| Réflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 21:32 | |
| Kitty lui rendit son sourire. -vous êtes vraiment gentille !! Ne pus s'empêcher de dire Kitty. |
|
| |
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 21:33 | |
| Emara lui jetta un regard profond et bienveillant *Vous aussi* | |
|
| |
Arya Reine des Elfes / Admin en chef
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Armes : Epée, Arc, Dagues Race : Elfe Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (8/10)
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 22:06 | |
| Kitty rougi, première fois qu’un dragon lui faisait un compliments c’était a marquer dans les anales. _Merci. Kitty souriait tellement qu'elle comencait a en avoir mal au joue. |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 22:39 | |
| Emara sourit, elle était heureuse, cette humaine était simpathique elle se sentait bien, elle lui jetta un regard profond *Merci a vous* Elle regarda l'extérieure de la caverne d'un air mélencolique, tellemnt de chose s'était passé depuis son enfance. Elle sourit | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 22:49 | |
| Kitty connaissait aussi très bien se désert elle y était déjà aller quelques années avant avec son père. Et cette dragonne avait l’air aussi mélancolique qu’elle. Kitty ne supporte pas voir des dragon, humain, ou autre être vivant dans cette état. Elle lui paraissait si triste et si désespérer. C’était une des rares fois ou elle put voir un dragon triste, normalement ces êtres sont pleins de vie. Elle essaya de dire quelques mots. _Vous m’avez l’air bien triste, puis je faire quelques chose pour vous ? demanda Kitty. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 23:33 | |
| Emara la vit songeuse a son tour, elle la regardade son regard profond, quand elle lui proposa son aide elle sourit. Elle trouvait cette humaine très gentille, quand a l'aider, c'était impossible... *Je ne crois pas que cela serait utile* elle soupira *C'est si compliquer, j'ai moi même du mal a comprendre* | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 23:43 | |
| Kitty était très surprise par cette dragonne. *Cette fois j’en suis sur sa doit être un problèmes avec son dragonnier j’ai étudier pour connaître les dragons et les soupirs et la mélancolie en est le symptômes* Pensa Kitty *Mais je me demande ce qu’il ou elle a bien pus lui faire pour qu’elle soir ainsi* _C’est votre dragonnier n’est ce pas ? La dragonne était étonner de voir que Kitty avait compris. Kitty savais bien que sa n’était pas ses affaires mais elle était trop curieuse et a peine la question posa elle se maudissait. *Pourquoi es ce que j’ai poser la question moi* se disait elle. _Heuu vous n’êtes pas obliger d’y répondre si vous voulez. Essaya de se rattraper Kitty. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 23:46 | |
| Emasa posa sur elle un regard surpris, peu de personne connaissait si bien les dragon, elle décida de lui répondre, il ne servait a rien de mentir, elle soupira *En effet* Elle ne savait pas quoi ajouter, elle pouvait toujours lui raconter l'histoir mais elle ne voulait pas l'accabler avec sa tristesse | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Lun 18 Déc - 0:06 | |
| *Elle a bien voulus me répondre * pensa Kitty toutes heureuse. _Heu est ce que vous voulez m’expliquer ? , On se sent toujours mieux après avoirs parler a quelqu’un. Répondit Kitty. Elle savait qu’elle risquait de se faire rejeter pas dragonne mais elle voulut essayer et espéra qu’Emara accepte de lui raconter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion | |
| |
|
| |
| Réflexion | |
|