Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les cachots......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:38

Garjzla fut jeter dans un cachot qui était bien sur trop petit pour elle. Elle se recroquevilla autant qu'elle peut pour y rentrer puis dès que les derniers servitauers eurent disparuent et fermer la porte derrière eux, elle se mit à pleurer. Ses larmes scintillaient ses écailles.
*Emara, si seulement je t'avais écoutée....*
La dragonne s'endormit sur le sol trempé par ses pleurs, la tête entre ses pattes avant.

Garjzla se réveilla le lendemin de très bonne heure, elle fut surprise d'être dans ce cachot si froid, puis elle se rapella les évènement d'hier soir et se remit à pleurer.
*Mes amis, quelle peine vous ai-je donc faite ?....*

Elle entendit soudaine des bruits au dessus d'elle, il lui semblait que c'était des bruits de pas lourds. Elle se leva alors avec peine dans le petit cachot, ravivée par la flamme qui brulait à nouveau en elle.
*Emara, Elorak ?*
Elle poussa un rugissemnt qui serait elle espère entendu depuis la surface.

Plus les heures passaient, plus la dragonne s'agitait au fond de sa geole, poussant de plus en plus souvent des rales triste, pour guider ses amis jusqu'à elle.

Maintenant, elle grattait aux murrs avec frénésie, laissant de longues entailles sur la pierre, puis poussa un rugissemnt qui espérait-elle s'entendrait. Elle avait envie de sortir, de se retrouver à l'air libre, de revoir ses deux amis et surtout de tuer Galbatorix, elle en oubliait même Shruikan qui un jour auparavant semblait être indispensable.
Puis soudain elle eut une idée, elle essaya de prendre contact avec Elorak, elle avit trouvé une idée umineuse qui l'aiderait surrement au cours de la bataille qui se déchainait au dessus d'elle, elle voulait lui donner de son énergie pour qu'il triomphe plus facilement de ses enenmis.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:51

Elorak et Emara entrairent dans les cachot, presque aussitot entrez Emara se précipita vers Garjzla et la serra entre ses pattes doucement
*Tu nous a fait peur petite soeur*
Elle se mit a pleurée.
*Ne reffait plus ca s'il te plais*
Elle sourit, et tendit l'aile pour la soutenir
*Vien sortont*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:03

Elorak s'était tenus légèrement à l'écart le temps qu'Emara serre Garjzla entre ses pattes ensuite il s'approcha de celle-ci et posa sa main sur ses écaille
"Heureux de te revoir mon amie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:13

Garjzla était contente de revoir enfin ses amis après son séjour dans les cachots. Elle pleurait de joie.
*Plus jamais je ne vous quitterai désormais !*
Puis avisant la sortie elle leur dis.
*Sortons avant que Galbatorix ne saperçoivent de votre intrusion !*
Elle se mis en marche vers l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:19

Emara la suivit très heureuse de retrouvée Garjzla
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:31

Garjzla se retournait tout le temps, pour voir si ses mais la suivaient toujours, peureuse de les reperdre à nouveau.
*Emara, Elorak, je suis si heureuse de vous revoir, je vous aime plus que jamais !*
Elle pleurait depuis un bon moment déjà, mais c'était des larmes de joie et non des pleurs de tristesse.
*partons vite et surtout ne revenons jamais ici !*
Arrivé à l'entrée du long couloir, elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:35

Emara attendit que Elorak monte sur son dos et s'envola a son tour rattrapent Garjzla
*Que s'est-il passé, pourquoi Galbatorix t'a-t-il enfermé?*
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:44

*Je n'ai pas respecté son contrat pendant mes jours d'essai chez lui, alors, il était pas très content et lorsque j'ai voulu m'excuser et ben il m'a mis des chaines par magie et m'a fait enfermée dans les cachots*
La dragonne souriait à sa "grande soeur". Elle vola soudain avec plus de fougue.
*Elorak a t'il trouvé un maitre d'entrainement ?*
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:49

Emara était choqué de se qu'avait fait Galbatoix, mais elle rendit tout de même son sourir a sa soeur
*Non, je lui est enseigné qu'une phrase en elfique avant ton appelle*
Elle lui sourit
*Nous somme partit aussitot après l'avoir entendut, si nous avon été si long c'est que nous nous trouvion à Du Weldenvarden*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:58

Elorak écoutait attentivement ses amies sans dire un mot même s'il ne le montrait pas il fulminait de rage, il aurait du tuer Galbatorix lorsqu'il en avait eu l'occasion plutôt que de ne penser qu'a lui même en essayant de lui faire avouer l'endroit ou se terrait les Ra'zacs
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:01

Emara tourna la tête vers Elorak, elle l'avait sentit furieux
*Ne t'en faot pas Elorak, nous prendrons notre revenche en temps voulut*
Elle lui sourit
*Et nous avons retrouver Garjzla*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:03

Au parole d'Emara il se détendit quelque peu et réussit à lui sourire
"C'est vrai ... Pour le moment c'est tout ce qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:06

Emara s'arretta
*Elorak, Galbatorix et cruel, c'est un tyrant nous le savons depuis longtemps. Il est inutile que tu te mette dans un état pareil pour ce monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:09

Elorak soupira longuement
"Je le sais bien ... Mais quand je pense que j'aurais put en finir avec tout celà lorsque nous l'avons rencontrer dans la grotte, j'enrage!"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:11

Elle se remit a avencer
*Tu n'y peut rien, ce qui est fait est fait petit homme, il ne faut pas cupabiliser*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:14

"Tu as sans doute raison ... Mais j'espère qu'un jour il finiras par payer pour ses crimes"
Elorak regarda en dessous de lui et contrairement à la dernière fois ou il avait celà il n'eut pas le vertige ce qui le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:15

Garjzla écoutait la discussion, l'air impassible. Les yeux plein de fougue et de colère expliquait son état silencieux. Elle volait plus vite et en avance sur ses deux camarades. Soudain, elle piqua furieusement vers le sol et lacha une enorme flamme glaciale qui créa sur le sol une immense flaque de galce glissante comme une patinoire. Après avoir admiré son travail elle remonta à la hauteur de ses amis, heureuse comme elle ne l'avait jamais autant été .
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:16


Emara comprenait Garjzla, aussi elle ne fit aucun commentaire quand elle piqua vers le sol, elle se contenta de sourir, un sourire plein de compassion
*Ne t'en fait pas Elorak, il finira par payer...*
Elle sourit
*Retourneront nous a Du Weldenvarden pour finir ta formation?*
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Invité




Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:19

"Même si celà ne m'enchante guère retournons y ..."
Elorak regarda Garjzla gelé le sol, celà le surpris quelque peu d'habitude les dragons crache du feu et non de la glace enfin bon il ne lui posa pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:21

*Le don de la tristesse*
dit Emara ayant observée Garjzla, elle dévia légèrement vers l'est pour allez a Du Weldenvarden
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:24

Garjzla les suivit, elle n'tait jamis sortie de l'Empire, cela l'enchantait, mais en même temps, elle n'avit pas trop envis de quitter ses terres natales. Elle s'y resolvit quand même, pensant que là bas au moins ils seraient en sécurité constante, enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:27

Emara regarda si Garjzla les suivait, ce qui était le cas, mais elle se demandait d'ou vennait la tristesse qui embrumait ses yeux d'un légé voile opaque
*Qui y a-t-il petite soeur?*
Se résolut-elle a lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:29

*Rien, Emara, je n'ai rien ne t'inquiète pas !*
Elle détourna la tête et regarda le ciel, l'air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Dans les cachots...... Left_bar_bleue2/10Dans les cachots...... Empty_bar_bleue  (2/10)

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:30

*Ristvak’baen, tu en revien! *
murmura Emara l'air désoler pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 179
Age : 32
Armes : Mes crocs, mes griffes, mes flammes et mon regard
Race : Dragonne blanche
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:34

*Oui, les cachots sont de véritable lieu de tristesse en effet !*
Elle regardait Elorak et Emara et soupira brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cachots...... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots......   Dans les cachots...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cachots......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurlement dans la nuit
» Un chat dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser