Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:49

Tallagh errait dans les collines entourant Gil'Ead, sans autre but que de se vider la tête. Il devait se rendre à la forteresse, mais en réalité, il appréhendait un peu d'y aller. Pas à cause de ce qui s'était passé ces derniers jours, Louve, la maison, tout ça... non, pas à cause de ça, même si cela aurait pû être une cause d'ennui bien légitime. Il s'en faisait pour autre chose : pour lui.

Les rumeurs allaient vite à Ûru'baen, notamment celles qui concernaient l'humeur du Roi. Galbatorix était parti avec Shruikan, lui, le monarque qui, disait-on, n'avait pas quitté sa capitale depuis plusieures années. Les choses étaient graves, et on chuchotait par-çi par-là que le Roi n'était pas très content du résultat de ses disciples.


Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il suffit de claquer des doigts pour ramener un rebelle?

Dans sa fureur, Tallagh s'était exprimé à haute voix, frappant avec rage dans un pauvre rocher qui n'avait rien demandé. Ledit rocher qui se vengea, laissant une balafre sanglante sur le poing du dragonnier, qui ne parut pas sentir la douleur. Oui, il était énervé, et il fallait mieux ne pas le brusquer. Il faisait de son mieux, pour être fidèle à Louve mais aussi à l'Empire, et cela commnçait à lui peser. Sans compter que s'il se trouvait sur la selette, son secret allait finir par devenir dangereux...

Tallagh se laissa tomber dans l'herbe en soupirant : il avait besoin de sommeil, c'était surement cela qui augmentait sa fureur contre le Roi, et contre lui-même. Il faut dire qu'il n'avait guère dormi durant quelques jours, poursuivant l'un des chefs rebelles qui avait fini par lui avait glisser entre les doigts. le dragonnier appréhendait plus que tout une convocation de son Roi, car il lui faudrait y répondre, et pour l'instant, il n'avait rien de très probant à raconter.


**Ca y est, t'es calmé?**
**Qu'est-ce que tu veux?**
**Seulement t'avertir que si quelqu'un t'entendait, tu serais bon pour avoir la tête tranché, dans l'heure**
**J'ai le droit d'être en colère, que je sache? Des ordres, des ordres, je fais ce que je peux!**


Le dragonnier se leva, arpentant les collines d'un pas rageur. Il avait beau être entièrement dévoué à son Roi, cette hâte à mettre la main sur les rebelles, et les sanctions sous-jacentes, le mettait dans une fureur noire. Il faisait de son mieux, mais ce n'était pas aussi simple que semblait le penser le Roi, et Tallagh aurait bien aimé le lui dire!

**Même si ca signifie ton arrêt de mort, et celui de Louve?**
**Tal'? Ferme-là, s'il te plait. Fais moi ce plaisir**
**Pas tant que tu n'auras pas retrouvé la raison. elle aussi à tout sacrifié pour toi, et voilà comment tu la remercie, En jouant les gamins choineurs?****Tal', tu m'énerves, alors tais-toi**


Le pire, et ce qui rendait Tallagh totalement furieux, c'est qu'il avait raison. Louve comptait sur lui, et se faire tuer n'étais pas du tout une bonne idée. Il devrait obéir aux ordres, quoi qu'il en coûte...

**Quelqu'un vient**
**Super. Manquait plus que ça!**


S'exclama le dragonnier, sarcastique. Le dragon ne releva pas, contemplant la petite forme qui se découpait dans le ciel. Un dragon. Et sa dragonnière.

**Iseult?**
**Gagné!**
**Génial**


Lança Tallagh d'un ton pas vraiment enjoué. Il serra le poing, laissant perler quelques gouttes de sang sans les remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Iseult et Faël explorait les environs, enfin se promenaient plutot. Ils n’avaitent encore vu aucun rebelle et l’idée de rentré ne lui plaisait pas trop. La jeune fille se tenait debout sur la selle du dragon, celui-ci allait plus lentement que d’habitude, lui non plus ne voulait pas rentré. Iseult avait décidé de ne pas bougé de la selle cette-fois ci ! Se souvenant du sale coup que lui avait joué son dragon.
* Eh tu t’améliore ! *
La parjure lança un regard noir au dragon.
* Arrête de te moquer de moi ! J’me souviens encore du sale coup que tu m’as fais l’autre jour ! *
Le dragon rit un peu, puis regarda sa dragonnière. Il avait repéré quelque chose au niveau du sol, deux personnes que Faël connaissait.
* Devine qui est là en bas ? *
Une lueur malicieuse passa dans le regard de la jeune fille.
* Laisse-moi devin, … Tallagh ? *
Le dragon hocha la tête
* On y va ? *
La jeune fille haussa les épaules
* Quelle question ! *
Le dragon plongea en piquée, Iseult était aplatie contre le coup du dragon, elle senti le vent lui fouetté le visage. Le sol se rapprochait, mais Faël ne ralentissait pas.
* Toujours a vouloir impressionné toi ! *
Le dragon ne répondit pas. Iseult eut un petit sourire, ce que faisait son dragon n’avait rien d’impressionnant, elle le laissait juste croire cela.
* Allez, finis de joué atterris! *
Le dragon grogna avant d’obéir et il se posa en douceur devant Tallagh et Talenka. Iseult leur souris.
- Bonjour …
Ca lui faisait plaisir de savoir qu’elle n’était pas la seule parjure, et puis, c’était la première personne que la jeune fille avait connu. Faut dire que quand on est parjure on a pas beaucoup d’amis ! Tallagh était bien placé pour le savoir …^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:20

Tallagh contempla la forme bleutée de Faël qui fonçait vers le sol, sans faire mine de vouloir s'arrêter, ou même de ralentir. Talenka à ses côtés, il observait sans bouger d'un pouce l'immense dragon qui semblait vouloir fondre sur eux, prenant toujours plus de vitesse. Le dragonnier n'était pas inquiet, il savait qu'il ne risquait rien et que le dragon l'avait sans doute reconnu depuis bien longtemps, et ne fut guère surpris quand celui-ci freina en douceur, se posant sur le sol devant eux.

Malgré sa très légère mauvaise humeur, Tallagh ne put s'empêcher de se fendre d'un sourire en voyant Iseult les saluer. Même si elle avait un an de plus que lui, il l'aimait bien... et elle était jolie, ce qui ne gachaît rien. Plus par sympathie que parce qu'il était réellement impressionné, Tallagh lança à Faël d'un ton légèrement moqueur.


Joli plongeon. Un jour, tu vas finir par te fracasser le museau, mais en attendant, c'était joli. Même Tal' ne va pas aussi loin!

Ajouta-t-il en plantant ses pieds dans le sol, attendant avec un sourire la réplique de l'interessé, qui asséna à son dragonnier un bon coup de museau sur la tête. Se frottant le crane avec une grimace, Tallagh regarda la jeune femme, bien campé sur la selle de son dragon.

Salut Iseult. Alors, on revient de balade?

Il aurait pu ajouter "Et on ne ramène pas de prisonnier", mais le sujet était plutôt sensible ces derniers temps. Plus explosif que sensible, d'ailleurs, et forcément à éviter. ca aurait été plutôt mal placé, alors Tallagh ne dit rien, caressant le museau du dragon vert qui semblait rassuré de savoir que la fureur de son dragonnier s'était apaisée.

**c'est bon, j'avais juste besoin de me défouler, j'ai trop de choses à l'esprit, en ce moment**
**Je sais, mais évite de le faire en public, c'est tout**
**J'essayerais, promis**


Lança le dragonnier en flanquant une boutade amicale à son compagnon. Le jeune homme reporta son regard sur la dragonnière, les yeux pétillants d'amusements, un franc sourire aux lèvres. Il s'était calmé, et ça lui faisait du bien de discuter avec Iseult. Ils avaient tellement en commun, tout les deux... Un instant, il songea à quel point sa fiancée serait folle de jalousie si elle apprenait avec qui il discutait. Disons que Tallagh avait omis de lui révéler qu'il la connaissait. Omis, c'était le mot. Volontairement, mais ça, Louve ne le saurait jamais (^^).

C'est vrai qu'ils se ressemblaient, tout les deux: dragonniers, éloignés de leurs familles et pourtant totalement dévoués à l'Empereur. Mais pourtant, Tallagh n'avait que rarement l'occasion de discuter avec la jeune femme : il était souvent envoyé aux quatres coins de l'Empire, et ne rentrait au bercail que pour suivre des leçons assez barbantes.

Observant la jolie parjure, Tallagh se rendit tout à coup compte de son apparence : il était sale, épuisé, et il devait avoir une mine à faire peur. Ces quelques jours passé à la recherche de il-ne-savait-même-plus-son-nom l'avait rendu affreux à voir, et il s'en excusa auprès de la jeune femme.


Je dois aller à Gil'Ead faire un compte-rendu, et après, je rentre à Ûru'baen. Direction la caserne, une baignoire... et mon lit! Ca doit faire presque trois jours que je n'ai pas dormi, et comme Talenka n'est pas le plus moelleux des oreillers, ça explique ma mine de déterré. Et toi, qu'est-ce que tu fais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:26

Iseult descendit du dragon, avec grâce et légèreté. Le dragon bleu dressa sa tête fièrement en entendant les paroles du dragonnier. Iseult lui donna un coup de coude.
* Prends pas la grosse tête ! *
Le dragon répondit après avoir soufflé bruyament
* Manquerai plus que ca ! *
Iseult eut un grand sourire moqueur, elle voulu répliqué mais se retint de rire quand Talenka
asséna à Tallagh un bon coup de museau sur la tête. Ce qui mit fin a la discution qu’elle avait avec son dragon. Faël eut un grand sourire en voyant le dragon faire ce geste.
* Essaye un jour de le lâcher en plein vol, je te jure c’est très marrant *
Lança t’il à Talenka, assez fort pour qu’Iseult et Tallagh l’entende.
- Faël !
Elle regarda Tallagh de ses yeux bleu et orange^^ avec un petit sourire. Elle jeta un regard noir a son dragon. Enfin, pour répondre à la première question du (magnifique*) parjure, elle remit une mèche derrière son oreille avant de répondre en soupirant un peu.
- Pas vraiment de balade…
Balade n’était pas le mot, a vrai dire elle s’éloignait de l’empire un peu car elle n’avait encore réussi a capturer personne. La jeune fille s’était juré de revenir avec un prisonnier et voila bien quelques jours qu’elle n’avait pas mis les pieds dans la capitale. En entendant Tallagh s’excuser pour son état, Is’ haussa les épaules. Elle n’était pas si propre que ca elle non-plus.
- J’évite de rentré les mains vide, je fais le tour du royaume en recherchant quelqu’un pour faire plaisir à l’Empereur… Je n’ai plus mis les pieds Ûru’baen depuis…depuis combien de temps déjà ?
Elle avait interrogé Faël, depuis que Galbatorix avait décidé lui-même de se déplacer, Iseult ne dormait presque plus volant de nuit quand Faël le pouvait.
* 5 jours … *
* Merci ! *
- Voila depuis 5 jours …
Faël s’assit en repensant à la fois où il avait fait tomber Iseult de son dos, son sourire moqueur s’élargit…






( * J’ai mis entre parenthèse, imaginons que Louve tombe la dessus mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue7/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (7/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

( Si j'était vous je ferait un peu plus attention.. sachant qu'elle va être dans la Quête de Sire Roran elle aussi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue2/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

Louve évite de flooder dans les topics !
La prochaine fois tu as un avertissement !

** Sors à toute vitesse **
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

[On fait rien de mal voyons... pour l'instant lol! ]

Tallagh fit mine de lancer un regard noir à Faël, et Talenka répondit au dragon d'un ton amusé, ses paroles se répercutant dans l'esprit d'Iseult et de son dragon.

**Oh, j'ai déjà essayé. Nous n'étions pas d'accord sur quelque chose et... c'est fou ce qu'un humain change vite d'avis quand il voit le sol se rapprocher**
**Nia nia nia**


Répliqua Tallagh, boudeur, avant de jeter un regard interrogateur à Iseult. Son soupir ne disait rien qui vaille, et la jeune femme devait éprouver les mêmes peurs que lui : pas de prisonniers égal des ennuis en perspective. Le dragonnier décida de se jeter à l'eau : après tout, il n'était pas un as de la diplomatie, et il avait besoin de parler.

Toi aussi, tu commences à penser que ça risque de chauffer? Décidement, je hais de plus en plus les rebelles.

Soupira-t-il en se laissant tomber sur l'herbe, le dos bien callé contre la patte avant de Talenka. C'est vrai qu'à bien y regarder, elle avait l'air aussi épuisé que lui. Les sbires de l'Empereur n'étaient décidement pas à la fête, en ce moment, et ça risquait d'empirer encore
La jeune femme n'était pas non plus rentrée à la Capitale depuis un bon moment, et Tallagh ne put s'empêcher de penser qu'elle avait bien fait. On ne sait jamais, une erreur est si vite arrivée...

Le départ de l'Emprereur avait suscité bien des problèmes pour ses hommes. Notamment celui de la dénonciation : quand Tallagh était parti d'üru'baen, cela commençait presque à dégénérer en bagarre. Dénonciation, accusation de trahison : on aurait dit que les déclarations de l'Empereur avaient fait tourner la tête à tous, soldats comme habitants. Mais la plupart du temps, ce n'étaient qua fausses pistes ou mensonges. Les Rebelles étaient bien cachés, et ils ne se risqueraient surement pas à sortir de leurs trous tant qu'il y aurait autant de remue-ménage. Ce qui posait un réel problème : comment ramener des prisonniers alors qu'on ne sait même pas où les trouver?


En soupirant, Tallagh se tourna vers Iseult, abordant un petit sourire désabusé.

On a qu'à mettre une pancarte : Dragonniers recherchent rebelles à exterminer. Récompense.
Qui sait, ça marcherait peut-être, je n'ai jamais entendu dire que les Vardens étaient des gens intelligents.[je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur cette phrase XD]


Il songea un instant à Louve, espérant de tout son coeur qu'elle soit en sécurité loin de cette folie. Il lui tardait de s'en assurer, mais rentrer maintenant, c'était prendre le risque d'alerter l'Empire, et ça, le jeune dragonnier s'y refusait. Il se résolvait donc à prier pour que rien ne lui arrive, et malheuresement, c'est un peu la seule chose qu'il pouvait faire.

**Elle va bien**

Tal' avait pris soin de dissimuler ses paroles à Iseult et son dragon, qui pourraient ne pas apprécier la vérité. Tallagh ne répondit pas, un peu rassénéré par les paroles de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:28

Iseult s’assit doucement sur le sol, le dos appuyé sur une patte de son dragon. Faël approuva la réponse de Talenka d’un signe de tête et un sourire moqueur. Iseult leva la tête en fussillant son dragon du regard.
* Arrête un peu ! *
Le dragon baissa sa tête en regardant de haut sa dragonnière
* Si je veux d’abord *
Il tira la langue, sa longue langue. Ce qui fit rire Iseult. Elle se calma desuite quand elle entendit ce que Tallagh dit. Elle hocha la tête d’un air grave quand il eut posé sa question. Cependant, elle aima beaucoup quand Tallagh parla de sa pancarte. Son sourire refit surface.
- Pas mal comme idée, …
Elle imaginait déjà ces idiots de rebelles avancer à la queue-leu-leu vers la château^^. ( moi non plus si je continue…)Elle sursauta, un grondement se fit entendre. Elle leva la tête et vis son dragon se retenir de rougir
* J’ai faim … *
Iseult se mit a rire mais s’arrêta quand Faël enleva sa pattes sur laquelle la jeune fille était appuyé. Iseult tomba à la renverse. Elle se rassit regarda une seule seconde Tallagh avant de parler à Faël.
* Espèce de…de gamin ! *
* Attention a ce que tu dit jeune fille *
Le dragon arqua son coup, puis laissa échapper de ses naseaux de la fumée noire, juste devant Iseult. Celle-ci gronda en reculant un peu. Elle n’avait pas remarquer le trouble de Tallagh. Et d’ailleurs si elle l’avait remarquer elle n’aurait rien dit. Après tout, chacun ses emm*rdes non ?
( desolé par réussi a faire mieux -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:57

Le jeune homme apprécia qu'Iseult ait un commentaire favorable sur soin idée. Qui sait, il pourrait la mettre en pratique, on ne sait jamais. Tallagh imaginait bien la scène, mais il faudrait trouver une récompense suffisante... Galbatorix promettait la lune, ou presque, à son peuple, et pourtant, il l'y avait pas l'ombre d'un Varden dans les cachots. Du moins, pas encore.

Quand un grondement retentit, Tallagh releva les yeux, fixant Faël qui semblait tout penaud. C'était sans doute lui qui avait fait ce boucan, auquel l'estomac de Tallagh fit un écho plus idscret. C'était sa première pause depuis longtemps, et il n'avait pas songé à se nourrir. Maintenant qu'il y faisait attention, il se rendit compte qu'il avait faim, lui aussi. Regardant avec amusement Iseult et son dragon chahuter ensemble, il se tourna vers Talenka avec un sourire.


**Ca te dit d'aller chasser?**
**Pourquoi pas? Tous les deux, comme avant?**
**On peut peut-être les inviter, tu en penses quoi?**
** Je n'ai jamais chassé en compagnie d'un autre dragon, ça pourrauit être amusant**


La décision était prise, restait à poser la question à Iseult. De toute façon, ils n'avaient rien à faire. Enfin si, peut-être chasser du Varden, mais ça faisait longtemps qu'ils étaient en chasse, ils pouvaient bien se reposer, non?

Ca vous dit d'aller chasser? Pas loin de la fortesse, y'a une forêt qui est pas mal du tout, avec de grandes plaines bien dégagées... et beaucoup de gibier. Ca fait longtemps que je n'ai pas chassé avec Tal', donc si vous êtes partant, on y va!

Et puis, ça allait peut-être chasser ses idées noires, qui semblaient revenir au galop quand il le faisait rien. Un vol à dos de dragon, ainsi qu'une petite partie de chasse lui oteraient, pour un moment du moins, une partie de ses soucis. Talenka frotta sa tête écailleuse sur la poitrine de son dragonnier, un signe d'affection qu'il adorait par dessus tout, avant de demander aux autres.

**Une course, jusqu'à la forêt, ça vous tente? Tu verras Faël, j'ai fait des progrès depuis la dernière fois**

Talenka lui aussi semblait souffrir d'être plus jeune que le dragon d'Iseult. Décidement, il ressemblait beaucoup à son dragonnier : être jeune, ce n'était pas une chose facile! Il fallait sans cesse faire ses preuves et donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:40

Faël se releva vivement, fit un pas sur le côté, impatient et … affamé ! Il manqua d’un cheveux d’écraser Iseult, qi se trouvait en-dessous de lui
- Fait attention !
Gronda t-elle. Le dragon fit un bond en arrière et s’excusa. La parjure se releva et regarda Faël d’un air sévère. Elle se retourna vers Tallagh
- Bonne idée ! Je n’ai jamais fait ca avec lui…Vaux mieux tard que jamais!
Faël ne fit aucune remarque.A chaque fois qu’il allait chassé, Iseult était en ville. Laissant le dragon seul, au bord de la ville. Iseult n’aimait pas beaucoup la viande et en mangeait assez rarement. La jeune fille s’avança vers sa selle. Le dragon bleu répondit à Tallagh avant de se baisser pour que sa dragonnière monte en selle.
* Vraiment ?! C’est ce qu’on va voir alors … *
Il se souvenait des performances du jeune dragon, il le trouvait déjà très rapide. Il se baissa laissant Is’ monté sur son dos. Elle s’installa puis regarda les deux autres.
- Prêt ?
Un sourire malicieux apparut sur son visage. Cependant, une pensée noire passa dans sa tête. Et si le roi les voyaient ? Si il imaginait que ses deux parjures avait trouvé quelqu’un ? Qu’en penserait-il ? Le dragon souffla
* Allez pense pas a ca ! On a une course a gagné !*
Is’ sourit et chassa ces idées de sa tête. Elle attendis la réponse de Tallagh et Talenka…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27

Iseult avait accepté et, à un juger par l'impatience de son dragon, il semblait lui aussi ravi. Tallagh non plus ne chassait pas beaucoup avec Tal'. Il n'avait pas trop l'occasion de trainer, et Talenka ne chassait que pour se nourrir, pas par plaisir. Alors que quand ils étaient petits...

Le dragonnier se souvenait avec plaisir de leurs premières chasses, lorsqu'il s'était enfui de chez lui. Il avait pour toute arme un arc, et son épée, et malheureusement pour lui, il ne savait en manier aucun des deux! Talenka n'était pas plus doué, il était aussi gros que les proies qu'il chassait, alors, ce n'était pas facile, surtout qu'il ne voulait pas assez bien pour jouer les rabatteurs! Quelles prises ils avaient manquées... mais qu'est-ce qu'ils avaient rigolé, aussi. Tallagh se rapellait encore comme si c'était hier d'un jour où, à moitié mort de froid, il avait dû hisser Talenka hors d'un gouffre qui s'était ouvert sous ses pattes. Ils y avaient passé des heures, pour finallement réussir. et la, le dragonneau avait avoué, tout piteux, qu'il s'était enfoncé dans un terrier de lapin. Oui, ils adoraient la chasse, plus petits. mais voilà, ils avaient grandi...et changé.


Tu n'as jamais chassé avec Faël? Tu verras, c'est pas très compliqué. En même temps, je dis ça, mais je suis sûr qu'au service de l'Empire, Tal' s'empate. C'est vrai que c'est pas très dur de grossir quand on vous apporte de la nourriture, hein?

Demanda-t-il à son dragon en passant sa main sur les écailles vertes, qui semblaient s'illuminer à son contact. Son compagnon gronda méchamment, baisant la tête pour fixer son dragonnier bien droit dans les yeux avant de lui expliquer d'une voix calme.

**Un mot de plus gamin, et tu va devoir rester à pied pendant très très longtemps**
**Espèce de suceptible!**


Répondit Tallagh en riant, grimpant sur le dos du dragon avec son habilité coutumière. Une fois juché sur sa selle, il verifia d'une main experte les sangles, avant de regarder Iseult, ses yeux bruns pleins de gaieté.

Oh, on est plus prêt que jamais.
**Je compte sur toi, petit frère. C'est pas parce qu'il est plus grand que toi qu'il est plus rapide**

Jettant un regard à Iseult et Faël, le jeune homme précisa.

Bon, la direction, c'est pas dur. Tout droit jusqu'à la forteresse, vous bifurquez plein est, et vous ne manquerez pas la forêt. On est pas des tricheurs, on suivra la même trajectoire. Ca vous va?
Iseult, à toi l'honneur de décompter le départ.


Indiqua-t-il galamment, avant de reporter son regard vers son but premier, la forteresse, qui se découpait dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:11

[color=#000000]La jeune fille hocha la tête. Mais Faël connaissait le chemin. Celui-ci trépignait d’impatience, il déplia ses longues ailes, pressé et très impatient. Iseult regarda les ailes de son dragon et, avant qu’elle ouvre la bouche pour décompter. Faël décompta de lui-même
* Trois…deux…un … go ! *
Iseult eut le temps de se cramponner, Faël avait démarrer vite, très vite.
* Gamin ! *
* Gamine ! *
En faite, elle s’amusait beaucoup plus qu’elle ne voulait le faire croire. Le vent lui fouettait ses joues légèrement rosie. Elle s’aplati sur le coup du dragon bleu, le soleil éblouissait les écailles de Faël. Elle tourna la tête Talenka n’était pas loin, justement, les deux dragons était quasi côte à côte.
* Rassure moi, t’es pas à fond là ? *
Le dragon eut un petit rire.
* Qu’es-ce que tu crois ? *
Il jeta un œil vers le dragon vert.
* Lui non-plus d’ailleurs …*
Iseult souris, elle adorait la vitesse. Faël allait plus vite qu’avant, ce qui ne lui donna pas envie de se mettre debout comme l’autre jour.
* Essaye, c’est plus impressionnant une chute a cette vitesse ! *
La dragonnière donna un petit coup de poing au dragon
* Arrête de causer et fonce ! *
Le dragon rit de bon cœur.
* Attends un peu, ca va commencé a être marrant ! *
[color:3d7f=#000000:3d7f][ desolé pas pu faire mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:28

[T'inquiètes c'est cool^^]

Contrairement à ce que Tallagh avait pensé, ce ne fut pas Iseult qui donna le départ, mais Faël. Le jeune en fut légèrement décontenancé... mais pas Tal', qui fila comme une flèche (Ben oui, les fusées, ça existe pas^^), un peu derrière le dragon bleu de la jeune fille. Tallagh se pencha sur sa selle, le vent sifflant à ses oreilles, et laissa Tal' gerer sa course. Le dragon n'était pas au maximum de ses possiblités, il le savait, et pensait qu'il se concentrait pour la dernière ligne droite; mais vu la façon de voler de Faël, le dragonnier était persuadé que le dragon bleu faisait exactement la même chose. Cela promettait un final splendide.

Les yeux en larmes à cause du vent, Tallagh mit sa main en visière pour se protéger un peu et savoura la beauté du paysage qui se déroulait devant ses yeux, touches brunes, vertes ou jaune des champs et des landes. Bien sûr, à cette vitesse, seules des taches de couleur apparaissaient, mais ce n'en était pas moins magnifique. Le jeune garçon adorait voler, d'autant plus si c'était à cette vitesse : d'habitude, Tal' s'économisait et volait beaucoup plus lentement, mais là, il fonçait à toute allure, sans détourner le regard de son objectif, sans même tenter un looping, cherchant à prendre les meilleurs courants pour aller encore plus vite.


**Tu comptes le dépasser au-dessus de la forteresse, où te laisser mener jusqu'au bout?**
**Devines!**
**Allez vas-y, montre leur de quoi tu es capable**
**Accroche-toi, alors. J'aimerais autant que tu reste en selle**


Sans répondre, Tallagh agrippa plus fermement les sangles, sentant sous ses cuisses les roulements des muscles du dragon et la crispation des ailes. Tal' accélera légèrement le mouvement, poussant sur ses ailes membraneuses, et dépassa Faël d'une demi-tête, guère plus. Mais il était en tête, et le vent, dont Faël l'avait un peu protégé jusqu'à maintenant en étant en tête, s'acharnait sur le dragon et son dragonnier, empêchant Talenka de forcer l'allure. Une fois dépassé Gil'Ead, le vent soufflerait de côté, et Tal' comptait sur ça pour déséquilibrer le dragon bleu qui lui collait aux pattes. Sauf s'il avait lui aussi deviner le sens du vent...

**Tu es sûr de toi?**
**En théorie, oui.**
**En théorie?**
**Personne n'est parfait**


Lança Talenka. Il ne parvenait pas à semer Iseult et son compagnon, malgré sa petite pointe de vitesse, et transmit ses pensées à Faël, faisant exprés d'ignorer les deux dragonniers.

**Bon, si on arretait de jouer? je sais que tu es capable de plus, et moi aussi. On y va vraiment, ou on continue à lambiner?**
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

Le dragon s’attendais à le voir le dépassé. Il avait effectivement deviné le sens du vent. Il n’accéléra pas, pas pour l’instant en tous cas. Le dragon bleu descendit un peu, profitant d’un courant pour dépassé le dragon vert en accélérant juste un peu le battement de ses ailes membraneuse. Iseult s’en étonna un peu, quand elle le senti descendre. Talenka était au dessus d’eux.
* Qu’es-ce que tu… *
Elle n’acheva pas, le dragon bleu avait repris la tête, un courant ? Surment ! Iseult ne dis plus rien, elle regarda un instant au dessus d’elle. Faël entendit les paroles du jeune dragon. Il eut un petit sourire.
* Si tu veux ! *
D’un grand battement d’aile, il se retrouva maintenant 5 mètres devant le dragon vert. Il n’était toujours pas remonté profitant du courant qui l’aidait a progressé. Iseult sentit le changement de vitesse. Elle baissa sa tête pour avoir moins de vent dans la figure. Ses lèvres étaient gerçées, et des larmes coulaient sur ses joues a cause de vent. Elle souriait toujours, heureuse de pouvoir penser à autre chose qu’a l’Empereur.
*Faël, je sais que nous avons la vitesse, un an de plus que ces deux là mais … *
*Ne t’inquiète pas pour la magie, tu te rattrapera , ce n’est qu’une bétise et puis personne n’est parfait … *
* Tu as raison … *
Le dragon parut satisfait.
* Pense plus à ca, nous avons une course à gagner ! *
La jeune fille souris et hocha la tête. Le dragon lui voyait la forterresse s’approché a grande vitesse. Il cherche un courant pour l’aider a mieux tourné. Avant il regarda Talenka, le regard plein de malice.
* Tu peux faire mieux petit *
Dit il avec une pointe d’ironie, fais exprès bien entendu. il voulait une vrai course ? Il l’aurait ! Faël se re-concentra sur la route pour ne pas louper le tournant, ce qui serait très débile de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:35

Tallagh laissait le dragon gérer sa course, mais il ne pouvait s'empêcher de faire quelques commentaires. Et ce fut le grognement étouffé de Tal' qui l'alerta : Faël et sa dragonnière n'était plus derrière, ils étaient devant... et à une bonne distance!

**Il a deviné ce que tu voulais tenter, c'est ça?**
**Oui. Il le savait. Accroche-toi, je vais tenter quelque chose**


Tallagh ressera sa prise sur la selle. Il connaisait Talenka par couer, et savait que le "quelque chose" du dragon promettait d'être périlleux, et assez mouvementé. Ca ne le dérangeait pas, il adorait cela. Et puis, une vie sans risque, c'est comme une chasse sans gibier à la clé : c'est marrant, mais pas forcèment interressant. Et puis, ils aimaient prendre des risques, pas toujours très calculé dans le cas du jeune humain.

Obliquant légèrement, Tal' plongea en avant, repliés le long du corps. Il se laissait tomber comme un faucon fondant sur sa proie, avec une trajectoire en oblique. C'était ça son plan : profiter de la pesanteur pour se laisser tomber et dépasser Faël, puis rouvrir les ailes juste au-dessus de la forteresse pour profiter des courants aériens. Pour ceux qui voient où je veux en venir, on comprendra aisément la dangerosité de la manoeuvre : le vent poussait sur les ailes fermés du dragon, empêchant l'animal de les rouvrir facilement. pourtant, une fraction de seconde de retard, un mauvais calcul de trajectoire, un brusque coup de vent... et le dragon et son compagnon humain s'écraseraient sur le sol.

Tallagh avait compris, lui, et ne pipa mot, laissant Talenka se concentrer. Il lui faisait entièrement confiance, et ne jugea pas utile de le déconcentrer pour l'instant. certes, il ne pensait pas mourir, mais détourner le dragon de son but pouvait avoir des conséquences plutôt facheuses... pour sa vie^^.

Talenka et son dragonnier dépassèrent en trombe le dragon bleu, se rapprochant de la terre à une allure vertigineuse. La forteresse de Gil'Ead, qui emplissait tout l'horizon maintenant, s'approchait à une vitesse alarmante, et Tal' n'ouvrait toujours pas ses ailes. Il ne restait plus beaucoup de temps maintenant... quelques secondes, peut-être. Au dernier moment, le dragon rouvrit ses ailes puissantes, et tanga vers l'arrière comme un cerf-volant pris dans un vent contraire. En deux battements pleins de force, le dragon vert remonta plus haut dans le ciel, attrapant le courant ascendant qui lui permit de rétablir sa position et de filer plein est vers la forêt qui se dessinait sur la ligne d'horizon, devançant Faël et sa dragonnière d'une vongtaine de mètres.


**Beaucoup de risques pour pas grand chose**

Lança Tallagh, sarcastique.

**Tu as eu peur, avoue.**
**Pas le moins du monde. Et si c'était le cas, tu saurais trop content de l'apprendre.**
**Impressioné, quand même?**
**Bien sûr. Surtout que si tu avait loupé ta manoeuvre, en ce moment, nous serions deux galettes sur les murs de la forteresse**
**Oh... à peine**


Lança Talenka dans un rugissement, criant son défi à Faël. Oui, il était fier de lui, fier d'avoir montré qu'il maîtrisait parfaitement le ciel et ses caprices. Fier aussi de montrer qu'il n'avait pas froid aux yeux. Mais Talenka ralentissait un peu, épuisé par son efforts de rouvrir les ailes contre le vent qui cherchait, près de la forteresse, à les lui clouer au corps. Tallagh s'en aperçut, et s'efforça de le reconforter.

**Même si on ne gagne pas, je suis fier de toi. C'était une belle démonstration**

Un petit ronronnement retentit dans l'air, montrant que le puissant dragon apprciait à leur juste valeur les paroles de son compagnon humain. Mais il ne put s'empêcher de renchérir.

**On a pas encore perdu, que je sache**


[Désolé pour tous ceux qui voulaient nous voir nous écraser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:41

Faël fut réellement impressioné par la manœuvre de Talenka, il eut un sourire.
* Il a beaucoup progressé … *
Iseult avait été complètement surprise de voir le dragon vert faire cela.
* Pourquoi tu n’y a pas penser ? *
Le dragon accéléra un peu pour ne pas être prit dans un mauvais courant. Il remonta, passant au-dessus de la forteresse. Il obliqua vers l’ouest et puis seulement, il répondit à Iseult.
* Simplement car la course n’est pas finie, regarde le, je le comprend a sa place je serait aussi fatigué que lui … *
Iseult regarda le dragon qui était 20 mètres plus loin. Il était un peu plus fatigué. Faël avait gardé ses forces mais en avait usé pendant qu’il remontait au-dessus forteresse. Seulement, Faël n’avait pas envie de perdre. Il décida de remonter et de dépassé Talenka. La forêt n’était plus si loin maintenant. Il accéléra le battement de ses ailes, on voyait bien la différence maintenant. Iseult avait presque le souffle coupé, mais Faël rattrapait Talenka assez vite. Il lui fallut quand même en peu plus de 20 secondes pour dépassé le dragon vert d’une demi-tête. Il décida de continuer à cette allure. Iseult ne regardait plus derrière. De toute façon elle ne bougeait plus, elle resistait pour ne pas tombé en arrière.
* Que la course se termine vite … *
* Ne t’inquiète pas … *
Il continua a filé comme une flèche, en sentant la fatigue arrivé il ne lacha pas pied. Il poussa un rugissement plein de défi.
* Talenka, tu ne va pas me dire que tu es a fond ? Tu peux plus que ca ! *
Faël était loin devant Talenka. Il commençait a fatigué mais ne ralentissait pas.
* Faël, il y a des limites a respecté … *
* Je sais mais Talenka et moi ne les avons pas encore franchie … Il est encore capable de tout …*
Effectivement Talenka pouvait encore les étonnés, le dragon bleu dût accepter que le jeune dragon avait beaucoup progressé…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Tallagh sentit, plus qu’il ne le vit, que Faël et sa dragonnière se rapprochait. Tal’ poussa sur ses ailes, maintenant juste assez d’allure et de puissance pour ne pas se laisser distancer par le dragon bleu qui, maintenant, avait pris un peu d’avance sur eux. Le jeune dragon était épuisé, Tallagh le sentait bien, mais il continuait pourtant à maintenir son allure folle, luttant pour ne pas se laisser vaincre par la fatigue.

**Tal’, si t’es fatigué, laisse tomber. On leur a déjà prouvé que tu savais ce que c’était de voler**
**Non, pas question. J’irai jusqu’au bout**
**D’habitude, le plus têtu de la bande, c’est moi !**
**Chacun son tour**


Talenka entendit le rugissement du dragon bleu, devant, et mobilisa son énergie pour le rattraper, avant de fanfaronner gaiement

**Je commence tout juste à m’échauffer**
**C’est moi aussi, d’habitude, l’imbécile du groupe**
**Tallagh, laisse moi me concentrer, tu veux ?**


Si ce n’était pas une rebuffade, ça y ressemblait, et le jeune humain arrêta donc ses provocations. Il savait bien que son compagnon ne lâcherait rien, qu’il ne s’avouerait battu que lorsqu’il aurait atteint la limite de ses forces, ce qui ne semblait pas encore être le cas. Otant son gant pour poser sa main contre les écailles de Talenka, Tallagh inspira profondément et murmura quelques mots d’ancien langage, offrant son énergie au dragon épuisé. Certes, ce n’étais pas grand-chose, mais après tout ce que Tal’ avait fait pour lui, il lui devait bien ça.

**Si on ne leur dit pas, ils ne le sauront pas, n’est ce pas, petit frère ?**

Demanda Tallagh en luttant pour reprendre son souffle. Donner son énergie n’était pas le sort le plus facile, et il demandait à celui qui le lancer une profonde concentration. Mais le dragonnier savait un peu mieux s’y prendre, maintenant. L’expérience…

Talenka força un peu l’allure, se retrouvant derrière Faël. Il se laissa tomber un peu, attrapant le vent en dessous de Faël, et se maintint au niveau du ventre du dragon bleu qui était toujours devant. Le petit dragon avait retrouvé une partie de son énergie, mais pas grand-chose. L’effort au-dessus de la forteresse avait entamé une bonne partie de ses ressources mais qu’importe, il ne s’avouerait pas vaincu de sitôt. Puisant dans l’esprit de son dragonnier quelques paroles de réconfort, le reptile aux écailles couleur jade [c’est plus rare que émeraude Xd] poussa sur ses ailes puissantes, devançant Faël d’à peine un petit mètre.


La forêt était toute proche, maintenant, et Talenka gardait un peu d’énergie en réserve… convaincu que son adversaire du jour faisait de même. Cela lui plaisait bien, cette course : il adorait la compétition, et Tallagh n’était pas très bon à la course. Même si Talenka le trouvait super pour un humain, il n’arrivait pas à la cheville d’un dragon…sauf en magie, où il était assez doué. Enfin, très doué, mais s’il lui avouer, son dragonnier risquait de prendre la grosse tête.

**Dernière ligne droite, Faël… tu crois que tu vas pouvoir accélérer ?**

Demanda-t-il d’un ton provocateur, en plongeant vers le sol pour attraper un courant aérien, et en poussant sur ses ailes puissantes pour prendre plus de vitesse encore, devançant le dragon bleu de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

Faël sourit et répondit d’un ton indifférent.
* Tu crois que je suis a fond ? *
Iseult fronça les sourcils
* Faël ! *
Le dragon battit encore plus ses longue ailes pour descendre lui aussi prenant un autre courant presque parallèle à celui de Talenka. Il rattrappa le dragon, la dessus Iseult était impuissante. Faël a toujours voulu dépasser ses limites. Le dragon bleu avait pris à cœur cette course et ne semblait pas vouloir lâcher pied. Iseult ne voulait pas le fatigue trop, elle fit de même que Tallagh, seulement elle n’avait pas de gant et cela fut plus discrète, même si Is’ n’avait rien remarqué.
* Iseult ! *
* Si on ne leur dit pas, ils ne le sauront pas !*
Un grondement se fit entendre dans sa tête mais pas à l’extérieur ! Faël n’était pas d’accord, mais il ne fut pas capable de répondre à la jeune fille. Il accéléra encore, il dépassa le dragon vert, d’une tête, d’un mètre, deux, trois , … is’ tourna la tête vers le dragon vert.
* Talenka est fatigué mais, comme toi il ne lâchera pas … *
Iseult regarda Tallagh. Un instant, puis regarda droit devant elle, à cette vitesse, elle se demandait si ils n’avaient pas dépassé la forêt.
* Faut voir … *
Le dragon bleu n’était même plus sur de lui, mais ne ralentis pas accélérant encore, il fatiguait mais ne voulait pas ralentir.
* Tu ne changera jamais ! *
Dit-elle avec un sourire. D’eux deux ca a toujours été elle la plus sage et ce n’était pas prêt de changer …
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:42

[On forme une belle bande de tricheurs ^^Xd]

Talenka gronda méchamment en sentant Faël le rattraper, et accéléra à nouveau. Il était presque à bout de souffle, et son dragonnier commença à s’inquiéter. Tal’ ne lacherait rien, à moins d’y être contraint et forcé, même si sa santé devait en prendre un coup, et Tallagh n’avait pas envie de le voir s’écraser une fois qu’il aurait épuisé ses dernières forces…et celles de son dragonnier.

**Petit frère, c’est bon, tu vas pouvoir ralentir. La forêt est en dessous de nous, et la clairière va arriver vite si vous continuez à voler à cette allure**
**Bien essayé, mais je sais où est la clairière, figure toi**


Raté ! Tallagh jeta un coup d’œil à Iseult qui, comme lui, semblait s’accrocher pour ne pas être entraînée par le vent violent. Il eut soudain une idée : ouvrant ses pensées à la jeune dragonnière, et uniquement à elle, il lui demanda :

**Je pense qu’on va arrêter la course, alors, je déclare que vous avez gagné. Tal’ n’est pas de taille à continuer longtemps comme ça, même s’il refuse de l’avouer**

Bon d’accord, là, c’était Tallagh qui jouait les mères poules, mais sinon, jamais Talenka ne lacherait prise. Il préférait perdre plutôt que de voir son compagnon presque mort, et peut lui importait ce que pensais les autres. Tal’ était comme son petit frère, et s’il n’était pas capable de prendre une décision, lui, son dragonnier, la prendrait à sa place ! Non mais.

**Tal’, ça suffit, pose toi maintenant**
**On ne…**
**Tal’ ! Ce n’était pas une question, pas un conseil, mais un ordre. Stop, et en vitesse !**


Sans rien dire, le dragon ralentit l’allure, maussade. Il fila vers la clairière, zone claire qu’on distinguait à présent entre le vert plus sombre de la forêt, et se posa, ou plutôt, se laissa presque tomber à terre. Tallagh sauta à terre, enlevant rapidement la selle du dragon pour que celui-ci puisse être à son aise. Soufflant comme un soufflet de forge, le dragon se laissa rouler sur le ventre, soulevant son cou sinueux pour observer son dragonnier d’un air méchant.

**Ne t’avise plus de me donner des ordres. On forme une équipe, ne l’oublies pas !**
**Et toi, n’oublies pas que je tiens à toi, et que j’ai pas envie que tu meures sous prétexte de gagner une course !**


Tournant résolument le dos à son compagnon, Tallagh s’éloigna, attendant la descente d’Iseult et de son dragon. Il avait coupé court à la discussion, et attendait maintenant la jeune femme, laissant Talenka se reposer. Mais au bout d’un très court moment, Talenka gronda légèrement, s’infiltrant dans l’esprit de son dragonnier.

**Je me suis laissé emporté. Tu avais peut-être raison, ce coup-çi.**

Le jeune humain sourit, retournant auprès du dragon dont les flancs se soulevaient à une vitesse impressionnante, mais qui trouva n néanmoins la force de ronronner de joie. Posant une main sur les écailles du dragon, Tallagh annonça.

**Je pense qu’Iseult et moi, nous allons chasser tout seuls, non ?**
**Je crois bien aussi**


Tallagh lui frotta le museau, et leva la tête pour assister à l’atterrissage de Faël.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

Iseult regarda Talenka, il avait l’air fatigué. Elle voulu signaler à Faël qu’il fallait arrêter mais Tallagh fut plus rapide. Elle hocha la tête et lui répondit
* Vaudrait mieux, Faël commencé vite à se fatiguer … *
Elle vit Talenka descendre. Faël les regarda perplexe.
* Qu’es ce qu’il se passe ? *
* Pose toi ! Talenka n’en peut plus … *
Le dragon ne grogna pas, il était content de pouvoir s’arrêter. Il ralentit l’allure et amorça sa descente. Il atterrit lourdement sur le sol. Iseult sauta à terre, elle enleva en vitesse la selle, le dragon respira profondément. Il se coucha doucement, sur l’herbe. Il déposa sa tête dans l’herbe fraîche et regarda Talenka les yeux mis-clos.
* Belle course tu t’es vachement amélioré … *
Dit-il un soufflant. Iseult s’appuya sur l’épaule du dragon bleu, ses jambe tremblaient un peu. Elle n’était pas habitué à cette vitesse. Elle se laissa glissé contre son dragon. Elle regarda Tallagh.
- Je ne suis pas habituée à cette vitesse …
Dit-elle avec un petit sourire. Elle entendait distinctement le cœur du dragon bleu battre la chamade et entendait aussi sa respiration saccadé.
* Ca va ? *
* Fatigué, très fatigué … Et toi ? *
* Un peu aussi … *
Iseult regarda Talenka, se souvenant de la course qu’ils venaient de faire. La vitesse, la forteresse, les defis … Ouf c’était fini. Mais la chasse ? Sans les dragons en tout cas.
* La chasse … *
* Je resterais ici avec Talenka, mais je veux que tu te repose … *
La jeune fille ne grogna pas, elle était un peu fatigué et des crampes commençaient a se faire sentir au niveaux des cuisses…
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:55

Les deux compagnons assistèrent ensemble à la descente d'Iseult et de son dragon, qui gratifia Tal' d'un gentil compliment. Celui-ci ne put s'empêcher de relever la tête, assez fier de lui.

**Merci, c'est vrai que j'ai fait des progèrs. Pas encore assez pour te battre, mais apparement, je ne suis pas le seul à être entrainé**

Iseult semblait assez fatigué elle aussi, et Tallagh comprit pourquoi, lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait pas l'habitude de cette vitesse. Le jeune homme, lui, avait retrouvé son souffle et ses capacités, il venait juste de sortir un arc de la selle de Talenka et un couteau de chasse qu'il glissa dans son ceinturon, laissant l'épée d'argent dans son fourreau, près du dragon, avant de se tourner vers la jeune fille.

Tu verras, on s'y habitue au bout d'un moment. Je suis assez tenté pour aller me dégourdir les jambes, mais si tu n'es pas en état, ça ne me dérange pas d'y aller tout seul. Par contre,... je vais faire ce que je peux, mais je ne suis pas sûr d'arriver à contenter votre appétit rapidement.

Indiqua-t-il aux deux dragons, qui se reposaient, côte à côte. Tallagh, lui, était en pleine forme. il faut dire que les vols acrobatiques n'avaient guère de secrets pour lui, Talenka étant un habitué des farces et autres bétises. Mais la vitesse avait été plus élevée que d'habitude, aucun doute.

Le dragonnier leva la tête, observant le ciel parsemé de quelques nuages et le soleil qui chauffait la terre, disque blanc dans le ciel bleu. Il avait encore du temps pour aller chasser et ramené de quoi tous les contenter, s'il s'y prenait à plusieurs fois. Bien que moins doué à l'arc qu'à l'épée, il se débrouillait, surtout à cause de ses longues heures d'entrainements quand il était enfant, à la chasse avec son oncle Kalden. Regardant Iseult, il lui adressa un sourire joyeux.


En tout cas, on a bien rigolé, même si demain, tu vas avoir du mal à te lever! J'espère que tu n'étais pas trop préssé de rentrer, Iseult, parce quelque chose me dit qu'on ne risque pas de bouger d'ici avant au moins demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

Iseult lui souris en voyant qu’il était en pleine forme. Elle lui répondit.
- J’arrive, deux minutes
Elle se retourna sans se releva, la selle était à côté d’elle. Elle en sortit son arc blanc et ses flèches noires. Elle les posa a côté d’elle. Elle regarda Faël avant de se levé. Celui-ci avait souris à Talenka, mais contrairement au jeune dragon, il n’avait pas relevé la tête. Souffle était redevenus à peu près normal.
* Ca va allé ? *
Le dragon regarda Iseult se lever. Il lui sourit pour la rassurer.
* Vas-y ! Je t’aiderais d’ici … *
Iseult se retourna vers Tallagh, il continua à parler. Elle prit son arc et ses flèches puis haussa les épaules après avoir regardé le ciel. Elle se retourna vers Tallagh.
- Ca par-contre, j’y suis habitué …
Dit-elle avec un grand sourire. Elle regarda la forêt de son regard deux couleurs. Elle sentait encore les crampes mais les ignora. Tallagh n’allait pas revenir avant longtemps si il partait seul et puis un peu d’aide serait toujours utile non ?
- On y va ?
Elle était pressée de partir. Peut-être a cause de ses yeux, sa vision était très précise. Elle adorait tiré, mais n’en avait pas beaucoup l’occasion. Elle regarda Tallagh une lueur malicieuse dans le regard.
* Amuse-toi bien *
Elle répondit comme elle aurait répondu à un supérieur.
* Promis chef ! *
Le dragon bleu eut un petit rire, puis regarda Talenka.
* Moi perso’ je me suis bien amusé … *
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:38

[Mon perso est en pleine forme, et moi je viens de me féler une côte Xd]

Tallagh était plutôt heureux qu'elle vienne avec lui, ce n'était pas très amusant de chasser seul, surtout pour deux bestioles aussi voraces qu'une meute de loups! C'est sûr qu'aidé d'Iseult, tout serait plus facile. Caressant les écailes de son dragon, il sourit devant l'impatience de la jeune fille, heureux comme un gamin.

Bien sûr qu'on y va! soyez sages, vous deux!

**Tu parles. C'est plutôt à nous de dire ça, tu ne croies pas?**
**Bah, Tal', tu me connais! Je ne fais jamais de bétises**


D'un grondement, Talenka montra son désaccord. Il ne pouvait laisser son dragonnier seul sans qu'il se fourre dans les ennuis. Tournant son regard vers Faël qui se reposait, il lui dit avec ironie

**On les laisse partir seuls, ça leur fera du bien de chasser pour nous, pour une fois!****Comme si ce n'était jamais arrivé!**
**Ca remonte à quand?**
**Oh, très longtemps. A tout à l'heure petit frère**
**A tout à l'heure. Et oui, on s'est bien amusé. A leurs dépens peut-etre, ils avaient l'air assez inquiets pour nous, qu'est-ce que tu en penses?**


Demanda Tal' à Faël, en se tournant pour offrir ses écailles à la caresse du soleil.

**Je n'étais pas une seule seconde inquiet**

Lança Tallagh en s'éloignant avec Iseult, laissant les dragons dans la clairière derrière eux. les deux jeunes gens s'engouffrèrent sous les arbres, où il faisait sensiblement plus frais que dans la clairière. Tallagh observait la forêt sans mot dire, examinant les traces laissées dans la futaie par les animaux : rien de très gros, il faiudrait s'enfoncer un peu pour contenter l'appétit des gros dragons. Le jeune dragonnier songea un instant à utiliser la magie, puis décida de le faire si vraiment ils ne trouvaient rien. Regardant Iseult, il demanda à la jeune femme.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé, même si Talenka a tendance à en faire un peu trop, pour prouver qu'il est le meilleur. Vous avez très bien volé, Faël et toi.

Si un jour tu as du temps devant toi, n'hésite pas à nous faire signe. Tal' et moi, on manque d'entraînement contre un réel dragonnier, et un petit combat ne nous fera pas de mal.

Promis, on essayera de pas trop vous amocher


Annonça Tallagh en lui faisant un clin d'oeil moqueur, avant de lacher la piste et de bifurquer à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Nombre de messages : 55
Armes : Son épée un petit peu de magie et Faël
Race : humaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:11

La jeune fille marchait aux côté de Tallagh. Elle l’écouta et eut un petit sourire.
- Figure toi que j’ai ( presque) capturé quelqu’un et que l’Empereur nous a donné deux jours de congés …
Elle, elle pouvait souffler mais Tallagh, pas encore. Elle se souvint d’Elhemina, la facilité qu’elle avait eue à la capturer. Il lui avait fallu que Faël trace un cercle de feux autour des deux filles. Elle se souvenait aussi des imploration d’Elhemina, disant qu’elle serait doublement punie pour s’être échapper du château, la manière dont Iseult l’avait poussé à terre en lui disant qu’elle avait tort, enfin bref… Une capture facile. Faut dire qu’elle n’était pas armée. Mais Iseult se souvenait qu’elle avait eue peur en voyant que Galbatorix avait été sur place, avec Shruikan ! Elle et Faël se souvenaient qu’ils avaient trainé pour descendre. Pas pressé d’affronter le regard de l’empereur.
* Allez Iseult, on est en repos maintenant ! *
La jeune fille enjamba une racine.
* Oui … Dit-moi , qu’es ce qui te fait plaisir ? *
Elle entendit le rire du dragon dans sa tête.
* Tu n’arrivera pas à contenter mon estomac Iseult, prends ce que tu trouveras … *
* D’accord … *
Iseult regarda le sol, des traces sur le sol, des empreintes plutôt , beaucoup d’empreintes. Elle envoya les image à Faël.
* Troupeau de biche ! *
Dit-il avec appétit. Elle regarda Tallagh.
- Regarde ça !
Elle pointa du doigt les empreintes des biches. Elles allaient vers le cœur de la forêt, un large chemin assez large pour quelques biches s’offrait aux deux jeunes gens. Elle regarda en direction du chemin.
[ C’est pas long je sais -_-‘ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Left_bar_bleue6/10Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty_bar_bleue  (6/10)

Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

[Don't worry, ça me suffit^^]

Quand Iseult lui révéla qu’elle, elle avait fait sa part de travail, Tallagh ne put s’empêcher de penser à Tal’, et à leur avenir. Galbatorix ne devait pas être content de lui, ça, c’était sur. Mais Tallagh faisait ce qu’il pouvait, ce n’était pas de sa faute si tout ce qu’il tentait échouait systématiquement. Mais bon, ce n’était pas une excuse, il en était conscient : pour échapper à la colère de l’empereur, il faudrait soit des résultats, soit un mensonge bien plus convainquant que tous ceux que le jeune homme avait élaboré jusque là !

Un peu troublé, il ne répondit pas à Iseult. De toute façon, la jeune fille venait juste de trouver la piste d’un troupeau de biches, et ils avaient une chasse à mener. Hors de question qu’elle sache à quoi il pensait pour l’instant.


**Ne t’inquiète pas. On improvisera, comme on le fait toujours**
**Merci Tal’, c’est fou ce que tu est réconfortant !**
**A ton service, petit**


Ouais. En chasse, alors !

Répondit-t-il à la jeune femme, essayant de chasser son trouble en se concentrant sur autre chose. De toute façon, il devait ramener de la viande, et commencer à s’inquiéter pour son avenir ne l’aiderait pas. Regardant Iseult avec un sourire, il hocha la tête et passa devant, suivant des yeux les empreintes.

Elles doivent aller boire, y’a une rivière qui coule pas très loin. Si on en tue deux, tu penses qu’on leur ramènera assez de viande ? On pourra toujours prendre quelques lapins pour nous plus tard, qu’en penses-tu ?

Tallagh encocha une flèche dans son arc, écoutant attentivement. La forêt résonnait de chants d’oiseaux et de bruissements, et les herbivores ne devaient pas être loin du moins, il l’espérait. Car il n’avait pas envie de marcher des kilomètres avec un paquet de viande d’un certain poids sur le dos.

**Petite nature !**
**Tal’, si j’ai besoin de tes sarcasmes, je te fais signe. Pour l’instant, tu te tais et tu me laisse me concentrer !**
**Susceptible, en plus**
**Nia nia nia, tais toi, ça me fera des vacances**


Regardant Iseult, il se pencha vers elle et lui chuchota à l’oreille.

Regarde là-bas, près du bosquet. Il y a tout un troupeau, on dirait

En effet, les biches paissaient paisiblement, inconscientes du sort qui attendaient certaines d’entre elles. Elles étaient surveillées par un vieux mâle aux bois développés, qui reniflait les environs d’un air inquiets. Mais les deux dragonniers n’étaient pas des débutants : ils s’étaient mis contre le vent, pour empêcher les animaux de sentir leur odeur. Approchant à pas de loup, Tallagh se faufila dans les broussailles, veillant à ne faire aucun bruit, pour ne pas alerter leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]   Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les collines [Pv ma camarade Parjure^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une parjure au bord du fleuve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser