| Réflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Réflexion Sam 16 Déc - 23:38 | |
| Emara qui s'ennuyait (et c'est vrai en plus^^) avait eue envit de retournée sur ses pas, la ou tout avait commencée, devant la grotte de Garjzla elle réfléchissait. S"était ici qu'elle l'avait rencontrez ainci qu'Elorak. C'était la qu'avait commencer toutes ces aventure. Tendit qu'elle réfléchissait a tout ce qui s'était passé depuis cette période la pluie commenca a tomber du ciel. Les grosses gouttes se transformère vite en averce, au bout d'un moment cela se transforma en tempête. Il pleuvait rarement dans le désert du hadarac, mais les rares fois ou cela ce produisait cela ne plaisantait pas; elle rentra dans la grotte et continua sa réflexion... | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Sam 16 Déc - 23:50 | |
| Kitty avait été surprise pas l’inverse qui était devenu si vite une énorme tempête. *O c’est vraiment pas mon jour aujourd’hui * se disait elle. Elle vit une grotte. *A enfin un abris, ou je pourrais me réfugier * Elle y entra en courant puis ne regardant pas ou elle allait car a l’intérieur de la grotte elle n’ y voyait rien. Elle rentra dans quelque chose de dur, sous le choc elle tomba par terre Elle leva les yeux et vit une dragonne. |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Réflexion Sam 16 Déc - 23:54 | |
| Emara redressa la tête s'abandonant a ses réflèxion pour voir se qui l'avait percutter. Ses yeux d'améthistes se posèrent presque immédiatement sur l'humaine, elle scrutta son visage. *Bonjour jeune étrangère* Elle l'observa avec un sourir bienveillant, cette humaine n'avait pas l'air mauvaise. | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:00 | |
| Kitty se releva très vite. - Bonjour ! Désoler, désoler, désoler, je n’es pas fais attention de vous percutez. Puis elle vu que la dragonne souriait. *Kitty garde ton sang froid, respire* _Je ne voulais pas vous déranger je me suis réfugier dans cette grotte, car la pluie devenais très violente. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:03 | |
| Emara continua de sourire *Mais se n'est rien voyont, je suis moi même entrez ici pour me protéger de la pluie* Elle pris un air mélancolique et allumat un feu pour réchauffer l'humaine qui était trempée | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:06 | |
| -Merci beaucoup. Fit Kitty qui elle aussi commençait a sourire. -Si se n’est pas indiscret qu’es qui vous a fais venir dans les parages? Demanda Kitty |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:08 | |
| Emara soupira *Cette grotte est très lier a mon destin* | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:15 | |
| *Cette dragonne a l’air bien mystérieuse*Pensa kitty _Et la solitude ne vous pèses pas trop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:17 | |
| Emara sourit *Je suis rarement seule, mais la sollitude est parfois indispenssable pour se remmettre les idée en place* | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:23 | |
| Oui c’est vrai. Admit Kitty Elle-même avait besoin de solitude de temps en temps. Mais c’est vrai qu’en allant dans le désert, rencontrer un dragon était la dernière chose auquel elle pensait. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 0:31 | |
| *Cette grotte as été pour moi comme le lieu de ma deuxieme naissance* dit-elle d'un ton songeur | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 1:04 | |
| Cette dragonne fascinait Kitty elle était si grande et paraissait si gentille mais aussi tellement mystérieuse. _Excusez moi si je trouble votre solitude. *Mais qu'es ce que t'a a toujours t'excuser arrête, repend toi* se disait Kitty a elle même. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 15:38 | |
| Emara sourit, elle ne voyait pas vraiment la réson qui la poussait a s'excuser mais bon... *Ce n'ai rien, je vennait pas ici pour la sollitude, mais pour me remémoré mon passé.* | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 16:13 | |
| La tempête commençait a se calmer et déjà quelques rayons de soleil transperçait les nuages. Grasse a ses quelques lumières elle put mieux regarder la dragonne, elle était vraiment jolie, avec ses écaille argenter et ses griffes bien blanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 16:17 | |
| Emara l'observa a son tour, elle était brune avec des yeux gris, comme ceux de Elor... *Non arrete d'y penssé, il ne pence plus qu'a l'elfe lui, il t'a oublier* disait une voix désagréable dans sa tête | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 16:32 | |
| Kitty voyait que bine que la dragonne avait des soucis. Peut être avait elle des problèmes avec son dragonnier ou bien avec son passée. Kitty se leva d’un bond et regarda dans les yeux la dragonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 20:32 | |
| Emara regarda la jeune fille dans les yeux *Désoler si ma compagnie n'est pas des plus agréable* Elle lui sourit *J'ai queque problème ces temps ci* | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 20:41 | |
| _Bien au contraire ta présence est très plaisante. Répondit Kitty avec le sourire. Elle caressa le bous du museau a Amara. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 20:47 | |
| Emara lui sourit, une idée lui vint alors a l'esprit *Cela te plairait de voller?* | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 20:54 | |
| Kitty fut étonner de se que lui proposait Emara _Oui bien sur sa me ferais très plaisir. Répliqua Kitty en souriant.
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 20:57 | |
| *Vient alors* dit elle amusée par son étonnement | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 21:20 | |
| Kitty toute heureuse grimpa sur le dos d'Emara.
Emara prit son élan et commença a déployer ses ailes. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 21:22 | |
| Emara s'envolla et virevolleta par dessus différent paysage, pour enfin retourner dans la petite caverne | |
|
| |
Kitty Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 21:25 | |
| _Merci, merci beaucoup se que j'es vue était vraiment magnifique. Dit Kitty toute heureuse et émerveiller par ce qu'elle venait de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Dim 17 Déc - 21:27 | |
| *De rien cela m'a fait plaisir* Elle lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion | |
| |
|
| |
| Réflexion | |
|