Lucile Invité
| Sujet: veut découvrir et rencontrer du monde!(pv) Dim 17 Déc - 23:43 | |
| Lucile marchait depuis longtemps dans cette plaine,plutot jolie!Elle savait qu'ici elle s'y risquait car cette plaine était pour les dragons,mais les dragons n'allait pas attaquer une elfes sans defences!Elle siffla Berz' qui revint sur son épaule avec un rat dans le bec!Elle regarda autour d'elle,rien a part des oeufs de toute forme,couleurs!Puis tout d'un coups dans le ciel elle entendit un bruissement d'aile et une ombre enorme se forma sur sa minuscule ombre! |
|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: veut découvrir et rencontrer du monde!(pv) Dim 17 Déc - 23:58 | |
| Emara s'était envollée dans l'espoire de trouver un peu de viande as déguster. Lorsqu'elle vit une ombre elle se précipita, mais elle vit quil s'agissait d'une Elfe elle freina dans sa course et se posa avec légerté sur le sol, ce n'était pas le momment de chassée, d'autent plus que les elfes avait horreur de la viande... | |
|
Lucile Invité
| Sujet: Re: veut découvrir et rencontrer du monde!(pv) Lun 18 Déc - 0:02 | |
| L'elfe s'arreta net en voyant qu'une dragonne venait de se poser face a elle!Elle la regarda intriguait par cette immense bete!Elle était magnifique,le faucon arriva prés du dragon et le regarda en piaillant!Le dragon aurai chasser et tuai un animal l'elfe aurai été dégouter! Ensuite elle s'asseya par terre et dit au dragon: *Bonjours je suis Lucile et vous?* |
|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| |
Lucile Invité
| Sujet: Re: veut découvrir et rencontrer du monde!(pv) Lun 18 Déc - 18:47 | |
| L'elfe entendit le ventre de la dragonne gargouillait elle comprenait qu'elle avait sans doute faim,pour lui rendre la chose plus facile,elle distingua au loin une biche,la jeune elfe banda son arc,visa la biche et tira la fleche,qui atterissa directement dans le coeur de la biche qui tressaillit et mourut sur le coups!Elle souria a la dragonne malgrés son degout et lui montra du doigt la biche! *Pour vous au fait trés jolie nom!!* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut découvrir et rencontrer du monde!(pv) | |
| |
|