[Je précise que ce message est posté avec l'accord d'Arya, Administratrice de ce forum.]
Je suis parfaitement conscient du fait que peu seront ceux qui liront ceux message, le forum d'Eragon-JDR ayant été fermé. Cependant, tout jeune fou que je suis, qui ne tente rien n'a rien.
J'ai le projet d'ouvrir un forum basé sur l'Univers d'Eragon, empruntant à l'œuvre de C.Paolini races, coutumes et autres traits relatifs à son Univers. Je souhaite cependant m'éloigner de la trame du bouquin, laissant plus de liberté à l'imagination des joueurs.
Ayant un peu d'expérience dans le domaine du RP et de Gestion d'un forum, je sais qu'il vaut mieux avoir un projet bien ficelé avant de se lancer et j'ajouterais même avoir une communauté de joueur ou un staff prêt à marcher dés l'ouverture du forum. C'est pourquoi je demande ici, dans l'espoir que quelques passionnés me répondent (ou peut-être des nostalgiques), si vous seriez intéressés.
Il est évident que tout ne sera pas comme Eragon-JDR, néanmoins, mon objectif serait de vous aider à reprendre le même plaisir que vous aviez sur ce forum (mission difficile...peut-être pas impossible).
Voici mon adresse msn pour ceux qui voudraient en savoir plus : Nemesis2613[at]hotmail.com.
Merci encore à Arya pour son geste
.