Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 discussions en pleine rue (pv elorn)

Aller en bas 
AuteurMessage
luminesi
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:58

Luminesia se promenait dans les rues de sa ville natale les yeux plein de larmes. Elle revenait de la petite maison dans laquelle elle vivait autrefois. Elle venait d'apprendre une nouvelle qui l'anéantissait:sa mère avait été tuée par les sbires de galbatorix. Elle détestait cet homme, elle détestait sa vie...Elle était a la recherche de quelquechose qui aurait pu lui remonter le moral. Mais elle ne trouvait pas. Elle s'essuya les yeux en se disant:

"garde la tete haute.Tu es une elfe oui ou non?"

Elle masqua ses sentiments et continua à marcher.Soudain, elle sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:35

Elorn avait remit sa cape en laine brune, il tenait toutes ses armes sur lui a different endroits. l marchait rapidement, il etait tres furieux. Il regardait devant lui et il avait sa dague a la main. Apres un moment il bouscula un homme qui le poussa et qui lui cherchait misere. Elorn le regarda avec un regard de degout et il l'eventra sur le champ. Le sang gicla partout puis il vit une jeune fille qui devisagea, il ne l'avait jamais vu. Il se prepara a la tuer si elle l'embetait. Le corps de l'homme qu'il avait tué a l'instant gisait sur le sol dans une marre de sang. Il devisagea la jeune elfe en attendant qu'elle parle ou reagisse
Revenir en haut Aller en bas
luminesi
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:13

Luminesia sentit la vie de l'homme quitter l'univers. Elle regarda l'assassin dans les yeux et dit en gardant son sang froid:
"Je ne sais pas qui vous êtes ni d'où vous venez, mais je sais que l'on ne tue pas sans raison, et je ne m'arrèterai pas à mon raisonnement qui me dit de m'enfuir et je préfère vous demander vos motivations et me faire tuer plutot que d'avoir été égoiste et bête en m'arrétant a mon jugement. C'est pour cela que je vous demande: pourquoi avez vous tué cet homme?"
Puis elle replongea ses yeux dans ceux de l'homme et attendit une réponse. Une réponse qu'elle n'allait peut-être jamais entendre. Elle était fière de son comportement. Elle était devenue ce qu'elle avait toujours désiré:une vraie elfe. Et elle savait que si ses parents étaient là, ils la féliciterait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:19

Il regarda la jeune elfe droit dans les yeux avec un regard noir et de degout. Il etait en rage et il ne se rendait emme pas compte de ce qu'il faisait. Il lui repondit la respiration halente et d'une voix seche et froide:

Il m'avait bousculé et cela ne ce fait pas!

Puis il s'approcha toujours son epee ensanglantée dans sa main et lui, rouge car il avait eteeclaboussé par la giclette de ce sang. Il avait sa capuche sur sa tete et on ne pouvais pas distinguer son visage et il attendit que la jeune elfe parle pour qu'il puisse reagir. Sa dague etait fermement tenue dans sa main et il s'appretait a egorger la fille sur le champ si il le fallai
Revenir en haut Aller en bas
luminesi
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:36

Luminesia fut complètement dégoutée par la déclaration de l'homme. Il avait selon Luminesia un orgeuil qui la dépassait totalement. Malgré cela elle ne bougea pas d'un pouce et réfléchit à la manière de se tirer de là. Elle avait la main cramponnée au poignard qui pendait à sa ceinture mais elle savait que ce n'était pas la solution. Puis, d'un air assuré, elle dit:

"Je ne vous empecherai pas d'agir sous vos principes ou de me tuer mais je dois savoir, je vous en supplie, qui vous êtes et ce que vous faites ici. Es-ce que vous auriez le courage de répondre à ma question ou es ce que je vais rester plantée dans cette position toute la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:18

Je me nomme Elorn, guerier depuis 94 années, je me bat contre Galbatorix et c'est pas le moment de m'enerver ok ? Et toi qui est tu ?

Demanda t'il en s'asseyant a l'ombre et en la regardant avec des yeux glacé et il parlait d'une voix froide et seche mais il la regardait deriere sa capuche comme a son habitude. Il ne voulait pas trop parler mais il fallait bien repondre et la petite fille devant lui l'enervait un peu alors il attendit séans patience pour une fois et pour savoir si elle etit hostile ou si s'etait une alliée, il penchait plutot pour la deuxieme proposition car elle n'avait pas vraiment lair tres dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
luminesi
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

[i]"Moi, je suis luminesia. J'ai cent ans. Ma mère vient de se faire assassiner par les alliés de Galbatorix. Depuis toujours je défends la cause des dragonniers mais cette fois je suis vraiement prète à passer à l'action. Q'il y ait quelqu'un pour me suivre ou pas.""

Puis elle regarda l'homme appelé Elorn et se demanda pourquoi il gardait sa capuche. Il devait avoir quelque chose à cacher. peut etre meme que c'était,et elle en aurait été ravie, un...elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

Tant mieux pour toi..part a la guerr econtre galbatorix, fait ce que tu veut mais sache que j'ai fait la meme erreur et sa ma couté des années de rechercher, il faut une armée pour le vaincre. Tu n'est pas tres maligne.Desolée pour ta mer, Galbatorix ma aussi prit ma mere, c'est tres douloureux mais apres 94 ans j'ai fait mon deuil. Et puis je me suis assez vegé, j'ai tué assez d'urgal pour enerver galbatorix mais bon la quete n'est pas encore finie

Dit il en se relevant et en remettant sa capuche. Il sortit sa pipe et du tabac. Il commenca a la fumer tranquilement en la devisageant lentemment et minuteiusement puis il se rassit et attendit que la jeune elfe parle
Revenir en haut Aller en bas
luminesi
Invité




discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:45

elorn avait la même histoire qu'elle. Une idée lui vint en tête.

[i]"Et si nous faisions nos recherches ensemble! A deux nous serions plus efficaces et mes contacts parmi les dragonniers pourront vous être utile.Je pense que vos erreurs passées sont dues au fait que vous étiez seul. Et je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs. si je vais à ellesméra on m'interdira de faire des recherches et si je m'engage dans les vardeens ce sera considéré comme une trahison.Les elfes libres sont ma dernière chance."[i]

Luminesia espérait que l'homme serait d'accord avec elle.Elle attendit donc sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions en pleine rue (pv elorn) Empty
MessageSujet: Re: discussions en pleine rue (pv elorn)   discussions en pleine rue (pv elorn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions en pleine rue (pv elorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elorn
» Une nuit de pleine lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser