Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Left_bar_bleue6/10Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty
MessageSujet: Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]   Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

[Je sais que j’avais dit même endroit, mais vu que la poursuite nous avait éloignée de Gil’ead, je me suis dit que ce serait plus simple de faire le topic ici. Et désolé pour la longueur, je me suis un peu emballé Xd]

Après avoir quitté sa bien-aimée, Tallagh avait ramené ses soldats à la forteresse. Sur la route, ils avaient rencontré les fameux renforts, ceux que le jeune dragonnier avait demandé lors de l’attaque. Heureusement, les nouveaux arrivants avaient des montures supplémentaires, Et Tallagh s’était vite empressé de déléguer son autorité et de filer vers Ûru’baen avec son dragon. Il avait beaucoup de choses à faire avant de revoir Louve, et le temps était compté s’il voulait que la surprise soit parfaite. Après un passage chez le notaire pour récupérer ses titres et propriétés, le jeune homme repartit pour les Plaines de Marna, là où était installé la petite ferme de ses parents : leur future maison.

_________


Le Dragonnier se laissa tomber à terre, assoiffé et complètement fourbu. Il ne sentait plus ses jambes, et son dos le faisait souffrir plus qu’il n’aurait jamais cru possible. Qu’est-ce qui lui avait pris d’aider les ouvriers à rendre la maison habitable ? N’empêche, même complètement moulu, il ne pouvait s’empêcher d’admirer le résultat. Depuis son arrivée, il n’avait pas chomé : il avait couru la région pour engager maçons, peintres, sculpteurs, et même jardiniers. Et le résultat était à la hauteur de ses espérances. Les dernières retouches étaient finies, et les derniers hommes qu’il avait engagés venaient tout juste de rentrer chez eux.

Tallagh contempla avec fierté sa maison…leur maison. A son arrivée, la petite chaumière était dans un état moins déplorable qu’il ne l’aurait cru : lui et les hommes qu’il avait engagé, ils avaient balayé, débarrassé les gravats, retapé, repeint, recouvert… Et le jeune homme était fier d’y avoir participé. Surtout que le résultat était magnifique.

La petite maisonnette se dressait au milieu d’un parterre de fleurs, encadré par une barrière blanche qui longeait un petit chemin de terre, conduisant derrière la maison. Les murs de chaux, repeints de frais pour l’occasion, et le toit de chaume semblaient étinceler dans le soleil de la fin d’après-midi. Les volets bleus, seules taches de couleur sur le mur impeccable, donnaient à la maison un petit air pimpant, renforcés par les fleurs qui, déjà, pointaient le bout de leur nez… la magie y étant plus ou moins pour quelque chose.

Un éclat vert attira l’œil du jeune, qui sourit en voyant Talenka chasser les lapins, qui pullulaient dans l’immense prairie où il avait pris ses quartiers. L’éclat d’un petit ruisseau, qui se faufilait sous la barrière et serpentait dans la prairie, rendait le coin presque magique : l’eau scintillait de milles feux, les oiseaux chantaient… Bref, pour Tallagh, tout était parfait. Hormis un détail : sa fiancée n’avait pas encore pris possession des lieux et, à vrai dire, il espérait bien que cela soit une surprise. Il avait tout organisé, tout planifié, pour que la venue de Louve dans cet endroit presque magique soit parfaite, merveilleuse. C’était la maison de son enfance, celle où il avait vécu heureux, et il voulait que sa fiancée s’y sente comme chez elle.


Sa main effleurant la barrière, le soleil se reflétant sur les gouttes de sueur qui coulaient sur son torse nu, Tallagh longea le chemin de terre, se dirigeant d’instinct vers le verger, derrière la maison. Il en avait vécu des moments de bonheur ici, tout petit, et tout contribuait à lui rappeler cette sensation de joie et de plénitude : les arbres en fleur, le petit pont qui enjambait le ruisseau, et même la barrière de bois blanc… Le dragonnier se perdit dans ses pensées, savourant le silence des lieux et la beauté du moment présent. Il se souvenait d’un gamin d’à peine quatre ans faisant naviguer des bateaux sur l’eau, leur courrant après pour les voir emportés par les flots tumultueux du fleuve, à quelques kilomètres de la maison. De la joie de l’enfant quand, après des semaines grisâtres passées à Ûru’baen, ses parents décidaient de partir pour leur maison de campagne, pour cette maison…

Un claquement d’ailes le fit sortir de sa rêverie : Talenka avait pris son envol et contemplait son dragonnier, ses yeux pétillants d’amusement.


**Une visite vue du ciel, tu voudrais ?**

Sans répondre, le dragonnier agita la main, avant de lui envoyer l’image mentale de la prairie, où le dragon pourrait se poser. Tallagh grimpa sur son compagnon et ils décollèrent, grisés par l’altitude et leur présence mutuelle. Le dragon vert se déchaîna, plongeant, piquant, effectuant salto sur salto au plus grand bonheur du jeune homme qui savourait ses moments avec joie. Mais le soleil ne tarda pas à décliner, et les deux amis rentrèrent. Tandis que le dragon regagnait la prairie et sa petite cabane, le dragonnier poussa avec appréhension la porte de la maison. Elle fleurait bon la peinture et le bois neuf, mêlés aux senteurs plus subtiles des fleurs sauvages disséminées dans la pièce. Ca, c’était une idée des villageoises, et, bien que Tallagh ne fût pas très chaud, il devait reconnaître qu’il aimait bien l’odeur.

Il dîna rapidement et ressortit, prenant l’air sur la petite terrasse qui s’avançait jusque dans le jardin. Observant les étoiles, il ne put s’empêcher de songer, avec une certaine crainte, au lendemain. Il avait demandé à Louve de le rejoindre, mais si elle n’était pas là ? Et si la maison ne lui plaisait pas ? Et si, et si… Epuisé par les efforts physiques, il finit par s’endormir comme un enfant, roulé en boule sur le petit banc de bois adossé au mur de la maison.

Ce fut le vent frais qui le réveilla, un vent annonciateur de l’aube à venir et d’une splendide journée. Etirant ses muscles endoloris par sa nuit, Tallagh entra dans la maison se rafraîchir, avant d’avaler son petit déjeuner et d’aller retrouver al’, qui, bien réveillé, achevait son déjeune, une bonne pièce de gibier.

Le jeune humain ne tenait pas en place, excité et en même temps, mort d’inquiétude. Pour l’occasion, il s’était fait beau, enfin, plus beau que d’habitude : il avait enfilé une chemise propre, coiffé tant bien que mal ses cheveux même si le voyage à dos de dragon les ébourifferait dans la minute. Jetant un dernier coup d’œil à son reflet dans l’eau du ruisseau, il contempla la maison, vérifiant qu’elle serait parfaite pour Louve. Jugeant que tout était on ne peut mieux, il sella le dragon avant de se jucher sur son dos, en direction de la petite vallée où, il y a de ça deux semaines, il avait demandé sa fiancée en mariage. Deux semaines… cela paraissait si lointain et si proche, en même temps : Louve qui avait accepté sa demande, Louve qui était devenue sa fiancée… Louve qui ne s’attendait certainement pas à la surprise qu’il allait lui faire.

Le dragon se posa enfin dans la vallée, laissant son dragonnier sauter à terre et se recoiffer du mieux qu’il pouvait.


**Cesse de t’en faire, tu es magnifique.**
**Vraiment ?**
**Louve t’aime. Je voudrais bien comprendre pourquoi, mais le fait est qu’elle t’adore. Ce n’est pas parce que tu es aussi échevelé qu’un dragon qui passerait à travers une forêt qu’elle va te repousser.**
**C’est censé être un compliment ?**
**Prends-le comme tu veux**


Sourit le dragon, en frottant amicalement sa tête écailleuse contre lui, avant de reculer de quelques pas. Côte à côte, les deux compagnons attendaient la fiancée du jeune homme qui n’allait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Left_bar_bleue7/10Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty_bar_bleue  (7/10)

Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]   Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:56

La louve l'avait regardé partir, restant assise sur la route pavée jusqu'a ce qu'il soit hors de porté de ses sens.
Lorsque même l'odeur du jeune homme avait disparut, elle c'était relevé et avait disparut entre les arbres, comme une ombre.
Une ombre meurtrière.

__________

Pendant ces deux semaines de séparation forcée, la jeune femme avait vagabondé en Alagaësia comme d'habitude ...
Elle avait rencontré Eldar, le grand dragon bleu. Elle avait échappé de justesse a quelques soldats de l'Empire qui aurait bien aimé l'amener devant Galbatorix. Elle en avait tué d'autre qui désirait la même chose.
Il semblerait que le "Roi" veuille d'urgence des prisonniers et, même si elle ne regrettait pas d'avoir sauvé Myra, elle craignait pour son fiancé.

Ni les Vardens, ni les elfes, et encore moins l'Empire n'avait appris son lien avec le Parjure et la demoiselle avait fait de son mieux pour cacher ce que son cœur aurait voulu chanter nuits et jours.

Enfin bref, c'était deux semaines plutôt calmes qui c'était déroulé même si chaque minute avait un peu plus blessé le cœur de la guerrière qui aurait voulu être auprès de son bien aimé.

Et la, alors que les premiers rayons de l'aube caressait la forêt, la jeune femme ... dormait.
Je précise qu'elle dormait sur une branche, a l'abri et surtout, tranquille.

Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] 485lz0n

Elle c'était installée là hier au soir, par ce que, pourquoi pas la ? Et elle c'était endormie.
Sa silhouette fine se voyait à peine au milieu des feuillages et sa longue cape elfique se voyait à peine sur le tronc de l'arbre.

C'est une odeur familière qui réveilla la belle.
Enfin, deux odeurs familières...

L'elfe releva lentement la tête, fixant les environs. Bientôt c'est le son d'un dragon qui se posait sur une route de pierre qui la convainquit qu'elle n'avait pas rêvé.
Oui, elle rêvait des odeurs parfois xD

La dragonnière se laissa tomber souplement au sol et atterrit en silence sur ses pieds.
Elle jeta un petit coup d’œil entre les broussailles. OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Elle ne s'était pas trompée ! C'était lui !

Louve sortit de la forêt et s'approcha du jeune homme, masquant le fait qu'elle était folle de joie de le revoir derrière un petit sourire discret.
Arrivée auprès de son fiancé, elle ne lui laissa pas le temps de dire un mot et ... lui sauta au cou.

Ah oui, elle n'était pas farouche quand elle voulait. Pas, mais pas du tout farouche ( lol! )

La longue chevelure blanche de l’elfe avait suivi le mouvement et le visage (du pauvre) de Tallagh se vit à moitié enfouir sous une cascade soyeuse de cheveux argentés.
L’odeur de fleurs sauvages de la jeune femme envahit brusquement le faible odorat du pauvre humain qui n’aurait jamais, mais jamais, du tomber amoureux de cette tornade d’énergie qu’était Louve.
Enfin, aurait ou n’aurait pas du ?
Excellente question. Elle l’aimait, c’était déjà ca.
Seul l’avenir donnerait la réponse.

L’elfe le libéra enfin pour qu’il puisse en placer une. Elle posas sur lui un regard tendre, son petit sourire toujours au coin des lèvres.


( désolée, un peu court ^^’ j’avais la flemme et pas d’idée ( et la fin est minable ) )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Left_bar_bleue6/10Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]   Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:15

Tallagh observait les environs, son anxiété croissant de secondes en secondes. Non, il n'avait pas peur : il était terrifié à l'idée que louve ne vienne pas et que, surtout, elle n'aime pas sa surprise... Se fut un léger bruit de pas qui le détourna de ses idées noires, et ses peurs furent balayés par la joie de revoir Louve. C'est fou comme elle lui avait manqué, alors que chacune de ses actions étaient consacrées à la rendre heureuse. Curieusement, c'est quand il la vit qu'il se rendit compte à quel point elle lui avait manqué ces deux dernières semaines...

Le Dragonnier sembla surpris quand Louve lui sauta au cou, et à vrai dire, il ne s'attendait pas à une telle marque d'affection : sa fiancée était plutôt discrète et reservée, et cet accueil plutot brutal lui remplissait le coeur de joie : finallement, il lui avait peut-être manqué autant qu'elle lui avait manqué. La longue chevelure argentée de la jeune femme cascada sur les épaules du dragonnier, l'étouffant à moitié dans cette douceur qu'il adorait. Repoussant doucement les cheveux de sa fiancée, afin de pouvoir la contempler, le jeune homme planta ses yeux dans les siens, l'embrassant longuement avant de la laisser sauter à terre.

Il la laissa s'éloigner de lui presque à regret, savourant le parfum de louve autour de lui, sur ses vetements, dans la moindre particule d'air qu'il respirait, et se rendit compte à quel point il se sentait bien, là, maintenant que Louve était présente. Quant elle partait, c'était comme si une partie de son coeur partait avec elle et cela, Tallagh ne voulait plus le vivre [le cliché!! Xd]


Contemplant le petit sourire mutin de sa fiancée, le dragonnier finit par lui sourire aussi, avant de s'arracher à cette vision paradisiaque et de la taquiner gentiment.

Alors, tu ne me demande même pas quelle est ta surprise? Je te croyais un peu plus curieuse que ça!

Il la regarda en souriant, les yeux pétillants d'amusement. Ce fut Tal' qui le ramena à la raison, par un violent coup dans le dos.

**Hé! Quoi?**
**J'ai envie de savoir ce qu'elle va penser de ta surprise**
**Petit curieux va!**


Le rabroua Tallagh. N'empêche, il s'executa, indiquant la selle du dragon dans un geste plein d'emphase.

Damoiselle, votre carosse est avancé.

Prenant galamment la main de Louve, le dragonnier la fit avancer jusqu'à Talenka, avant de la prendre par les épaules et de plonger la main dans sa poche, sortant un foulard en soir de sa poche.

Par contre, pour que ce sois une surprise, il faut que je te bande les yeux, j'espère que tu n'y verra pas d'inconvénient. Et interdit de tricher!

Ajouta-t-il en l'embrassant tendrement, avant de la faire grimper sur Tal' et de lui nouer le foulard autour des yeux, empêchant sa fiancée de découvrir la surprise avant qu'il ne le décide.
Le dragon vert prit son envol, agitant délicatement les ailes pour éviter les secousses à ses passagers. Les mains de Tallagh ne quittaient pas les hanches de Louve : non pas qu'il ai peur de tomber, mais il adorait ce contact, et à moins de se prendre une claque, il n'y renoncerai pas facilement...

Le vol ne dura pas longtemps, et les trois compagnons arrivèrent bientôt dans la petite prairie qui fesait face à la maison. Tallagh aida la jeune femme à descendre, avant de la guider à travers l'herbve folle, jusqu'à arriver devant la maison, afin qu'elle puisse embrasser du regard sa surprise : leur maison...

Le dragonnier se pencha délicatement sur louve, son souffle un peu accéléré par l'émotion, et dénoua avec délicatesse le bandeau avant de murmurer à l'oreille de sa fiancée


Surprise.


[Désolé, pas terrible mais j'avais trop envie de connaître la réaction de louve devant la maison!]
[P.S :Il faudra me payer cher pour balayer par terre Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Left_bar_bleue7/10Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty_bar_bleue  (7/10)

Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]   Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

( gna gna gna il est très bien ton post, mieux que le mien ^^ )
( Hum * réfléchit * un bisous ca te va ^^ ? En fait, tu nettoie tout les jours de la semaine qui finit par I et Talenka fait les autres d'accords Razz )


La demoiselle resta dans les bras de son fiancé, peu désireuse de reculer plus. Elle voulait juste pouvoir le regarder.
Louve frotta son petit nez aquilin contre celui du dragonnier dans un geste tendre. Son petit sourire s'élargit face à la remarque de Tallagh.


" Tu m'as manqué idiot. Je me demande pourquoi d'ailleurs. "

Son ton était taquin et absolument pas sérieux, sauf sur l'histoire du "tu m'as manqué", qui était absolument véridique.
Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de son Parjure ( ooooh un Morzan junior Shocked * s'enfuit * ) de fiancé.
Elle aurait donné sa vie pour qu'il continue à sourire comme ca. [ Niveau cliché c'est pas mal aussi xD ] Enfin à LUI sourire comme ca.
Pas que Louve soit une fille jalouse, disons simplement qu'elle avait une excellente connaissance des antécédents du jeune homme et qu'elle le connaissait très bien lui. Et on ne sait jamais, enfin, la, elle ne pensait pas a ca, plutôt au sourire absolument adorable de l'humain. Elle pourrait rester des heures à le regarder comme ca...
L'elfe adorait ses yeux bruns aussi. Draumr kópa [Regard rêveur] dirait une vraie elfe, mais Louve n'était pas une vraie elfe et elle était complètement amoureuse ( on se demande pourquoi ... * se protége derrière la table * )

La jeune femme adressa un regard interrogateur au dragonnier lorsqu'il la conduisit auprès de Talenka. Il avait beaucoup grandie Talenka d'ailleurs... Huuu il tirait sur sa première année non ?


" Un bandeau ? Je suppose que je n'ai pas le choix ? Vel eïnradhin iet ai Shur'tugal [ Sur ma parole de dragonnière ] je ne ferais rien avant que tu ne le dise "

Elle haussa les épaules avec un petit sourire et le laissa faire. Néamoins, elle s'accrocha peut être un peu trop au dragon.
L'affolement d'être privée de l'un de ses sens peut être ? Toujours est-il que même en ayant une entière confiance en Tallagh, c'était la dernière fois qu'elle acceptait de s'aveugler, même pour lui.

Ses mains s'étaient crispés sur les écailles émeraudes du reptile géant mais le fait d'être privée de la vue ne l'empêchait pas d'éprouver l'habituelle allégresse du vol. Le vent fouettait son visage et ses longs cheveux, légèrement tressés pour une fois, claquaient contre le torse du jeune homme... qui était trop près pour se les prendre en plein visage.

Enfin, la créature mythique se posa dans ... dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et même ses autres sens ne lui permettait pas de l'identifier.

Elle laissas le, enfin, son dragonnier l'aider à descendre du dos de Talenka, qu'elle remercia du voyage par une petite caresse sur les écailles, et suivit le jeune homme, commençait à se repérer à l'ouïe.


" Surprise. "

Louve ouvrit les yeux et son regard tomba ... sur un splendide, non un magnifique panorama. La maison était merveilleuse, la prairie ensorcelante, le petit ruisseau envoûtant, enfin ... l'endroit était magiquement parfais..
...
...
...
...

Et la demoiselle en restait bouche-bée. Ouvrant de grands yeux émerveillés. On pouvait presque voir les petites étoiles qui dansaient sur ses iris.
L'elfe tourna la tête vers l'humain, toujours incapable d'articuler un seul mot, et lui lança un regard incrédule.
Aldur ... C'était trop beau pour être vraie...

Elle lâcha la main de Tallagh et avança doucement vers la chaumière, sa main courant sur la barrière de bois avant de frôler la pierre blanche.
Elle avait étrangement l'air d'une enfant, complètement sous le charme.

La jeune femme tourna la tête pour échanger cette certitude avec son bien aimé.
Elle aimait cet endroit. Non, elle l'adorait...
C'était une vérité aussi puissante que la terre était ronde et que le soleil n'était pas bleu.

Louve revint sur ces pas, vers le dragonnier.


" C'est ... "

Elle s'interrompit, consciente de la futilité de ce qu'elle s'apprêtait à dire. ( A savoir, "c'est magnifique" ) Se mordillant la lèvre, elle finit par hésiter.

" Je ne suis pas en train de rêver ? "

* Par ce que si c'est le cas je ne tiens pas tellement à me réveiller... *


Ca devait bien être la première fois qu'elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Left_bar_bleue6/10Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]   Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:12

[Je me fais arnaquer, mais contre un bisou de ma dragonnière de fiancé, je ne peux pas lutter^^]

Tallagh avait remarqué que Louve semblait un peu crispé, mais il s'abtint de tout commentaire. d'abord parce que cela ne lui aurait pas plus, et qu'il voulait que rien ne gâche cette journée idylique et aussi parce qu'après tout, il aurait sans douté légèrement flippé de se retrouver dans les airs, les yeux bandés, accordant sa confiance à une créature autre que Talenka. Donc il se tut, savourant la proximité de Louve tout en vérifiant qu'elle restait bien assise. Mais Tal' savait ce qu'il avait à faire, et pour une fois, dispensa les deux jeunes gens de tout vol acrobatique dans le genre looping et piqués.

Le dragonnier était sans doute plus anxieux encore d'être devant le fait accompli. Il se tenait derrière Louve, la respiration un peu trop courte pour qu'il soit réellement à l'aise. c'était l'instant de vérité, et les questions revenaient à la vitesse d'une cheval au galop : Si Louve n'aimait pas la maison? Si...

Le jeune homme aspira une longue goulée d'air et, stoppant net toutes tergiversations, ota le bandeau qui aveuglait sa fiancée. Talenka était resté quelque peu en retrait, comme pour laisser les deux jeunes gens contempler, seuls, leur avenir. Il devenait de plus en plus compréhensif avec l'age, et c'était pas mal : il fallait bien un dragon pour canaliser l'enegie de Tallagh, surtout celle qu'il dépensait à faire n'importe quoi! Le dragon allait sur ses 1 an, fetant son premier anniversaire en même temps que les 17 ans de son dragonnier. Qui pour l'instant, était loin, très loin de penser à son vert compagnon. Tallagh n'avait d'yeux que pour Louve, qui s'émerveillait devant le panorama, ouvrant de grands yeux comme une enfant qui découvre le plus merveilleux des cadeaux. En même temps, le jeune homme se sentait soulagé : il s'était inquiété pour rien.

Louve se tourna à nouveau vers lui, hésitant avant de poser sa question. Il trouva ça adorable et, sans réflechir, il la prit dans ses bras, la soulevant de terre pour la porter délicatement dans ses bras. Louve dans les bras, le dragonnier embrassa sa fiancée, et lui répondit d'un ton enjoué.


Je te promets que ce n'est pas un rêve. J'ai fait tout ça pour toi... et attends, tu n'as pas vu l'interieur!

Portant sa fiancée comme si elle risquait de se briser à tout instant, Tallagh franchit les quelques mètres qui les séparait de la porte, marchant d'un pas vif sur les dalles qui conduisait à la terasse et à l'entrée de la maison. Ouvrant la porte sans lâcher Louve, il la fit finallement entrer à l'interieur de leur nouveau chez-eux. Bon, bien sur, l'interieur n'était pas parfait, et il n'y avait pas beaucoup de meubles : une table, des chaises, une cheminée où pétillait un bon feu. Cela manquait cruellement de présence, comme si la maison n'attendait que d'être habité pour enfin révélé sa joie.

Tallagh posa enfin la jeune femme sur le sol, avant de la fixer dans les yeux, un peu penaud.


Alors? Tu en penses quoi? J'ai réussi à te surprendre?
Je t'ai demandé de m'épouser, et bien, pour te le prouver, je t'offre cette maison. n échange, je n'accepte qu'une seule chose : la promesse que tu ne me quitteras plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Premier conseiller Varden / Modo
Crépuscule


Nombre de messages : 112
Armes : Hache à double tranchant à la ceinture
Race : Nain
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Left_bar_bleue10/10Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]   Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:09

J'ai verrouillé le sujet, dimanche il sera mis à la corbeille sauf avis contraire de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]   Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!! [Tallagh et la plus jolie des elfes : sa fiancée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Elfes
» Chasse [ Tallagh ^^ ]
» Rencontre de Tallagh et de Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser