que dans la foret, c'est ce qu'elle se dit et aussi qu'elles n'avaient pas eu le même style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

Leya regarda son amie. Il est vrai que les elfes vivent plus longtemps...Apres qu'Elhemina ai répondu a ses questions, Leya allait se faire un plaisir de lui répondre à tous ce qu'elle voulait savoir d'elle.
Tout en savourant leur repas, les deux jeunes femmes en apprenaient de plus en plus sur leur amie.
Leya lui sourit et lui dit:

"Oui tu as raison...Ma race vie plus longtemps que vous, les humains. Pour tout te dire, j'ai 100ans, mais cela est tres jeune.Ca équivaut a peu pres à une vingtaine d'année, enfin je pense.
Les elfes ont des coutumes bien differentes. Savais-tu que la nature est une chose tres précieuse à nos yeux? Les elfes chantent pour la foret, les fleur...Les cités elfique sont faites dans les arbres...Nous, les elfes nous ne mangeons pas de viande...Nous pratiquons pour la plupart la magie, mais nous l'utilisons qu'a bon escient...
Eh oui, je pourrais t'en dire bien d'autre sur elfes..."


On sentait dans la voix de Leya qu'elle aimait son peuple, sa race. Elhemina avait sans doute remarqué qu'elle était fier de son sang. Leya la regarda et sourit. Ses yeux la piquotaient et bientôt des larmes apparurent dans ses pupilles, mais elle secha aussitôt. Sa vie elfique la manquait, sa ville, ses amis, sa famille, enfin beaucoup de personnes lui manquaient..
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

De savoir qu'elle avait déja une centaine d'années tout en paraissant très jeune l'étonna. Elles semblaient de même âge, mais Elhemina venait tout juste d'avoir ses 19 ans. Leya lui expliqua un peu sa vie en tant qu'elfe et de savoir que des villes entières étaient construites dans les arbres, ceci la surprit, car il devait avoir d'immense arbre dans les forêts, même si cela devait être vraiment beau, car maintes fois elle avait entendu vanter les merveilles de Ceris de bien d'autres villes elfiques. La jeune femme sembalit être attachée à son peuple et cela la Varden comprenait.

-Tu as fait un sacrifice de devenir Varden, tandis que moi, je n'ai rien à perdre. Peut-être que la guerre finira bientot et que tu pourras aller rejoindre ceux qui te tiennent à coeur. Mais je me demande... j'ai déja rencontrer un elfe, en faite deux elfes avant toi et... les liaisons entre humains et elfes c'est plutot rares non?

Ce n'était qu'une simple question où sa curiosité avait voulu savoir. Mais cela devait être compliqué, car un elfe vivait bien plus longtemps qu'un simple humain...

-As-tu un amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Leya

Leya


Nombre de messages : 86
Age : 31
Armes : épé elfique
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2007

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

Leya fut surprise par cette question. Il était vrai que beaucoup de personnes se posent cette question. Leya était contente qu'elle se pose cette question. de toute évidence Elhemina était autant curieuse qu'elle; une qualités qui parfois est un défaut!
Elle lui sourit, puis lui répondit simplement:

"Non je n'en ai pas...Et comme tu le dis, les relations entre humain et elfe sont le plus souvent difficile. la raison m'est incoonu mais je pense que ca reviendrais à mettre un urgal et un humain! Ce n'est pas le meme race et les meme conditions de vie...Mais je pense que si la volonté existe, il n'est pas impossible d'avoir un relations avec un elfe ou un humain."

Leya esperait lui avoir répondu correctement. Leya avait déja rencontré des humains. Ils avaient un charmes particuliers auquel elle faisait tout particulierment attention. Elle esperait un jours tomber amoureuse d'un homme elfe ou humain, peu lui importait tant que leur histoire serait belle. Elle sortie de sa nostalgie et demanda:

"Et toi, es-tu amoureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Retrouve sa maison... [pv Leya] Left_bar_bleue2/10Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty_bar_bleue  (2/10)

Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Elhemina se demanda alors si elle avait été trop loin ou si sa question était correcte aux yeux de l'elfe vut sa surprise non-dissimulée. Ne sachant presque pas de chose sur cette race ancestrale, la Vaden se sentit alors toute gênée. Mais lorsque Leya sourit, celle-ci sut alors que tout était pardonner et la jeune humaine l'écouta atentivement. Après quelques instants, celle-ci lui demanda alors si elle-même était amoureuse et Elhemina prit un peu un air mélancolique en lui racontant cette petite partie de sa vie.

-Je l'ai déja été, il y a fort longtemps, lorsque j'étais encore courtisane au palais. Quelqu'un c'était entremit dans ma chambre demandant d'autre services... Puis il y avait un garde qui était tombé amoureux de moi qui m'a protégé et m'a dit que je valais mieux que cela. Nous nous sommes ensuite enfuis pour rejoindre le Surda et je l'ai aimé à mon tour. Nous étions supposé nous marier en arrivant, mais les soldats du roi nous ont rattrapé et Kyram... s'est sacrifié pour moi...

Dit-elle en commenceant à pleurer malgré qu'elle avait essayer de retenir ses larmes. Il lui manquait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve sa maison... [pv Leya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa maison... [pv Leya]   Retrouve sa maison... [pv Leya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve sa maison... [pv Leya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Leya et d'irina[pv avec Leya]
» Leya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser