Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se promène dans les rues...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:17

Je m'en occupe , Chris m'a sauvé la vie maintenant a moi de sauver la sienne

Puis elorn monta sur son cheval et se dirigea vers les trois soldats. Le premier ,il le tua avec facilité en lui tranchant la gorge. Malheureusement le deuxieme le fit tomber de son cheval et Elorn tomba. La deuxieme soldat tombit sur elorn a cause du cheval et celui ci fut empalé par l'epee acerée d'Elorn. Maintenant il restait le troisieme...Il commenca a le combattre avec difficulté et le troisieme molosse parvint a le froles,cependant il laissa sa garde ouverte ce qui permit a elorn de l'empaller. Il etait tout les trois, a present, mort gisant sur le sol dans une marre de sang. Il prit Chris sur son epaule et il le mit sur son cheval puis il montasur celui ci et dit a la jeune femme:


On y va !

Puis il galopa jusqu'en Aberon
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se promène dans les rues... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se promène dans les rues... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:56

Elorn alla ensuite abbatre les derniers arrivants tandis que la jeune femme retenait la monture et jetait des coups d'oeil à Chris espérant que son état aille de mal en pire comme pour l'autre. Lorsqu'il revint, il était question de se rendre le plus vite possible dans la ville afin d'y trouver renforts et protection. Et dire que tout cela était de sa faute. La jeune femme avait su charmé le coeur d'un des généraux et avait pu ainsi savoir les dernières tentatives de guerre. Il voulait se revenger d'elle c'était certain.

Enfin, il prit Chris sur son épaule pour le mettre sur le cheval qui reçu alors les deux elfes et la Varden sur le dos. Une chance que c'était un cheval elfique,car sinon, jamais un normal aurait pu supporter le poids qu'ils faisaient. Après un bout de temps, on put voir les remparts de la ville et leurs assayant semblaient avoir déclarer forfet.


-Messires, si vouv voulez, j'ai une chambre dans une auberge si vous voulez vous reposez, car c'est de ma faute ce qu'il vient de se produire et j'aimerais me le faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:11

Avec grand plaisir

Dit il en sautant de son cheval et en prenant encore Chris sur ses epaules. Il etait leger ce qui facilitait la tache a Elorn. Ils retrerent donc dans la ville ou il n'y avait quasi personne. Il se dirigerent vers une auberge. Arrivé la bas, il posa Chris delicatement a terre et il s'assit a ses cotés. Il ne dit plus rien ne sachant pass trop quoi dire et il attendit la jeune femme en baillant et sans rien penser. Il n'etait pas mort et il s'en rejouissai mais cependant il se demandai quesque voulait ses hommes a la june elfe , il n'arrivait pas a percer le mystere de cette enigme mais il decida qu'il demanderai le lendemain matin en tout cas il n'avait qu'une chose en tete: Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se promène dans les rues... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se promène dans les rues... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:17

Lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge, la préposée à l'accueil fut un peu surprise de revoir la jeune humaine en compagnie d'un homme qui en trainait un autre par son épaule. Enfin, elle lui redonna la clé de sa chambre et ils y allèrent. Elorn déposa Chris sur le lit, afin qu'il se repose et la jeune femme put aussi avoir un divan assez large pour convenir à l'archer. La nuit tombait et après avoir ramassé quelques effets personnelles, Elhemina s'assit sur une chaise d'où elle finit par s'endormir à son tour, malgré l'inconfort qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:26

Le lendemain matin, Elorn se reveilla et il s'assit sur le divan ou il etait. Il se dirigea vers une petit piece ou il y avait un systeme d'eau pour se nettoyer. Il enleva son haut et il se regarda avec degout. Son corps plein de cicatrices longues, fine, epaisse, petites...Il commenca a se debarbouiller puis quand il eut finit il retourna dans l'autre piece. Les deux autre personne dormaient. Il commenca a ranger ses armes comme il faut puiss il s'assit et il attendit que les autres se reveillent sans rien dire, sans rien penser. Il s'etait decidé a poser la question qu'il se posait hier soir a la jeune femme. Il regnait un silence inoui dehors et dans la piece ce qui l'appaisait. Il attendit donc
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se promène dans les rues... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se promène dans les rues... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

Elhemina ouvrit les yeux lors que l'archer partit faire sa toilette et avait regardé un moment Chris qui dormait dans son lit qui avait l'air si confortable. Lorsque Elorn revint dans la pièce et s'assit sur le divan, celle-ci décida de s'étirer un peu pour essayer de dégager le mal de dos qu'elle avait à présent. Au moins, ils avaient l'air d'avoir mieux dormi qu'elle. Enfin, la jeune femme releva doucement la tête pour voir Elorn qui semblait lui jeter un regard interrogatif.

-Oui? Je vois très bien que vous avez quelque chose à me demander et que je crois savoir tout de suite la réponse en faite.

Avant qu'il parle, Elhemina lui fit signe d'attendre quelques minutes pour qu'elle aille à son tour faire sa toilette dans l'autre salle bien plus petite. Celle-ci changea de robe, se lava, se peigna les cheveux avant d'en resortir aussi belle que n'importe quelle princesse attendant la question de l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:50

Il attendit avant de poser sa question et il la devisagea, elle etait tres belle et il le reconnu au fond de sa tete puis il se contenta de poser la question qui trottait dans sa tete:

Que vous voulez ses hommes ?


Dit il en se relevant et en marchant de gauche a droite de la jeune femme en regardant le sol. Il n'y avait que tres peu de soleil qui entrait dansla piece et Chris dormait encore. Il devait rpobablement mieux dormit que lui. Il attendit la reponse de la jeune femme en la regardant et enenlevant sa capuche ,il laissait entrevoir une longue cicatrice sur le visage.Il attendit la reponse sans rien penser et sans rien rajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:11

Chris se reveilla et regarda autour de lui, inquiet. Il était dans un lit, dans une chambre... D'un coup, il se souvint de se qui c'était passé la veille et il soupira avant de se lever. Il ne ressentait plus aucune fatigue. Son pied frola une masse noir et douce....
*Serka?* *mmmmmh?*
Le loup, qui avait dormi au pied du lit se leva aussi et s'étira longement avant de faire le tour de Chris:
*Sa va mieux on dirait?* *Oui..*
L'elfe s'appercu qu'Elorn et Elhemina étaient reveilé et les salua avant de s'accroupir aux cotés de Seka pour verifier qu'il n'était pas blessé... Tout en faisant mine de se concentrait, il laissait les deux gens discuter... La question d'Elorn l'interraissait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se promène dans les rues... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se promène dans les rues... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:16

Elhemina n'avait point d'autre choix que leur dire, ils lui avaient sauvé la vie. Elle remarqua qu'elle ne connaissait point leurs noms, mais bon. En voyant que Elorn va dévisageait un peu, celle-ci au bout d'un moment vint s'aseoir dans la grande chaise. L'archre releva sa capuche et pour la première fois, la Varden put voir son visage. Du même soup, l'elfe se réveilla en compagnie de son loup. Celle-ci lui fit un signe de tête avant de commencer son histoire.

-Eh bien, je me prénomme Elhemina je suis Varden, mais je ne l'ai pas toujours été. Étant petite, mes parents et moi habitions au bord du désret du Hadarac, mes parents étaient des Vardens eux-aussi, des agents-doubles, mais une nuit, l'armée débarqua à nos portes et ils brulèrent la maison laissant mes parents dedans.

Du coup son visage s'assombrie se souveannt très bien des cris poussés par sa mère, même si elle n'avait que 7 ans à ce temps.

Et après ils m'ont prit comme servente au palais de roi jusqu'à mon 16e anniversire où j'ai été promuse à la cours des miracles, être courtisane. Finalement je me suis enfuie et Varden je suis devenue à mon tour. Je crois savoir pouruqoi ces hommes en avait après moi, car avant d'arriver ici, je devais soutirer quelques informations à un général qui s'était éprit de moi et lorsqu'il a découvert que j'étais espionne, il a juré qu'il allait me faire tuer. C'est opur cela que j'ai fuis jusqu'ici. Voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:35

Triste histoire...

Dit il apres avoir ecouté passionement et attentivement. Effectivementla jeune varden n'avait pas du tout de chance tout comme lui. Il finit par lui dire:


Ils ont faillit te tuer..

Dit il en reflechissant toujours.Puis une idée lui vint et il lui exposa

Tu devrai changer ton identité et te couper les cheveux et tout au sinon il reviendront a chaque fois plus nombreux..c'est juste un conseil mais bon t'es pas obligée de le respecter..maintenant a toi de voir: Acceterai tu de perdre ta beauté pour garder la vie ou perdre la vie pour garder la beauté ...

Mais il ne rajouta rien et il ne pensa plus a rien attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Espionne Varden
Elhemina


Nombre de messages : 212
Age : 32
Armes : Ses charmes te son intelligeance...
Race : Humaine [Vardens]
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se promène dans les rues... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Se promène dans les rues... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:44

Elle écouta sa suggestion, bien que cela la surprit un peu. Elhemina replacea une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Cela pouvait être une solution, mais serait-elle capable de faire cela? La jeune femme n'était pas vaniteuse, mais son reflet était la seule chose qu'elle avait de sa mère dont elle avait reprit les traits. Ses cheveux longs noirs jais, sa taille fine, ses yeux envouteurs, mystérieux perçants, de couleur bleu-vert...

-Je ne pourrais pas me changer totalement. Mon reflet et ce que je suis est a seule chose qui me rappelle ma mère. Au pire, il faudrait que je m'efface un moment loin des regards et peut-être que je pourrais vous emprunter une de vos capes, c'est une habitude chez vous?

Enfin, car à leur rencontre, les deux hommes prtaient chacun une cape qui les couvraient et qui cachait leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:49

Moi c'est parce que mon corps est couvert de cicatrice admire l'horreur

Il enleva le haut de sa cape et on pouvai voir de nombreuse cicatrice puis il la remit et il lui dit d'une voix monotone c'et a dire seche et froide:

Moi je n'en ai qu'une que je nettoye au fur et a mesure mais je veut bien te preter ma cape en laine brune c'est long, sa cache tres bien et cela tien chaud

Dit il en lui souriant et en la regardant serieuement. Il ne pensait a rien et c'est vrai que ammocher ses cheveux qui etait d'une rare beauté serai dommage mais ce cacher etait tres sage aussi mais cela pourrai moin marcher. Il attendit sa reaction et celle de Chris qui n'avait pas encore parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les rues...   Se promène dans les rues... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les rues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les cachots......
» Un chat dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser