| Jeu Rouge/Bleu | |
|
+7Eldar Emara Leya Arya Roran Louve Tallagh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 11 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 11 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 11 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| |
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 1:06 | |
| MWaaaa ha ha ha ha * prend une voix de présentateur de journal télévisé * me voila de retour après que mon ordinateur m'ai lachement abandonné au millieu de la jungle amazonienne des vacances sans même un livre a lire. Privé de connexions internet, je m'en repend aupres du seigneur.
* Voix de narrateur Naheulbeuk *
Et je répondrais au Dalgona plus tard, la, z'ai un pitit peu la flemme ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 1:09 | |
| * Voix du nain *
Tu connais le donjon de Naheulbeuk ? Ta écouter les exploit du Golbarg XXXDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 1:23 | |
| * voix de ... ben de l'elfe xD *
Ah wi alors. Il était terrifiant ce Golbarg
* Aventurier *
Mais non, c'est juste la magicienne qu'était une trouillarde. Alors le nain, toujours pas ton niveau ? *rire *
* rire de l'elfe *
mais quel naze
( Petit extrait pour les pauvres qui n'ont pas eu la chance de l'écouter xD :
Elfe : Moi j'ai pas b'soin de torches, je suis nyctalope. Nain : J'le savait bien qu't'était qu'une salope. Elfe : Mais nooooooon Nyctalope, ca veut dire qu'j'voit dans la nuit.
Le Ranger : Bon alors est-ce que vous avez bien tous votre équipement ? Le Nain : Mais bien sûr qu'on a notre équipement ! Le Ranger : Est-ce que vous avez des torches... Le Nain : Mais bien sûr qu'on a des torches ! Le Ranger : De quoi manger... Le Nain : Mais ouais, on a pris à manger ! Le Ranger : Est-ce que vous avez à boire et... Le Nain : Mais bien sûr qu'on a de la boisson ! Le Ranger : Est-ce que vous avez vos armes et... Le Nain : Mais bien sûr qu'on a des armes ! Le Ranger : Mais tu va la fermer oui ?!
BOUM
Le Ranger : Mais quel chiant ce Nain ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 12:06 | |
| XXXXXXDDDDDDDDDDDDDDD
* Elfe *
Mais quel naze ce mec y a rien du tout, regarde, j'avance et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 14:12 | |
| Je connais c'est trop marrant^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 14:23 | |
| Elfe : J'avance et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BOUM | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Leya
Nombre de messages : 86 Age : 32 Armes : épé elfique Race : Elfe Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 19:08 | |
| Me voila de retour!
Je ne suis passé que tres brievement cette semaine, mais me revoila active. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 21:31 | |
| - Louve a écrit:
- Niveaux 5 bande de moule
Eux... Pas comprit la...
Seyta : Ce couloir est vide... Eldar : On ce croyrait dans le cerveau de Louve...
* Escive la hache et ce taille en volant *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 22:08 | |
| Tallagh est niveau 5 et moi 4 ou 5 ( Aryaaaaaaaaaaaaaaaa help me plize, me souvient plus ) donc tu peut pas eviter la hache xD
* Rattrape Eldar et lui arrache les écailles une par une avec une pince a epiler xD *
Galbatorix : on ne plaisante pas avec les saucissons par ici ! Tallagh : tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec Eldar ?
Tednor : zlipo eto takala glazdok Keshia : il propose de dormir et d'arrêter de raconter des conneries Emara : excellente idée ! Mais comment s'organisent les tours de garde ? Eldar : les tours de garde ? Seyta : quoi ? Dark Dream : où est-ce que tu vois une tour toi ? Emara : normalement, quand on dort dans un endroit non sécurisé, quelqu'un doit resté réveillé pour prévenir les autres du danger Eldar : ha bah, nous on n'a jamais fait ça ! Emara : en tout cas, c'est ce qu'on dit dans les manuels de gestion de groupe d'aventuriers Seyta : c'est des conneries Elhemina : mais... si jamais on nous attaque ? Louve : les pieds d'Eldar suffisent en général à éloigner les pires créatures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 22:22 | |
| Ouai!! moi aussi je veut joué^^'
Louve: Mais ou est ce qu'on vas ce n'est pas le bon chemin Talagh:Il faut une carte Arya: Une quoi?? Saphìr: C'est un bout de pâpier avec des petits dessin Elhemina : Et en quoi ca nous aiderait? Tallagh: T'a une meilleur idée??? Elhemina : ... Louve : Calme toi Coco Tallagh: M'appelle pas comme ca!!!!!! Eldar: Coco???? Oh moi aussi je t'appelle comme ca maintennant Tallagh: NONNNNNNNN Emara: Calmez vous on dois retrouver notre chemin Louve: j'ai dit qu'on c'est tromper de chemin donc c'est forcément l'autre Emara: Quelle perspicasité! Louve: Je sais Emara: on ne relève même pu l'ipocrisie ici Louve: Qu'est ce que tu raconte? Emara: T'a l'air en pleine forme aujourd'hui Louve: Euh... Oui Eldar: COCOCOCOCOCOCOCOCO Tallagh: La ferme Louve: Mais je vous dit qu'on ai perdu Emara: Le cerveau de Tallagh aussiok je sort
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 22:32 | |
| Si je vous dérange, je me taille... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Sam 17 Fév - 23:58 | |
| <Bruit> : Keshia feuillette son grimoire. Keshia : Shlaguevuk zodo ? Shruikan : Olvo zlatoum pammpamm ! <Bruit> : Shruikan se débat de ses chaînes. Emara : Quel horrible langage ! <Bruit> : Keshia feuillette son grimoire. Eldar : Alors ? Keshia : Il veut manger Emara. Louve : Quelle bonne idée !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
<Bruit> : Le groupe marche jusqu'à la porte. <Bruit> : Tednor siffle. Eldar : Gola tounda ! Tednor : Quoi ? Keshia : Il dit qu'il aime pas ta chanson. Louve : Stop, nous y voilà ! Emara : Quelle horrible porte ! Seyta : Je vous l'avais bien dit ! Keshia : Regardez, il y a des runes ici. Emara : Et un genre de bouton. Louve : Tu pourrais traduire ? Keshia : Je crois que c'est écrit en Moriaque des Collines de l'Est. Emara : Et qu'est-ce que ça raconte ? Keshia : Je dois chercher dans mon grimoire. <Bruit> : Keshia feuillette son grimoire. Tallagh : Je me demande ce que tu ferais sans tes livres... Seyta : Tiens, je croyais que tu voulais rester derrière. Tallagh : Je me sentais seul. Keshia : J'ai trouvé le chapitre Moriaque. Louve : Je crois qu'on pourrait au moins essayer d'ouvrir la porte. Emara : Et si y'a une malédiction ? Tallagh : Ou un glyphe de protection ? Seyta : Ou un gaz toxique ? Tednor : Mais non, c'est juste une porte ! Keshia : Attendez, j'ai la solution ! <Bruit> : Contrebasse. Louve : Alors ? Keshia : C'est écrit "Le magasin est ouvert tous les jours jusqu'à 19H00". | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Dim 18 Fév - 0:04 | |
| bravo louve, je te répond tout à l'heure^^' j'adore^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu | |
| |
|
| |
| Jeu Rouge/Bleu | |
|