Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sombre destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Invité




sombre destin Empty
MessageSujet: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:47

Shadow arriva sur ces terres dans l'espoir de retrouver les assassins de ses congénères.
Les nuages sombrait dans le noir dès son arriver.
Tout autour de lui aucun signe de vie ne semblait apparaître dans cette immense plaine aride.
Néanmoins shadow senti la présence de quelqu'un ou de quelque chose d'inconnu dans les parages.
Shadows regarda tout autour de lui en se préparant au combat, il sorti ses deux grande épée noir, fit un pas en arrière et aperçus quelque chose au loin.

Soudain un cadavre prit la jambe de shadow et lui dit de fuire très loin pendant qu'il en était encore temp, puis la main lâcha sa jambe mais shadow était prêt à affronter qui conque approché.
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:40

La fine ombre se dégageant au loin, entre les fuminés de chaleur, n'était autre que moi, avanceant avec peine dans les maudites pleines brulantes de la Surda. Saphira m'avait quitté il y a peu, disant qu'elle voulait voller un peu seul. Je l'avais laisser partir.
Autour de moi se dressait, fier sous leurs épines, quelques cactus subsistants à la chaleur insoutenable de la journée, et au froid dévorant de la nuit. Des touffes d'herbes sèches s'élevaient sous les caprices du vent, se dandinaient en l'air puis retombés avec douceur sur le sable. Ce sable était tel une fournaise sous mes pieds. Chaque petit grain était comme une braise, et chaque pas étaient plus dur que l'autre. Et dire que les nomades vivent ici toute l'année...
Devant moi grandissait peu à peu une silhouette, fine mais meurtrière. Il portait dans ses poings fermés deux épées d'un noir ténébreux, et le vent se briser sur les lames tranchantes, tel la vague s'écrasant sur le falaise. Je mit la main sur le pommeau de mon épée. Pas après pas, l'homme semblait de plus en plus menaçant. Il me rappelait quelqu'un, à sa démarche et à sa façon de porter ses armes. DURZA !!! Ce n'est pas un humain, pensais je éffaré, c'est une ombre...
De suite, j'envoyais un signal de detresse à Saphira et m'avanceait calmement vers l'ennemi, essayant de penetrer son esprit tout en économisant mes forces exténuaient par la puissante chaleur du Désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Shadow
Invité




sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

Shadows aperçoit au loin une personne sans armes à la main.
Il se douta d'un piége et s'arrêta non loin de l'étranger.
Shadow observa les alentours ainsi que le ciel, mais ne trouva rien d'autre que du sable et des pierres brûlantes ainsi qu'un soleil éblouissant.
Malgré la chaleur étouffante autour de lui Shadow ne cessa de contempler la pierre situer à coter de l'étranger et ne pensa à rien d'autre qu'a ce rocher, bloquant son esprit a cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:25

Mon ennemi avait monté ses barrières avant que je ne pénetre son esprit. Son regard s'était figé sur la pierre à mon coté. Ses barrières semblaient net et sans défauts, mais si j'avais voulu entrer dans son esprit, je l'aurais fais. Mais pas avant de savoir qui il est. Je m'avançai prudement vers mon ennemi, m'arretant à environ cinq mètres de lui. Le sable me brulait les pieds, et le soleil me dévorait le crâne de sa puissante chaleure.

- Salutations. Tu peux ranger tes armes, je ne tient pas à te combattre... Je suis Eragon. Qui es tu et que fais tu ici ?

Un petit sourire apparut sur mon visage, comme pour montrer que je n'allais rien lui faire. J'étudiais sa posture et ses armes avec plus d'intention, maintenant que je me trouvais près de lui. Il semblait fort, robuste et violent. Ses épées, quand a elles, étaient aussi noir que la nuit, et quelque reflet venaient troublés l'imperturbable obscurité dans la lame. C'était un guerrier, et le dialogue ne servirait surement à rien avec lui...


(Manque d'inspiration, désolé... J'ai du mal a imaginer la suite -.-)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Shadow
Invité




sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

Le regard de Shadow changea de direction vers Eragon qui lui sourit.
Il le regarda fixement dans les yeux et lui fit en retour un sourire moqueur.
Shadow senti une force énorme se dégageant d'Eragon et attendit quelques instants avant de dresser ses armes devant Eragon.
Malgré la chaleur autour de lui, Shadow réfléchissa à une tactique d’attack pendant que son regard ne cessa de fixer Eragon.
Soudain, Shadow s’élança sur Eragon à toute vitesse.

Au moment où shadow s’élança, un souffle de vapeur brûlant aveugla shadow qui manqua ainsi Eragon.
Shadow ne pouvait plus compter sur sa vue et donc se concentra pour localiser Eragon.



Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:01

[on ne sais pas]

Elorn chevauchait sur les grandes etendue des plaines brulantes. Il vit au loin deux silouhete qu'il ne reconaissait pas du tout. Il s'avanca et arrivé a peu pres a 100 metres, il descendit de son cheval. Il vit un homme qu'il ne conaissait pas et un autre qui dressait ses armes devant l'autre.Il s'approcha un peu plus pres et il vu que s'etait une ombre. Il prit son epee en le regardant et il attendit que quelque chose se passe. Il ne savait pas si s'etait un combat amical ou pas mais bon il avait peur de se tromper, il serai un peu bizarre...Il sourit aux deux hommes et il les regarda sans rien penser et sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sombre destin Left_bar_bleue2/10sombre destin Empty_bar_bleue  (2/10)

sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:21

Les plaines Brûlantes... Emara et Eldar, qui était sans son dragonnier, traversaient le Surda, sous la chaleur aride su soleil. Leurs écailles étincellaient sous la braise ardente. Lorsqu'il virent 2 personnes, il descendirent voir. Une troisième était là, mais distante des deux autres. Tandis qu'il amorçaient leur descente, il interroga Emara du regard, l'un d'entre eux ayant sortit des armes. Il avait des cheveux de feu, couleur de sang. L'autre, n'avait pas d'arme de sortit, mais il avait à la ceinture une épée, de couleur rouge elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:34

Shadow entendit non loin de lui une autre personne arriver au loin.
C'était le bruit d'un cheval qui galopait dans les plaines ardentes du Surda.
Shadow recula et commença à retrouver sa vue.
Il vit un humain descendre de son cheval non loin et ne réagit pas.
Soudain shadow entendit deux battement d'ailes différent arriver dans le ciel.


- Arf... voilà des dragons qui arrivent -

Shadow rangea ses armes dérrière son dos.

- Je vois que sa ne sert plus à rien de me battre, mon nom est shadow mais ne penser pas que je me metterai à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sombre destin Left_bar_bleue2/10sombre destin Empty_bar_bleue  (2/10)

sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:20

Emara jeta un coup d'oeil à Eldar comme pour guetter une réaction de sa part. Elle avais elle aussi remarqué l'humain et l'Elfe et une autre personne, ce n'était pas un humain, ou du moins cela n'en était plus. Cela représentait apparemment le contraire de se que les humains prônaient. Pourtant cela avait été humains, cela ce sentait, mais a présent cela n'était apparemment plus que destruction et chaos. Elle était intrigué par cette créature inconnue mais pourtant si semblable a ce qu'elle connaissait. Elle interrogea Eldar du regard pour savoir ce que c'était, si il en avait une idée. Puis, elle reporta son attention vers les autre personne présentes. C'était un humain et un elfes, d'après Emara il ne manquait plus qu'un nain pour que toute les espèce, sans compté les Urgals et les Ra'zacs, sois représenté.

Elle se demandait ce que signifiait cette étrange réunion dans cette endroit si néfaste ou il n'existait rien d'autre que le malheur. Cet endroit ou dragons et Elfes furent tués lors de la guerre des dragon, endroit ou seul la désolation ne laissait la conscience de ce qui c'était passé des millier d'années auparavant. Cet Endroit n'était pour elle que le prélude du malheur, et si elle n'aimait pas cet endroit, elle ne le haïssait pas, car seul lui donnait une idée de l'horreur qui s'était déroulé tant d'année auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
sombre destin Left_bar_bleue2/10sombre destin Empty_bar_bleue  (2/10)

sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:36

Il regarda Emara. Il lui dit, comme si il avait lu dans son esprit :

** C'est un Ombre, un sorcier, habité par une entitée, un esprit, mauvais... Et il doit être en train de ce battre contre ce garçon... Mais qui est-il ? On dirait un elfe, mais pas tout a fait... Je pense que c'est un elfe,...**

Il comprit. Il avait entendu parler d'Eragon, garçon devenu dragonnier, ayant mené les Vardens à la victoire, tuant un Ombre, et apparament, il était la, a 20m en dessous d'eux...

** Emara, si tu as entendu parler d'un dragonnier nommé Eragon, le voici, d'ailleur, je ne vois pas son dragon... Nous allons lui prêtter main forte, si tu le veux bien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Darkion
Invité




sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

Darkion survola la plaine aride en quête de comprendre ce qui était arriver à ses congénères.
Le soleil faisait ressortir une lueur noir sur ces écailles noir , ce qui rendaient ses écailles d'un noir lumineux et aveuglante.
Chaque battement d'aile qu'il provoqua faisait apparaître une légère brise
sous la chaleur ardente du soleil.
Il aperçus au loin une lueur aussi noir que ses écailles en pleine nuit.
En avançant prudemment au milieu des cadavres il aperçu non loin de lui un homme à terre,
Arriver devant l'homme il s'aperçus qu'il était mort depuis peut de temps.
Le sang qui s'écoulait de l'homme sécha immédiatement après avoir toucher le sol sec.
Dardions reprit son envol avançant de plus en plus vers l'aura ténébreuse tout en se méfiant des alentours.

Arriver à quelques mètres de l'aura maléfique il aperçus sur place 2 homme et une ombre se fixant
du regard.
Aucune des trois personne ne semblaient réagir.
Soudain il entendit deux autres battement d'ailes différente, et il aperçus au loin des dragons arriver.
Darkion s'approcha du groupe en ce demanda se qui allait se passer.

Une fois arriver à coter du groupe, il se prépara à attaquer l'ombre.
Sa grande queue épineuse frapper le sol en signe de provocation vers l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre destin Empty
MessageSujet: Re: sombre destin   sombre destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue et Destin
» Seul face au destin
» Un guerrier sans destin (terminer)
» Un destin a jamais (Mort de Tednor ) pv Keshia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser