Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui en cachait une autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une rencontre qui en cachait une autre... Left_bar_bleue2/10Une rencontre qui en cachait une autre... Empty_bar_bleue  (2/10)

Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:41

Eldar ce reposait dans les plaines, au soleil, seul. La chaleur, tel des braises incandescentes lui réchauffait ces écailles impénétrables. Il c'était coucher, le flanc au soleil, revigorant ces blessures passé. (Ezeckiel pour plus de précision, va voir le poste de 8 pages a Teirm lol) Il ce chauffait donc au soleil, attendant tranquillement la venu d'une personne particullière... Il tourna son large cou en entendant du bruit. Il ce releva difficilement, alarmé, ce n'était pas ce qui il attendait. Il scrutta la plaine, un homme arivait dans sa direction...

Dsl pas le temps de faire grand, mais au moins vous pourrez poster Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Invité




Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:54

[Merci de la lecture des 8 pages ^^]

Le jour, un moment détesté par le jeune homme, lui qui préfère de loin la nuit, mais bien évidement il fallait qu’il sorte, après tout, il ne va pas vivre dans l’obscurité pour toujours.
Et forcement ce jour là le soleil était présent.
Ezeckiel avait volé un cheval à un marchant, le tuant au passage, car un mort de plus ou de moins cela ne change pas grande chose, enfin pour lui.
Il se contentait de laisser le cheval le guider, ne cherchant pas a savoir là où il irait, car Ezeckiel est ainsi, un simple vagabond, qui se contente d’aller où il est guider.
Enfin pas si banal que cela, car c’est un Ombre, un Sorcier s’étant fait abuser par ses propres pouvoirs, assez grotesque en somme.

Arriver sur les plaines de Marna il fut assez surpris de la forme qui se dessinait non loin de lui, une forme bleu, avec des écailles et cela ne s’apparente pas a beaucoup de créatures.
Ainsi il s’agissait d’un dragon, une lueur amusée passa dans les yeux du jeune homme, alors il y avait encore des dragons et celui-ci semblait bien profiter de sa misérable vie.
Non pas qu’Ezeckiel avait l’intention d’abattre un dragon, loin de là, il n’est pas encore atteint de ce genre de folie, mais juste le provoquer pour voir sa puissance, oui c’est probablement ce qu’il ferrait.
Arrivé a la autour du dragon, il descendit du cheval et le laissa aller plus loin effrayer par la grandeur du dragon.
Quand a Ezeckiel il s’avança vers la créature, un demi sourire sur les lèvres, puis il entreprit de parler sachant pertinemment que le dragon le comprendrait.


- Un dragon sans son dragonnier étrange. Mais je vois que la vie ne semble pas être compliquer pour une créature comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une rencontre qui en cachait une autre... Left_bar_bleue2/10Une rencontre qui en cachait une autre... Empty_bar_bleue  (2/10)

Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:34

Emara était arrivée sur les plaines de Marna. Si elle était là s'était par hasard. Par un hasard tout à fait stupide d'ailleurs. Elle était partit tôt le matin las de voler, las du monde. Étant las de tout cela, elle avait marché. Mais, marché n'étant pas pour les dragons une formes naturelle de transports, elle avait mis beaucoup plus de temps que d'habitude, et cela pour tout.Le plus dur avait été, quant ayant repéré une gazelle sur la péninsule elle avait mis celle ci en chasse. Mais ces animaux étant habitué à courir, elle n'avait pas pu la rattrapé. Cela devait certes être un spectacle amusant de voir cette immense dragonne s'essouffler à vouloir poursuivre une gazelle. Mais c'était un défit, un défit avec elle même, et, finalement elle avait attraper cette gazelle, morte d'épuisement. Car, outre son mal à courir à terre, elle avait tout comme ceux de son espèce une étrange endurance. Ainsi, depuis le désert du Hadarac qu'elle venait de quitté, elle avait couru, couru après cette simple gazelle. Il faut dire, qu'elle était aussi très fière d'elle, cela lui avait permis de testé ses capacité à terre et elle était contente du résultat. Cela lui avait aussi permis d'oublier, ou du moins d'ignorer un instant cette tristesse bouleversant son âme.

Maintenant le soleil était haut dans le ciel, il devait être près de midi et l'astre solaire étirait sa lumière vers les écailles de la dragonne élançant par ses éclats vers le méridionale un éclat chatoyant pareil à son bonheur. La beauté du monde n'avait à son insu de pareil beauté que celle de l'univers, cet univers merveilleux par instant, si triste par d'autre ou elle vivait. Tantôt heureux, tantôt sinistre, le monde était aussi changeant que son coeur défraîchit par la douleur et a peur de perdre un être cher, cette peur, elle l'avait connu il y avait très peu de temps dans un rire sinistre annonçant le temps de la mort qu'elle s'efforçait d'ignorer. Ses yeux brillant tel de la braise du bonheur qu'elle connaissait à cet instant. Il faut dire, que ce moment était rare. Et l'on aurait pu voir dans son insoussiance comme une nuance de défit qui par delà l'insolence laissait le monde démunit de son enveloppe englobant sous ses pas les braise côtoyant son coeur. Elle défiait le monde de lui reprendre ce sentiment lointain qu'elle ne connaissait à présent que dans ses rêves...

En attendant, ressentant toujours cet étrange sentiment en elle, elle était tout de même troublé, troublé par quelque chose. Par deux chose même, par cette immense silhouette au loin, qui n'était autre que cette personne qui hantait son coeur et ses rêve l'emplissant de la douce saveur de la nuit, ainsi que de cette silhouette ténébreuse, déchirant l'horizon de ses pas attéré par la lumière, cette créature presque humaine que les humain appelait ombre, ces créatures qui ouvrat une antre ténébreuses chacun de leurs pas et qui dans ce trou béant laissait une parcelle de chaos. Elle s'approcha de ces deux rencontres inattendu et, en entendant les paroles de ce personnage ne pu réprimé un frisson de colère. Mais elle ne bougea pas, attendant que celui ci découvre sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une rencontre qui en cachait une autre... Left_bar_bleue2/10Une rencontre qui en cachait une autre... Empty_bar_bleue  (2/10)

Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:27

Eldar regarda l'étranger avancer. Il avait quelque chose de bizarre, mais il ne sut quoi. Il le salua, ne sachant qu'il était un Ombre, et lui répondit :

** Tout est compliquer pour toute chose, rien n'est simple dans la vie, même dans la vie d'un dragon. Et je n'est jamais dit je j'ai un dragonnier... Qui est-tu, petit ? **

Il le regarda, le défiant des yeux. Il l'avait déranger pendant qu'il ce revigorait, et il avait cacher son ventre à l'inconnu, de peur qu'il ne voit sa faiblesse, il ne pouvait ccracher le feu... Il vit une ombre ariver, une ombre qu'il ne connaissait que trop bien. Apparament, elle voulais s'amuser avec lui, ce qui lui sembla hilarent, étant doné qu'il allait jouer avec elle. Il la salua, mais l'Ombre ne pouvait savoir qui ce cachait derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Invité




Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

- Je n’ai encore jamais vu de dragon non accompagné de leur dragonnier, voila pourquoi j’ai posé une telle question, Dragon.

L’Ombre laissa plané une part d’étonnement sur son visage, ainsi il était possible pour les dragons de ne pas posséder de Dragonniers ? Etrange et intéressent.
Ezeckiel avait part de nombreuses fois écouté les récits de son père au sujet de ces créatures, des bêtes dotées d’une force puissante et d’une étrange beauté.
Ainsi il avait eut raison, et se retrouver à coté d’une créature pareille à de quoi impressionner, mais pas Ezeckiel, après tout pour lui ce n’est qu’une simple bestiole voila tout.


- Petit, peut-être devriez vous corriger votre vue. En ce qui me concerne, je me nomme Ezeckiel et vous ? Ca un Dragon doit bien avoir un nom je présumé ?

Le jeune homme avait entendu un battement d’aile, ainsi il avait immédiatement lever les yeux au ciel, mais rien lui qui pensai qu’il s’agissait d’un dragon.
Ainsi il reporta son attention sur le Dragon qui se trouvait face à lui, le défiant presque d’un regard hautain qu’il ne devrait pas avoir face à une créature si majestueuse, mais Ezeckiel est un Ombre, alors cela ne l’atteint pas.


- La vie d’un Dragon ne doit guère être compliqué, après tout a part vous doré au soleil toute la journée, que faites- vous d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Une rencontre qui en cachait une autre... Left_bar_bleue2/10Une rencontre qui en cachait une autre... Empty_bar_bleue  (2/10)

Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:16

Eldar le regarda de défi. Il n'amait pas beaucoup être insulté, surtout par cet humain. Pour qui ce prennait-il ? Il ne savait donc rien des dragons ? Il approcha sa tête de l'inconnu, à quelques centimètre de celui-ci, il pouvait amplement sentir son souffle crachant la braise. Il montra des dents, des cnetaines de dents longues et fines, qui metrait un sanglier en miette :

** Sache, mon petit, que les dragons dépourvu de dragonniers sont la plus part du temps sauvage, certain font exeption, moi comprit. J'ai un dragonnier, mais sache que je pourrait te tuer sans difficulté, alors fais bien attention aux paroles que tu pronoce... **

Puis il ce leva, et partit voir la dragonne arriver, lui parlant à elle seulement :


** Bonjour, mon amour, content de te revoir, c'est tu qui il est ? Sache qu'il est irréspectueux, et que si sa ne tenait qu'a moi, je l'aurais deja tuer... **

Il s'assit à coter d'elle, content qu'elle soit la, énormément content, il aurait pu être fou de joie, mais cet individu lui avait gacher tout plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:23

Shadow arriva sur la plaine; toujours dans l'espoir de trouver une autre ombre.
Il aperçus au loin dans le ciel bleu et ensoleiller deux dragons qui passait puit il les perdit de vue.
Il reconnu l'un des deux dragon qu'il avait aperçus dans les plaines brûlante.
Il se décida donc de partir dans leur direction à toute vitesse.
Shadow aperçus sur le passage un marchand mort au sol et ce dit qu'il s'agissait peut être d'une ombre égarer qui venez de passer; alors il reprit son chemin.
Il senti non loin une aura malfaisante ainsi que deux autres familière.

Arriver à non loin d’eux Shadow reconnu les deux dragons qu’il avait aperçus dans le ciel
Ainsi qu’une ombre face à eux.
Shadow lança un regard malfaisant au deux dragons puis sorti ces deux grandes épées noires qui fendez les aires et qui au contacte de l’herbe les découper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui en cachait une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui en cachait une autre...   Une rencontre qui en cachait une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui en cachait une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot plus grand que l'autre
» L'autre rive du lac... [Libre]
» A la recherche de son espoir et celui d'une autre(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser