| Jeu Rouge/Bleu | |
|
+6Dark Dream Saphìr Roran Tallagh Louve Arya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Chef des Dragonniers Varden / Admin
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (7/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| Moi ? pas du tout ! j'y avait meme pas marqué en rouge xD | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 19:41 | |
| Mouai mouai..... c'est bizarre j'arrive pas a te croire |
|
| |
Nombre de messages : 1385 Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être. Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 20:00 | |
| alors je te crois pour cette fois mais ne recommence pas (j'ai l'air d'une cheftaine en disant sa ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 20:41 | |
| * chante * {Refrain:} Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accèle encore le son de ta voix Ma techno-délire psychédélique Apocalyptico-dramatique...
Sirènes obsédantes Métal hurlant, plastique qui résonne Aux arcades d'acier de l'oreille Entartrée par ton ouïe déficiente
Des éclairs choppent tes yeux au hasard Les lasers t'étranglent et t'enfoncent leurs dards Cette nuit suçera ma sève Moi je m'en fiche, je "rave"
{au Refrain}
C'est le grand rassemblement C'est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés
Par le battement de coeur Qu'elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n'en peut plus De ne plus pouvoir respirer
Eh toi p'tit con ! Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-moi p'tit con, Tu viens franchir le pas ?
Mais t'ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d'ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier
{au Refrain}
Mais au nom de la vie d ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d'son hôpital
{au Refrain}( Tryo, Apocalypticodramatic )Lien pour ecouter -->> http://www.radioblogclub.com/open/79614/tryo/Tryo%20-%20Apocalypticodramatic.mp3 | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:05 | |
| OUAIIIISSSSSSSss Vive les ROUGEEEEEUUUUUUSSSS | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:09 | |
| C'est quand qu'ils me rajoutent ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:10 | |
| Quand ils seront connecté mais tu peut deja commencé a jouer t'en fait pas | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:14 | |
| Ah bah sa tombe bien ! (Veut gagne rmoi ! xD) |
|
| |
| |
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:16 | |
| On va bien s'entendre je crois ! (Pavé et Sadisme Powa ! xDD) |
|
| |
Kitty Invité
| |
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| Nan !! Franchement, comme cadeau de Bienvenue tu aurrais pu nous laisser tranquille ! xDD |
|
| |
| |
| |
Kitty Invité
| |
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| Moi je suis folle mais je ne laisse pas gagner ! xD (Dite Oui au Sadisme et non a la Drogue ! x)) |
|
| |
Kitty Invité
| |
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| Yazaaa !!! Nutella !! *ç* |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 2:20 | |
| Moi aussi veux jouer... j'avais aller dans les bleus, tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 2:25 | |
| Raaaaaaah vilain Tal' * boude * | |
|
| |
Draco Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 2:27 | |
| * boude encore xD *
* arrette de bouder par ce que c'est pas marrant toute seule * | |
|
| |
Darza Invité
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 2:44 | |
| Bah mouah zentre dans les rouges puisqu'il y a Andurna et Aurore ^^ Rouge powaaa |
|
| |
Tallagh Bras droit de l'Empeur / Admin
Nombre de messages : 1179 Age : 42 Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka! Race : Dragonnier Humain Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (6/10)
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu Ven 5 Jan - 2:46 | |
| Je suis dans l'équipe de Draco!! Cool!!
Faut pas bouder Louve!! T'avais qu'à choisir les bleus d'abord Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Rouge/Bleu | |
| |
|
| |
| Jeu Rouge/Bleu | |
|