Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galopade ( sujet en attente )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:04

On était dans le milieu de la journée sur la Crête. Le soleil brillait d'un éclat vif et radieux.
Malgré la guerre et la mort, malgré les ruines de Carvahall que l'on apercevait au loin, l'atmosphère était indubitablement joyeuse.

Une forme sombre avançait à grands bonds sur les pentes escarpés. Cela aurait pu être un bouquetin ou un autre animal sauvage mais il était trop grand, trop puissant.

L'immense étalon noir arriva vite en haut de la butte, près d'une autre pente presque verticale, où l'attendait sa compagne, sa sœur d'âme.

Louve.

La jeune fille sourit en voyant l'animal arrivé a toute vitesse, la chargeant, prêt à la pousser dans le vide.
La jeune femme évita le cheval enragé avec une grande souplesse.
L'équidé fléchit à temps sa course et son grand corps pour ne pas tomber vers l'abîme.
Oreilles plaquées sur sa nuque, muscles gonflés et tendues, crinière épaisse voltigeant dans le vent de sa course, il était menaçant. Très impressionnant.
L'elfe l'évita encore une fois et attrapa son épaule au passage. D'un bond, elle atterrit avec souplesse sur l'échine du destrier.
L'étalon rua un petit peu puis se calma enfin et repartit au petit galop, tranquillement.


* tu t'améliore à chaque fois ma vieille ! *
* Tu deviens un meilleur acteur aussi. On avait vraiment l'impression que tu voulais me pousser dans le vide. *

La seule réponse de Wyrda fut un petit éclat de rire. Les deux amis se dirigeaient clairement vers la pente très raide ou la guerrière avait failli basculer.
C'était un rituel entre eux ...

L'étalon bondit. Dans le vide.
Ses sabots atterrirent sur une légère butte de l'escarpement avant de sauter vers une autre. Aussi agile qu'un chamois.

Il arrivèrent en bas sans une seule égratignure.
Louve souriait joyeusement.
Wyrda restait au bas sur le chemin qui menait vers la vallée. Il n'y avait que peu d'arbres et presque aucuns risque de croiser des ennemis.
La jeune femme se laissa aller à chantonner de sa si belle voix.


" I'm no angel "

Le destrier balançait doucement l'encolure aux paroles de la chanson.
Ils semblaient heureux.
Louve avait oublié son besoin de savoir qui elle était, Wyrda profitait juste du temps.

Qu'aurait-il pu arriver ?



( Bon, je precise que la chanson chantée par Louve c'est "I'm no angel" de Dido et que je la fait chanter en anglais si je veut na ! xD )


( Edit : voila si vous voulez l'ecouter. Ne faite pas attention aux images c'est juste la musique et les paroles qui sont correcte ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=bFapaYwQNEo )


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:21

Tallagh sauta souplement à terre, impatient de se dégourdir les jambes après un long vol. Se passant la main dans ses cheveux pour les remettre en place, il sortit une gourde et but à longues gorgées.

Ah, ça va mieux!
S'exclama-t-il à haute voix, tandis que Talenka repliait sagement ses ailes.

**Il fallait le dire avant, petit humain**
**Je te l'ai dit, je te signale, juste avant que tu ne te mettes à effectuer looping sur looping!**
**Oh? Vraiment? Je n'avais pas entendu**

Lança le dragon, faussement surpris.

**Mais bien sûr!!**
Répondit Tallagh en flanquant une bourrade sur le dos du dragon... qui l'envoya bouler à quelques mètres d'un simple coup de tête.

Le jeune homme se releva en maugréant, ses habits couverts de terre et de feuilles mortes.


**Et ça t'amuses, j'imagine?**
**Pas du tout**

Annonça Talenka, sa queue puissante cinglant les airs, signe indubitable qu'il était amusé.

**Je sais même pas pourquoi je continue à voler avec toi**
**Parce que tu m'adore**


Tallagh sourit, se rapprochant de Talenka pour lui donner une petite caresse.
**Alors, tu viens avec moi, je voulait voir ce qui sautait la-haut. De loin, on aurait dit un cerf, mais je n'en avait jamais vu de cette couleur**
**Si ça ne te dérange pas, je vais aller chasser... je commençe à avoir faim**


D'un geste, Tallagh le congédia, laissant le jeune Dragon s'envoler. Après tout, ils étaient ici pour ça : Talenka préférait chasser loin des villes, et la Crête était emplie de gibier.

Marchant vers le bas de la vallée, Tallagh ouvrit son esprit, cherchant à savoir quels animaux peuplaient le coin. Il n'avait pas à s'inquiéter d'ennemis éventuels, car Talenka reviendrait au moindre danger, mais il avait tout de même construit une solide barrière mentale avant de sonder le coin.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir, en plus des lapins et autres cerfs, deux formes de vie assez inhabituelles dans le coin. Laissant flotter sa pensée, il chercha à les reconnaître, sans toutefois trop se forcer... inutile de se mettre à dos des étrangers dont il ignorait tout. Sauf que le contact lui paraissait étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:40

La jeune femme sentit que quelqu'un efleurait son esprit au moment ou Wyrda se remettait au trot.
De nature aggressive lorsqu'elle se sentait attaquée, l'elfe riposta ... assez violement il faut l'avouer.

Il faut dire qu'elle detestait que l'on essaye de lui parler par telepathie sans la prevenir avant. A elle aussi le contact etait famillier. Mais ce n'etait pas une raisons pour l'attaquer comme cela !

Passablement enervée, elle fit tourner sa monture vers l'endroit d'ou elle croyait que venait l'autre esprit.
L'etalon etait couvert de sueur, l'encolure courbé, il ne roulait pas des mecaniques pour une fois mais l'eclat sauvage de son regard faisait peur.

Wyrda n'etait pas qualifié de meurtrier parmi les autres creatures pensantes a pattes ( dragons, animaux pensants, etc ) pour rien.
Il etait un tueur.

L'elfe et le destrier deboulerent pres de l'endroit ou se trouvait (le pauvre) l'humain. Et Tallagh ne dut de se prendre aucuns coups de sabots dans la figure que grace aux prodigieux reflexes de la creature noire que Louve, qui venait de reconnaitre le dragonnier, n'avait pu prevenir qu'a la derniere seconde.

Le destrier retomba au sol ( il c'etait cabré ) et secoua l'encolure en fixant le (pauvre) jeune homme.
Droite et fiere, juché avec grace sur le dos de son compagnon, Louve semblait ... furieuse.
Je plaint vraiment Tallagh xD


( Est ce que tu as msn ou skype ? ^^ j'ai une petite idée mais je voudrait t'en parler avant et ca serait plus pratique sur msn Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:51

[Voilà le vrai message^^]

Tallagh avait sondé les environs, mais il ne s'attendait pas à recevoir une réponse d'une telle violence! Sous le choc, le jeune homme était un peu étourdi. Ses barrières mentales avaient résistées, il n'était pas dragonnier pour rien, mais tout de même. Qui pouvait avoir tant de force?

Un nom se forma dans son esprit lorsqu'il vit un énorme cheval noir foncer sur lui à la vitesse de l'éclair. Le jeune homme n'eut même pas le temps de se mettre en garde que l'énorme cheval de guerre était déjà sur lui. Reculant de quelques pas, Tallagh glissa sur l'herbe humide, tombant assis sur le sol devant l'étalon. Sa tête était à un cheveu des sabots tranchants de l'animal...quand Louve l'arrêta.

Le jeune homme soupira de soulagement. Bon, la position n'était pas idéale pour rencontrer à nouveau l'elfe, mais au moins, il s'est était bien tiré... jusqu'à maintenant. Car Louve avait vraiment l'air de mauvais poil. Etait-ce de sa faute?
Probablement, estima le jeune homme, repensant à sa sonde mentale quelque peu agressive.

Se relevant tant bien que mal, il eut la vision fugitive de Talenka, qui était revenu à son secours. Un peu rassuré, il esquissa un sourire et salua Louve et sa monture, d'une voix qui ne tremblait pas d'un pouce.


-Bonjour, tous les deux. Je ne pensais pas vous revoir si vite mais... j'en suis heureux.

Tallagh avait mis toute l'aimabilité dont il était capable dans cette tirade, même si le regard massacrant de la jeune elfe l'inquiétait un peu

**Tallagh?**
**Ca va. Tu.. veux pas venir**
**Pourquoi? Ne me dis pas que tu as peur de cette fille**

**Pfff... viens, c'est tout**


Talenka se moqua sans retenue, mais le jeune homme s'efforça de l'ignorer, dévisageant Louve et sa monture en restant sur ses gardes. Qui sait, leur camaderie de la dernière fois pouvait n'être qu'un lointain souvenir pour la jeune elfe.


Dernière édition par Tallagh le Jeu 21 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:52

Le regard de la jeune femme avait viré au noir. Et ce n'etait pas qu'une image. Ses yeux habituellement argenté avait viré au noir comme un ciel d'orage.
Un ciel d'orage ... Comme pour parfaire la comparaison, des eclairs blancs zebraient parfois les prunelles de l'elfe, comme si un orage etait enfermé en ces iris.
Mais tout cela, ce n'etait rien a coté de sa voix.
Toujours aussi jolie certe. Cristalline, magnifique. Mais treees froide. Tres inquietante aussi.
On sentait qu'elle etait vraiment en colere. De savoir que c'etait Tallagh qui l'avait 'attaqué' comme ca, enfin de son point de vue c'etait une attaque, la mettait dans une rogne pas possible.


" Bonjour, quoi qu'il y ai des facons plus agreable de signaler sa presence >_< "

Bon, lecons n'1. Louve supporte tres mal la communication par esprit et n'hesite pas a repliquer violement.

Wyrda c'etait calmé. Il etait moins sensible que sa compagne et ne semblait plus en colere.
L'etalon fit des petits signes avec ces oreilles pour rassurer le jeune homme. Enfin il essaya en tout cas.

Non, leur 'camaderie' n'etait pas oubliée dans l'esprit de l'elfe. Elle etait encore assez jeune pour que les evenements restent gravé dans sa memoire. Une memoire a moitié vide ...

Le destrier essaya de la calmer... sans grand succes.


* Louve ..... *
* je ne supporte pas ca ! *


Elle avait presque criée. La jeune femme fremit au souvenir d'un autre esprit frolant le sien. Elle ne supportait que Wyrda car ils etaient liés mais personne d'autre ne devait jamais essayer de toucher son esprit, elle risquait de ne plus pouvoir se controler.
Et les consequences pourraient etre desastreuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:06

Talenka se posa soudain près d'eux, son poids faisant légèrement trembler le sol. Saluant tout le monde d'un mouvement de tête, il se mit derrière son Dragonnier, un gros morceau de viande entre les serres, et commença à ...manger, sous le regard éberlué de Tallagh.

**C'est comme ça que tu viens à mon aide?**
**Débrouille-toi tout seul**


Super, vive la camaderie. Tallagh regarda à nouveau Louve qui, malgré sa réponse, n'avait pas l'air d'avoir décoléré. Peut-etre y était-il aller trop fort...

Il vit que le cheval cherchait à le rassurer, mais il faut bien l'avouer, Tallagh était inquiet. Louve avait l'air de vouloir lui sauter dessus à n'importe quel moment.
Pour tenter de la raisonner, le jeune homme s'excusa d'une voix calme.


Excuse moi de cette irruption dans ton esprit, mais je n'avais aucun moyen de savoir que c'était toi et...
Il se tut brusquement. Non mais, il n'allait quand même pas s'excuser comme un gamin de 5 ans!
Tallagh était peut-etre désolé, mais il ne se laissait jamais marcher sur les pieds et, quelque soit la dette qu'il avait envers la jeune femme, il n'allait pas s'humilier devant elle!


Et de toute façon, je n'ai rien vu! Il n'y a aucune raison pour que tu te mettes dans un état pareil, je te signale!
Et de toute façon, tu veux me faire quoi? Me tuer?


[J'vais bosser, à plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

A la derniere phrase de Tallagh, la jeune femme eut un petit air pensif. Meme si ses yeux lancaient toujours des eclairs.

" Ca ne serait pas une mauvaise idée ... "

L'elfe regarda le dragon se poser ... et ne parut pas plus impressionée que ca. Il y avait meme une certaine indifference dans ses prunelles. Pas du mepris entendons nous ! juste de l'indifference.
Le dragon n'etait pas assez grand pour lui faire peur et elle etait trop en rogne pour etre vraiment curieuse.
Bon, il faut dire qu'elle cotoyait assez souvent Andurna qui faisait 50m de haut alors forcement un jeune dragon de 5 mois ca ne lui faisait pas beaucoup d'effet.

La guerriere feula entre ses dents.


" Oui c'est sure que sur a peine cinq années de souvenirs il ne devait pas y avoir grand chose ! "

Louve secoua la tete, ses iris repasserent a l'argenté.
Etrangement, elle ne semblait plus autant en colere, surtout fatiguée.


" Je ne supporte pas ca ... "

Elle reprit sur un ton plus sarcastique et tres ironique. Le meme que celui qu'elle avait utilisé la premiere fois, a Uru Baen, pour se moquer de lui.

" Et il me semble que c'est une raisons suffisante pour que je me mette dans un etat pareil comme tu dis ... "

La jeune fille salua enfin le dragon d'un petit signe de tete avant de mettre pied a terre. Wyrd' mit ses naseaux dans le cou de la jeune elfe pour l'aider a retrouver son calme.
La contacter par esprit la mettait vraiment dans un sale etat.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:56

Bon, reconnut Tallagh à mi-voix, tu as raison, c'est peut-etre une raison suffisante. Je suis désolé. Mais pour ma défense, tu dois reconnaitre que je n'avais aucun moyen de deviner que c'était toi.

Bon, d'accord, ce n'était pas une excuse, mais c'est tout ce qu'il avait trouvé sur le moment, et il espérait que la jeune elfe s'en contenterai.
Mais au fond de lui, il était réellement désolé de l'avoir tellement secoué. Comment aurait-il pu deviner.


Je te promets que j'essayerais d'être moins agressif dans mes futures prises de contacts.
Ajouta-t-il, espérant une réponse, un mot comme quoi elle accepterai ses excuses. Le jeune Dragonnier s'en voulait de quémander ainsi son pardon, mais il ne voulait pas que Louve le rejette.

Pourquoi? Il ne savait pas. Peut-etre parce qu'il l'aimait bien, même s'il ne l'aurais avoué que sous la torture
.

Peut-etre que tu aurais finallement dû me tuer le jour où l'on s'est rencontré!
Plaisanta-t-il, espérant dérider un peu l'atmosphère.

Le silence était pesant, quoique rompu par les claquement de machoires de Talenka, occupé à dévorer son chevreuil. D'ailleurs, quand il se retrouverais seuls, Tallagh aurait deux mots à lui dire sur le soutien qu'il attendait de lui!

Regardant le cheval et l'elfe, il sentit une nouvelle poussée de culpabilité. Elle avait l'air vraiment mal, et il s'en voulait d'en être la cause.


Tu veux un peu d'hydromel? Je dois en avoir une gourde. Je sais pas si les elfes sont comme les humains, mais normalement, ça requinque!

Bon, c'était une gourde d'hydromel provenant de la cuvée de Galbatorix, que le Roi lui avait donné en mains propres, mais il se garda bien de le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:39

La jeune elfe repondit par un grognement etouffé. En gros, cela signifiait qu'elle acceptait ses arguments.
Et comme elle deteste avoir tort ( ca ne vous rapelle pas quelqu'un ca ? xD ) ca la rendait ronchon. Mais au moins elle n'etait plus en colere c'etait deja ca ....

La femme haussa un sourcil. Il y avait encore mieux comme solution de son point de vue.


" Hum ... Je prefererai que tu evite de me contacter par esprit tout court. Ca, ca serait tres bien. "

Traduction du super narrateur absolument magnifique que tout le monde venere, grand dieu supreme du forum, etc .... C'est a dire ... Moi.
Tallagh pouvait arreter de s'inquieter. Elle avait retrouvé son calme et sa ( eeeuuuuu ) bonne humeur. Enfin on va dire par ce que j'en ai envie voila ^^.


" J'aurait peut etre du ... mais je ne l'ai pas fait. "

Du point de vue de la jeune fille, la discution etait close.
Pas question d'avouer qu'elle c'etait attachée au dragonnier ! Plutot mourir que de lui dire.
Il ne fallait pas oublier le risque de voir l'ego du jeune homme, deja surdevelloper, gonfler encore un petit peu. Il etait deja assez pretentieux comme ca ... enfin d'habitude par ce que la, fait etrange, il etait presque normal.
Bizarre, bizarre.
Louve se promit d'y reflechir correctement. Quand elle seras seule... Sans un cheval indiscret qui epie toutes ses pensées par exemple.

La guerriere eu enfin un sourire, un vrai. Sincere, franc et massif.
Un sourire qu'elle avait rarement. Joyeux voir amusé. On pourrait presque le qualifier d'amical. Desarmant de bonne humeur. Desarmant tout court en fait. Eblouissant. ( 'aime bien les adjectifs xDDD )
Elle retint un petit rire pour ne pas le vexer.


" N'etant pas sure de tenir l'alcool je vais eviter mais merci, c'est gentils ^^ "

Elle n'avait pas hesité sur le 'gentils' mais interieurement c'etait demandé si on pouvait vraiment qualifier un parjure de gentils.
Louve decida que oui et que sa conscience allait la lacher quelques heures qu'elle cesse enfin de reflechir un petit peu nan mais ! >_<

Et Tallagh avait bien fait de ne pas lui dire d'ou provenait l'hydromel .... Il est extremement difficile de prevoir les reactions de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:45

Je te promets que je vais éviter de te contacter à l'avenir!

Dit Tallagh en souriant, soulagé de retrouvé la jeune femme qu'il avait quitté il n'y a pas si longtemps, à moitié évanoui dans les rues d'Ûru'baen.

Devant le refus de la jeune elfe, Tallagh but une gorgée avant de la remettre dans les bâts de la selle de Talenka. Savourant la douceur du liquide dans sa gorge, il se retourna vers Louve.


En tout cas, tu dois quand même admettre que j'ai fait des progrès, tu as vu? J'ai pris mon épée... et j'ai appris à m'en servir un peu mieux que la dernière fois.

Son côté prétentieux reprenant le dessus, il ne put s'empêcher de sortir la lame de son fourreau, effectuant un ou deux moulinets. L'épée était une merveille de beauté, conçue il y a très longtemps par des forgerons elfiques. Elle faisait partie de l'héritage familial de Tallagh, au même titre que l'oeuf de Talenka.

La lame d'argent, striée par un mince fil de jade, resplendissait, semblait dégager une énergie propre. Tallagh en était plutôt fier, il faut bien l'avouer : après Talenka, c'était son trésor le plus précieux. Quoique Talenka n'était pas toujours un cadeau

**J'ai entendu**
Gromella une voix dans sa tête.

Tallagh ne releva pas, souriant intérieurement. Regardant Louve et sa mouture, il fit un geste pour désigner la plaine, derrière Talenka.

Nous pensions camper dans le coin, cette nuit. Talenka est encore trop jeune pour voler de nuit, et de toute façon, le Roi m'a donné congé pour ce soir.

Le jeune Dragonnier regarda Louve, la défiant du regard de répliquer quelque chose. Bien sûr, l'elfe n'ignorait pas les activités du jeune homme homme, et Tallagh était persuadé qu'elle n'approuvait pas.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

L'elfe le remercia en hochant gracieusement la tete.

La jeune femme semblait etre de nouveau la meme. Tout en ayant changée.
Ses traits etaient legerement plus tirés, son regard flamboyait plus sauvagement et sa criniere d'argent n'etait, chose rare, meme pas tressée.... Enfin a part la meche tressée qui retombait constament sur son visage qu'elle repoussait d'un petit geste agacé et au bout duquel etait acroché une longue plume noire.
Une plume d'aigle. D'aigle Noir. D'aigle noir geant visiblement.

Comme d'habitude, Louve portait son ample chemise blanche qui masquait legerement ses formes sculpturales et un pantalon de cuir moulant.
Et toujours aussi habituellement, une dague a la garde finement ouvragée pendait a son coté tandis qu'un sabre etait acroché dans son dos.

Leur petite aventure a Uru Baen c'etait deroulé il y a combien de temps deja ?
Un mois ? Deux ?
Environ un mois et demi quand meme...

La quete de la jeune guerriere l'avait conduite dans des endroits peu frequentables et souvent dangereux. Malheureusement sans aucuns resultats.
Quelques recents cadavres venaient parfois effacer la piste qu'elle suivait ou alors elle tombait dans des impasses.
C'etait en partie ca qui la rendait d'une humeur execrable ces temps ci. Elle savait avant meme de commencer a chercher que cela ne serait pas facile mais QUI pouvait bien s'amuser a lui mettre des batons dans les roues ? Louve ne croyait pas au hasard, pas cette fois.
Enfin bon, Tallagh n'avait rien a voir avec ca aussi fit elle un effort pour se retenir de passer sa colere et sa frustration sur lui. Il n'etait pas responsable ..... Enfin ca elle l'esperait ..

La femme eut un demi-sourire amusé devant les clowneries du jeune homme.
S'adossant a un arbre et croisant les bras, elle ne put retenir une critique moqueuse mais dit sur le ton de la plaisanterie.


" tres jolie. Tu est gentil mais evite d'agiter ca dans ma direction tant que tu ne sait pas t'en servir correctement d'accord ? "

Elle avait changée certe, mais elle avait toujours cette elegance racée, cette noblesse. On ne pouvait douter qu'elle etait differente des autres elfes...

Louve tiqua neamoins a l'evocation du roi. Comme tout ceux de sa race, elle haïssait Galbatorix et meme si elle savait que le dragonnier etait dans son camps, elle aurait apprecié que par respect il evite d'y faire allusion.


( flemme de corriger les fautes, désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:03

[Pas grave!]

Tallagh encaissa la remarque sans dire un mot, même si Talenka parut ravi et lui fit savoir. Maintenant que Louve semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, inutile de déclencher une dispute sous le prétexte qu'il se sentait blessé dans son orgueil!
Et il devait bien se l'avouer, le jeune homme respectait énormement la guerrière, infiniment plus habile et meilleure que lui... peut-etre même meilleur que le meilleur des elfes.

Le jeune Dragonnier rangea son épée sous le regard moqueur de Talenka, et la posa soigneusement sur sa cape, dans les fontes de la selle.

Galbatorix... pourquoi avait-il prononcé ce nom? Tallagh ne savait pas. D'habitude, il évitait de dévoiler tout ce qui concernait le Roi, et surtout ce que lui pensait du Roi. Pourquoi avait-il laissé échapper ça? Peut-etre parce que Louve l'impressionait, bien plus même qu'il pensait.

Elle portait des habits magnifiques, auprès desquels ses propres vetêments, pourtant hors de pris, paraissaient être les frusques du plus humbles des paysans. L'elfe possèdait une grâce, une aura impressionante qui faisait qu'à côté d'elle, le jeune Dragonnier se sentait pataud et tout petit.

Même transformé par la présence de Talenka, il n'aurait jamais cette sorte de présence, cette auttorité naturelle que possèdait les elfes... peut-etre une des raisons pour laquelle les plus puissants des humains détestaient les elfes... cela devait être durs de se sentir inférieur, surtout pour des hommes qui se pensaient puissants.

Tallagh haussa les épaules, avant de se détourner et d'allumer un feu dans le petit périmètre qu'il avait dégagé avant l'arrivée de Louve et de son étalon. Talenka se lova par terre, tel un gros chaton fatigué, et soupira profondément, soulevant une gerbe de poussière. Tallagh lui tapota gentiment la patte, avant d'ouvrir son sac et d'en sortir de quoi manger : viande, pain, fromage, vin, et aussi quelques pommes.

Installant la nourriture devant lui, il regarda Louve.


Si tu veux partager mon repas...
D'un geste de la main, il désigna ce qu'il avait devant lui. Le jeune homme avait gardé la viande devant lui, n'ignorant pas que les elfes ne mangeaient pas de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:21

La jeune femme comprit qu'elle l'avait vexé. Bon ... va falloir faire quelques chose nan ?

" Je plaisante Razz . Pour un humain tu ne te debrouille pas trop mal "

eeeeuuuu. Disont que Louve veut bien faire des efforts mais faut pas trop lui en demander.
D'un petit geste elle repoussa encore la meche qui retombait sur son visage. La plume allant toujours dans son cou, cela devenait franchement agacant.
Pour des elfes, les habits de la guerriere etaient humbles. Et comme elle ne faisait jamais attention ils avaient tendance a etre toujours dechiré en au moins un endroit et inhibé de sang. Wyrda n'arretait pas de lui casser les pieds avec ca.


En parlant de Wyrda, il coupa la parole à la jeune fille lorsqu'elle voulu repondre a Tallagh. Il etait prudent ce cheval quand meme ...

* Volontier ! Vous avez vraiment l'intention de dormir ici les deux ? *

Evidement, il ne vouvoyait pas le dragonnier. C'est tout simplement qu'il s'adressait egalement a Talenka.
Louve ferma la bouche en reprimant la replique qui lui brulait les levres. On ne saura jamais si elle s'appretait a accepter ou refuser mais maintenant elle n'avait plus le choix.

Le jeune homme designa la nourriture ... Sauf la viande. La guerriere lui jetta un regard malheureux de bête blessée. Il la prenait pour un lapin ou quoi ?
Evidement, le pauvre Tallagh ne pouvait pas savoir que la jeune elfe etait la seule de sa race ... a etre essentiellement carnivore.


Le grand etalon noir se dressa un instant entre Louve et les autres puis s'allonga en vache pres du feu.
La guerriere n'etait plus la.
Il repondit laconiquement a une question qui n'avait pas été formulé.


* Elle revient ... *

Le destrier leva son encolure vers le ciel. Il n'avait pas remarqué que le soleil tombait deja vers la mer et que la nuit arrivait.
L'obscurité facilitera ce que la louve etait partie faire. En plus elle etait toujours de meilleure humeur la nuit. Enfin souvent pas toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:33

C'est gentil, merci de m'encourager!

Répondit Tallagh, vaguement ironique. Il se doutait que louve avait senti qu'il avait été vexé... et elle faisait de son mieux pour qu'il se sente moins blessé, sans toutefois vouloir lui mentir. C'était gentil de sa part, aussi Tallagh se contenta de la remercier, et n'ajouta rien. inutile d'en dire plus, de toute façon.

La jeune Dragonnier regarda l'étalon quand celui-ci devança sa maîtresse, et répondit à la fois pour Talenka et pour lui.


Oui, nous comptons dormir ici. en plus, il fait trop sombre pour Talenka, alors...
Il haussa les épaules quand le dragon souffla dans ses cheveux, manquant éteindre le feu. Talenka était comme son Dragonnier, il n'appréçiait guère les remarques sur sa jeunesse et son manque d'expérience... et aussi son incapacité temporaire à voler la nuit.
Mais Tallagh ne voulait pas prendre de risques inutiles, et préferait attendre qu'il grandisse.
Toujours cette relation grand frère/petit frère. Risquer sa vie,Tallagh n'hésitait pas, mais mettre Talenka en péril, c'était une autre histoire.

Tallagh réflechit à la question de l'étalon. Peut-etre avait-il posé cette question à cause de toutes les rumeurs qui circulaient sur cet endroit : La Crête... on racontait beaucoup de choses et, même natif d'Ûru'baen, Tallagh en avait entendu pas mal. Disparitions mystérieuses, phénomènes inexpliqués... on avait même raconté que les gens qui s'y aventuraient à la nuit tombé ne revenait jamais sans avoir changé.

Mais tout cela, ce n'était que des racontars de bonne femme, et il pouvait y avoir un millier d'explications logiques : chutes dans les ravins, animaux sauvages, et même les Vardens, bien que Tallagh doutât qu'ils ne recruttent en pleine forêt. Mais les rebelles avaient parfois de drôles d'idées, alors...

Regardant la forêt, Tallagh apperçut une ombre se faufiler dans les fourrés. Regardant ses compagnons, il remarqua que Louve n'était plus là. C'est alors qu'il pensat à ce qui s'était passé, environ deus mois plus tôt, à Ûru'baen. Louve, qui se changeait en animal. Louve qui était sûrement partie chasser.

L'étalon les prévint que la jeune elfe allait revenir. Tallagh sortit un petit couteau au mpanche en bois et commença son repas sans l'attendre. Sans doute allait-elle revenir repue... et lui, il mourrait de faim. Espérant ne pas la vexer,le jeune homme se mit à manger, les yeux fixés sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:48

Une grande tête noire creva les fourrés de l'autre coté de la clairière ou ils s'étaient installés. Une tête de loup. De louve plus précisément.
Le fauve sortit enfin des buissons et avança vers le feu, ses beaux yeux argentés braqués sur le dragon et son dragonnier.
Deux lapins se balançaient dans la gueule du prédateur.
Presque aussi grande que Wyrda ( eeeeeuuu quand même pas non plus en fait ) Bon, immense pour ceux de sa race avec son 1m20.
Son pelage noir s'irisait de reflets sombres qui dansaient à la lumière des flammes. L'animal qui n'en était pas un déposa ses proies entre Tallagh et l'endroit ou elle alla s'asseoir, avec un petit sourire canin, donnant un bref aperçu de sa dentition.
Une dentition impressionnante ma foi, ces crocs étaient plus acérés que des rasoirs et ses canines étaient un peu plus longue que la moyenne tout en restant solide.
Le geste n'étant pas menaçant, elle n'avait fait que poser les 'rongeurs', nous devons stopper la l'examen puisque la louve noire referma les mâchoires.

L'étalon jeta un bref coup d’œil au fauve qui c'était lové contre son flanc puis répondit au jeune homme.


* C'est vrai que vous n'avez pas à vous soucier de si vous êtes sur le territoire d'une meute vous... J'avais oublié *

Louve, qui venait de reprendre son apparence et était assise en tailleur, toujours contre le destrier, jeta un regard noir a son compagnon équin.
Les loups étaient ses frères et elle n'appréciait pas l'insulte sous-jacente dans les propos du cheval de guerre.

La jeune femme se raidit et tourna la tête vers l'endroit ou elle-même était sortie des fourrés il y a quelques instants.




Un grand loup gris au pelage argenté les fixait de son sauvage regard d'or.
Le prédateur et l'elfe se fixèrent en silence en moment, sans paraître se défier, un dialogue peut être ? , puis il inclina légèrement la tête vers la guerrière, qui répondit d'un hochement de tête, puis repartit dans la forêt suivit de sa meute.
Louve retourna la tête vers ses compagnons sans faire de commentaire.
Wyrda quand à lui semblait tout a fait disposer à traduire ce qui venait de se passer si on lui posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:09

Tallagh mordit à pleine dents dans son morceau de pain. Talenka avait chassé, mais lui, il n'avait pas mangé de toute la journée, prenant à peine un petit déjeuner avant son départ. Lorsque les fourrés bougèrent, le dragon, couché à ses côtés, releva la tête, humant l'air.

**Je n'aime pas ce que je sens. Des loups...**
**C'est sûrement Louve qui s'est fait quelques amis**


Rétorqua Tallagh sans cesser de manger. Soudain, la jeune elfe (enfin, Tallagh pensait que c'était elle) sortit de la forêt, s'avançant vers le feu, les yeux braqués sur le dragon et lui.


Le jeune homme manqua avaler de travers, et se mit à tousser. Dans son esprit, Louve n'était pas aussi impressionnante. Certes, il n'avait pas vraiment eu le loisir de l'étudier, mais il ne se rapellait pas à quel point elle...ressemblait à un loup.

Grande, le pelage d'un noir de jais, seuls ses yeux refletaient son appartenance au monde des humains : ils semblaient trop intelligents pour un simple animal. Quoique Tallagh savait bien que s'il la rencontrerait sous cette forme, il aurait plutôt eu le regard fixé sur les crocs que sur ses yeux!

Posant ses deux lapins, elle alla se coucher près du cheval de guerre, laissant à Tallagh le loisir de l'admirer. Elle dégageait sous cette forme la même impression de puissance que sous sa forme d'elfe, mélé de sauvagerie et de grâce animale. Il n'aurait pas donné cher de sa peau en se retrouvant face à face avec un tel animal dans la forêt.

Talenka la regardait aussi, prêt à se lever à la moindre alerte, sa queue s'agitant avec violence. Tallagh le calma en posant sa main sur sa patte, sans dire un mot de peur d'effrayer la louve.
Perdu dans son examen, Tallagh sursauta en entendant la voix du cheval résonner dans sa tête. Le territoire d'une meute? Ainsi, Talenka ne c'était peut-être pas trompé en sentant l'odeur des loups.


Non, c'est sûr.
Tallagh ne répondit pas plus, détournant les yeux quand Louve reprit son apparence d'elfe. Son regard se posa sur les fourrés...et sur l'impressionant loup gris qui venait d'y passer la tête.

Un dialogue muet sembla s'instaurer entre Louve et le loup, qui tourna rapidement les talons, s'enfonçant dans la forêt.
N'osant pas questionner l'elfe, Tallagh se tourna vers le cheval de guerre.


Qu'est ce que c'était, ça?

Il faisait allusion à cette scène, légèrement surréaliste. Les loups étaient sauvages, et il n'ignorait pas qu'ils pouvaient s'attaquer aux humains si la faim les tenaillait. Mais celui ci semblait assez amical, vu les circonstances.

Tallagh jeta un morceau de bois sur le feu, qui flamba plus gaiemenet, et demanda prudemment à la jeune femme.


Tu as déjà mangé, ou tu comptes les faire cuire?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:41

Wyrda tourna la tete vers Tallagh et ... sourit. Enfin si on pouvait appeller ca un sourire. Disont un signe de bonne humeur chez un cheval.

* Ils se demandaient ce qu'elle faisait sur leur territoire et sont venus voir si ils allait etre obligé de se battre. C'est la coutume quand un loup étranger penetrent dans le territoire de chasse d'une autre meute. Ils preferent eviter la bagarre, c'est un gaspillage d'energie, mais si la situation les y obligent, ils s'y resolvent. Louve les a convaincus qu'elle ne faisait que passer.... D'ailleurs Louve, tu as pas eu d'ennuis avec la meute a cause des proies ? *

" Je suis sortit de leur territoire. Nous somme a une lieue et demie de la frontiere ... A peu pres "

* J'aime mieux ... *


La jeune femme remarqua enfin que ca ne semblait pas etre tellement la forme de l'autre coté du feu. Elle haussa un sourcil en fixant le dragonnier qui avait manqué de s'etrangler, visiblement elle etait un peu surprise de sa reaction.

" Ca va ? "

L'elfe remarqua aussi que le dragon semblait ... tres mefiant. Allons bon ... Qu'avait elle fait encore ?

" Quoi ? " demanda t'elle en fixant bizarrement le reptile.

Un petit sourire apparut sur le visage de la femme, amusé.


" Je pensait plutot a y faire cuire. A moins que tu ne mange de la viande crue ? "

Dans l'esprit de la louve, il etait clair que les proies se partagaient avec la meute. En l'occurence la meute etait ses trois compagnons.
Meme sous sa forme elfique, cette notion restait profondement gravée. Elle avait chassé pour tout le monde.
Enfin sauf pour Wyrda qui fixait les lapins d'une facons assez inquietante.

Bon ... le cheval etait a moitié Hrulga mais ce n'etait pas une raison, il ne pouvait pas digéré la viande lui.


" Wyrd' .... "

* désolé *

" tu sais bien que tu est un cheval "

* je n'y peut rien si je ne le suis qu'a moitié tu sais. J'ai l'instinct des Hrulgae ce n'est pas ma faute *

" Je sais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:51



Tallagh s'efforça de sourire à Louve, répondant à sa question alors qu'elle le dévisageait bizarrement.

Oui oui ca va, c'est juste que dans mes souvenirs, tu n'étais pas aussi impressionante!
**Et moi, je deteste les loups**

Dit Talenka avec un long frisson. Mais il n'avait parlé qu'à Tallagh, de peur de s'immiscer dans la tête de la jeune elfe. Disons qu'elle n'avait pas apprécié que Tallagh le fasse, et le dragon restait prudent.

Et Talenka n'aime pas vraiment tes... les loups, c'est tout.

Tallagh hocha la tête lorsque l'étalon lui racontait pourquoi le loup gris avait pointé sa tête hors des fourrés. Il ne s'y connaissait pas trop en animaux, mais ce que lui disait le cheval de guerre semblait assez logique. Quel souverain aimait les étrangers qui s'introduisaient sur ces terres? Même si à la réflexion, les loups semblaient un peu plus civilisé que les humains.

A la proposition de Louve, Tallagh eut une mine dégouttée.
Crus? pourquoi pas les manger vivant, tant qu'il y était?


Non merci, sans façon. Je vais les faire cuire, enfin, si tu veux bien.

Le bout de pain l'avait rassassié pour un temps, aussi pouvait-il se permettre de cuisiner.
En plus, sans me vanter, je suis un cuisinier plus que potable.

Tallagh jetta un coup d'oeil au cheval, qui semblait regarder les lapins avec de drôles d'arrières-pensées. Mais le jeune Dragonnier ne fit aucune remarque : ça ne l'aurait pas plus étonné que ça de voir l'étalon se jeter sur les lepins, à vrai dire.

Attendant la réponse de l'elfe, Tallagh se leva, sortant de son sac un long couteau de chasse à la pointe effilé. Il était parti bien équipé, ça c'était clair, mais pas étonnant vu que le dragon et lui avaient prévu de passer la nuit à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:00

La jeune femme sourit au mot "impressionante". Ca l'amusait.
Elle decida que l'avis du dragon l'indifferait. Elle elle aimait les loups et c'est tout.

( Post pas fini, je dois aller manger. Je le termine apres promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

(je te surveille loll enfin la longueur du mess^^ non en faite je te fait completement confiance. allez je change de topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:39

La jeune femme sourit au mot "impressionante". Ca l'amusait.
Elle decida que l'avis du dragon ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle elle aimait les loups et lui ne les aimait pas. Ensuite ils restaient chacuns dans leurs coins et puis c'est tout.

Louve apprecia tout de fois que Talenka passe par Tallagh pour repondre plutot que de lui parler directement. Elle n'y pouvait rien si elle ne supportait pas ca et c'etait chouette d'avoir respecté ca.
Enfin ... c'est ainsi qu'elle voyait la chose.


* Les loups sont les creatures les plus intelligentes qu'il m'ait été donné de rencontrer ... *

L'etalon jeta un petit coup d'oeil au reptile, prudent, mais il ne revint pas sur sa declaration.
Les loups etaient souvent plus intelligents qu'humains, elfes ou nains bien que d'une facons ... Differente. Ils ne reflechissaient pas de la meme facons mais ils etaient vraiment tres fin. Autant que des dragons mais en plus polis en fait.

Louve ne put s'empecher de pouffer devant la tete du dragonnier a la pensée de manger de la viande cru. Comme elle quand on lui demandait de manger des legumes par exemple.

La jeune femme sourit, interressée et ...


" Je suis curieuse de voir ca ... "

... Curieuse.
La replique n'etait meme pas teinté d'ironie, de sarcasme ou autre pour une fois. Elle ne voulait pas se l'avouer mais l'elfe etait en train de s'attacher au jeune homme et ca devenait normale d'etre ... a peu pres agreable et sympathique de temps en temps. De temps en temps hein ! Pas tout le temps non plus ca va pas ....

Elle ne parut pas plus surprise que ca de le voir sortir un grand couteau de chasse. Son esprit affuté nota des details qui pourrait toujours servir plus tard ... ou jamais aussi. C'etait juste une habitude.
La lame etait tranchante, acérée. Le manche etait delicatement gravé mais pas au point ou cela en devenait genant.
Proprietaire soigneux, couteau pouvant servir d'arme en cas d'ennuis. Le resultat de ce qu'elle observait valu une petite pensée aprobative.


( rrraaaa Roran t'est embetant ! xD je voulait supprimer l'autre message. j'aime pas editer sur des posts de RP par ce que on ne peut pas lire les posts precedent alors j'ai refait celui la ... je croit que je m'embrouille dans mes explication la nan ? xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:05

[Mais non tu ne t'embrouille pas du tout rassure toi!! Xd]

Talenka gronda doucement lorsque l'étalon lui répliqua quelque chose, mais Tallagh, d'une pensée, lui envoya un avertissement. Inutile de déclencher un combat parce qu'il se sentait vexé, et de toute façon, Tallagh voyait mal le dragon s'en prendre à l'imposant étalon.

**Et les chevaux sont les créatures les plus stupides que j'ai jamais rencontrés**
Renchérit Talenka, ses yeux flamboyants posé sur l'étalon. Il avait parlé juste au cheval, mais Tallagh avait entendu.

**La prochaine fois, écoute moi!**
**Il m'a provoqué**
**Il cherchait à défendre sa maîtresse, et c'est tout! Qu'est-ce que tu peux être irrascible, parfois**


Talenka gronda méchamment, sans lacher le cheval des yeux. Tallagh secoua la tête, de toute façon, il ne voulait pas se méler de ça. Si le dragon et l'étalon avaient des choses à régler, ils pourraient très bien le faire touts seuls...sauf si ça dégenerait. Mais pour l'instant, ils se contentaient de se balancer des piques.

Espérant que ça durerait comme ça, Tallagh se leva et prit les deux lapins abandonnés par Louve. Prenant un baton à bonne longueur, il enleva l'écorce et commença à depecer les lapins, rapidement, plaçant les meilleurs morceaux sur sa broche improvisé.
On pouvait voir qu'il avait l'habitude : Tallagh partait souvent en entrainement avec les hommes de son père, et il avait vite appris comment faire rôtir une viande rapidement.


Soufflant sur le feu, il attisa les flammes, qui vinrent rapidement lécher les morceaux de viande, produisant une odeur succulente autour du camp.

**Espérons que les loups ne soient pas attirés par l'odeur**
Pensa Tallagh, partageant sa pensée avec Talenka qui projeta violemment sa queue dans les airs, montrant qu'il était prêt à les accueillir.

Se levant, Tallagh pris un bouquet d'herbe dans ses instruments, et en parsema la viande qui commençait doucement à gresiller.
Tout en surveillant le feu, Tallagh observait discrètement Louve. Il avait été surpris que le jeune elfe accepte sa proposition, à vrai dire. Peut-etre qu'elle commençais à s'attacher à lui... Esquissant un sourire, Tallagh se retourna vers le feu.


Ca sera prêt dans moins de cinq minutes!

Annonça-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

Les yeux d'un bleu cristallin de l'etalon flamboyerent ... d'amusement.
Il finit par eclater de rire pendant que Louve le regardait bizarrement. Elle n'avait pas entendue la replique du dragon.


* Je suis sensé etre vexé ? Le probleme c'est que je ne suis pas un cheval ... *

L'hrulga hennit doucement et interroga sa compagne du regard. Louve aquiesca distraitement et l'illusion qui dissimulait la veritable de Wyrda se dissipa. La jeune femme sembla se reveiller et se rendre compte de ce que le destrier lui avait demandé. Elle soupira, de toute facon c'etait trop tard ... Tallagh et Talenka avait vu ce n'etait pas la peine de remettre cette illusion.

L'encolure et la croupe de la creature c'etait amincie tandis que son poitrail semblait encore plus musclé. Les crins d'un noir d'encre avait viré a un rouge sombre tandis que la robe noir semblait encore plus sombre. Wyrda semblait encore plus puissant et sauvage. Sa tete etait plus fine et lui donnait un petit air sauvage de predateur. Mais le changement le plus inquietant c'etait les crocs de fauve qui etait apparue dans la bouche de l'equidé et les serres aux redoutables griffes qui avaient remplacé ses sabots.
Galopade ( sujet en attente ) Retreci1ko5
( c'est moche, c'est normal c'est moi qui l'ai dessiné -__-' c'est juste pour donner une idée de base sur les 'serres' )
Wyrda n'etait plus seulement imposant ou inquietant, il etait terrifiant et la sauvagerie qui luisait dans ses yeux couleurs cristals aurait fait reculer un Ombre.

Louve fit un petit geste d'excuse. Elle n'avait pas compris tout de suite ce que lui demandait son compagnon et n'avait pas pu l'arreter avant qu'il ne laisser echapper sa magie.
Elle posa une mains sur le garrot de l'Hrulga pour l'empecher de se relever, au cas ou puis sourit doucement a Tallagh.

La jeune femme hocha la tete avec grace en guise de reponse, souriant elegament au dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:20

Si quelque chose aurait pu vexer Talenka encore plus qu'il ne l'étais déjà, c'était bien un rire! Car oui, l'étalon riait, au grand énervement du jeune dragon, d'ailleurs, qui finit par se mettre debout, arrachant au passage l'arbuste contre lequel il était couché.

Tallagh regardait la scène, amusé... pour l'instant, mais prêt à réagir. Regardant Louve puis le cheval, il se rendit compte que quelque chose avait changé : il y avait de la magie dans l'air. Le Dragonnier se leva également, la main posée sur l'aile de Talenka qui regardait, frémissant, la chose.

Une chose? Oui, car ce n'était plus l'étalon paisible qui se trouvait la, devant eux, mais une bête redoutable, qui semblait taillé pour le combat. Malgré lui, Tallagh recula de quelques pas et saisit son épée, posée à terre près du dragon. Ensemble, Tallagh et son dragonnier regardaient cet étrange métamorphose, qui rendait le cheval bien plus effrayant encore qu'un dragon.

Talenka grogna méchamment, ses yeux fixés sur l'étrange animal. Il avait peur, et Tallagh le comprenait parfaitement. Car cette chose qui se tenait devant eux semblait prête à les dévorer sur place. Une lueur maligne, une intelligence digne des plus grands démons du Bas-Monde, voila ce qui semblait émaner du cheval. Maléfique? Peut-etre, mais dangereux, à coup sûr.

Tallagh regarda Louve, qui lui adressa un petit sourire, sans bouger de là où elle était. Décidement, avec ces deux-là, mieux valait être sur ses gardes, songea le jeune homme. Mais il ne se sentait pas rassuré pour autant, même si la chose qui avait remplacé le cheval ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à son égard... où à l'égard de Talenka.

Le dragon se tenait sans bouger, prêt à se jeter sur cette chose effrayante si elle faisait le moindre geste. Le Dragonnier, baissant la lame de l'épée, interrogea doucement louve, une main posé sur le cou du dragon pour l'empêcher de bouger.


Qu'est ce que c'est que...cette chose?

On peut avoir confiance en ça? La question était sous entendu, mais Tallagh savait parfaitement que Louve la devinerais.
Quant à la viande, elle continuait à gresiller doucement, emplissant la clairière de son fumet.


[Bonne idée le dessin!]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:24

Le pauvre Wyrda leva les yeux au ciel devant la reaction de Tallagh et Talenka.

* Allons bon, ce n'est pas la peine de reagir comme ca .... *

Que le dragon soit vexé le rendait hilare. Il etait pire que sa cavaliere et etait tout a fait capable d'etre cruel. Que les deux se mette aussitot en position de defense c'etait moins drole.

L'etalon cessa de montrer les crocs ( en fait il etait simplement en train de sourire mais sa dentition etait aussi garnie que celle de la louve quelques instants auparavant alors ... ) et la sauvagerie quitta son regard, remplacé par la douceur et la sagesse qui y etait toujours habituellement.


* Lou' ? *
" oui ? "
* Je fait si peur que ca ? *
" Tu veut une reponse honnete ? "
* J'aimerait bien en effet ... *
" Je croit que tu est en train de les traumatiser .... "
* beu ... *
finit t'il par grogner, boudant un peu.

Le cheval guerrier posa sa tete sur le sol, ignorant un peu le dragon et son dragonnier qui le regardait bizarrement, pour lorgner les lapins qui etait en train de cuire.

La jeune femme adressa un regard noir a son compagnon puis tourna la tete vers le jeune homme.


" Et bien ... C'est toujours Wyrda ... Mais il a repris sa veritable apparence. C'est un Hrulga ... enfin un demi-hrulga "

* dis comme ca, cela parait un peu insultant *
" Je prefere que tu ne sois hrulga qu'a moitié, comme ca tu n'est pas completement cinglé et sanguinaire "
* Comme si tout les hrulgae etait comme ca ... *
" hrum ... "


Louve regarda Tallagh qui semblait franchement determiné a tuer la creature a son premier geste. L'elfe soupira et finit par declarer calmement.

" Ca te derangerais beaucoup de ranger ton épée !? Il ne mord pas plus que d'habitude ( enfin si un peu, mais bon ) Wyrd' "

* ca va, ca va .... *

On ne sentit meme pas la magie cette fois. Les crins rouges furent remplacés par des magnifique crins noirs, la robe couleur d'ebene devint un peu moins noir. Les crocs et les griffes du predateur disparurent mais les yeux de cristal resterent les memes. En gros, il c'etait re-transformé en un magnifique et tres grand etalon noir. Celui que tout le monde avait l'habitude de voir.

* C'est mieux ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galopade ( sujet en attente ) Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galopade ( sujet en attente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser