Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une prisonnière ... [ Elhemina ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

Iseult et Elhemina arrivaient à Uru’baen sur le dos de Faël, le grand dragon bleu. Le ciel était devenu plus sombre comme si ils avaient deviné qu’une rebelle venait de perdre sa liberté. Le dragon volait bas, il vit le château et ralentis un peu l’allure. Iseult fixait le château, elle avait décidé, juste après elle irait se relaxer complètement pour pouvoir mieux reprendre la chasse aux rebelles. Faël amorça sa descente vers la cours du château, la vardens regardait toujours vers le bas mais bientôt fini tout possibilité de fuite. Iseult gardait son air grave et sérieux. Son regard bi-color toujours fixé sur l’immense château de la ville. Faël se raprochait du sol pour bientôt se posé avec légèreté en plein centre de la cours. Il commençait à pleuvoir. Personne dans la cours, mis à part les gardes qui surveillaient partout en hauteur. Un garde l’avait salué quand elle avait atterri, ce fut même le seul à venir près d’elle quand le grand dragon bleu eut replié ses ailes. Il était jeune - dans les environ de 17 ans – ses cheveux étaient couleur paille et lui tombaient un peu sur les yeux, il avait aussi des yeux couleur topaze. Iseult lui sourit.

- Salut Iseult,
- Salut Danaël,
- Enfin ramené quelqu’un ?
Dit le jeune homme en regardant Elhemina . Iseult la regarda.

- Oui, j’ai aussi croisé l’empereur …
Le jeune homme grimaça.
- Tu l’as dit oui,
-Je peux faire quelque chose pour toi ?
Is’ sauta à terre et fit descendre Elhemina.
- Oui, si tu peux t’occuper de Faël, si tu pouvais lui donné à manger.
* Comment t’as deviné ? *
* Haha Chacun garde ses secrets ! *
Le jeune homme hocha la tête et se tourna vers le dragon.

- Si tu veux bien me suivre …
Le dragon leva la tête bien haut et hocha la tête. Il suivit le jeune homme. Iseult se retourna vers Elhemina avec un sourire sadique.

- Les cachots sont vides, si tu veux choisir la plus luxueuse …

Elle saisit le bras de la jeune fille pour la conduire vers les cachots, les autres soldats jetaient un coup d’œil à Iseult. Certains échangeaient des sourires, effectivement, quand il y avait des prisonniers, le roi devenait plus clément, un peu de meilleur humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une prisonnière ... [ Elhemina ] Left_bar_bleue2/10Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Le ciel était morose et gris, mélancolique même, un peu un mélange de ce que Elhemina ressentait en elle allant vers les prisons de Uru'baen où elle y passerait surement plusieurs jours. Le dragon finit par se poser tout en même temps que la pluie commence à se faire ressentir, mais ainsi, personne ne pouvait voir les larmes qui s'échappait de la Varden. Un garde s'était rapprocher, mais la jeune femme qui auparavent se faisait appeler la fleur du désert n'en prit pas compte et descendit sur cette terre qui avait déja été sa maison. Finalement Iseult la mena vers les cachots,mais ce qu'il fit le plus dure c'était de voir les visages des soldats qui lui souriait sadiquement tandis que d'autre la reconnaissait aisément malgré ses habits en ruine et mouillés. Arrivée dans sa cellule voyant la dragonnière la barrer, seule une petite fenetre se montrait. La jeune femme se sentit tellement seule, se mettant dans le fond, les mains sur ses pieds repliés, le visage bas. Personne cette fois-ci viendrait la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une prisonnière ... [ Elhemina ] Left_bar_bleue6/10Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:57

Maryn et Lenora étaient en vol lorsque la jeune fille avait aperçu un dragon mâle,de teinte similaire à celle de sa compagne,portant sur son dos deux passagères :
L'une d'elles,certainement sa dragonnière,abordait des cheveux blancs,ce que l'adolescente trouva assez étrange,et dégageait quelque chose que cette dernière n'appréciait pas.
L'autre était une jeune femme aux longs cheveux noirs,qui semblait particulièrement malheureuse.
Elle ne tarda pas à comprendre la situation :
Ce dragon et sa cavalière étaient des parjures,qui tenaient prisonnière une rebelle,ou du moins une adversaire potencielle.
Maryn sentait la rage affluer en elle,si bien que Lenora s'insinua en douceur dans son esprit :

Que comptes tu faire?

Il faut aider cette jeune fille !

La dragonne bleue observa un moment ses ennemis,et finit par conclure :

Si nous les attaquons pour le moment,nous risquons gros...Ce dragon est légèrement plus grand que moi,et sa dragonnière semble assez expérimentée...

Je le suis aussi je te rappelle !

Je le sais,mais rien ne sert de prendre des risques inutiles.Suivons les.Je suis prête à parier qu'ils conduisent l'humaine à la prison d' Urû'baen.

Bien qu'elle serrait toujours les poings,Maryn dû reconnaître que la proposition de son amie était bien plus sage que la sienne.
Elle se résolu donc à attendre un moment plus opportunt pour venir en aide à la prisonnière.
Après un moment de vol,elles arrivèrent en vue de la capitale de l'Alagaësia,sans avoir été repérées.
Le ciel s'était couvert,facilitant leur manoeuvre de camouflage.

-Skulblaka'sven !

Ayant accès à la vision surdévellopée de sa compagne,l'adolescente observa la parjure qui menait la captive dans les cellules du château,avant de s'en éloigner.
Il ne restait que quelques gardes,si bien qu'une tentative de sauvetage était envisageable...

Lenora,rapproche toi de la prison.Une fois que nous y serons,envoies moi sur le toit,je me débrouillerais pour rentrer.Je vais tenter de sortir la rebelle de là.Restes dans les environs au cas ou les choses tournent mal,je t'appelerais au moment de repartir.

Sois prudente quand même...Fais attention à toi.Si jamais Galbatorix venait à...

Ne t'inquiète pas,tout ira bien.

Enserrant amicalement le cou de son amie,Maryn se leva sur sa selle,tandis que la dragonne se rapprochait du toit.Une fois qu'il ne fut plus possible d'avançer,afin de ne pas être repérée,elle se plaça sur la queue du puissant reptile,et fut catapultée sur les tuiles,sur lesquelles elle retomba souplement.

Impeccable,j'y vais !

Je ne serais pas loin.

La jeune fille pénétra dans les gêoles du château,prenant bien soin de ne pas faire le moindre bruit,et ne tarda pas à trouver la priosnnière,au détour d'un couloir obscur.
Captive d'une cellule froide et inquiétante,elle tenait sa tête entre ses bars repliés,vêtue d'habits misérables.
Alors que la jeune dragonnière allait passer à l'action,elle stoppa net,entendant un bruit de pas,et se cacha à l'abri d'un muret en hauteur.
D'ici,elle pourrait tout voir,tout entendre,sans toutefois être repérée...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

[ J'avais mis [ Elhemina ] sur le sujet... Voila c quoi pour moi un pv ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une prisonnière ... [ Elhemina ] Left_bar_bleue8/10Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

(D'acc, là y'a un problème...
Iseult à raison, sauf que...

Comment elle fait pour être sauvée ? Elle va pas rester enfermée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une prisonnière ... [ Elhemina ] Left_bar_bleue2/10Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

[eum, je peux répondre ou pas finalement?]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une prisonnière ... [ Elhemina ] Left_bar_bleue8/10Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty_bar_bleue  (8/10)

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

(Réglez ça avec Iseult... Moi je suis pas contre, c'est elle qui n'a pas l'air d'accord ^^' Première concernée, désolée ! A vous de gérer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

[ Elhemina, tu pourras peut-être faire un sujet ou tu met ton evasion non ? Et puis juste une faveur... Je pourrai s'il vous plait profitez de mes 2 jours de repos? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une prisonnière ... [ Elhemina ] Left_bar_bleue2/10Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty_bar_bleue  (2/10)

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

[peut-être, mais elle est ici et enplus en prison et tout, alors je crois que c'est approprié... mais je en te dérengerais pas promis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une prisonnière ... [ Elhemina ] Left_bar_bleue6/10Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

Bon,j'ai fais un autre topic,intitulé " Tentative de sauvetage ".
RDV là bas Elhemina,et tout ceux qui sont intéressés.
Iseult,DSL pour le PV,la prochaine fois par contre rajoute PV+ nom dans le titre STP,ca évitera les confusions du style de la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prisonnière ... [ Elhemina ] Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière ... [ Elhemina ]   Une prisonnière ... [ Elhemina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonnière ... [ Elhemina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre parmis les ombres [Elhemina]
» Petits messages de Katrina & Elhemina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser