| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rai Lins Invité
| Sujet: Forum Dim 21 Jan - 11:26 | |
| J'aimerais faire un forum sur un sujet original mais j'ai pas d'idée. Quelqu'un n'en aurais pas une?? |
|
| |
Lys Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 204 Armes : Arc, fine épée, dague. Race : Elfe Dragonnière Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 11:31 | |
| mmmmmmmh..... J'ai fait 5 forum... mais j'ai pas d'idée xD | |
|
| |
Rai Lins Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 12:51 | |
| moi jen ai un qui marche bien, un autre qui marche pas du tout alors jaimerais en faire un autre qi marche bien, mais je ne sais pas sur quoi alors svp aidez moi |
|
| |
Eldar Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 14:42 | |
| UN RPG DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je vois pas XD | |
|
| |
Elyon Dragonnière de l'Empire / Modo
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (4/10)
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 15:39 | |
| Bah un fofo avatars, rpg, magie, autour d'un livre à succès ou futur succès, c'est ce qui marches le mieux! | |
|
| |
Rai Lins Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 15:57 | |
| j'en ai fait un sur Seigneur des anneaux et ça a pas marché et j'aimerais faire un truc original et pas à partir d'un livre parce que là tu n'as casiment rien à inventé |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse... Race : Skulblaka Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 15:59 | |
| RPG DRAAAAGOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 31 Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon Race : dragonnière Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 16:03 | |
| Eh bien alors, c'est simple! Tu te creuses les méninges pour trouvr un scénario de rpg où plein de personnes pourront jouer, tu peux t'aider d'autres idées à ce moment là, mais il faut citer les sources et ne pas trop en prendre. EH si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un mp! | |
|
| |
Rai Lins Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 16:10 | |
| ok, merci beaucoup, il y a déja plein de RPG sur les dragons |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 16:19 | |
| C'est pas une mauvaise idée, Eldar, pourquoi un forum sur... *cherche une idée* les pégases?! J'en ai jamais trouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 16:22 | |
| Oui, jamais vu de forum sur les pégases, pas mal, surtout que si tu inclus les licornes,... les fanas de chevaux vont ce ruer dessus, bonne idée elyon | |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 16:35 | |
| Ben tu vois, il y en a des idées (merci Elyon ^^)
Apres c'est a toi de voir si tu veux faire un forum dessus.
Suspence (louve va reconnaitre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 16:38 | |
| Maintenat tu n'as plus qu'à choisir, et nous tenir informés! | |
|
| |
Rai Lins Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 17:36 | |
| J'en ai fait un sur (roulement de tambour) les dieux grecs, les nymphes, la mytologie grecque quoi. Tu incarnes un dieu, une nymphe, un centaure ou un homme. Bonne ou pa bonne idée?? il y aura aussi les licornes et les chevaux ailés |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 17:58 | |
| Ca va me rapeller mes cours de latin! Mais ça m'interesse, files moi l'adresse stp! | |
|
| |
Rai Lins Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 18:05 | |
| pas encore fini,et puisje peux pas encore faire de pub |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 18:08 | |
| Je peux t'aider à le finir. | |
|
| |
Iris Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 18:47 | |
| Moi j'en connais un dans le même genre lol c'est vraiment bon! Il est tout nouveau et il sert à sensibiliser les gens sur l'effet de serre sans oublier de mettre un peu de fantaisie lol
C'est trop bon! Si tu veux je te donne l'adresse et tu pourras t'y fier? |
|
| |
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| |
| |
Rai Lins Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 21 Jan - 21:10 | |
| Elyon, j'ai ecore ren mis dessus, faut que je fasse les forum et les catégories, l'histoire, le réglement, ls sign' sot déja faites. Si tu veux, tu peux être Admin ou Co-admin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|