Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au bord du lac [Terminé]

AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh

Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au bord du lac [Terminé] Left_bar_bleue6/10Au bord du lac [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

Au bord du lac [Terminé] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:52

Couché à plat ventre sur la berge, les yeux dans les remous du lac, Tallagh laisait vagabonder ses pensées. Dans un coin de son esprit, il sentait Talenka, occupé à faire le fou dans l'eau, mais pour une fois, le jeune homme ne se préoccupait de rien.

Ses pensées flottaient d'une à l'autre, sans que le jeune dragonnier en sois vraiment conscient. Il revait, et c'était tout. Pourtant, devant lui, il y avait un livre ouvert, livre dans lequel il était justement censé étudier... au pire, il se ferait enguirlander par son maître d'armes, mais de toute façon, il n'en avait cure.

Le livre parlait de différents types d'armes, et nottament des épées. Tallagh l'avait rapidement trouvé barbant : de la théorie, de la théorie et encore de la théorie, ce n'était pas le sujet le plus gai du monde! De plus, le jeune homme estimait en savoir assez sur les armes sans devoir connaître par coeur le nom spécifique de chacune!

Mais il s'en fichait, profitant de ce prétendu temps d'étude pour flâner, révant à sa vie et à son avenir. Galbatorix ne lui demandait rien, il le laissait vivre sa vie, jetant un coup d'oeil sur ses études mais rien de plus. Pas de missions particulières, pas même de corvées, rien. Tallagh était libre, même s'il ne restait pas oisif : il rencontrait du monde, se faisait chaque jour une idée plus précise sur les gens, leurs sentiments et la façon de les duper.

Tout à sa rêverie, Tallagh entendit soudain un bruit d'ailes. L'avertissement fut rapidement relayé par Talenka qui sortit de l'eau, s'ébrouant auprès de son Dragonnier qui se retrouva trempé jusqu'aux os.

**Qui est-ce?**
**Aucune idée, mais ça vient vers nous. Un Dragon. Et son Dragonnier**

Tallagh se releva lentement, observant la forme qui descendait du ciel, son épée dans la main.

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:03

(Normalement j'ai pas encore de selle pour draco mais c'est pas grave mdr!!)

Orianne,sur le dos de draco,fermait les yeux,elle était fatiguée,et le vent fouettant son visage n'était pas très agréable,elle avait envie de se reposer,elle entra alors en contact avec son dragon.

*Draco pose moi par terre s'il te plait.*

Le dragon aquiesca et se posa au sol,créant un petit tremblement de terre d'environ quelques secondes.Orianne décendit de la selle de Draco,et lui fit une caresse et un baiser sur l'encolure.

*Va je t'apellerais tout a l'heure.*

Encore une fois draco aquiesca et s'éleva dans les airs jusqu'a ce qu'il ne paraisse plus de lui qu'un point dans le ciel.Mais restant toujours en contact avec Orianne toujoçurs méfiantd e la laissée seule.
Orianne,elle marcha un moment toute seule quand elle vit une ombre,l'ombre d'un humain a aparament,brusquement elle sortit son épée sur ses gardes.Draco lui demanda si sa allait.

*Oui c'est rien..*

Elle rengea son arme et approcha de plus près.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Au bord du lac [Terminé] Left_bar_bleue6/10Au bord du lac [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:14

Le Dragon s'était posé à une centaine de mètres d'eux, et Tallagh relacha sa prise sur la garde de l'épée. Il vit quelqu'un descendre du dos du Dragon et se diriger vers lui. D'aussi loin qu'il était, il s'agissait d'une fille, qui devait probablement avoir le même âge que lui... à moins que cela ne sois une elfe.

D'une pensée rassurante, Tallagh demanda à Talenka de s'éloigner, ce que fit le dragon sans gaieté de coeur.

**Je reste là, si tu as besoin de moi**
**C'est une fille, et en plus, le dragon est parti. Je ne crains rien, j'ai mon épée avec moi**
**Mouais. Mais reste prudent**
**Tu me connais**
**Justement**

Répliqua le jeune dragon en se glissant lentement dans le lac, où il plongea pour réapparaître hors de vue du Dragonnier. parfois, Talenka avait tendance à se comporter plus comme un père que comme un frère... peut-etre comme moi lorsque je m'occupais de lui, songea Tallagh en souriant.

A vrai dire, maintenant, Talenka n'avait plus besoin d'une nounou, et il devait considérer Tallagh un peu comme un bébé sur lequel il avait la charge de veiller. Mais à la longue, c'était plutôt étouffant.

Debout sur la rive, Tallagh regarda avancer l'inconnue, triturant ses gants. Il n'était pas nerveux, juste curieux. Les Dragonniers étaient plutôt rare, et ceux qui s'élevaient contre l'Empire avaient plus tendance à se cacher qu'à venir faire ami-ami. Mais c'était peut-etre pour cela que Galbatorix avait besoin de lui : naturellement, le jeune homme inspirait la confiance et la franchise, voire même l'innocence.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:23

A mi-chemin Orianne s'arreta méfiante,elle jetta un coup d'oeil pour voir si draco était belle et bien partit,et oui,il était surment allez chercher quelque chose a mangé comme a son habitude,mais comme elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle fasse confiance a tout le monde elle restait sur ses gardes et devenir l'amie de quelqu'un était l'une des choses qu'elle détestait,elle le faisait souvent pour draco,pour lui montré qu'elle n'était pas si insociable mème si c'était souvent le cas.Orianne fixa alors l'homme ses cheveux reombant sur une partie de son visage toujours aucun sourire aux lèvres,comme d'habitude quoi.A la demande de draco elle lui montra mentalement ou elle était mais lui demanda de la laisser seule,montré un dragon a toute la population n'était pas forcément une bonne chose,surtout si ceux si sont aux services de l'empire.
Elle resta silencieuse toujours a l'observer,a le scruté.

*Je pense que sa va allez Draco.A mon avis il ne vas rien me faire enfin j'espère,de toute manière je n'ai pas vraiment l'intention de lui parler.*

Draco lui répondit sévèrement de resté a distance de cet inconnu,ce qui étonna un peu Orianne,il ne faisait pas preuve d'une grande autorité d'habitude.

*Je te le promet.*

Elle eu un sourire amusé a sa facon de lui donner des ordres et continua de fixé l'homme.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:34

Tallagh avait laissé ses perceptions s'étendre, et comprit vite que la jeune fille dialoguait avec le dragon. Il compris aussi rapidement que Talenka n'était pas loin!

Faisant mine de l'ignorer, Tallagh se décida à avancer à la rencontre de la jeune fille. Elle n'était pas de l'Empire, sinon il l'aurait su, et c'était une bonne raison pour lui de se tenir sur ses gardes. Sans quitter des yeux la jeune inconnue, il remit lentement son épée dans son fourreau, qui pendait à sa ceinture et, machinalement, remit ses gants en place.

Pourquoi des gants? Tallagh ne le savait pas, mais il n'aimait pas que les gens regardent la marque argenté sur sa paume. Certes, cela faisait de lui quelqu'un de différent, et il aimait bien ça, mais le jeune homme préferait que cela reste un mystère...comment vous balader incognito si vous avez une marque de Dragon sur la main?

Saluant la jeune fille d'un geste de la main, Tallagh s'avança, prenant mentalement note du terrain et des pièges à éviter en cas de bagarre. C'était un geste machinal, qu'il faisait sans vraiment y penser. Le réflexe même d'un guerrier, assurait son maître.

Tallagh se rapprocha, un sourire engageant sur les lèvres, et pris la parole dès que la jeune fille fut à portée de voix.

Salut!
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

Orianne le vit s'avancer et lui faire un signe de la main,a la demande de Draco elle recula doucement.Mais mème si Draco ne lui avait pas demander elle aurait quand mème reculée,elle n'aimait toujours pas les humains et sa ne l'interressait pas de s'énervée pour rien,car c'était souvent comme sa que ces conversations avec eux finissait.

Elle recula donc,méfiante,mais répétant a Draco que sa allait.Après quelques secondes l'inconnu était en face d'elle,elle resta un moment de marbre,sans dire un mot puis elle se lanca:

"....Salut...."

Ces mots n'était pas méchant mais plutot sec enfin c'était comme sa qu'elle parlait d'habitude,elle l'examina encore une fois,arrétant a chaque fois,mentalement,Draco qui était pret a acourrir.

(Pardon j'ai pas d'inspi aujourd'hui --')
Draco
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:58

(S.t.p. Orianne j,aimerais que tu me joue pas cOmme ca. Si t'a besOin de mOi et bah demande mOi de te rejOindre, mais jOue pas a ma place...)
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

(escuse mais j'avais pas le choix)
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:41

[Promis Draco je la surveille Very Happy ]

Tallagh s'arrêta à quelque mètres, hésitant un peu sur la conduite à tenir. La jeune fille paraissait particulièrement sauvage, et Tallagh n'avait aucune envie de la déranger. Mais d'un autre côté, mieux fallait en savoir le plus possible sur ses ennemis...

Vérifiant son blocage mental, qui empéchait quiconque de s'infiltrer dans sa tête sans permission (enfin quiconque, sauf Talenka, qui semblait ignorer le mot propriété privé!), Tallagh avança lentement, prêt à réagir au moindre geste suspect de la jeune fille. Son dragon n'était pas aussi loin que le calme qui régnait alentour le laissait suposer. Le jeune Dragonnier savait, par expérience, qu'il devait lui aussi être prêt à accourir... comme Talenka, qui faisait le mort mais restait néamoins aux côtés du jeune homme par la pensée.

Un moment, Tallagh se demanda ce qu'il se passerait s'il sautait sur la jeune fille : un beau combat, ça lui manquait. Mais refrenant cette pulsion subite, il se contenta de regarder la jeune fille en face de lui, qui semblait prête à fuir tel un faon effarouché.

C'est toi que j'ai vu descendre de cet immense dragon?

Tallagh posa la question par simple politesse. Maintenant, il se rapellait avoir déjà aperçu la Dragonnière. C'était le jour où il avait rencontré Keshia et Emara, et le Dragon que montait la jeune fille devait sûrement être celui qui dormait et qui, selon Talenka, ne supportait pas l'Empire. Aucune raison de croire que sa dragonnière avait des sentiments différents.

Tallagh se sentit excité par la perpective de l'affrontement, mais il demeura impassible, guettant la réaction de la jeune fille.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:11

(xD )

Orianne recula encore,et ne répondit pas tout de suite a sa question,en faite elle cherchait une facon de lui répondre,sans lui dire oui ou non,elle estimait que sa ne le regardait pas du tout,et mème si c'était le cas,elle ne le considérait pas comme une personne de confiance,elle trouvait qu'il y avait quelque chose de bizar chez lui.
Puis elle s'élanca:

"Peut ètre que oui,peut ètre que non,sa dépend a qui j'ai affaire."

Elle lui répondit plus sèchement qu'elle ne le voulais mais sa ne la déranger pas,sa l'enchantais mème,elle garda une main sur son épée,prète a bondir,ou fuir.Elle ne ferma pas son esprit mais empécha juste quiquonque d'entre ses pensées,mème draco.

*...Je ne l'aime pas d'avance celui la.*
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:15

Tallagh fut un peu pris au dépourvu par cette réponse. Finallement, il haussa les épaules.

Comme tu veux. Mais je peux au moins te renseigner sur une chose : mon nom est Tallagh. Et maintenant, tu sais à qui tu as affaire! Ce qui te donne une longueur d'avance sur moi : tu sais comment je m'apelle, mais j'ignore tout en ce qui te concerne.

Tallagh sourit. Un petit sourire qui en disait long : cela l'amusait, ce jeu. Le jeune Dragonnier aimait bien rencontrer du monde, et tout son expérience lui disait que cette jeune fille le détestait déjà. Pourquoi? Savait-elle qui il était?

Ca, le jeune homme en doutait. Bien sûr, on le voyait souvent se balader avec Talenka à travers l'Alagaësia, mais personne, du moins très peu de monde, faisait le lien entre lui et l'Empire. Un espion? Peut-etre, même si ce n'était pas tout à fait son rôle.
Disons un homme assez mobile et passe partout.

Reportant son attention sur la jeune fille, Tallagh demanda à Talenka de jeter un oeil sur le possible retour du grand dragon. On ne sait jamais, et il voulait être prévenu attend pour pouvoir réagir
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:42

Orianne poussa un soupir d'ennuiment,apparement sa ne l'amusait pas,elle.
Elle regarda Tallagh du coin de l'oeil puis lacha:

"Ce n'est pas ton prénom qui va m'avancer à quelque chose car mème si tu connaissait le mien sa ne te dirais pas qui je suis en réalité."

Elle se tut alors n'ayant plus rien a dire,pour l'instant l'envie de se faire des amis n'était pas encore au point chez elle,pourtant pour se faire des ennemies c'était la meilleurs mème si elle faisait de son mieux pour ètre aimable sa ne lui réussais pas trop --' en vérité pas du tout,hé oui c'était comme sa,certains aimait les autres mais elle les méprisait donc c'était normal que son seul véritable ami soit un dragon ^^.
Donc elle jetta un regard a Tallagh toujours pas décidée a commencer une vrai discution....
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:30

La jeune fille n'avait pas répondu à sa question, mais à vrai dire, le dragonnier s'en doutait un peu. Dommage, il aurait bien aimé savoir, ne serait-ce que par curiosité. Et en même temps, il aurait bien voulu savoir si elle le détestait simplement lui, ou si elle détestait tout le monde.

Pas le moins du monde rebuté par son attitude disons... un peu antipathique, Tallagh continua à observer la jeune fille, sa main jouant insconciemment avec les écailles de Talenka.

Tu sais, dans ce cas, tu peux toujours me le réveler... J'aime bien savoir à qui je parle, même si cette personne ne répond pas!

Lança ironiquement le jeune Dragonnier, adressant un sourire à la jeune fille.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:33

Orianne ne fit pas attention a son ironnit,mais c'est vrai que ca l'agassait quelque peu..Elle répondit toujours aussi 'aimablement':

"Si tu veux vraiment le savoir mème si sa ne t'avancera pas,je m'apelle Orianne."

Elle était sèche et elle n'aimait pas les allures de Tallagh,a vrai dire elle sentait en lui un nouvel ennemi ^^,mais sa c'était pour elle une bonne nouvelle,sa faisait un ami en moins a se faire ^^.
En faite elle le trouvait très arrogant....un peu comme ellle quoi!Mais sa l'énervait.C'était plutot étrange..
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:06

(Personne ne me résiste mouahaha)

Tallagh sourit lorsqu'elle lui donna son nom. C'est vrai que cela ne lui disait rien, mais le capitaine des gardes serait sûrement ravi d'apprendre qu'il y avait une dragonnière dans l'Alagaësia... sans compter que le dragon avait l'air plutôt gros.

Le jeune homme regrettait de ne pas l'avoir vu de près, et d'en faire ainsi la description mais bon, ce serait pour une autre fois!

Orianne... joli prénom. Et tu viens de loin, Mademoiselle qui ne veut rien dire? Je demande ça... parce que comme tu as du t'en apercevoir, les dragonniers ne courent pas les rues en ce moment.

Un instant, il se demanda si la jeune fille était une alliée des Vardens, mais cela semblait assez improbable.

D'ailleurs, c'était une des faiblesses des ennemis du roi... ils étaient peut-etre nombreux, mais beaucoup trop dispersés pour representer une menace réelle. Qu'est ce que ça donnerait s'ils avaient tous l'idée de s'allier...

Mais à l'image de la jeune fille, froide et méfiante, la plupart des rebelles qui peuplaient les terres, conspiant contre le Roi, ne voulait pas d'amis, ni d'alliés. Dommage pour eux s'ils étaient stupides...
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:15

Elle resta toujours sur ses gardes et répondit encore plus sèchement:

"Ma vie ne vous regarde pas ni ou j'habitait d'ailleurs."

L'endroit ou elle habitait..C'était le point faible d'Orianne,mème avec draco elle refusait d'en parler,si un jour quelqu'un consentait a l'abattre il aurait fallu qu'il sache sa.Après un moment elle lacha:

"Je n'ai pas confiance en vous ni en personne d'ailleur et je ne dévoile pas ma vie privé a tout les inconnus désolé,donc garder votre curiosité pour vous."

(a part draco mdr)

Cette fois sa voix était d'un ton plutot méchant et ressemblait a une menace enfin il l'interpréttait comme il le voulait.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:25

Sans le savoir, la jeune fille vanait de lui révélait quelque chose. Bon, quelque chose qu'il ne pouvait pas exploiter, mais quelque chose quand même...
La jeune fille avait utilisé le passé, pour parler de là où elle habitait. Ce qui voulait dire qu'elle n'y vivait plus... et à entendre sa voix, le départ avait du être douloureux.

Mais ce n'était que des supositions, et le dragonnier n'avait pas d'idée plus précise.

Tu ne me fais pas confiance? J'en suis désolé.

Répondit ironiquement le jeune homme, un sourire sur les lèvres. Orianne voulait-elle le menaçer? L'idée même le faisait sourire. Avec l'énorme dragon à son côté, ça aurait été possible, mais là, un combat aurait été légèrement inégal.

Pas que Tallagh veuille se vanter, même si, c'est vrai, il adorait ça. Mais il connaissait ses capacités, confiant en ses pouvoir et en sa maîtrise de l'épée. sans compter Talenka qui, toujours à ses côtés, serait un élément décidif dans un combat contre une dragonnière... sans dragon.

Mais Tallagh ne voulait pas se battre, sauf en cas de nécessité.
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:31

Orianne bouillonnjait d'ébnervement et après un moment de silence elle répondit du 'tac-au-tac':

"Hé bien si vous vous faites confiance a tout le monde,tant mieux pour vous,mais en tout cas se n'est pas dans mes habitudes."

Ce ton la était bien plus calme mais en elle,elle révélait une fureur qui était plkutot fréquente chez elle,pourtant son visage restait de marbre ne manifaistant aucune expression.

"Au faite pourquoi un homme comme vous s'interresse autant à moi?C'est étrange.Et a vrai dire c'est surtout pouyr sa qque je ne vous fait pas confiance."

Orianne ne prétait pas attention a ses expressions,et elle le trouvait bien prétentieux dans sa facon de s'exprimer,car après l'avoir observer,elle était déja presque sure qu'il allait révéler toute les informations qu'elle lui dirait a quelqu'un d'eautre,bien sur sa première obtion fut galbatorix mais finalement il y en avait d'autre pensait elle..
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:53

Malgré l'apparent calme de la jeune fille, Tallagh savait que s'il continuait, il allait la pousser à bout. Sa voix, qu'elle tentait de conserver calme et posé, montrait au dragonnier que la jeune fille était en colère, et il avait toutes les raisons de croire qu'elle était en fureur par sa faute.

Pourquoi je m'interesse à toi? Disons que je suis curieux... et comme je l'ai déjà dit, les dragonniers ne courent pas les rues, alors, je trouve ça assez étrange que deux d'entres eux soient réunis en ces lieux.

C'est la seule raison de mes questions... enfin, je te dis ça, mais tu n'es pas obligée de me croire.

Termina Tallagh sur un ton nonchalant, comme s'il se fichait bien que la jeune Orianne le croie ou pas.
En fait, il s'en fichait un peu, mais il aimait bien poser des questions et pousser les gens à bout. Un peu sadique? Peut-etre...
Orianne
Invité

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:19

"Je te crois.Bien maintenant si tu n'a plus rien a me dire je vais pouvoir enfin me retirer."

Oui,Orianne en avait assez de lui parler,ca l'énervait et de doute manière sa ne lui servait a rien cette conversation avec lui,elle ni voyant qu'embètement.
Elle se décida a rejoindre Draco..a pied bien sur,prendre le risque de le montrer c'était plutot dangereux surtout avec tout les sbires de Galbatorix.

"Adieu j'espère."

Elle se tourna vers son chemin d'arrivé et commenca a marché en direction de Draco qui était plus loin.
Tallagh
Tallagh

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:02

Tallagh la regarda partir, hésitant entre la poursuivre et laisser tomber. Mais elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier sa compagnie.

Se tournant vers Talenka, il lui demanda avec un sourire.

**Je suis un garçon super gentil pourtant, non?**

Pour toute réponse, le dragon s'ébroua, montrant clairement qu'il n'était pas d'accord. Mais le jeune homme savait que c'était ironique.

Tallagh lui donna une bourrade amicale, avant de se retourner pour observer le chemin par lequel la jeune fille était partie.

**J'aurais bien aimé en savoir plus, sur son dragon surtout. Mais quelque chose me dit qu'on saura bien assez tôt qui il est!**

Talenka approuva d'un hochement de tête et déploya ses ailes, montrant son impatience.

**Oui, oui, on y va, j'ai compris!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac [Terminé]   Au bord du lac [Terminé] Icon_minitime

Au bord du lac [Terminé]
Page 1 sur 1