Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je suis hyper trop méga giga stréssée ...

5 participants
AuteurMessage
Andurna
Invité

Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty
MessageSujet: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:50

... Et j'ai hyper trop bisoin de causée!! Alors tout d'abord, j'suis stréssée a mort a cause de demain, parceque je part en compétition, ralalala j'ai peur!!!! T-T!!! PUis, ensuite mardi j'doit enrergistrer un disque au secour!!! Arf, j'ai vraiment trop besoin de vous là j'ai peur bouhouhou T-T
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Armes : Marteau
Race : Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue7/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

concour de quoi ? CSO ?
un disque de secour ? bouhou comprend rien moa !
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01

La compet' c'est de natation synchronisé

Le disque, bha, de chant...

RRRhhhaaa trop stréssée!!!
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue7/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:06

natation syncro ? et ben regarde
Tu ne va pas etre touteseul non ? est au pire, c'est aps grave ! il gens ils te voille dans tes dans ton meilleurs ami ; L'eau !

pour le disque... tu chantes ?
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:12

Ouai, mais y a une fogure que j'arrive pas T-T cc'est la verticale T-T j'aie peur que par ma faute on perdent trop de point!!

Pour le disque oui... Je fais un solo alours je stresse!!!!
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn

Armes : Epée
Race : Humaine

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue6/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:17

Mais t'inquiètes pas,si tu es arrivée en compêt alors ca veux dire que tu as le niveau requis,et que tout va bien se passer^^
Pour le solo,c'est pareil,je suis sûre que tu as une très belle voix^^
Nan,vraiment,reste Zen,essaie de pas trop y penser^^
Tu peux aussi boire une grande tasse de lait,il paraît que ca aide à vaincre le stress^^
Voilà,et pis bon courage^^Tu vas gagner^^
Rai Lins
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

moij'ai un bon truc pour desstresser, tu court partout en hurlent et en faisant des bonds, après tu as l'impression qu'un poid est partit
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:28

Bon tout dabbord je voudrai te souhaiter felicitation car la natation syncro c'est dur a ce qu'il parai et deuxiement bon courage, je souhaite de tout coeur que tu soit premier
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:29

Maryn: mwa une belle voix... Si tu considère qu'une fille qui fait pleuvoir et péter les vitres a une belle voix expldr!!!

Rai: Ha ouai pos mal sa!!! J'vais essaier xd^^

Elorn: Merci beaucoup!

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:13, édité 1 fois
Rai Lins
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:09

de rien
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya

Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue8/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:18

JE haiiiiie les couples qui me rappellent que je suiiiis seuuuule ! Je déteste les couples je les haiiiis tout court ! (C'est pas toi qui as dit que tu t'appelais Anaïs ?! O_o)
https://jdr-eragon.jeun.fr
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:23

(Chi)

Couple? Bha mwa aussi j'suis célib t'sais
Roran
Général Varden / Admin
Roran

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:45

mug ? jla connais ste chanson ^^
Rai Lins
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:08

Moi aussi je suis toute seule Sad , à mort les couples, on va les bru^ler vif Twisted Evil
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon

Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue4/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:57

La ligue des massacreurs de couples risque d'être fondée, petits couples, planquez vous! lol!

Puis sinon pour la natation snchronisée, tu vas te débrouiller, dis toi qu'il y aura toujours pire que toi, moi par exemple ^^ !

Et si tu fais pleuvoir, dis toi que des tas de pays se battront pour t'avoir et que tu mettes fin aux sécheresses! ^^
Rai Lins
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:37

ouai, Elyon tu s raison pour les couples, pour la natation synchronisée et pour la voix qui fait pleuvoir
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:19

J AI REUSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ere sur 28 ouéouéoéuoéuoéuououé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar

Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue2/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

COOOOOOL

Grâce a nos encouragement lol!
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon

Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue4/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:37

Toutes mes félicitations....Allez, on sort le champagne! Razz
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48

*Fais péter le bouchon!!*

Waza oué!!! lol!
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue8/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:01

Champagne pour tous !

Aller, c'est ma tournée ! Wink
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn

Armes : Epée
Race : Humaine

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Left_bar_bleue6/10Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:21

OUIASSS du champagne drunken
Elle a gagnééé^^
Moi j'ai des petits gâteaux pour accompagner la boisson !
Musique !
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

*Se drogue au champagne*

Aggggaaaaaaaa drunken
Arya
Arya

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:57

Gato ? O_o

O____________________O NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Andurna
Invité

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:11

*Tronche de lapin*

Nutella???

*Vas chercher son pot et s'arme d'une grosse cuillere*

Aprés j'me mets au chispouilles^^ rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis hyper trop méga giga stréssée ...   Je suis hyper trop méga giga stréssée ... Icon_minitime

Je suis hyper trop méga giga stréssée ...
Page 1 sur 1