Draco Invité
| Sujet: DracO change sOn histOire Mar 2 Jan - 18:49 | |
| AlOrs vOila j'ai décider de changer l'histOire de DracO. POurquOi? Parce que je trOuve sa bizard que lui sOit en vie alOrs que sOn dragOnnier est mOrt...DOnc vOila sa nouvelle histOire:
Ps:Ca ne change absolument rien a ce qui c'est apsser avec lui sur le fofo!!
Il y a cinq ans, DracO vOyait le jOur au cOters d'un jeune hOmme a l'air ébahi. L'hOmme ne devait avOir plus de quinze ans. Des sa naissance, DracO se senti tOut de suite tres attacher a ce jeune hOmme. Ils grandirent ensemble pendant deux ans, sans qu'il n'y ai de prObleme autre que celui de la taille. En effet, le dragOn était devenu si grand qu'Il ne pOuvait plus ce cacher dans les granges. Le dragOnnier l'enmena dOnc en fOret. Mais un jOur, DracO se fit décOuvrire. Une vieille femme, ager de cent ans au mOin, c'était apprOcher d elui alOrs qu'il discutait avec sOn dragOnnier. Au début méfiant, les deux amis durent tOut de meme accepter la présence de la femme. Elle leur racOmpta de nOmbreux cOmptes, surtOut sur GalbatOrix. DracO se mit a le hair a mesure qu'il entendait parler de cet hOmme cruel, mais sOn dragOnnier ne semblait aps du meme avis. C'est dOnc un jOur, il y a trOis ans, que le dragOnnier et sOn dragOn s'envOlerent en dirrectiOn de la tOur d el,empereur. DracO ignOrait c equi allait se passer, mais il se sOuviendra pOurtant tOujOurs de ce jOur cOmme celui qui lui gacha la vie. Car une fOis arriver labas, le dragOnnier de DracO parla un mOment seul a seul avec GalbatOrix. Ilr evin ensuite rejOindre sOn dragOn, lui annOncant que désOrmais, ils étaient de l'empire. dracO restait stupéfait. COmment sOn dragOnnier avait-il pu s,allier a un tueur de dragOn? Mais Draco eu beau demander, supplier, parler, sOn dragOnnier refusait de l'écOuter. AlOrs DracO pris une décisiOn qui lui arracha presque le cOue.r Il s'envOla, et malgré la vOix de sOn dragOnnier qui le rapelait, DracO ne revin pas. Depuis ce jOur maudit, DracO se cache. Il n,apprOche jamais de la tOur de GalbatOrix de peur de revOir sOn dragOnnier, et lOrsque la vOix de celui-ci resurgit parfOis dans sa tete, il tente de s'élOigner le plus possible. En effet, il arrive parfOis que sOn dragOnnier essai de le recOntacter, mais DracO est fOrcer de l'ignOrer. |
|
Mirelly Invité
| Sujet: et moi alors Mar 2 Jan - 21:41 | |
| Draco n'oublies pas la chatte-garou que tu interroges dans la forêt |
|
Draco Invité
| Sujet: Re: DracO change sOn histOire Mer 3 Jan - 1:43 | |
| A vis j'avais justement Oublier! Désoler, je m'y précipite!^^ |
|
Mirelly Invité
| Sujet: thanks Mer 3 Jan - 22:45 | |
| |