Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belkhati
Invité




J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty
MessageSujet: J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...   J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:42

J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...Quand je clique dessus pour y accéder,ben il y a ou:
Le contrôle parental s'active(bon d'accord ça c'est mon problème)
ou alors,l'ordi me chante:"Le serveur est pour l'instant indisponible",un truc dans le genre.
J'ai bien évidemment essayé d'aller voir d'autre sujet,et là ça fonctionne.
Vous avez une réponse svp?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Left_bar_bleue8/10J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty_bar_bleue  (8/10)

J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...   J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:18

Hummmmm O_O

Bah alours, là, je chais pas du tout chai quoi cha ! O_O dsllll
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Left_bar_bleue2/10J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty_bar_bleue  (2/10)

J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...   J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:47

C'est rien, ton ordi a un pare feu, enleve le et essai de cliquer sur ton topic, sinon, je sais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Belkhati
Invité




J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...   J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:44

-Le petit problème c'est que le pare-feu,pour le désactiver,c'est dur!Enfin,bon..c'est pas grave,y'a plein d'autres topics dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Left_bar_bleue7/10J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty_bar_bleue  (7/10)

J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...   J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

ôué, mais c'est pénible, si ca le fait juste ou dans lequel tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...   J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit problème pour accéder à mon sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopade ( sujet en attente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Aide/ Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser