Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:03

-Je suis si bien avec toi Elorn...
Dit elle les yeux fermés,les mains sur sa tailles et la tête sur son épaule...Elle ouvrit les yeux et vit cette étendut argenté,qui était si plane qu'on croirait que ce n'est pas un lac...Elle poussa un soupire de soulagement,puis embrassa Elorn,tout en regardant le lac avec admiration,elle regarda enfin le ciel et vit son faucon faire des cercles...Il doit avoir une proie en vue pensa t elle!


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:15

Moi aussi ,moi aussi

Repeta t'il comme un echo. Il sauta du cheval et celui-ci alla chasser dans les alentours mais il restait toujour a sa portée au cas ou il devrai s'enfuir. Il ne dit plus rien et il alla vers l'eau ou il rentra dedans puis il comenca a nager en prenant le soin de celer le medaillon de sa mere dans sa poche interieure. Il ne dit plu rien et il ne pensa plus a rien , il ne savait meme pas quoi penser dans ces moments. Il attendit que Lucile le rejoigne et il la regarda en souriant. L'eau etait plutot chaude et le soleil la rechauffait un peu mais il y avait le vent...le vent qui frappaient leur visage et Elorn esperai que Lucile allait venir
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:20

-C'est pas juste tu ne m'attend même pas...
Dit elle souriante,elle retira devant lui son corsaire et sa jupe...Elle entra doucement dans l'eau,le regardant dans les yeux,puis elle commença a nager...Elle alla sous l'eau,prit une bouffée d'air frais,réalla dans l'eau,vit une masse et se précipita dessus,et la retourna,puis rigola:
-Je t'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:25

Elorn se sentit couler . Il avait aussi des dispodition en apnée. Alors il flotta a la surface et il fit le mort restant sous l'eau en regardant pour vor si il apercevait le fond. Il souriait interieurement car le mort il en avait tellement vu qu'il savait les imiter a la perfection. Faire semblant de ne pas respirer, il savait aussi le faire et sans que l'on voie des bulles remontante a la surface il attendit sa reaction en imaginant des situation qui le faisait encore sourire. Il sentait que son capuchon etait dans l'eau et il etait tout mouillé ce qui le pertubait en aucun cas car il aimait l'eau et tout ce qui se rapportait a elle. Il ne pensa plus a rien attendant comme un mort se laissant emporter par les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:29

Suspect Lucile fit ce regard,elle l'avait simplement retourner,pourquoi était il comme cela?Au départ,elle rigola pensant qu'il fesait semblant et se relever immédiatement.Elle attendait plusieurs minutes lorsqu'elle remarque que le jeune elfe ne se relevait pas.Etait il vraiment mort?Pourquoi?Plusieurs questions trottaient dans sa tête,elle alla vers lui,le secoua:
-Elorn!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:48

Il se retourna en rigolant de plus belle. Il respirait normalement et il la regarda en souriant . Il lui dit d'une voix normale et douce:

Alors sa va ?

Demanda t'il en fermant les yeux car les rayons du soleil lui bloqueait un peu la vue. Il ne dit plus rien ,ne pensant plus a rien et il laissa le vent parcourir de long en large son corp. Il enleva tout ce qu'il portait a l'exeption de son bas et il plongea en attendant pour savoir si Lucile venait avec lui ou pas. Il ne savait pas trop quoi lui dire et il en etait un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

-Ne me refais plus ja...
Elle ne put continuer car il plonger déjàShocked ,il était fort,il avait réussi a éviter sa colere...Elle vit les vêtements d'Elorn flottaient a la surface,juste pour rigoler elle les mit et plongea...Lorsqu'elle se retrouva en face de lui,elle rit,elle avait une drole d'allure avec ses vetements trop grand pour elle...
-Alors je suis comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:01

Tres seduisante

Dit il en plongeant encore plus . Apres quelques secondes de plongée il remonta car le fond etait bien trop profond pour pouvoir l'atteindre. Il remota a la surface avec comme seul habit un bout de tissu qui faisait office de bas.Il ne dit plus rien atendant lucile en souriant et en l'imaginant avec ses habits et cela le faisait rire. Il ne pensa a rien et il mit sa tete entre ses jambes en attendant patiemment .Il ne savait pas quoi penser et il attendit lucile pour parler un petit peu car il avait envie de parler de n'importe quoi mais il avait envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:06

Elle sourit,le regarda sous ses jambes,elle se retira délicatement car elle avait envie de lui demander quelque chose...Lucile plongea pour se mettre en face de lui,puis lui demanda gentiment de remonter,elle ne savait pas si celui ci voudrait bien faire ce qu'elle voulait qu'il fasse...LOrsqu'il fut en face d'elle,elle sourit,l'embrassa langueureusement puis lui demanda:
-Tu veux pas m'enlever mon bandage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:12

D'accord mais pourquoi ?

Demanda t'il en s'executant et en enlevant son bandage. Il ne dit plus rien et il attendit une reponse a sa question car il se demandait pourquoi elle vulait qu'il lui enleve son bandage pourtant elle avait mal donc il ne comprenait pas...Il ne pensa plus a rien a part a la question de Lucile qui le perturbait vraiment beaucoup. Cela ne derangeait pas mais bon...il changa ses pensées et il la regarda en souriant faiblement mais en souriant quand meme. Il aimait lucile mais cela ne se voyait pas du tout. Mais bon tant que l'on sais sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:24

-Parce ma plaie est gueris et que cela me gêne pour nager....
Mentit elle,elle n'allait quand même pas lui dire,qu'elle voulait nager comme cela pour voir sa réaction,mais d'un côté sa plaie était réellement gueris...Elle lui sourit,attendant sa réponse avec impatience,elle ne pensa plus a rien juste a la fixer de ses yeux emeraude,puis elle regarda le lac...Lucile chantonna gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:28

Ok..

Dit il en la regardant bizarrement en en rajoutant:

Tu me cache quelque chose toi ?

Demanda t'il d'une voix interrogative mais gentille. Il la regarda aussi avec in terrogation et il lui sourit gentillement puis il attendit sa repose et sa reaction en laissant l'arbre le proteger du vent et du soleil. Il prit son dessu et il le mit car il ne voualit pas qu'elle le voit nu. Cela ne le derangeait pas mais bon c'etait peut etre un peu exagere pensa t'il avant de s'approcher de l'eau et de mettre ses pieds dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:35

-Ben en fait je pensait que si je te disait la vraie raison tu m'en voudrait...
Lucile le regarda,elle vit qu'il retirait son bas,elle sourit,puis lui retira le haut,le fixant de haut en bas...Pas mal en effet...Puis elle regarda le large,puis se colla a lui,prenant sa main en la mettant sur sa poitrine,elle rougit mais elle voulait qu'elle lui retire...Elle était belle mais le bandage gachait tout,elle le regarda avec un regard d'envie et de cachotterie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:46

Je n'en veut a personne sauf a Galbatorix, tu le sais surement je suppose non ?

Dit il d'un air sombre. Il la regarda et souriant et il sourit tout en regardant la gigantesque etendue d'eau avec un grand interet.Il aimait bien l'eau et cela se voyait. Il se demandait pourquoi elle faisait ce cirque pour rien en fin de compte mais bon il ne broncha pas et il detourna son regard de l'eau pour le poser sur lucile a qui il sourit avecgentilesse et en la regardant avec des yeux bleu/mauve sympathique. Il attendit sa reaction mais il ne dit plus rien et il ne pensa plus a rien...car, encore une fois, il ne savit pas quoi penser dans cet instant precis ce qui le genait et ce qui ne le fit pas du tout rougir
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:53

-C'est parce que j'aime bien nager ainsi et que vu que je t'aime et que tu es avec moi,j'aime bien montrer, je ne sais pourquoi,a ceux que j'aime ma poitrine...
Elle sourit rougissant,c'était la premiere fois qu'elle avouait cela a une personne mais Elorn n'était pas une personne quelquonque c'était celui qu'elle aimait...Puis elle pressa davantage la main d'Elorn esperant qu'il lui retire assez vite son bandage qui commençait a la serrer avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:59

Il lui enleva son bandage avec delicatesse et il lui sourit avec gentilesse. La combinaison fatale pensa t'il ironiquement et en souriant a cette pensée. Apres lui avoir enlevé le bandage il ne dit plus rien et il la regarda sans rien penser. Il la trouvait tres belle et tres gentille. Il s'assit et il ne dit plus rien se rendant compte qu'il avait oublié de prendre une arme au passage au cas ou... En tout cas il se releva blasé de la monotonie et il embrassa langoureusement lucile sans rien faire 'autre. Il n'avait rien dit depuis sa derniere phrase et il ne savait pas quoi dire. Il continuait de l'embrasser en apreciant le moment qui se passait a present...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:13

Lucile l'embrassa langoureusement,accentuant la longueur du baiser.Elle passa ses bras autour de son cou,se collant a lui et Elorn put sentir sa poitrine sur son torse...Elle laissa ballader ses mains sur son dos,l'embrassant toujours,avec amour et tendresse...A cet instant elle ne pensait a rien d'autre qu'a ce doux baiser que lui prodiguait Elorn,elle ferma les yeux et se laissa aller!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:16

Il continuait de l'embrasser avec fougue et avec tendresse. Il avait remarqué qu'il pouvait etre gentil sans le vouloir vraiment ce qui etait une qualité qui pourrai s'averer tres interessante, pensa t'il. Il mit ses mains sur ses hanches et il continua de l'embrasse ne pensant a rien d'autre et il aurai voulu qe cet instant de sa vie dure toujours mais il savait que cela ne se ferai pas donc il chassa cette pensée de sa tete et il profita au maximum de ce moment si inatendu pour lui un guerrier qui ne savait rien faire d'autre a part tuer mais il etait en train de decouvrir en lui une autre personne plus gentille et plus tendre mais il pensait que cela pouvait le mener a sa perte. Il ne dit plus rien et il ne pensa plus a rien en profitant
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:32

Lucile profita de ce moment pour faire doucement tomber Elorn sur la rive,se mettant au dessus de lui.Elle l'embrassa encore mais cette fois elle ballada sa main sur tout le corps entierement nu d'Elorn,elle voulait voir sa réaction...Elle le touchait a la fois sensuellement mais aussi tendrement...Elle l'embrassa sur la bouche continuant les caresses!
Elle arreta,puis continua,regardant les alentours,elle n'entendait rien,esperant que rien ni personne n'allait arreter leur moment tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:27

Il continua de l'embrasser avec fougue . Le soleil allait se coucher bientot et il devait faire un truc urgent. Il ne savait pas comment lui dire qu'il doit y aller dans un moment aussi magnifique donc il ne dit rien mais il y pensa longuement pensant le moment ou il l'embrassait. Cela le tracassait mais il ne voulait pas le montrer pour pas faire de peine a Lucile. Il ne dit plus rien, ne pensant plus a rien non plus et il regarda au loin le soleil se coucher sous de beaux nuages rouge /orangé et cela le fit sourire. Le vent s'etait arreté d'un seul coup et il avait a present encore plus chaud. La nuit n'allait pas tarder a tomber et il ferai de nouveau frais pensa t'il donc ce n'etait pas le probleme urgent. Il ne dit rien non plus quand ellle commenca a le caresser, en realité il n'etait pas du genre broncheur ...Mais il attendit pour voir ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:51

A ce moment,elle entendit un cri rauque,elle regarda vers la fôret.Au début elle ne vit rien puis au bout de quelque minute elle vit des monstres,elle comprit ce qu'était ces especes de monstres,elle frissona:
-Elorn des Urgals...
Elle le regarda,puis prit son arc et le banda,les urgals approchaient,évitant ses fleches!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:57

Elorn enfila en vitesse sa cape brune en laine et il sortit une epee courte, qu'il considerait comme sa dague. Il courut vers les Urgals et il commenca a les pourfendre. Ils etaient en bon nombre et il narriverai pas a tous les arreter. Il put les compter..ils etaient une dixaines. Il en tua 7 puis lorsque vint le tour du huitieme il fut empalé par la lame de celui ci. Il le regarda d'un regard noir et la sa rage remonta a la surface. Il prit son autre main qu'il placa au dessu de l'autre sur le pommeau de son epee et il tranhca le tete du huitieme puis il les tranchas tous jusqu'au derniere. Puis il n'eut pas le temps de se soigner alors il tomba d'abbord a genoux puis il tomba face a terre et il ne bougea plus. Il avait echoué, il n'avait pas pu se venger mais il levoulait encore. Il n'etait pas encore mort ce qui etait important mais il ne s'en rendait pas cmpte. Il ferma alors es yeux juste avant de tomber au sol comme une vulgaire loque
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

-Non...
La jeune elfe coura,sauta au dessus des cadavres,alla vers elorn...Elle lui prit sa jolie tête dans ses douces mains et dit:
-Tu ne vas pas mourrir Elorn,je suis là je fera tout ce que tu veux,mais ne me laisse pas s'il te plait je t'aime Elorn...S'il te plait,bat toi,si tu veux je te gueris...Je t'...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une fleche se ficha dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:08

Elorn entendit une voix. Une voix qui lui paraissait loingteine et il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Puis il eut une sorte de vision mais plutot un reve. Il vit sa mere se faire egorger. Le scene qui l'avait marqué toute sa vie. Il se releva difficilement puis il vit un dernier homme armé qui avait tué Lucile. Il soigna sa blessure avec difficulté mais elle n'etait pas completement soignée. Puis il s'approcha de l'homme . Arrivé a distance, l'homme aurai voulu lancer une fleche mais trop tard...Elorn avait lancé sa dague qui avait atterit droit au milieu du front. Il alla la rependre puis il alla vers lucile en rampant, trop affaibli par sa blessure et il lui enleva d'un coup sec la fleche plantée dans son dos. Puis il mit sa main sur la plaie qui se referma instantnement. Mais il ne put en faire plus et il retomba dans un coma profond
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:29

Lucile resta dans un coma profond,elle ne put voir qu'une légere forme indistinte se déplaçait vers eux...Elle ferma les yeux et disparut dans un tourbillon noir,elle oublia tout ce qu'elle avait connu dans ce monde...
Lorsque Lucile se réveilla,elle se sentit ballotée dans tout les sens,surprise elle se releva et vit qu'elle était dans une carioles tirée par des chevaux robustes...Elle vit Elorn couché a côté d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}   Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée équine et pleine d'amour...{terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions en pleine rue (pv elorn)
» Solitude ... [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser