Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galopade ( sujet en attente )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:56

Tallagh se sentit légèrement décontenancé en entendant la voix de l'étalon dans sa tête, une voix qui dénottait étrangement avec l'apparence de la créature qui se tenait devant eux.

Mais ce fut seulement quand Louve leur expliqua ce qu'il était que Tallagh put se détendre. Regardant toujours l'étrange bête qui lorgnait sur leur diner en train de cuire, Tallagh finit par accéder à la demande de louve, et rangea son épée. Mais Talenka était toujours debout, menaçant et décidement pas prêt à se calmer. Posant une main apaisante sur son museau, prêt des crocs qui luisaient à la lueur du feu, Tallagh lui parla doucement, sans même cacher ses pensées. Il se fichait un peu que Louve, ou la chose (décidement, il avait du mal à accepter l'idée que cette bestiole soit à demi cheval), entendent ce qu'il avait à dire.


**Tal'? Petit frère? Calme toi, il n'y a rien à craindre**

Talenka était éffrayé, et Tallagh n'avait jamais ressenti ça avant. Lui aussi avait eu peur, mais Talenka semblait prendre cette histoire bien plus à coeur que lui. Peut-etre parce que le jeune Dragonnier avait confiance en Louve?Ou parce que Talenka n'avait rien senti venir? A moins que son instinct ne lui dise que cette bête risquait de leur faire du mal, soit à lui, soit à Tallagh?

**Tal'? Tu m'écoutes? Il ne va rien se passer**

Finallement, le dragonnier parvint, à force de persuasion, à convaincre le dragon de le laisser s'immiscer dans son esprit, embrouillé par la peur.

**Tal'? Calme toi, je suis là**
**Je ne veux pas... j'ai...et si il attaquait?**
**Il ne te fera rien de mal. C'est le cheval de Louve, tu te souviens? Il m'a aidé, et je suis toujours en vie****Je ne l'aime pas**
**Tu n'es pas obligé. Mais ne t'inquiète pas, c'est fini**


Le petit dragon tremblait, mais Talenka finit par le rassurer doucement, même s'il sursautait à chaque bruit et continuait à regarder nerveusement l'étalon, qui avait repris sa forme habituelle. Tallagh se sentait un peu perdu : jamais Talenka n'avait régai comme ça. Sans doute parce qu'il était très petit, il avait été impressionné par la créature étrange.

A vrai dire, je préfère comme ça, si ça ne t'ennuie pas.
Lança Tallagh à haute voix, parlant autant pour Louve que pour l'étalon.

Finallement, Talenka se calma, et Tallagh put se détendre. Il faut l'avouer, il préférait nettement voir l'étalon sous cette allure là!


Je crois que c'est prêt.
Annonça-t-il, histoire de détendre l'atmosphère.
Tu vas m'en dire des nouvelles!

Prenant deux assiettes qu'il avait posé à terre, il posa les brochettes improvisés dessus, et regarda l'étalon, une lueur d'appréhension dans les yeux.

Ca... enfin, tu... en veux? De la viande, je veux dire.


[désolé, pas trop d'idées Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:25

( * lit le message * .... tu te moque de moi ? c'est ca que tu appelle pas d'idées ? T-T * deprime * tout le monde y RPPPPPPPPPP mieux qu'moooooooiiiiiii )

( xD désolée j'ai pas pu m'en empecher )



Wyrda, qui avait quand meme un bon metre de moins que Talenka, eut l'excellente idée de se tenir tranquille en regardant bizarrement le dragon.
Il finit par hesiter en direction de Louve


" eeuuu dit ... Elle vient Quand Adana ? "
" C'est une excellente question, faudrait lui demander "
" c'est ca moque toi de moi .... "
" Moi ? Je ne me permettrait pas Ô mon guide
"

Evidement, comme d'habitude, ils ne discutaient pas par telepathie mais dans la langue des animaux, comme Louve et le grand loup gris tout a l'heure. La derniere remarque de la jeune femme etait teinté d'ironie.
Mais qui etait donc cette fameuse Adana ? la reponse ... dans le prochain episode ! xD

L'etalon finit par intervenir aupres de Tallagh et Talenka, cette fois par la pensée.


* Je suis peut etre cinglé et sanguinaire comme dit si bien Louve, mais je ne suis pas sucidaire. Je ne vais pas m'attaquer a un dragon, j'ai encore envie de vivre >_< *

La voix du demi Hrulga semblait vraiment agacé. Tres agacé.

" Je n'ai jamais dit que tu etait cinglé et sanguinaire. J'ai dit que les Hrulgae l'etait. "

La declaration de Louve avait cette fois été dite dans le langage communs.
Wyrd' repondit calmement au jeune dragonnier.


* Ca ne me derange pas mais je vais aller chasser donc vous aller devoir fermer les yeux le temps que je m'eloigne *

Le ton etait treeeees sarcastique, voir moqueur. Ce n'etait pas de sa faute si il ressemblait a ca non ?
Il tourna la tete vers Talenka avant de se relever, en manquant de faire tomber Louve qui s'appuyait sur lui, et de re-reprendre son apparence


* tu n'as plus faim ou tu veut venir avec moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:52

[Pauvre pitite Louve!! Xd]

Même si l'étalon ne semblait pas presser de s'attaquer à Talenka, le jeune dragon ne cse sentait pas en sécurité. Bizarre... d'habitude, Talenka n'était pas un trouillard. Le Dragonnier devrait régler cette affaire... un peu plus tard, parce que pour l'instant, il avait des choses à faire, comme manger, par exemple!

Avec l'épisode du Hrulga, ou il ne savait pas trop quoi, Tallagh avait quelque peu oublié son estomac, mais celui-ci se rapellait à lui, semblable à un monstre grognant dans son ventre.

Le dragon ne répondant pas, Tallagh prit la parole pour lui. La voix de... du cheval semblait agacé, et le jeune garçon se sentait obliger de justifier la réaction de Talenka
.

Je sais bien que tu ne voulais pas nous faire peur, mais comprends notre réaction. On n'avait jamais vu un...être tel que toi, auparavant.

Estimant s'être bien assez justifié, Tallagh se tourna vers Talenka, entendant la remarque du prétendu cheval. Il voulait bien supporté les moqueries de la part d'une elfe demi-louve, mais d'un cheval demi-être monstrueux, c'était autre chose!

Trèèèèèèèèès calmement (c'est mauvais signe d'habitude Xd), faisant un geste en direction de Talenka pour qu'il ne s'en mèle pas, Tallagh avança droit sur l'étalon qui avait repris sa forme maléfique et s'était relevé, ignorant Louve, restée à côté de l'étalon.

Je veux bien que tu te moques de moi, si ça t'amuse, rien à faire. Mais Talenka, tu le laisse tranquille.

Tallagh avait laissé son épée près du dragon, et l'ex-étalon était bien plus grand que lui, de sorte qu'il devait lever la tête, mais il semblait tout à fait déterminer à en découdre (bien que les chances soient en faveur du Hrulga lol), si le cheval osait encore se moquer. Peut-etre qu'il n'avait pas fait exprès de leur faire peur, mais on ne pouvait pas leur reprocher de se défendre! Et si Talenka était un trouillard, ça ne concernait que lui et son Dragonnier, pas un demi-cheval!

Talenka était resté couché, frissonnant et nerveux. Lorsque le Hrulga le regarda, il répondit par l'intermédiaire du dragonnier, refusant de lui parler directement.


**Non, sans façon**
Je ne crois pas qu'il en ait envie

traduisit Tallagh.

Alors bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:09

( arf pauvre petite Louve si Tallagh va l'observer en train de se baigner surtout xD la elle elle a pas d'ennuis, c'est juste Wyrd' qui voit rouge Razz )

Le cheval ne repondit rien au commentaire du jeune homme sur ses moqueries. Les humains apres tout, il n'en avait rien a cirer ( oui il est chiant xD mais faut se mettre a sa place aussi ^^ ). Mais le traiter d'etre monstrueux ca il n'aimait PAS DU TOUT et ca l'enerva passablement.
Baissant la tete pour que son front efleure presque celui du pauvre dragonnier, plantant son regard dans le sien, il gronda ferocement, les crocs legerement decouverts.


* Ne me traite pas de creature malefique, Jamais *

Les griffes de l'hrulga petrissait la terre, lui aussi semblait tout a fait determiné a en decoudre si Il insinuait encore que ce soit dans ce genre.

La jeune femme c'etait raidi, muscles tendues, prete a intervenir si un des deux esquivait un geste un peu trop aggressife. Elle finit par dire sur un ton un peu dur, sans elever la voix.


" Guide ... "

Wyrda tourna la tete vers elle puis recula d'un pas, et disparut. Il ne disparut pas entre les arbres, il cessa d'etre la tout simplement.

Louve le regarda partir en priant secretement pour que Tallagh ne s'interroge pas sur le fait qu'elle avait appellé l'etalon Guide alors que son nom etait Wyrda. Connaissant l'esprit de contradictions du jeune homme, il y avait de fortes chances pour qu'il lui pose la question quand meme xD.

L'elfe soupira. Elle ne comprenait pas pourquoi l'apparence du destrier rendait tout le monde nerveux. Quand on le connaissait bien, on se rendait compte a quel point il etait different des hrulgae. Il avait un coeur d'Or. Bien caché sous toutes ses moqueries mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:30

[C'est une invitation? Xd]

Malgré la position plutôt impressionante du Hrulga, Tallagh était bien décidé à ne pas céder un pouce de terrain. Et même si les paris n'étaient pas vraiment en sa faveur, il était résolu à ne pas laisser tomber le premier.

**Alors ne nous traite plus de trouillards**

Bon, le cheval n'avait pas vraiment dis ça, mais c'était tellement sous-entendu que même un enfant l'aurais compris. Et Tallagh ne voulait pas laisser passer l'insulte: c'était peut-etre téméraire, mais sa fierté lui interdisait de baisser les bras et de s'incliner devant le demi-cheval.

La situation était un peu bloquée, et risquait bien de dégenerer, lorsque Louve intervint. Lorsqu'elle eut prononcé un mot, le cheval se calma, recula et...disparut. Disparu, vraiment, pas envolé ou partit, non. Disparu.


Tallagh recula lui aussi de quelques pas, jettant un oeil sur les traces qui maculaient la terre. On y voyait la marque de ses bottes, celles des serres du Hrulga, mais rien d'autre. comment le cheval avait-il fait pour disparaitre?

Je supose que c'est un de ces pouvoirs, non? Juste par curiosité, y'a encore quelque chose que je devrais savoir, si je t'invite à partager notre camp? Pas de serpents qui se transforme en épée, pas de lapins qui ressucitent?
Enfin, je pose la question comme ça, pour savoir.


La voix de Tallagh était froide, presque hargneuse. C'était peut-etre stupide et puéril, tout ce qu'on veut, mais il en voulait à Louve de lui avoir dissimulé la vérité. Bien sûr, il comprenait aisément qu'elle avait des secrets, lui aussi en avait, mais ceux-là...
Ils étaient bien trop important pour sa sécurité, ou celle de Talenka, pour que Louve ne les lui dissimule. Ce qu'elle avait fait, pourtant.

Tout à sa colère, le jeune homme ne lui posa même pas la question qu'il avait dans la tête. Le mot qu'elle avait prononcé... il savait parfaitement que le cheval ne s'appelait pas comme ça, et c'était d'ailleurs un mot assez bizarre pour en faire un nom. Guide... guide de qui, de quoi? De Louve?
La relation qu'entretenait louve avec sa mouture était bien plus qu'une simple relation cavalière/cheval, mais tout de même...

Tallagh soupira, passant sa main dans ses cheveux, avant de se laisser tomber à côté de Talenka. Ca faisait bien trop de secrets et de questions, et il était assez énervé comme ça sans avoir besoin de plus se triturer le cerveau.
Il lui poserai la question demain, si toutefois elle dormait ici... ce qui, vu l'énervement de Tallagh, ne lui ferait ni chaud ni froid.

Ignorant totalement l'elfe, il prit son assiette, où le lapin commençais à refroidir, et se mit à manger, silencieux, les yeux fixés sur les flammes.


[Je crois que Tallagh en veux un peu à Louve... juste une impression Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:47

( Oui ^^ si tu veut puisque personne ne va me repondre la bas ( pis on va pouvoir bien rigoler aux depens de nos pauvres petits persos innocents xD ) )

La jeune femme soupira en haussant les epaules. Si elle devait compter le nombre de chose que Wyrda lui cachait, elle y serait encore dans trois ans. Elle supposait certains pouvoirs, certains dons. Mais sans en etre vraiment fixé. Ce qu'il venait de faire par exemple, elle ne savait meme pas qu'il le pouvait.

" Peut etre, il ne m'en avait jamais parlé "

Elle leva les yeux au ciel. Ca y est maintenant c'etait de sa faute ! Mais qu'est ce qu'elle avait fait au ciel pour meriter ca ? Ah les garçons... desesperant >_<

" Pas a ma connaissance ... "

Louve se rencogna dans son coin, appuyée contre un arbre. Elle ferma les yeux un instant. Pas faim.
L'atmosphere maussade qui regnait sur le camps la mettait de mauvais poils.

La guerriere tourna une oreille pointue vers la foret, mefiante. Oui les oreilles des elfes sont mobiles comme celles des animaux.


( Je voit ca xD. Une idée pour debloquer la situation ? )
( aïe, désolée ce coup ci c'est moi qui n'avait pas d'idées ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:11

[Un débarquement d'extraterrestres? Godzilla?
Non attends j'ai une idée Xd]

Tallagh haussa les épaules quand Louve lui répondit qu'elle l'ignorait. Eh ben, ça promettait! Tallagh ravala une remarque acerbe : inutile de compliquer davantage la sitution, elle était dejà assez embrouillée!

Son assiette fini, le jeune homme se leva dans un silence tendu, jettant un coup d'oeil à Louve, adossée à un arbre. Sa mauvaise humeur, n'ayant personne sur qui se défouler, c'était peu à peu calmée. Et maintenant qu'il avait apaisé sa faim, il s'en voulait un peu d'avoir été méchant avec Louve. Ce n'était peut-etre pas sa faute, après tout.

Bon d'accord, ce n'était pas sa faute du tout, mais Tallagh possédait sa petite fierté, et il n'allait pas lui dire comme ça. Croquant dans une pomme qu'il avait posé à côté des assiettes, le jeune homme se leva et fit quelques pas, s'éloignant du feu.

Soudain, un bruit sourd retentit, plus loin dans la forêt. Tallagh remarqua que l'elfe était aux aguets, et Talenka lui adressa un message d'avertissement.

**Tallagh. Une odeur que je n'ai jamais senti.**
**Qu'est ce que ça peut-etre? Wyrda**


Tallagh sentit le frémissement du dragon, mais ne s'y attarda pas.

**Autre chose. Et bien plus méchant**

Tallagh resta un moment pensif, songeant à toutes les histoires qui couraient sur la Crête. Les loups, les ours, il ne s'en méfiait pas trop.

Etendant doucement son esprit, en prenant bien garde d'éviter Louve (j'suis pas suicidaire non plus Xd), le jeune Dragonnier se heurta à quelque chose, quelque chose d'inconnus qui mettaient en émoi la forêt toute entière.

Oh oh...
Murmura-t-il

Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Car la conscience qu'il venait de frôler n'était pas seul, loin de là. Ils étaient une soixantaine, peut-etre plus. des ennemis des hommes, mais des amis de l'Empire.


Des Urgals...
Murmura-t-il en direction de Louve.

Les créatures, sauvages et sanguinaires, commençaient à fendre la forêt dans leur direction. Une troupe entière, en pleine migration vers les hauteurs de la Crête. Derrière eux suivaient les femmes, les enfants. mais ceux qui arrivaient sur eux étaient des guerriers, habitués au massacre, et ils cherchaient un nouveau territoire dans la Crête... quitte à abattre quiconque se trouverait sur leur chemin... en l'occurence, la jeune elfe, Talenka et son Dragonnier. Tous les trois, seuls, devant une troupe d'Urgals dominés par le désir de tuer et de piller.


C'est pas bon du tout...


[Tin nin!! Encore mieux que King Kong lol]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:04

( .... toi tu perd pas le Nord xD Et en plus il va pouvoir lui sauver la vie Razz )

L'odeur forte des urgals parvint a son odorat exercé au moment meme ou Tallagh sentait leur presence mentale.
La jeune femme jura ( oui elle pousse souvent des jurons xD ) et se releva d'un bond


" Pas encore !? "

Elle avait affronté une autre horde d'urgals il y a un petit peu moins de deux mois. Affrontement qui c'etait assez mal finis puisqu'elle c'etait récolté un certains nombres de plaies dont une importante dans la hanche et qu'une masse d'arme lui avait completement dechiqueter-briser-broyer la jambe. A la limite cela c'etait encore plus mal fini pour les urgals par ce qu'ils etaient soit morts ... soit dans un sale etat, ayant pris la fuite.

C'est la que le dragonnier lui indiqua ce que c'etait, confirmant ses soupcons.
Sans faire de bruits, Wyrda ré apparut et se glissa pres de sa compagne. Ses longs crincs rouges sombre se melerent a la chevelure blanche argenté de la jeune elfe. Il envoya cette fois sa pensée dans les tetes de tout le monde, prenant le risque d'enerver passablement Louve


* Et cette fois tu ne te casse pas une jambe ! *
" Oh ca va ! Comme si c'etait de ma faute " gronda t'elle en ancien langage.


Il avait gardé son apparence naturelle et ses flancs vibrait au meme rythme que le pas lourd des urgals. Sa tete, son poitrail et ses anterieurs etaient deja couverts de sang, il revenait de sa chasse qui visiblement avait été fructueuse. L'hrulga semblait tendue vers ce combat, son regard flamboyait et rien ne comptait plus que ses futurs adversaires .... et sa compagne.

L'elfe posa une main sur le garrot pour qu'il se tienne tranquille encore quelques minutes puis se tourna vers le jeune homme, oubliant quelques instants leurs disputes d'il y a quelques minutes.


" On a combien d'options ? "

Elle ne se risquerait pas a affronter une horde entiere d'urgals ... meme avec Wyrda a ses cotés c'etait trop risqué. Meme avec un jeune dragon et le dragonnier, c'etait risqué. Surtout que le reptile et l'homme etait encore inexperimenté et que la jeune elfe se sentait tacitement responsable de leurs santés. En gros, si il y avait un moyen de leur faire faire eviter le combat, quitte a prendre la fuite, elle les forcerait a faire ca.
Pourtant la guerriere etait etrangement calme...La perspective d'une bataille ne l'affolait pas plus que ca


* C'est dans des moments comme ca qu'on aurait VRAIMENT besoin d'Adana * grogna l'etalon, encore une fois audible pour tous.
La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait pas la faire sortir de sa manche non plus ! Adana n'etait pas, et bien elle n'etait pas la et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:15

Tallagh observa Louve, et sut aussitôt qu'elle avait déjà compris ce qui arrivait sur eux. Prenant son épée , il se plaça silencieusement aux côtés de l'elfe, murmurant doucement.

Ils sont beaucoup, mais ce ne sont pas tous des guerriers. Seulement une dizaine, peut-etre un peu plus, mais c'est tout.

Le Dragonnier n'avait pas été bien loin dans ses explorations mentales, préférant éviter de se faire repérer...ce qui semblait peine perdue, car les Urgals se dirigeaient vers eux, ça ne faisait aucun doute.
Lorsqu'un fourré bougea, Tallagh serra plus fort son épée, mais ce fut seulement Wyrda. Toujours sous son apparence de bête sauvage, l'encolure tachée de sang, il se glissa jusqu'à Louve, et Tallagh s'écarta, rejoignant Talenka qui s'était levé, aux aguets.

Le jeune homme sourit à la remarque de l'hrulga, puis se reconcentra sur le combat à venir, qui était sans aucun doute très proche. Aucun des quatres compagnons ne parlaient, seulement attentifs au bruit qui résonnait autour d'eux.


La question de Louve le fit sortir de sa transe. Mentalement, il révisa les possibilités, avant d'avouer à voix basse.

Honnêtement? Presque aucune.
Talenka pourrait s'envoler, mais il ne peut pas porter quelqu'un d'autre que moi, pour l'instant. Et hors de question de vous laisser là!


A part les affronter, je ne vois pas. A moins que...

Soudain, le jeune Dragonnier eut une idée. Louve semblait plus expérimentée que lui en magie, et ça valait le coup d'essayer. Excité par son idée, il la murmura rapidement à louve, faisant en sorte d'être entendu de Wyrda et Talenka.

Est-ce que tu purrais créer une barrière naturelle, Un enchevetrement de bois ou quelque chose du genre, assez solide pour contenir les Urgals et les forcer à venir dans la clairière par petits groupes de un ou deux?

Son idée était simple : forcer les Urgals à se diviser. C'était la seule solution : s'ils attaquaient tous ensemble, les quatres compagnons périraient sous le nombre. Mais, par petits groupes, ils avaient une chance.

Tallagh avait bien pensé à les survoler, pour les anéantir par magie, mais le choix était trop risqué : la forêt était épaisse à cet endroit, et Talenka risquait sa vie la-haut, alors Tallagh n'était pas chaud.

On entendait les Urgals se rapprocher. Déjà, le bruit de leurs pas emplissait la clairière.


[Désolé, c'est la seule idée que j'ai trouvé pour l'instant! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:35

( C'est pas mal c'est pas mal Razz )

" Tout les urgals savent se battrent, la guerre est une vraie tradition chez eux "


Louve s'en voulait de plomber un peu plus le moral des troupes mais il fallait etre realiste. Ils etaient trop nombreux.

Wyrda ignorait tout simplement les deux autres. Son petit different avec Tallagh n'etait pas réglé mais cela attendrait .... Ses naseaux fremissaient a un rythme irregulier, ses levres c'etaient retroussé dans l'attitude caracteristique du flehmen ... C'est a dire de l'odorat hyper devellopé. Et en plus cela devoilait ses redoutables crocs ! Que demander de plus ? lol!

Le dragonnier expliqua que la fuite etait impossible, faisant apparaitre une petite grimace de depit sur le joli visage de la jeune femme.


" Wyrda peut galoper plus vite et plus longtemps qu'un cheval ... et sous mon autre forme moi aussi. "

Le sous-entendu etait clair. Comme ca Talenka et lui pouvait s'envoler sans s'inquieter pour eux. Elle n'aimait pas qu'on s'inquiete pour elle en plus ....

L'elfe ecouta l'idée du jeune homme et grogna. Elle n'aimait pas ca du tout, mais alors la pas du tout !


" C'est faisable, risqué mais faisable "

Sans attendre sa reponse, elle se retourna vers la foret d'ou etait sortis il y a quelques instants Wyrda et ou n'allait pas tarder a apparaitre les tetes massives et cornus des urgals. Elle murmura un mot et l'enchevetrement de plantes devint eux se nimba d'une lueur blanche avant de commencer a se transformer.
Une veritable muraille vegetale se dressait maintenant autour d'eux, ne laissant que deux etroits couloirs pour acceder a la clairiere.
Suivant le deuxieme ordre de la guerriere, des ronces monstrueuses ramperent sur le sol avant d'aller draper ladite muraille. Avec des epines plus longues qu'une main, il ne fallait pas s'empaler dessus.


" Tu feras attention, ca pique "

Louve avait puisé dans ses ultimes reserves pour ce petit tour mais elle etait encore capable de faire du sarcasme.
L'exercice etait plus fatiguant qu'il n'en avait l'air. Les plantes de La Crête avaient une sorte de resistance a la magie et il fallait plus de forces que de coutume. La jeune femme sera desaventagée lors du combat mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:56

[En fait on est complémentaire : je suis le cerveau, tu es les muscles Xd]

Risqué, mais faisable : c'est ainsi que Louve caractérisait son plan. Avec l'expérience de Tallagh en magie, ça aurait plutôt été imaginable, mais compte pas la dessus!
Il faut dire qu'il était un peu jeune pour être réellement capable de combattre une troupe entière d'Urgals grâce à sa simple magie. Deux ou trois, à la rigueur!

Le jeune Dragonnier ne s'était jamais battu contre un Urgal, et il appréhendait un peu ce combat. S'il n'avait pas été Dragonnier, il n'aurait pas eu la moindre chance, et il le savait. mais là... tous ces mois passés à s'entraîner à l'épée, avec comme espoir secret d'en démontrer à l'elfe le plus redoutable, allaient enfin lui servir!

En plus, les Urgals venaient quand même de monter la Crête à pied, ce qui ne devait pas être de tout repos, même pour un monstre assoffé de sang. Ou du moins, Tallagh l'espérait.

Lorsque Louve mit en oeuvre sa magie, Tallagh réalisa soudain à quel point elle était puissante. Bien plus qu'un humain, bien plus même qu'un elfe. Le jeune garçon sentait la Crête tout entière resister à l'appel de Louve, qui semblait pourtant maîtriser cet enchevetrement avec facilité.

De grosses racines apparurent sur le sol, dont les épines paraissaient plus acérés que des lames, et Tallagh comprit l'avertissement de la jeune elfe : Pas touche!

Seulement, dans son plan magnifiquement génial (Xd), il y avait un détail que Tallagh avait oublié : la magie nécessitait l'énergie de celui qui la crée, et en l'occurence, celle de Louve.

Bien campé sur ses deux pieds, Talenka à ses côtés, Tallagh s'était approprié une des ouvertures, mais il regardait frequemment Louve. N'y tenant plus, il lui demanda gentiment.


Tu te sens en état de combattre?

Il savait déjà ce qu'elle allait répondre, mais préférait l'entendre de sa bouche, même si tous les deux savaient pertinnement que ce serait un mensonge.

Un bruit soudain retentit, suivit de ce qui ressemblait à un juron, mais dans une langue guturale si rocailleuse que Tallagh dut lutter pour ne pas grimacer. Les Urgals avaient découvert le piège. Restait à savoir s'ils allaient lutter ou partir.


**Je crois qu'on ne va pas tarder à le savoir**

Prévint Talenka, au moment où l'un des couloirs trembla
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:13

( eeeeeuuuu la sous-estime pas xD elle est maline aussi )

Fallait pas compter sur l'epuisement des urgals, ils etaient resistants quand meme. Il fallait juste esperer qu'il n'y avait aucuns Kulls parmi eux.

" il n'y en a pas " repondit Wyrda

" Ca va " mentit aisement Louve au jeune homme

" L'avantage d'avoir suivis une formation de dragonnier aupres d'un vieux maitre quoi "

" Ca te dirais de m'epargner tes sarcasmes toi ? "

L'etalon soupira et se tut ... pour une fois (xD).

L'elfe eut un sourire appreciateur en entendant le juron craché par l'urgal de l'autre coté de la barriere.


" Pas mal celui la "

J'avait oublié de dire que Louve parlait courrament l'urgal, et que c'etait une fine connaisseuse niveau juron et insultes.

Les premieres tetes cornus emergerent des deux couloirs, face a Tallagh et Wyrda.
L'hrulga ne perdit pas de temps. Il poussa un cri percant, typique de sa race et bondit brutalement sur la creature. Ses griffes creuserent la chair comme elle avait creusé la terre il y a quelques instants d'un petit mouvement, il envoya l'urgal s'empaler sur les ronces dont Louve leur avaient demandé de se mefier.

Ladite avait enfin degainé son sabre et attendait que Wyrd' ai fini de jouer pour pouvoir se battre a son tour.

Le deuxieme urgal du couloir de la jeune elfe n'eut pas plus de chances que le premier.
Il tenta de donner un grand coup de hache sur le garrot du monstre noir. La lame vrombit en fendant l'air et se planta dans .... la terre...
Le demi hrulga n'etait deja plus la. Malgres sa taille imposante, il avait esquivé le coup. Ses crocs se refermerent sur la gorge du monstre cornu, sans pitié.
L'urgal mourrut en quelques secondes .....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:30

[Ca fait 2 pour Wyrda... je vais pas me laisser faire par une sale bestiole!! Xd]

Lorsque la première tête émergea en face de lui, Tallagh l'attendait de pied ferme. Sans un son, d'un seul mouvement, il planta son épée dans le ventre de l'Urgal. le Dragonnier avait mit tout son énergie dans ce premier coup, et sa lame s'enfonça plus loin qui ne l'aurais voulu, tuer net la créature... mais laissant la lame plantée dans son corps.

Tallagh se dégagea d'un coup de pied, mais il fut trop lent, et le deuxième Urgal, surgit du tunnel, lui sauta dessus. Le Dragonnier baissa la tête et... ne sentit plus rien. Levant les yeux, il vit que Talenka avait happé l'Urgal au passage, l'envoyant voler dans les épines mortelles, où il mourut dans un cri de souffrance.

Le dragon, plus haut que Tallagh, baissa la tête pour frotter son museau contre le front de son dragonnier, qui lui rendit sa caresse. Mais ils n'avaient pas vraiment le temps de feter leur premier Urgal mort : d'autres arrivaient déjà par l'étroit tunnel de Louve.

Tallagh arma son épée, taillant en pièces son adversaire qui tenta trop tard de s'écarter : une gueule de dragon l'avait déjà réduit en patée. Profitant d'un petit instant de répit, Tallagh jetta un rapide coup d'oeil sur Louve. L'étalon semblait prendre son rôle de protecteur très au sérieux, achevant les Urgals avant même qu'ils ne puissent toucher l'épée de Louve.

Espérant que cela durerait, Tallagh se replongea dans le combat, plongeant son épée dans le dos d'un Urgal qui tentait de faire face à Talenka. La lame ripa sur les côtes de la créature, et Tallagh s'empressa de la replonger ailleurs, en l'occurence dans le cou de l'Urgal, qui laissa échapper un long râle avant de mourir.

Mais les créatures se pressaient toujours conre l'étroit tunnel, les vivants succédants aux morts, si rapidement que le Dragonnier en eut rapidement le tournis. Il commençais à avoir mal au bras à force de frapper, et reçu une belle entaille sur la joue pour preuve de son léger relachement. Talenka, qui continuait à veiller sur lui, envoya bien vite le responsable retrouver ses camardes morts, mais Tallagh savait que cette bataille ne durerait pas éternellement...


**Ca va?**
**Oui, ne t'inquiète pas, j'en verrai d'autre**


Se baissant brusquement, Tallagh faucha la jambe d'un de ses adversaire, qui mourut écrasé sous la patte de Talenka.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:46

A force de se ramasser des urgals, les parois herissés de pics mortels commencaient a s'elargir.
Bien vite, Louve eut assez de place pour entrer dans la danse.

Feu follet, sa lame tracait une muraille d'acier composée de gracieuses arabesques de la pointe de son sabre.
Le sang ruisellait sur le metal, la jeune elfe mettait fin a des vies sans aucuns plaisirs.
Peut etre ces adversaires avaient ils une famille, des enfants ... Mais sa vie comptait plus que la sienne et elle restait la, intouchable.

Son sabre tranchait, mordait. L'etalon noir tuait nombres d'urgals et en envoyait de nombreux autres dans les epines ... qui les devoraient.
Oui, les ronces se nourrissaient des urgals morts ....

Et la bataille continua.

Les quatres compagnons faisaient un massacre et les urgals n'allaient pas tarder a renoncer.

Mais un cri de rage vint les interrompre. Un cri terrifiant, si sauvage que la plupart des creatures aux cornes spiralés reculerent d'un pas.

Fatiguée, deconcentrée, l'elfe n'avait reussi a eviter le coup fatal.
Pliée en deux, la lame ennemi c'etait enfoncée profondement en sa chair, lui transpercant le ventre.
L'urgal leva son arme au dessus d'elle et ....


Wyrda, fou de rage, etait coincé dans un coin par cinq autres creatures. Incapable d'aller a son secours, il ne pouvait que la regarder ...
Les urgals qui avaient essayé de l'encercler firent les frais de sa haine. Mais il etait toujours trop loin pour sauver sa compagne.

La douleur se melait a la colere dans son regard. Impuissant ....


( Ca te va comme situation déséspérée ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:16

(J'sais pas... faut voir lol]

Tallagh était à bout de souffle, mais il continuait à massacrer les Urgals. Massacrer... oui, c'était bien le mot. Le piège était parfait, et les Urgals avançaient comme des taureaux qu'on mène à l'abattoir. Leur seule force était le nombre et, malheureusement, ils en avaient pleinement conscience, redoublant d'assaut pour faire fléchir les quatres compagnons qui leur tenaient bravement tête.

Soudain, un cri sauvage déchira le silence, résonnant contre les parois de la montagne. Tallagh acheva un Urgal, tournant la tête dans la direction du hurlement... et assista, impuissant, à l'attaque de l'Urgal sur Louve, attaque qui porta, faisait se plier en deux la jeune guerrière.


**Tal'? Couvre moi**

Sans prendre garde aux ennemis qui l'entourait, Tallagh se porta au secours de Louve, sentant au-dessus de lui les crocs de Talenka déchirer la chair de ceux qui s'opposaient à son passage. Le Dragonnier avait régai d'instinct, prenant juste le temps de prévenir le dragon. Wyrda était acculé dans un coin, et ne pouvait sauver Louve : quand à Tallagh, il s'en sentait tout à fait capable.

Bondissant tel un loup assoifé de sang, le jeune garçon se fraya un chemin à travers les Urgals... vite, plus vite... il devait arriver à temps!

Aussi soudainement qu'ils étaient apparus, les Urgals disparurent de son chemin, laissant le champ libre au Dragonnier qui plongea à terre, entrechoquant sa lame contre celle de l'Urgal, interrompant le coup fatal destiné à l'elfe. Les épaules de Tallagh vibrèrent sous le choc : l'Urgal était plus grand que ceux qu'il avait affronté pour l'instant.

D'un violent coup d'épée, le jeune homme repoussa l'Urgal, se donnant assez de temps pour se relever. Il n'avait pas vu Louve, mais sentait que, derrière lui, elle été toujours en vie. Peut-etre pas sauvé, car l'Urgal revenait déjà à la charge, bien décidé à achever la jeune guerrière. Mais Tallagh ne lui en laissa pas le loisir. Vif et agile comme un chat, il fit reculer la créature.

L'un en face de l'autre, les deux adversaires s'observaient. Tous deux couverts de petites plaies sanglanes, il était impossible de dire qui pouvait l'emporter. L'urgal avait sa taille et sa force pour lui, Tallagh ne pouvait compter que sur son habileté. Et ça tombait bien, puisqu'il était plutôt doué.

Plongeant vers l'Urgal, il détourna sa lame au dernier moment, plongeant l'épée dans le bas-ventre de la créature, qui rugit de douleur, et envoya rudement valser le Dragonnier par un coup de poing qui le projetta à terre. Legerement étourdi par le coup, Tallagh se releva, s'efforçant toujours de percevoir Louve. elle n'avait pas bougée, semblant plus affaiblie que jamais. L'urgal se tenait devant lui, et grogna quelque chose qu'il ne comprit pas. Peu importe, il n'était pas là pour discuter.

Tallagh leva son épée, projetant au dernier moment un peu de sa magie d'un mot clair et précis.. Rien de bien fatiguant, un éclair lumineux qui suffit à désorienter l'Urgal quelques secondes... secondes que le Dragonnier mit à profit pour lui trancher la tête.

Mais Tallagh ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. Il recula de quelques pas, s'efforçant de protéger Louve des autres Urgals qui arrivaient. Mais les ennemis semblaient moins nombreux, plus faciles à tuer. Découragés? Peut-etre.

Soudain, un grognement retentit dans la clairière. Tallagh échangea un regard désespéré avec Talenka. Mais ce n'était pas les renforts, seulement le signal de la retraite. Les rares Urgals restés sur le champ de bataille se replièrent en désordre, poursuivis par les rugissements sauvages de Talenka. Enfin! Ils avaient gagné!

Tallagh se retourna lentement, peu préparé à voir Louve dans l'état qui était le sien.


[suspens.... Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:22

( fin du suspens xD )

Wyrda c'etait debarrassé des derniers urgals qui n'avait pas fuis assez vite a grand coup de crocs et de griffes.
C'est lui qui avait crié lorsque Louve avait été touchée.

En parlant de Louve, ca n'allait vraiment pas.
Elle etait tombée a genoux, une main crispée sur son ventre d'ou jaillissait un flot ecarlate et l'autre, qui n'avait pas laché son arme, etait appuyée sur le sol pour ne pas tomber plus bas.

Un mince filet de sang coulait egalement d'entre ses levres serrées.
Deja a moitié inconsciente, ses yeux etait fermés et elle n'avait pu suivre le combat entre l'urgal et Tallagh qu'avec son ouie.
Et pour la premiere fois, elle avait eu peur pour quelqu'un.
Elle avait vraiment eu peur pour ... son ami. Oui, ami.
Ami ? Avec Louve ? Impossible ! direz vous.
Mais ne dit on pas qui se ressemble s'assemble ? Les deux jeunes gens au foutu caractere n'etait pas attirés l'un par l'autre par hasard.
Revenons en a notre sujet actuel. Oui, elle avait vraiment eu tres peur pour Tallagh. Elle aurait probablement mieux fait de s'inquieter pour elle meme mais c'etait plus fort qu'elle.

Les urgals s'enfuirent.
L'etalon noir, toujours sous son apparence d'hrulga, ne perdit pas de temps a essayer de les poursuivre.
Il se glissa aussitot auprés de sa compagne, fourrant ses naseaux plein de sang dans son cou.

Il sentait la vie de la jeune femme qui s'enfuyait par la plaie de son ventre et cela le rendait malade d'inquietude et de douleur.
Louve n'avait pas vraiment la force de protester aussi, en profita il pour la soutenir de son mieux grace a son esprit.
Malheureusement, si il avait de nombreux pouvoirs, la guerison ne faisait pas partie de ses dons.

Pas un gemissement ne sortit des levres closes de l'elfe.
Meme completement dans les vapes, elle avait trop de fierté pour laisser echapper un seul son. Elle etait peut etre un petit peu trop fiere en fait.

N'etant plus soutenue par la magie, la muraille vegetale disparut vite.
Les terribles ronces re disparurent sous terre et toutes les plantes reprirent leur position normales.
En quelques secondes, c'est comme si il ne c'etait rien passé. Seul le sang qui maculait le sol et Louve, toujours a terre, temoignait de la violence de l'affrontement.
Les corps ayant ... disparut sous terre, en compagnie des ronces carnivors ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:54

Louve était à genoux, couverte de sang, de tellement de sang que Tallagh se demandait comment elle avait pu survivre pendant son combat contre l'Urgal. Lachant son épée, il s'accroupit à côté de l'elfe, qui avait été rejointe par son ami, le grand cheval de guerre.

**Talenka? Fais le guet, on ne sait jamais**

Le dragon répondit par un grondement sourd, anxieux de l'était de l'elfe, mais aussi de celui de son dragonnier. Tallagh saignait par de multiples plaies, et le coup de poing de l'Urgal lui avait à moitié éclaté l'arceda sourcillière, laissant un flot de sang ruisseller sur son visage.

Derrière lui, la magie s'estompait, un signe de plus que l'elfe s'affaiblissait. Le silence revenait petit à petit, après le fracas de la bataille. Repoussant doucement l'Hrulga, Tallagh prit la parole.


J'ai besoin de place, et aussi de quelqu'un qui surveille la clairière. Je comprends que tu sois inquiet, mais je vais essayer de faire quelque chose pour elle.

Tallagh connaissait la magie, mais pour l'instant, à part la guérison de quelques bleus et coupures, il n'avait jamais dépassé le stade de la théorie. Oui, il étudiait la guérison, mais de là à tester la pratique sur Louve... ça lui faisait aussi peur que de voir l'elfe mourir devant ses yeux.

**Tu peux le faire, je le sais**

La voix de Talenka lui redonna du courage, même s'il se sentait completement désemparé face à la blessure de l'elfe.

Allongeant délicatement la jeune fille sur le sol, il se mit à genoux à ses côtés, otant ses gants pour les déposer un peu plus loin. Le silence était presque total, les Urgals avaient bel et bien fuis... du moins il fallait l'espérer.

Le dragonnier inspira profondément, concentré au maximum, révisant dans sa tête les mots qu'il devait prononcer. Il les connaissait par coeur, mais saurait-ils bien les utiliser. Devant lui, Louve semblait avoir de plus en plus de mal à respirer.


Je.. je peux pas faire ça.
Gémis Tallagh.

Je n'en suis pas capable.

Il avait parlé si doucement qu'il pensait ne pas être entendu, quand soudain une énergie inconnue s'infiltra en lui... Talenka. Le petit dragon s'était rapproché, posant son museau sur les genoux de Dragonnier, le museau frôlant la peau de Louve.

Après un nouveau moment d'hésitation, Tallagh se lança. Posant sa paume sur la blessure de louvbe, il sentit une vive chaleur envahir ses membres, alors qu'il prononçait dans l'ancien langage la formule qui lui permettrait de guérir l'elfe.

L'énergie du Dragon et de son Dragonnier semblait passer d'eux à Louve, et Tallagh regarda, émerveillé, la blessure se guérir. La magie soudait les chairs, raccomodant la terrible déchirure de la lame de l'Urgal. Mais le processus était lent, minutieux, et tallagh sentit rapidement ses forces, déjà entamées par le combat, décliner.

Talenka était à ses côtés, et le Dragonnier espéra que cela suffirait. Il se sentait de plus en plus faible, presque nauséeux et Tallenka dut passer son museau sur son ventre pour l'empêcher de tomber en avant. Malgré sa faiblesse, le Dragonnier s'accrochait, guérissant de son mieux la blessure de l'elfe, lui insufflant la vie au péril de la sienne. La marque d'argent, sur sa main, le brûlait de plus en plus.

Soudain, il eut l'impression que tout devenait noir. Basculant en arrière, il tomba inconscient dans la boue rouge qui avait remplacée le sol couvert d'herbe de la clairière, le front brûlant de fièvre.



[J'ai enfin l'occasion de payer ma dette... mais c'est à toi de voir si tu es guérie ou pas! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:20

( elle va guerir elle va guerir Razz j'aimerait bien qu'elle puisse atteindre au moins les trente ans quand meme ^^ )

L'hrulga recula d'un pas et laissa faire le jeune dragonnier qui semblait aussi effrayé que lui.

Il ne dit rien, Talenka rassura son compagnon avant lui. Mais il savait que le jeune garçon en etait capable. Il en etait sur. Il esperait simplement ne pas se tromper.

Une troisieme energie se joignit a la leur lorsque que Tallagh prononca les mots de guerison.
Celle du Guide, le grand cheval de guerre, Wyrda.

Du fond de l'inconscience, la jeune femme sentit vaguement que quelqu'un la soignait. Le sang retournait dans ses veines au lieu de se ballader en dehors de son circuit habituel et le froid de la mort qui emplissait ses menbres quittait son corps a regret.
Elle etait toujours inconsciente certe ... mais elle etait sauvée.

L'etalon sourit puis ce fut au tour du jeune homme de basculer dans les vapes.
Il perdit aussitot son sourire et se tourna vers Talenka. Bon, le dragon etait toujours reveillé lui.

* Je vais chercher de l'eau, tu as assez de forces pour veiller sur eux ? *

Non il ne le sous-estimai pas du tout, mais il avait sentis que le reptile avait aidé son compagnon pour soigner l'elfe et ledit compagnon etait evanouie. Tal' ne devait pas etre tellement dans un meilleur etat.
Esperant que le seigneur des airs n'etait pas trop epuisé, l'hrulga disparut comme tout a l'heure.
Avant de ré-apparaitre quelques minutes plus tard.
Ne me demandez pas comment il a fait, mais un bol en ecorce de bouleau rempli d'eau etait dans sa gueule.
Et avec un linge humide en prime !
Il etait doué quand meme celui la ....

maladroitement, ( oui ben je voudrait vous y voir vous avec des pattes ! ) il essaya de mettre de l'eau sur le front de l'humain pour faire baisser la fievre.
Louve etait hors de danger et n'allait pas tarder a se reveiller, mais Tallagh c'etait une autre paire de manches !

Tient, ca y est elle etait reveillée.
La jeune femme ouvrit lentement les yeux et apercut le ciel nocturne.
La premiere question qui lui vint a l'esprit est : est ce que je suis morte ?
la reponse lui fut fourni par une douleur dans son bras droit lorsqu'elle essaya de le bouger.
Evidement, le dragonnier etait tombé dessus ( le bras pas Louve xD )

L'elfe commenca un peu a paniquer.
Oui c'est rare de voir une elfe paniquée mais la c'etait le cas ^^'.
Se redressant sur le bras qui pouvait soutenir son poid, elle remplaca plus adroitement Wyrda pour essayer de soigner Tallagh.

Elle s'appretait a essayer de le soigner par magie quand l'etalon l'interrompit.


" Ne soit pas stupide ! Il vient de risquer sa vie pour te sauver, evite de te tuer tout de suite ! "

Louve tourna vers lui un visage d'une paleur interressante. ses yeux parlerent a sa place.

" Tres bien, prend MON energie et je t'interdit de puiser dans tes reserves "

Elle hocha la tete et caressa les plaies les plus importantes du jeune homme, puisant uniquement dans la force du Guide. Elle observa les plaies se refermées, toujours aussi inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:08

[Excellent choix... remarque, ça serait dommage que tu meures en me sauvant la vie! Xd]

Talenka gémit en voyant son Dragonnier tomber inconscient. Au fond de lui, il sentait la fièvre rongeait le corps de Tallagh, prenant les dernières parcelles d'energie du jeune homme au passage. Avec une lamentation plaintive, Talenka se coucha près de lui, attentif à ne pas le blesser, et posa son museau sur sa poitrine, sans cesser de pleurer. Quant l'étalon lui demanda de bveiller sur l'elfe et sur Tallagh, le jeune dragon acquiesca, sans bouger de son poste. Lui aussi se sentait faible, mais il était plus résistant que son dragonnier, sans compter que Tallagh avait puisé d'abord dans ses réserves avant d'entamer celle du Dragon.

** Je veille, mais reviens vite**

Le ton était implorant, et Talenka leva vers le Hrulga un regard chargé de tristesse.

** Il ne va pas très bien**

Ajouta Talenka, avant que l'étalon ne disparaisse. Tous les sens aux aguets, Talenka poussa un peu Tallagh de son museau, mais le jeune homme ne réagit pas. Levant les yeux vers Louve, le dragon fut soulagé de voir qu'elle semblait reprendre des couleurs. Il aimait bien la jeune elfe, Tallagh l'appréciait aussi, et il aurait été triste de la voir mourir. Mais n'empêche, le dragon lui en voulait un peu... pourquoi Tallagh ne se réveillait-il pas?

Le petit dragon tenta un appel mental, mais se heurta aux solide barrières de l'inconscience. Il tenta une nouvelle fois lorsque Wyrda réapparut, mais sans plus de succès. L'étalon ramenait, il espérait de quoi guérir son Dragonnier
.

Quand Louve se réveilla et remua, Talenka se tourna vers elle, sans bouger le museau, qui reposait sur la poitrine de Tallagh. Il ne devait pas lui parler, elle n'aimait pas ça, et Tallagh lui avait demandé de ne pas le faire. Mais là, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter : il demanda donc mentalement à l'elfe.

**Sauve le s'il te plait**

Talenka était pathétique à voir, mais Tallagh avait vraiment une tête de malade. Remettre Louve d'aplomb avait épuisé ses réserves, et il était tombé dans l'inconscience, une forte fièvre rongeant son corps. Blanc comme un linge, le corps brulant, il avait les yeux fermés, et les plaies récoltés durant le combat continuaient à saigner, mélant le sang du dragonnier à celui, plus sombre, des Urgals qui se mélangeait à la terre.

Du fond de son inconscience, le dragonnier ressentait toujours la présence de Talenka, mais elle fut rejointe par une autre... Louve. L'elfe tentait de le soigner, mais elle était trop affaibli, elle ne tiendrait pas!
Tallagh essaya de lutter, de la repousser, mais elle était plus forte qu'il ne l'aurait cru. Petit à petit, il sentit l'énergie de l'elfe, mélée à une autre, plus forte... sans doute celle de Wyrda.

Cet énergie s'infiltrait dans sa chair, guérissant les blessures, calmant la fièvre. Après un petit moment, Tallagh ouvrit les yeux. Malgré sa faiblesse, il repoussa Louve d'un geste, tentant maladroitement de se relever.
Après quelques efforts, il renonça, sentant au-dessus de sa poitrine un poids qui l'empêchait de se relever... Talenka.


Laisse moi tranquille, ça va!
Ne t'inquiète pas pour moi


Articula-t-il faiblement, mais sans effet : le dragon ne bougea pas d'un pouce. Regardant autour de lui, il remarqua Louve, très pâle, et Wyrda, tous penché au-dessus de lui. Il lui fallut un moment pour remettre ses idées en place, et soudain lui apparut l'évidence.

Tu es en vie?

Demanda-t-il à Louve, repoussant le museau de Talenka pour étreindre la jeune elfe dans ses bras.



[Câlin à la Teletubbies Xd]


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:29

( y sont mignoooooons xD )

La jeune femme palit et lutta contre sa rage inhumaine lorsque Talenka entra en contact avec son esprit.
D'une voix blanche, elle lui repondit en ancien langage :


" Je vais faire de mon mieux "

L'elfe n'eut aucune peine a lutter contre Tallagh avec l'aide de l'hrulga.
La magie des elfes dragonniers mélée a une energie ancestral dont l'origine se perdait dans l'aube des temps. Une energie absolu, sans limites ...

Et elle fit comme elle venait de le dire, c'est a dire de son mieux.
Et cela sembla marcher puisque, lentement, le dragonnier reprit conscience.

La guerriere recula d'elle meme lorsqu'il rouvrit les yeux.
Le laissant reprendre pied avec la réalité ... et avec son dragon xD

Louve profita de ce petit repit pour l'observer, ce qu'elle evitait de faire d'habitude ... bien qu'un petit coin de son cerveau avait noté que le jeune homme etait plutot seduisant. Elle essayait d'eviter de se laisser distraire par ce genre de chose.

Enfin, la il avait plutot une tete de zombie fraichement deterré que de Don Juan ....


" Laisse moi tranquille, ça va!
Ne t'inquiète pas pour moi "


La jeune femme arretats de l'observer et planta son regard dans le sien.
Wyrda c'etait deja ecarté, faisant semblant d'etre indifferent bien que tout le monde avait vus qu'il c'etait inquieter pour les deux jeunes gens.


" Tu est en vie ? "

Louve parvint enfin a sourire.

" Je n'ai pas l'impression d'etre morte donc je doit probablement etre vivante pourquoi ? "

Evidement, c'etait un petit peu ironique mais la pique n'etait pas diriger contre Tallagh.
En parlant de Tallagh, il surpris un petit peu la guerriere en la prenant dans ses bras. Elle ne s'y attendait pas a celle la !
Apres une milliseconde d'indecisions, elle le serras dans ses bras a son tour, murmurant a l'oreille du dragonnier.


" Ne me refait plus jamais une peur comme ca ! "

Elle paraissait a la fois en colere et soulagée.
La colere etait le contre coup de la frayeur qu'il venait de leur faire et le soulagement ... et bien par ce qu'il c'etait reveillé en fait.
Mais il y avait plus de soulagement que de colere dans sa voix, ne nous y trompont pas !


( un bisoux un bisoux un bisoux xDDDDDD lol! )[/
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:55

[C'est trop beau!! Xd]

Lorsque Louve lui répondit, Tallagh réalisa que sa question était stupide. Mais en même temps, il venait tout juste de revenir sur Terre, il avait bien le droit de poser des questions débiles!

Il s'était jeté dans ses bras sans réfléchir. Un contre-coup de la fièvre? Peut-etre, peut-etre pas, mais en tout cas, il n'avait rien prémédité, agissant d'instinct. Et il apprécia grandement le fait que Louve ne le repousse pas. Après tout, il avait failli y passer pour la sauver, et il avait bien le droit d'être soulagé de voir que son geste n'avait pas été inutile.

Car même s'il n'osait pas se l'avouer, Tallagh n'avait pas cru pouvoir être capable de ça. Jamais il n'aurait pensé pouvoir sauver Louve, et pourtant, il avait réussi. Seul Talenka était au courant que Tallagh n'y croyait pas vraiment, et d'un coup de museau, le dragon lui fit comprendre qu'il garderait ça pour lui.

Le jeune Dragonnier frissona en entendant la voix de Louve dans son oreille. Avec un grand sourire, il lui répondit fermement.

Alors là, c'est promis!

Louve, la grande guerrière, s'était inquiété pour lui? S'il avait pu, Tallagh aurait sauter de joie, mais vu son état, il se contenta d'un sourire qui en disait long sur son état d'esprit.
Après quelques minutes où il savoura la présence de l'elfe, Tallagh se dégagea légèrement


Son regard passa de Louve à Talenka, et enfin à Wyrda, qui était un peu en retrait.

Dites... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé?

Parce qu'il ne se rapellait de rien, mais alors rien du tout. le trou noir. Il se souvenait du combat, de sa décision d'essayer de sauver Louve, mais quand la magie lui avait enlevé toutes ses réserves d'énergie, il y a avait comme un immense trou noir à la place de sa mémoire. Seul persistait quelques émotions, sentiments... mais c'était tout.

Tallagh tenta à nouveau de se relever, prenant appui sur la patte de Talenka qui le couvait du regard, l'air anxieux.


Je vais bien, petit frère. Ne t'inquiète pas.

Le dragon lui lécha gentiment la joue, sans le quitter des yeux. Tallagh esquissa un sourire. Il savait ce que le Dragon avait fait pour lui, et même maintenant, Talenka continuait d'enviyer un peu de son énergie au Dragonnier, faisant reprendre plus rapidement des forces au jeune homme.

Tallagh regarda à nouveau Louve, sans résister au plaisir de l'énerver un peu.

Alors comme ça, on s'inquiétait pour moi? C'est gentil.




[Attention, on ne me crie pas dessus, je suis malade!! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:14

( yash yash yash, notre petit Tallagh national cherche les ennuis on dirait xD )

" Il y a interet pour toi Shur'tugal ! "


La jeune elfe se degaga doucement a son tour ... en fait, les deux au meme moment ^^
Toujours a genoux, couverte du sang d'un peu tout le monde, pale comme la mort .... et face au dragonnier aussi pale qu'elle et couvert de sang egalement ... Ils devaient formé un drole de tableau.

Elle ne dit rien a ce sujet. En fait elle n'y pensais meme pas ... mais Tallagh venait de rembourser sa dette. Elle n'aurait jamais crue qu'il y arriverait.
Ben oui, quand elle est en danger de mort, elle est vraiment en danger de mort genre dans les ennuis jusqu'au cou.

Et oui, Louve c'etait inquiétée pour lui ... Meme si maintenant elle s'en voulait de l'avoir montrer mais ce qui etait dit etait dit.
Heureusement pour le jeune homme, elle ne vit pas son grand sourire. C'etait probablement mieux pour sa santé d'ailleurs xD !

C'est Wyrda, qui c'etait retourné vers eux, qui se coltina les explications.


* Tu t'est evanouie apres avoir finie de soigner Louve. Talenka est resté veiller sur vous et moi je suis allé chercher ca *

D'un petit geste de la patte, il montra le petit bol qui gisait toujours dans la boue ecarlate.

* Elle c'est reveillée un petit peu apres et a essayer de te soigner en utilisant ma force. Et toi jeune crétin tu n'as rien trouvé de mieux a faire qu'essayer de nous resister ! *

Oui la, l'hrulga s'enervait un petit peu.
L'elfe etait suffisament affaiblie sans que le jeune homme n'essaie en plus de l'affronter.

La jeune femme c'etait relevée a son tour, avec l'aide de l'etalon.
Et plus que jamais elle regrettaits d'avoir laisser apercevoir ses sentiments. C'est le genre de gourde qu'elle cherchait perpetuellement a eviter >.< !


" ... Peut etre ... " grogna t'elle avec une absolue mauvaise foi. En fait elle avait été completement terrorisée mais pas question de lui dire ... et Wyrd' se le tint pour dit xD !

( wala ze l'ai pas touché ton malade ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:34

[J'adore les ennuis Xd]

Tallagh encaissa le "jeune crétin" sans broncher. Maintenant, il se rapellait un peu mieux, et c'était vrai qu'il s'était opposé à Louve. Mais c'était pour le bien de l'elfe qu'il avait cherché à lutter, car même inconscient, il se doutait bien qu'elle risquait beaucoup en essayant de le ramener dans le monde des vivants.

Regardant Louve, Tallagh se rendit compte qu'il était assez fier de lui. Finallement, il avait bel et bien remboursé sa dette. C'était juste un peu dommage que Louve n'est pas assisté au combat contre l'Urgal... Tallagh aurait bien aimé l'impressioner! Mais pour l'instant, mieux valait se contenter du fait qu'ils soient tous les deux en vie, et un peu plus proches l'un de l'autre.


Essayer de vous résister?

Tallagh comprit soudain qui était le nous. Ce n'était pas Talenka, le dragon lui avait donné bien trop d'énergie pour lui permettre de sauver Louve, et Tallagh doutait qu'il ne se soit remis d'aplomb assez vite. Donc, le nous comprenait Louve, mais aussi... Wyrda.

C'est toi qui l'a aidé à me soigner? Finallement, tu ne me trouve peut-etre pas stupide que ça, alors?

Le taquina Tallagh, qui n'avait pas oublié le couplet sur les loups, "plus intelligentes créatures qu'il n'avait jamais rencontré".

Le dragonnier savait qu'il prenait des risques en lui envoyant cette pique, mais il n'avait pas oublié leur récente altercation, légèrement mise de côté par l'attaque des Urgals.

Tallagh sourit quand Louve grogna sa réponse. Lui envoyant un sourire gogenard, il caressa Talenka, posant sa main sur les écailles brulantes.


**Toi aussi, tu étais inquiet, hein? Je suis désolé de t'avoir fait peur**
**Ne recommence plus, c'est tout**


Lui répondit le dragon, frottant sa tête contre la poitrine de Tallagh.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:48

( je voit ca xD )

* Evidement que c'etait moi ! Je n'allais pas la laisser tuer et elle aurait essayé avec ou sans mon aide. Autant que ce soit avec .... *

La jeune femme feula entre ses dents.
C'etait PRECISEMENT le genre de chose qu'elle aurait préféré que Tallagh ignore. A savoir, risquer a nouveau sa vie pour le sauver.

L'hrulga protesta, comprenant que le dragonnier avait compris de travers ce qu'il avait dit tout a l'heure.


* Je n'ai JAMAIS dit que les humains etaient des abrutis_ quoi que je le pense assez souvent _ mais simplement que l'intelligence des loups etaient impressionante ... *

Dire que Wyrda avait envisager un instant de remercier le jeune homme.
Il bannit soigneusement cette idée de sa tete, l'humain etait un peu trop pretentieux pour lui etre sympathique ....

La jeune elfe grogna un autre juron devant le graaaaand sourire de Tallagh .... mais a voix basse quand meme, elle disait toujours des jurons mais ce n'etait pas des manieres de Dame.

Ah par ce que c'etait une Dame ? xD


" Ma chere, Adana ne va pas etre contente. "

Louve etait deja livide, il aurait fallus inventer un nouveau mot pour qualifier l'absence de couleurs sur son visage.

" Je suis bonne pour une engueulade si elle apprend ca, c'est sur "

Elle semblait legerement ... inquiete. Ce qui fit rire sous cape le grand cheval noir qui n'hesitait pas a se moquer d'elle.
Cela dit, il n'avait pas tort. Si jamais la grande dragonne blanche apprenait ce qui venait de se passer, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Machinalement, elle frota la Gedwëy ignasia, qui ornait sa paume, avec son pouce. Elle ne fit pas vraiment attention au fait que Tallagh avait une chance de voir ladite marque lol!


[ suspeeeeens xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:09

[ fin du suspens Xd]

Ainsi donc, Louve aurait essayé, avec ou sans l'aide du grand cheval noir. Intéressant... Tallagh appréciait assez l'idée qu'elle s'inquiète pour lui, mais risquer sa vie pour sauver la sienne... Il ne savait pas trop comment réagir, et murmura doucement à Louve

Merci, alors.

Deux mots simples, mais qui indiquait pleinement ce que ressentait le jeune homme. De l'affection. De la gratittude. Et surtout de la reconnaissance, envers cette elfe qui, après tout, ne lui devait rien, et aurait pu le laisser mourir. Mais Tallagh n'était pas du genre à s'embarquer dans de grandes scènes larmoyantes, aussi espéra-t-il que louve comprendrait ce qu'il ressentait.

Wyrda se défendit d'avoir dit que les humains, ou les dragons, étaient des abrutis. Tallagh ne l'avait effectivement pas entendu dire ça, mais il n'avait pas apprécié la remarque, et tenait à le faire savoir. Pourtant, il ne répondit pas à l'étalon, préférant éviter l'affrontement dans l'état peu reluisant où il se trouvait.

Son regard erra sur Louve, qui semblait pâlir davantage. C'est alors qu'il remarqua quelque chose sur sa main, quelque chose qu'il n'avait pas vu auparavant mais qui soudain, prenait un tout autre sens : Louve était une dragonnière!

Tallagh se demanda comment aborder le sujet avec elle, et décida de le faire de la manière qu'il connaissait le mieux : franche et directe, quitte à faire des étincelles.

Tu te rapelles quand j'ai appris que Wyrda était en fait... pas vraiment un cheval? Je me suis demandé s'il y avait autre chose que je devrais savoir et.. je crois qu'on devrait parler de ta main. Enfin, plutôt de la jolie marque que tu portes.

Le ton était affable et pas vraiment méchant, mais on y sentait une pointe de colère. Décidemment, Louve ne cesserais de l'étonner!

**Encore une surprise**
Commenta Talenka, penchant la tête pour observer la main de Louve.

**Curieux qu'on ne l'ai pas senti.**
**Et comment? J'ignore où se cache son dragon!**


Tallagh n'aurait jamais pensé que l'elfe était, tout comme lui, un Dragonnier. Ca changeait un peu la donne, question amitié. Elle devenait une ennemie du roi capable de faire de gros dégats dans l'Empire, même si, en tant que Louve l'elfe, elle était capable de beaucoup.

Le jeune Dragonnier se raidit, prêt à tout. Comment louve réagirait-elle à sa remarque? Dire qu'elle lui avait caché ça! Bon, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elle, elle savait tout de lui, de ses activités du moins.

Le jeune garçon se sentait trahi, même si c'était faux. Louve ne lui avait pas vraiment menti, elle avait dissimulé la vérité. Et pour quelle raison? Il comptait bien le savoir.




[Au moins, je n'aurais pas besoin d'être surpris en voyant ta dragonne à Isentar! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galopade ( sujet en attente )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser