Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Observe[pv][sujet terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:58

Elorn arriva a Terim en pensant a toutes sortes de chose et en chevauchant son cheval noir. Il descendit dans un coin ou il y avait un peu de champ et ou le soleil brulait la peau. Il s'y etendit et il soupira en regardant le ciel dans toutes sa splendeur et le soleil dans tout son eclairage. Le vent lui frappait la peau comme un fouet mais doux. Il n'avait pas d'arme aujourd'hui ,seulement son medaillon qu'il portait a chaque fois. Puis il entendit des bruits de pas. Il s'en foutait car il n'avait pas peur de la mort mais s'etait con de mourir, ainsi pensa t'il. Il esperai que se ne soit pas un ennemis alors il se remit assit et il regarda aux alentours sruptant l'horizon de ses yeux percant


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:01

Lucile descendit de l'arbre,fesant attention qu'Elorn ne la voit pas,elle arriva derriere lui,elle mit ses mains sur ses yeux et dit doucement:
-C'est qui?
Puis elle attendit sa réaction,elle était vraiment folle amoureuse de lui,il était vraiment sa moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:07

Il sourit quand il vit ses mains, Il lui repondit d'un ton blageur:

Mmmm je ne sais pas lucile..pour tout de dire c'est l'enigme la plus complexe que j'ait jamais eu

Puis il se releva avec son agilité et il la regarda en souriant faiblement et en attendant qu'ele parle . Il ne savait pas quoi dire et cela le mettait mal a l'aise mais bon il etait comme cela de nature. Il etait content que se ne soit pas un ennemis et cela le fit sourire encore plus. Puis il ne pensa plus a rien , vidant son esprt et attendant laissant le vent tapoter sa peau et le soleil la bruler
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:11

Elle avait un peu froid,elle se mit dans ses bras,respirant fort mais le regardant de ses yeux emeraude:
-Et moi a vrai dire tu es le seul elfe que j'aime...
Elle sourit puis l'embrassa lentement pour bien profiter de ce moment si intense avec lui,elle rougit a ce baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:18

Il s'allongea et il ne dit plus rien. Il eleva son capuchon car la cela faisait un peu bete...Il la vit rougir alors il sourit. Il finit par dire:

Pourquoi tu rougis ?Tu est honteuse ?

Demanda t'il en la regardant de ses yeux mauve/bleu et en respirant lentemment et en la serrant dans ses bras large. Sa cape lui grattait un peu la peau et il ne regardait plus le soleil mais celui-ci continuait de le fixer en lui brulant la peau et le vent etait toujour la aussi e lui fouetant la peau a cela il sourit et il attendit une reponse a sa question avec patince extreme
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

-Non pas du tout mais vois tu cela fait si longtemps que je n'ai embrasser quelqu'un par amour donc cela m'as fait bizarre c'est tout...
Elle se serra davantage sur lui,mettant ses douces mains sous la cape,puis lui sourit...Elle esperait qu'Elorn avait oublier la cicatrice du creux de son sein,car c'était tellement dure a raconter qu'elle preferait éviter le sujet,elle l'embrassa encore mais plus longtemps et sans rougir,s'il voulait il pouvait continuer ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:29

A ok..moi non plus je n'ai pas embrassé beaucoup dans ma vie donc on st un peu a egalité

Puis il prolongea se doux baiser. Ces levres etait seche et bizarre ce qui le derangeait beaucoup. Il arreta se baiser et il lui dit:


C'est quoi ta cicatice au sein ? Je veut dire ,comment tu te l'est faites ?


Demanda t'il en la regardant d'un regard interogateur mais si sa question derangait il ne le poserai pas mais s'etait deja fait ce qui le fit un peu sourire.Puis il la serra dans ses bras et il ne pensa plus a rien en fait il ne savait meme pas quoi penser ce qui etait un peu bizare pour lui ce qui le fit encore sourire une fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:34

Et oui il l'avait fait,il avait poser cette question fatidique,sa main douce et froide se crispa sous le coups de cette question....Elle le regarda dans les yeux,cette fois le jeune elfe pouvait plonger dans ce regard si intense,si doux et si beau...Elle frissona legerement,et ne put prononcer que trois mots,les seuls:
-C'est mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:37

A ok....pas sympa ton papa...desolé mais moi aussi j'ai des cicatrices donc t'inquiete pas pour cela je ne t'en poserai pas plus tinquitete pas c'est du passé et maintenant il faut se concentrer sur le present..

Puis il l'embrassa en fermant les yeux appreciant le moment present et en remarquant que le vent avait cessé de tourner. Il sourit tout en ne pensant a rien. Il aimait Lucile comme il avait aimé sa mere autrefois et aimer lui redonnai la force de continuaer a vivre alors il en etait heureux. Il attendit la reaction de la jeune femme et il ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:40

Elle se mit au dessus de lui,prolongeant le baiser,elle ferma les yeux....Puis restant au dessus de lui,elle mit ses main sous le tissus qu'elle sentait sous la cape,puis sentit de la peau,arriver a cet endroit elle massa la peau...Le regarda dans les yeux,et observant sa réaction,son coeur battait si vit,qu'elle ne voyait que de legere forms indistinctes mais du moment qu'elle sentait sa peau sous sa paume,elle se fichait de ce qui allait se passer,elle cessa de l'embrasser,observant la suite des évenements!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

Il se sentait bien et il ne dit plus rien kusqu'au temps ou il sentit une presence. La il porta la main a son dos mais il avait oublié ses armes...Il se frotta le front et il l'attira sur un arbre ou il trouva un bout de bois. Il prit la chaine de son medaillon et il l'attacha au bout de bois puis il prit des branches pointues et il tira sur les deux individu puis il descendit de son arbre et il attendit Lucile. Il n'avait rien dit, trop occupé a reflechit a toutes vitesse, il venait de tuer et il s'approcha des corps ou il vit qu'il avait touché un a la tete et l'autre au coeur. Il enleva le bout de bois de chaque individu puis il donna un coup de pied a chacun pour voir si il etaient bien mort
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:58

-Pourquoi les as tu tuer?
demanda t elle,troublé par ce qui venait de se passait,en observant un peu plus les corps,elle remarqua que ceux ci était des personnes de galbatorix,elle donna un gros coups a l'un deux.Celui ci s'accrocha a sa jambe,et comme elle n'avait rien sur elle,il la fit tomber,voulant s'en aller Lucile essaya de se dégager mais celui ci s'accrocher a son bandage qui se déchira sous la force,elle hurla de douleur mais a ce moment Elorn pouvait voir sa poitrine et la vraie taille de la cicatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:02

Parce que s'etait des ennemis...

Puis quand il la vit se faire aracher son bandage, au lieu de regarde sa poitrine, il regarda la cicatrice et il lui dit avec une voix gentille et ingenieuse:


Ca, c'est un coup de couteau non ?

Demanda t'il en touchant la cicatrice, il en avait deja vu des pareille causée par des couteaux qui ressemblai a des epee courte plutot. Mais il la regarda interloqué en attendant une reponse de la jeune femme et sans rien penser a part la cicatrice et sa nature. Il se demandait comment elle avait ete traitée lors de son enfance et a son avis il disait qu'elle ne voyait pas beaucoupde joie dans sa famille mais il ne le dit pas et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

-Oui...
La jeune elfe,baissa la tête,repensant a son douloureux passée,une larme coula et tomba sur le cadavre du gars...Puis quand elle le sentit lui toucher la cicatrice,elle se mordit la levre de douleur car cette derniere lui fesait encore mal,puis elle décida enfin a le faire...Elle lui prit la main,et l'obligea gentiment a la laisser dans le creux de sa poitrine,aprés c'était a lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:14

Je vais te la soigner si tu le desire ?

Dit il en posant sa main pour la soigner mais il n'y etait pas sur qu'elle le veuille. En tout cas il s'en doutait bien que s'etait un couteau puis quand il vit qu'elle avait mal elle lui dit:


Desolé de t'avoir fait mal.


Puis il attendit de voir sa reponse si il pouvait la soigner car avoir des cicatrice ce n'est pas tres bien mais pour lui il ne preferai pas soigner les siennes mais cela il le gardait pour lui et il ne pensa a rien . Le soleil brulait toujour la peau et le vent, qi etait revenu, lui rafraichisait dans une routine habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:17

-Ce n'est rien,et oui je le veux bien,mais cela ne te dérange pas de me voir ainsi...
Elle demandait cela car avant de mourir sa mere lui avait dit que ce n'était pas bien de montrer sa poitrine a un homme car cela pouvait le gener,mais elle n'avait pas fait exprés donc cela n'était pas de sa faute.Elle le regarda puis regarda les cadavres,elle soupira,ferma ses yeux,pensant a tous ces morts qu'elle avait vu durant sa jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:22

Daccord je vaid le faire et non cela ne me derange pas du tout et j'espere que tu va te sentir mieux quand tu n'aura plus ta cicatrice

Dit il en souriant. puis il la soigna: La cicatrice devint de plus en plus mince puis elle finit par disparaitre. Puis il la regarda et il posa cette question d'un ton gentil et doux:


Pourquoi cela me derangerai de voir ta poitrine ?En tout cas cela ne me derange que le moin du monde


Demanda t'il en enlevant sa main et en s'asseyant sur un rocher et en esuyant sa main qui etait tachée de sang. Il ne pensa a rien se contentant de regarder le jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

-Parce ce que ma mere m'as toujours dit que montrer sa poitrine a un elfe pouvait le gener,suis je belle ainsi?
Demanda t elle,restant ainsi devant lui,non seulement car elle n'avait plus de bandage mais aussi car son corsaire était foutu...Elle alla s'assoir a côté de lui,lui mettant sa main sur son visage,et le regardant de ses deux yeux emeraudes,elle était vraiment magnfique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:29

J'ai l'air gené la ?

Dit il en rigolant un peu puis il sourit et il lui dit d'un voix douce en la regardant droit dans les yeux de ses yeux bleu:

Tu est toujour belle meme sans tes vetement, je crois meme que sa accentue ta beauté mais cela ne compte pas pour moi. L'amour est le plus important et non la beauté.

Dit il sincerement, et c'est ce qu'il pensait mais ce n'etait pas le point de vue de tout le monde ce qui le desolai. Elle avait de tres beau yeux et lui il ne meritait pas de ce faire aimer par elle, en tout cas, c'est ce qu'il pensait puis il attendit une reponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:36

-Merci tu sais quoi je pense la meme chose mais maintenant je vais te montrer quelque chose et laisse toi faire s'il te plait...
Elle approcha son visage du sien et fit de même pour ses levres,et finalement les toucha et l'embrassa langueureusement...Elle adorait ce baiser avec lui,mais était ce réciproque elle ne le savait pas?Si oui,il alait surement augmenter le baiser qui sais,mais elle s'en fichait du moment qu'elle l'embrassait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:40

Daccord fait ce que tu veut tant que ce n'est pas dangereux et que ce n'est pas pour me deformer

Puis il prolongea ce baiser avec douceur en la regardant avec un sourire. Il ne pensait a rien et dans ces cas, pensait il, il ne valait mieux penser a rien et cette derniere pensée le fit sourire interieurement. Lucile etait tres belle et lui plein de cicatrice et ses levres a elle etait souce et les siennes aussi mais moin quand meme. Il arrivaittoujour a se trouver plus de defaut que de qualité alors il ne dit plus rien et il attendit plus rien profitant de l'instant au maximum ca des moments ainsi n'arivaient pas souvent et en general etaient tres courts et il le savait c'est pour cela qu'il profitait
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:48

Lucile profita de ce moment,pour toucher doucement sa peau sous ses vétements,elle savait que ces moment ou elle touchait la peau des gens provoquait des chose bizarre chez eux...Mais quoi?elle ne savait pas,peut etre que lui ce serai pareil,elle sourit,fermant ses yeux,elle adorait ce baiser,ou plus rien ne vous traverse l'esprit a part le doux bruit du coeur de votre partenaire,elle sourit alors en silence,prolongeant le baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

Puis il ne pensa plus a rien se contentant de l'embrasser en souriant dans sa tete sans rien dire egalement, il ne savait pas trop quoi dite mais il se rendit compte qu'il avait perdu la chaine du medaillon de sa mere. Il stoppa net le baiser et il lui dit:

J'ai oublié un truc, attend !

Dit il avant de partir a la recherche du medaillon. Il l trouva sur l'arc fabriqué dans la hate et il la remit a son coup . S'etait tres important pour lui. Et il se demandait ce qu'allait penser Lucile mais il n'y prefera pas y penser puis il retourna pres de celle ci attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:24

Lucile qui était en plein baiser,fut interrompu par son arret brutal,elle le vit aller chercher un magnfique médaillon,ellle lui en voulut quelque minutes mais pas longtemps.
¤Cela doit compter enormement pour lui¤
Pensa t elle,puis elle toucha le médaillon,l'ouvri et vit une magnfique elfe,elle fut admirative,mais vit quelque points commun avec Elorn:
-C'est ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:28

Non pas du tout, c'etait ma mere..

Dit il en souriant. Il la regarda et il contempa sa mere sur le medaillon magique avec lequel on pouvait voir son portrait. Il avait vraiment beaucoup d'importance pour lui, il n'etait pas tres pesant en valeur car les materiaux etaient mediocre pour le fabriquer, mais il avait de l'importence. L'autre jour il avait vu quellqun avec un medaillon en or et il l'avait bien dit que l'argent ne faisait pas le bonheur et il etait partit mais en tout cas ceux qui croient que cela n'a pas d'importance ce son des imeciles pensait Elorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe[pv][sujet terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observe[pv][sujet terminé]   Observe[pv][sujet terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe[pv][sujet terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Observe l'Horizon [pv Soron.]
» Sujet ?
» Galopade ( sujet en attente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser