Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

Iseult hocha la tête et suivi Tallagh. Elle avait depuis longtemps encoché une de ses flèches noire à son arc. Cependant, elle ne s’approcha pas beaucoup du troupeau.
* ici tu peux … *
Faël suivait son amie par télépathie. Iseult aurait presque put le voir sourire. Elle se mit sur ses genou, se redressant. Elle avisa un biche couleur marron foncé la plus proche et la plus éloigné du troupeau. Elle murmura à Tallagh.

- Agis vite ! Moi je tire …

Elle adorait tiré à l’arc, c’était de plus une très bonne tireuse. Elle banda son arc et amena ses doigts à sa joue légèrement rosé. Elle visa la biche à l’épaule. Elle enleva un doigt, puis lâcha la corde. La flèche atteignis sa cible au ventre, le vieux cerf l’avait repérée. Mais c’était trop tard pour la biche, elle était touché.
* Reste plus qu’a la suivre … *
Le cerf galopait autour de ses femelles, il les bousculait, certaines partait dans le bon sens, d’autres affolée, partaient dans tout les sens. La biche blessé était avec une autre, elles s’en allait au petit trot, la biche brune foncé était légèrement en retrait. Le vieux cerf suivait les biches qui partait dans le bon sens. Seul 2 biches s’égarait en faite, et parmi elle, la biche foncée. Elle abaissa son arc et souris à Tallagh.

-Alors ? Pas mal pour une débutante non ?

D’un ton de défi, elle mettait Tallagh au défi de faire mieux. Juste pour elle, s’amusé. Elle adorait se dépasser. Elle ne connaissait que Tallagh comme parjure et il n’y avait qu’avec lui qu’elle aimait lancé de stupide défi. Le jeune homme – bien qu’il fut un an plus jeune – la surprenait toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:07

Tallagh regarda Iseult, qui s’était déjà mise en position de tir. Quant elle lui dit qu’elle allait tirer, il baissa lentement son arc, murmurant à la jeune femme.

Je te laisse l’honneur de la première flèche.

A peine avait-il dit ça que la jeune femme tira, faisant s’égailler le troupeau. Mais elle avait atteint sa cible : une biche à la robe foncée qui s’enfuyait au petit trot, précédée d’une autre femelle à la robe plus claire, et peut-être plus vieille. Les deux herbivores fuyaient dans le sens contraire à celui du troupeau, sans doute affolés par l’agitation. D’un rapide coup d’œil, le jeune dragonnier évalua la distance qu’il restait à parcourir aux deux animaux avant d’atteindre le couvert des bois… suffisamment pour qu’il ait le temps d’ajuster.

Il reprit son arc, bandant l’arme, la flèche frôlant sa joue. Concentré, il entendit néanmoins le défi d’Iseult, attendant pour lui répondre d’avoir tirer. Tallagh prit son temps pour viser, cherchant à abattre la biche sur le coup. Il n’était pas très loin, et c’était tout à fait faisable. Sans dire un mot, il banda au maximum, et la flèche vola dans la clairière, percutant la biche de plein fouet : l’animal trébucha et s’abattit sur le sol, la gorge transpercée par la flèche du dragonnier. Le jeune homme avait à peine bougé, baissant l’arc avec un grognement : la corde lui était rentré dans la peau après le tir, laissant une plaie à vif sur son bras gauche [J’ai déjà fait la même erreur : le protège-bras, au tir à l’arc, c’est pas qu’un gadget ! Xd]

Mais il était fier de son coup, et ne put s’empêcher de lancer à Iseult, à côté de lui


Pas mal pour une débutante, c’est vrai. Mais j’ai un secret à te confier : moi, je ne suis pas tout à fait un débutant.

Encore un des avantages de faire partie de la noblesse : la chasse, il connaissait par cœur. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas manié l’arc, mais les gestes et les sensations étaient revenues tout seul. Glissant l’arme sur son épaule, le dragonnier regarda la jeune femme avec un nouveau sourire, et ne put s'empêcher de la taquiner

Tu l’achèves, ou je m’en charge à ta place ? Je peux te montrer, si tu veux

La biche brune, cible d’Iseult, s’était en effet arrêtée non loin de sa compagne, la poussant du museau pour la relever. Elle n’avait pas l’air de vouloir fuir, et Tallagh n’avait pu s’empêcher de lancer cette petite pique à la dragonnière. Il n’avait aucun mérite, surtout si elle était débutante, elle avait vraiment bien tiré. Mais cette petite fanfaronnade, lancée avec un grand sourire, n’énerverait pas la jeune femme. C’était presque comme un jeu, entre eux : ils cherchaient toujours leurs limites, et les surpassaient continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

Iseult leva un sourcil toujours sont petit sourire aux lèvres. Si elle avait adoré le coup de Tallagh elle ne le montrait pas, enfin, juste une étincelle dans ses yeux. Elle regarda l’animal puis Tallagh. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

- Pas mal …

Ce « pas mal » signifiait beaucoup plus, Tallagh devait l’avoir remarqué. Elle redressa sa tête et regarda la biche foncé. Elle n’avançait plus, ses membres tremblaient et le sang coulait abondement. Elle eut un petit sourire.

- Je préfère les voir mourir à petit feu…C’est plus marrant …

Elle continua à regardé la biche qui s’entêtai à relever l’autre. Elle vit ses membres fléchirent. Un signal retentit dans sa tête, la voix de Faël.
* Tire ! *
De suite, elle banda son arc à une grande vitesse, la flèche noire avait été encoché dès que la première fut plantée dans la biche. Elle amena la corde à sa joue, visa un peu et lâcha la corde. La flèche se planta juste en dessous de la joue. La bête s’écroula doucement et mourut, la tête appuyé sur le flanc de sa congénère. Elle abaissa son arc.
* Merci ! *
* Tu as toujours eut plus facile quand tu te dépêche *
En effet, elle avait bandé son arc, visé et tirer, tout ca à la vitesse éclair. Un sourire satisfait apparut sur son visage. Elle se tourna vers Tallagh. Le regard brillant. Elle était un peu fier de sa rapidité. Elle avait repoussé une limite quand Faël lui avait ordonné de tiré. Elle n’avait jamais essayé d’aller aussi vite mais maintenant qu’elle savait qu’elle avait été plus rapide que Tallagh … Elle ressentait un peu de fierté en elle. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait bien visé.

- D’accord tu n’es pas du tout un débutant… Et moi je ne le suis pas non plus …

Une voix retentit dans sa tête, encore la même.
* Sauf en chasse … *
La jeune fille retint un soupir.

- Sauf en chasse, bien entendu …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:28

Le « pas mal » d’Iseult valait un sacré compliment, et Tallagh n’insista donc pas sur la beauté de son coup. Il n’empêche, il était plutôt fier d’en avoir remontré à la dragonnière, même si il n’avait pas grand mérite. Un fois concentré, il ratait difficilement sa cible : le seul problème, c’était la concentration, et surtout la patience d’attendre le bon moment.

A ses côtés, Iseult banda soudain son arc, faisant voler sa flèche sur la biche qui mourut, appuyée sur l’autre. Le dragonnier observa la jeune fille rabaisser son arc, une lueur admirative dans les yeux.


Hé, quand j’ai dit qu’il fallait l’achever, ce n’était pas dans la seconde, tu sais !

La jeune femme se tourna vers lui, et Tallagh nota immédiatement qu’elle était fière d’elle : il y avait de quoi, c’était un coup superbe, exécuté avec une rapidité époustouflante. Tallagh ignorait ce qui l’avait poussé à agir si vite, mais quelque soit la raison, Iseult avait parfaitement maîtrisé son tir. Le dragonnier lui rendit son sourire, avant de lui répondre.

Nous ne sommes pas des débutants, ça, c’est sur. Après tout, la chasse, ce n’est qu’une sorte de guerre, avec un autre type de gibier. Bon, on ramène ça aux deux affamés, et on va tirer deux lapins pour se nourrir ? J’ai l’impression que le gibier a déserté cette prairie, alors autant avancer, on chassera juste avant de rejoindre les deux dormeurs.

Sans attendre Iseult, Tallagh fit glisser l’arc dans son épaule et le rangea soigneusement grâce à une attache sur son carquois, avant de se glisser sous les arbres et de rejoindre leurs proies. Les deux biches mortes gisaient l’une sur l’autre, mais il fallu peu de temps au jeune homme pour les séparer, et encore moins pour glisser la sienne sur ses épaules.

Il ne put réprimer un grognement quand il sentit ce poids mort peser sur son dos, et releva la tête, son cou frottant douloureusement contre le flanc de la bête.


Il ne nous reste plus qu’à jouer les porteurs. Tu t’en sens capable, où tu veux que j’appelle Tal’ pour qu’il vienne les chercher ? Il en a encore la force, ne t’inquiètes pas.

Oui, le dragonnier avait beau être un soldat, il n’en restait pas moins attentif aux besoins de sa camarade. Les bêtes mortes pesaient leur poids, et les deux jeunes gens avaient encore une petite trotte devant eux pour les ramener au campement. Il avait confiance en Iseult, mais voulait simplement se montrer prévenant. De toute façon, Talenka était capable de les rejoindre sans trop d’efforts, et Tallagh l’avait arrêté avant épuisement complet.

Portant toujours la biche sur ses épaules, il contempla sa blessure, avant de lancer un « Waïse Hell » qui referma immédiatement la plaie superficielle. Reportant son regard sur Iseult, il sourit à la jeune femme, impatient de se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:19

Is’ avait rejoins Tallagh. Il lui parla, lui demandant si ca ira. La parjure la fixa de son regard vairon.

- Tu me prends pour quoi toi ? Une de ces femmes sans défense et fragile comme sont les filles chez les Varden ?

Elle gardait toujours son petit sourire. Mais son ton s’était quelque peu durci mais évidement elle n’avait rien contre Tallagh. Seulement le fait qu’on lui propose que quelqu’un vienne l’aidé a faire quelque chose la dérangeait.
* Tu es bien trop fier et bien trop têtue pour ca … *
Elle entendit son dragon soupiré. Mais elle ne lui répondit pas. Pour une fois elle avait remarqué que Faël avait raison. Elle s’approcha de la biche et la posa sur ses épaules. Si elle avait quelques difficulté, elle ne le montrai pas. Comme l’avait dit le dragon bleu, elle était trop fière pour montré quand elle avait des difficultés. La biche sur ses épaules elle se releva puis, elle regarda Tallagh.


- On y va ?

Iseult se mit en route, elle avait le sens de l’orientation. Mais avançait doucement et prudemment pour ne pas perdre l’equilibre. La biche était assez lourde mais jamais elle ne le dirai à Tallagh.
* Ton repas arrive ! *
* Oui ben vas-y doucement *

La jeune fille se retint de gronder et mit fin à la conversation. Elle avait l’impression que même son dragon la trouvait trop fragile pour porter une biche sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Iseult n’était pas contente, et Tallagh se rendit compte qu’il avait commis une légère gaffe. Il aurait du se douter qu’elle n’allait pas se laisser aider facilement, et surtout se montrer faible devant lui. Se tournant vers elle, il tenta maladroitement de la convaincre qu’il ne pensait pas du tout qu’elle était une faible femme.

Non mais… ce n’est pas ce que je voulais dire ! Je sais que tu n’es pas fragile, mais c’était juste pour t’éviter de…de, enfin, tu vois, quoi.

A court d’arguments, il haussa les épaules et, replaçant la bête morte sur ses épaules, se détourna en maugréant. Pourquoi est-ce que toutes les filles qu’il rencontrait étaient des femmes fières, qui ne voulaient pas montrer leurs faiblesses ! C’est vrai quoi, lui, il en avait bien, des faiblesses ! Pourquoi refusaient-elles de l’aide ?

Louve aussi était fière, mais maintenant qu’ils étaient fiancés, les choses avaient changées. Elle n’hésitait plus à lui montrer ses faiblesses et, bien qu’il aurait de la peine à l’avouer, le dragonnier adorait ça. Louve n’était pas une fille fragile, loin de là, mais le jeune homme adorait pourtant se considérer comme son protecteur. C’est sur, elle n’avait pas besoin qu’on la protège, et pourtant…lui, il aimait bien.


Sortant de ses pensées, Tallagh secoua la tête avant de répondre à Iseult qui avait hissé sa proie sur ses épaules.

Oui, bien sûr. Et si tu tombes, je te promets de ne pas t’aider à te relever !

La taquina-t-il en lui emboîtant le pas. Elle voulait jouer les femmes fortes, et bien, il n’allait pas l’en empêcher. Il devait à tout prix se débarrasser de sa tendance à joueur les sauveurs de jolies demoiselles en détresse… Ca finirait par lui jouer des tours.

**Comme avec Keshia**
**Ouais. Et puis Lisandre, Camilla…**
**Qui ?**
**Je te raconteras ça, un jour, quand j’aurais le temps**


Pressant le pas pour ne pas perdre la jeune parjure des yeux, Tallagh sourit en regardant Iseult marcher devant lui. La bête devait peser sur ses épaules, ça, il n’en avait aucun doute : sa propre proie lui martelait durement l’arrière de la tête à chaque fois qu’il trébuchait sur une racine ou voulait éviter une branche basse. On ne pouvait pas faire des routes, à travers la forêt ?

Si je m’écoutais, je raserais toutes les forêts du pays ! Remarque, au moins, le Roi n’aurait plus de problèmes avec les elfes.

Grommela-t-il en se faisant griffer le bras par les ronces qui pullulaient dans la forêt, tandis qu’il suivait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

La jeune femme ne répondit pas à sa remarque. Elle avançait, prudemment mais sûrement. Elle ne trébuchait que rarement mais ca n’empêche pas les ronces lui griffé la peau. Iseult ne montrait pas qu’elle trouvait la biche assez lourde pour elle, elle était beaucoup trop fière pour le montrer. Elle entendit Tallagh, elle eut un petit sourire.



- Peut-être mais on s’embêterait vite si c’était le cas…



* Tu la dit Iseult, c’est bon l’elfe grillé *

* Gros gourmand va ! *

Il rigolait bien-sûr mais Faël trouvait plus intéressant de se battre avec les elfes plutôt qu’avec de simples humains. Il y avait plus de risque avec eux. Malheureusement pour le dragon, on en voyait pas beaucoup dans les environs. Elle continua à avancer les yeux rivés sur le sol. Elle remarqua que maintenant il n’y avait plus de racines, elle ne sentit plus les ronces lui griffé la peau, les deux parjures étaient de retour dans la clairière. Elle leva la tête et aperçu les deux dragons. Faël s’était relevé et vint à sa rencontre, sans demander, il attrapa la biche qui était sur le dos de sa dragonnière et le déposa sur le sol. Iseult le regarda en le regardant d’un air sévère, les bras croisés.

* Et nous ? *

* Et quoi vous ? C’est pas vous qui avait fait la course ! *

* C’est pas vous qui êtes partis chassé ! *

* Fallait en apporter plus ! *

* T’a de la chance que je sois végétarienne … *

La dragon sourit puis commença à manger…



[ aucune inspi' sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une parjure au bord du fleuve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser