Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits messages de Katrina & Elhemina

Aller en bas 
+5
Louve
Maryn
Elyon
Arya
Elhemina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyta
Général de l'Empire
Seyta


Nombre de messages : 319
Age : 32
Armes : Flamberge
Race : Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue4/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

lol, t'as Iseult et moi dès que j'ai raccompagné Elhemina à la prison à grand coup de pompes j'viens vous aider, si j'arrive à la ramener sans m'faire incendier, au sens propre XD, par les dragons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue6/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

Bah Tallagh,j'essaierais de pas trop d'abîmer devant Louve et Iseult^^
Et puis la dernière fois,si j'avais gagné,c'était grâce à l'appel de Galbatorix^^
Seyta,fais attention à toi,le danger pourra venir de partout....^^
Pour l'ordre des posts,je propose que l'on fasse chacun son tour,dans l'ordre des aiguilles d'une montre.
Si vous voulez nous rejoindre,alors venez vite poster sur le topic please^^
Au fait Tallagh : Comment tu vas faire pour expliquer à Louve que tu empêches une dragonnière bénéfique de libérer une rebelle? Elle sait que tu fais partie de l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

Bisoin d'aide gens de l'Empire, Dragon de 50 metres de haut à votre services xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue6/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:05

Bon,évitons tout de même d'être à 50 sur le topic,c'est censé passer inaperçu un sauvetage....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue6/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:25

T'inquiètes Maryn, elle le sait déjà. Parce que sinon, ma situation serait un peu désespérée! (j'ai dit un peu? Quel euphémisme Xd)

Andurna pourra surveiller Lenora et Eldar, histoire que Maryn et Louve doivent fuir à pied.
Arf... comment je vais faire pour aider Louve sans que Seyta me voit? Vous voulez que je me fasse tuer ou quoi? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Oui, Louvy' est au courant, depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés en fait xD

huuuu tu oublie que ton elfe est une métamorphe mon coco, elle peut voler, nager, courir, et se transformer en ce qu'elle veut xD ( pis j'ai Eldar aussi lol! )


Et j'ai une idée pour le petit-Tallagh-en-détresse :
Louve va changer d'apparence, elle ressembleras a une humaine. Tu sais, avec les oreilles rondes, etc.
Plus exactement, elle va prendre l'apparence d'Ambre Tombétoiles, tu sais son personnage pour la quête ^^
Grande, traits fins, blondes, yeux ambre-doré, pendentif d'ambre, oreilles arrondies, et tunique de cuir. Avec un peu de chance, il ne la reconnaitra pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue6/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

C'est gentil ça, je crois que tu es la seule à penser un peu à moi Xd
Ca résoud une partie de mon problème, la seconde étant : pourquoi Tallagh, Parjure anti-rebelle, permet à une rebelle de sortir du cachot.

Je vais me faire démonter par Galbatorix lol!

Va encore falloir trouver une bonne excuse... et compte par sur moi pour ne pas te reconnaître : quel que soit ton déguisement, tu te trahiras forcement par un geste ou un mot, et là, t'es foutue Xd
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Ben ... tu peut aussi ne pas la faire sortir du cachot xD.

Pour le déguisement, on enléve le pendentif d'ambre, c'est un signe distinctif de trop ( vu qu'elle le porte tout le temps ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

Mais aussi, y'a bien des chances que Elhemina te reconnaisses^^ [mais il va savoir que c'était elle qui l'avait empoisonné ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:44

D'ailleurs pour Elhemina Razz :

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 4dd243c

Et j'ai voulu faire la sign' quand même ^^' désolée

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 2s17q68


Sinon, je pense qu'on va bien s'amuser a essayer de te délivrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:53

Mici Louve!!!!!!!!
Mais je vais garder ma signe pour l'instant, mais je vais la changre un de ses jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Demoiselle Varden
Katrina


Nombre de messages : 231
Armes : Ce qu'elle retrouvera dans sa vie...
Race : Humains
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue4/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

Mais une chose... maintenant que je peux être libre.....Roran n'est pas là

Mad Mad ___ Mad Mad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pale pale pale pale
Sad Sad Sad Sad
scratch


(ps: c un coeur)

et aussi Arya, pk on ne fait pas un recencement?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Left_bar_bleue8/10Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

Roran est pas là et m'a prévenu... IL VA REVENIR, ROOOHH !

Rien compris de ce que tu as dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits messages de Katrina & Elhemina   Petits messages de Katrina & Elhemina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits messages de Katrina & Elhemina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Katrina~
» Journal de Katrina [oui!]
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: Hors-Jeu 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser