Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PetiteS choseS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
PetiteS choseS Left_bar_bleue8/10PetiteS choseS Empty_bar_bleue  (8/10)

PetiteS choseS Empty
MessageSujet: PetiteS choseS   PetiteS choseS Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:08

Tout d'abord: Je suis contente que notre forum fonctionne plutôt bien, nous dirons ^^

Ensuite, je voudrais faire par de mon mécontentement vis à vis d'une tite chose que tu as faite Eragon. Nan t'inquiette rien de grave. Chui toujours là pour critiquer tout, mais bon faut jamais y faire vraiment attention.
Sa m'a énervé un chouilla quand tu as mis dans le règlement un "règlement sorti de ma tite tête d'Eragon" nan c'est pas la phrase qui me gêne, enfin pas la tournure. Nan ce qui me soul, c'est que j'ai autant bossé que toi sur le règlement, et tu ne m'a même pas préciser (sauf dans le "de la part de vos admins et modos nianiania"). J'me suis rajoutée, parce que j'aime que mon travail soit récompensé. Enfin, voilà un long paragraphe pour dire un n'importe quoi. Bref: OUBLIONS !

Deuxio: J'en ai un tout piti marre que les membres marques genre 1 phrase et en plus il abrège parfois dans le Hors jeu ! Nan, mais sois on RP ou pas ! J'demande pas d'écrire un Roman, mais comme même ! Faut pas exagérer non plus ! Pour ça, je propose de rajouter dans le règlement une règle traitant qu'il faut écrire 4 lignes au minimum.
Qu'en pensez-vous ?

Voili voilou ^^'

j'ai la flemme de me relire donc si y a des fautes, pardonnez moi. De plus: Désolée de m'être quelque peu énervée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

PetiteS choseS Empty
MessageSujet: Re: PetiteS choseS   PetiteS choseS Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:20

Arf désolé pour le truc du réglement^^.

Deuxio : Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Moi aussi ça me saoul de RP avec deux lignes en face de moi pour trouver une réponse. J'veux bien qu'on ajoute ce truc là dans le règlement. Et faudra bien mettre "Lignes pleines" car les je saute une ligne dès que j'ai ecris trois mots, c'est gonflant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
PetiteS choseS Left_bar_bleue8/10PetiteS choseS Empty_bar_bleue  (8/10)

PetiteS choseS Empty
MessageSujet: Re: PetiteS choseS   PetiteS choseS Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:22

J'avoue ! C'est barbant à la fin !

Faut aussi abordée le truc des dragons ... On fait quoi ? On fait une annonce ? Pour dire que le groupe est fermé ?

Mais après, j'ai peur de perdre des membres qui comptaient s'inscrire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

PetiteS choseS Empty
MessageSujet: Re: PetiteS choseS   PetiteS choseS Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:27

Je sais pas si tu te rends compte pour les dragons : 1QUART des joueurs est un dragon ! C'est hallucinant. Je pense que l'on devrait interdire l'accès à ce groupe sauf cas spécial (Du style un joueur voulant jouer Saphira ^^).

Des membres ont va en perdre et on en à déja perdu pour des raisons X ou Y. Seulement les plus détérminés s'inscriront. En fait ca fera une équipe par forcement très grande, mais une équipe de winner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
PetiteS choseS Left_bar_bleue8/10PetiteS choseS Empty_bar_bleue  (8/10)

PetiteS choseS Empty
MessageSujet: Re: PetiteS choseS   PetiteS choseS Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:53

C'est vrai .. Bon et bien, on ferme le groupe pendant un petit temps ...

Mais une chose: C'est toi qui joue Saphira !

Je ne souhaite en aucun cas que quelqu'un d'autre que toi joue le rôle. A vrai dire, je préfère que le dragonnier et son dragon soit jouer par la même personne ... Mais je vois ce que tu veux dire par un "dragon important"
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
PetiteS choseS Left_bar_bleue8/10PetiteS choseS Empty_bar_bleue  (8/10)

PetiteS choseS Empty
MessageSujet: Re: PetiteS choseS   PetiteS choseS Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:19

Bon alors alors, je t'explique pour Elorak.

je l'ai mis à l'essai en tant que "je valide les fiches" mais je ne veux pas qu'il soit MODO, parce que ... j'ai pas envie ^^'

De plus, je pensais mettre Louve dans "je valide les fiches" parce qu'elle a lu les deux bouquins et qu'elle est une superbe Admin sur SDA. Comme ça, quand on est pas là, les membres peuvent jouer. (mais louve, pas modo aussi)

Par contre,Elorak me soul un tiit peu étant donné qu'il valide les fiches, alors que je lui ai demandé de dire "tu peux jouer, mais attend comme meme la réponse d'un admin"

m'enfin ...

Voilà

Petite chose: Dans tes post ce serait bien que tu fasse des référence aux persos de l'histoire, que tu connais etc... De plus, juste une chose, c'est pas pour faire parler de moi, mais tu es censé être amoureux d'Arya et donc, plein de chose que tu vois etc te font un lien direct vers l'élu de ton coeur ... Enfin voilà ... (ps: Arya n'aime pas Eragon, enfin elle ne lui dit pas, mais Eragon lui a fait la déclaration, et du coup elle le fuit un peu. Elle ne veux pas qu'il s'égare de son devoir de dragonnier)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





PetiteS choseS Empty
MessageSujet: Re: PetiteS choseS   PetiteS choseS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PetiteS choseS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: Hors-Jeu 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser