Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Héhéh !! j'en été sur, allez maintenant le bisou ! le bisou ! XDD
Andurna Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 20:36
déjà a mwa xd?
Adana Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 20:37
ba vui
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Héhéh !! j'en été sur, allez maintenant le bisou ! le bisou ! XDD
Tallagh .... je croit qu'on a plus le choix xD
ba wi c'est a twa Dudu ^^
Andurna Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 20:59
xd le zoubie le zoubie!!
Adana Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 21:04
Nan nan Il n'a plus le choix ( car je sais que toi, sa te pose pas de problème XD )
XD
Andurna Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 21:06
mdr
Bon ben mouah ze me sens un peu rejet la... Ya tu des rouge a quelque part la!
Adana Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 21:26
hummmm juste comme ça, c'est à toi de répondre ma chère Louve au lac
Ya mwa Grosse flemme de RP, j'vais faire un effort pour repondre a l'Isenstar ... peut etre mais j'promet rien
Andurna Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 21:27
Darza Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 21:28
Ouais mouah plus tout seule!
Adana Invité
Ah vuiii répond XD
Barf c'est pas très grave, de toute manière tu pourras toujours répondre demain...^^
Andurna Invité
Darza Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 21:39
Tu l'aimes ta petite cerise Andurna enh?
Andurna Invité
Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 21:41
oué
bon qui parie qu'Adana me defonce sur MSN si Louve embrasse pas Tallagh ? ( et que Louve se fait defoncer par Adana dans le jeux si elle le fait -__-' )