Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Au abord de la ville [ jvoudrais * suite au message* ] Mar 19 Déc - 18:37 | |
| Ses yeux s'ouvrirent grand * Il m'a reconnue * - Vous aprochez pas Cria t'elle Elle avait peur que tout recommence Elle recula d'un pas Et serra son collier dans sa main | |
|
Emara Dragon sauvage neutre
Nombre de messages : 1512 Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré... Race : Dragonne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (2/10)
| Sujet: Re: Au abord de la ville [ jvoudrais * suite au message* ] Mar 19 Déc - 18:37 | |
| Emara avait espérée qu'il ne reconnaissent pas Keshia, elle poussa un grognement de colère et elle poussa Keshia la faisant tomber sur son dos *Ne t'en fait pas tu est en sécurité ici* Lui dit elle doucement, elle se tourna vers Galbatorix *Vous regretterez cet indiscretion* dit elle d'un ton menacant | |
|
Avril Dragonnière Solitaire
Nombre de messages : 576 Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^ Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain ) Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Ligne d'expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Au abord de la ville [ jvoudrais * suite au message* ] Mar 19 Déc - 18:41 | |
| Elle ecouta la dragonne Elle recula en arrière * Un sort mais lequel ?! * La peur l'empêcher de réfléchir a ses sort Et elle avait peur pour Emara | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au abord de la ville [ jvoudrais * suite au message* ] | |
| |
|