| Le soleil brillait de mille éclat ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Mar 19 Déc - 18:39 | |
| Elle sourit Puis elle placa sa main sur sa bouche * Je peu plus respiré je remonte * Elles etaient loin de la surface Elle se dépecha Mais n'arriva pas a la surface ... | |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Mar 19 Déc - 18:45 | |
| Emara, ayant compris ce qui arrivait a la jeune magicienne, poussa Keshia de sa tête et elle arriva immédiatement a la surface | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Mar 19 Déc - 18:51 | |
| Elle cracha l'eau qu'elle avait avalé Heureusement qu'elle n'avait cesser de respire un très court instant Elle s'acrocha a Emara - Ca fait peur mais ce que tu m'a montré était très beau ! Elle respira profondément | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Mar 19 Déc - 18:53 | |
| Emara lui sourit *Dommage que tu ne sache retenir ta respiration qu'un si cour instant* elle la regarda *Il y a des merveille que je ne pourait pas te montrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Mar 19 Déc - 19:00 | |
| - Si je rencontrai un autre magicien plus puissant peu etre qu'il m'aiderai Soudain elle pensa au dragonnier de la dragonne - Et Elorak il ne dira rien si je reste autant de tempsavec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Mar 19 Déc - 19:14 | |
| *Non je ne pense pas, pourquoi cela lui déplairait-il?* demanda-t-elle d'un air surpris, elle ne voyait pas pourquoi Elorak pourait être enervé qu'elle passe du temps avec d'autre humains
Dernière édition par Emara le Mar 19 Déc - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Mar 19 Déc - 19:24 | |
| (QUATRE LIGNEEEES !!! NON MAIS J'EN AI MARRE DE ME REPETER ! T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Jeu 21 Déc - 16:15 | |
| ( pour moi c'est pas facile 4 lignes !! j'ai pas d'imagination alors !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Jeu 21 Déc - 18:19 | |
| -Je ne sais pas, simple question... Accrochée d'une main a la dragonne Elle remit quelque mêche derière ses oreilles Elle commençait a fatigué - On peut retourner un peu sur la plage ? | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Sam 20 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... Sam 20 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil brillait de mille éclat ... | |
| |
|
| |
| Le soleil brillait de mille éclat ... | |
|