Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petites précision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Petites précision... Empty
MessageSujet: Petites précision...   Petites précision... Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:52

Aussi invraisemblable que cela puisse parraître, Arya et moi sommes des être Humains normaux (Arya un peu moins mais bon...). On connait la joie, la bonne humeur, la haine, la rage et la fatigue. C'est sur la fatigue que je voudrais parler : Il y a quoi... 5h maxi, quelqu'un m'a MP pour me dire "As tu lu ma fiche Embarassed ?". Bon, l'impatience de jouer sur un JDR aussi beau et sain que celui ci, je veux bien. Mais arreté de penser que l'on passe plusieurs heures par jour ici. Donc il est arrivé, il arrive et il arrivera que je lise une fiche, et que je ne lise pas une autre juste après.
Après il y a l'histoire de l'envie / pas envie. En l'occurence, lorsque je suis passé tout a l'heure, la présentation d'une personne a attirer mon regard, j'ai lu les quelques posts qui suivaient et j'ai eu envie de lire cette présentation, voila pourquoi cette personne fut valider rapidement. Malheureusement, toutes les fiches ne sont pas de même qualité, ni flash, ni aussi plaisante les unes les autres (oula drole de phrase).
Néanmoins, vous serez toujours validé, 1h, 1jour, 2jours après le post de votre fiche c'est assuré.
En espérant avoir été clair,
Eragon et Arya.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
 
Petites précision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PetiteS choseS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Annonces - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser