Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Observe l'Horizon [pv Soron.]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:55

Dark volait sa et la, fendent l'air de son corp massif, les naseaux fumants. Il s'arreta dans une vallée perdue au milieu des montagnes, se posant sans bruit. Il apercu au loin, sur le flanc d'une colline, un appétissant troupeau de cerf. *Miam!* xD
Il bondit dans le ciel et fondit sur ses proies, attrapa un cerf, et remonta dans les airs. Dark se posa sur un rocher afin de déguster son butin. Il en arracha des morceaux, mangant avec déléctation. Quand il eu fini, il ne resta plus que des os blanchits, tronant sur le rocher.Satisfait, il bailla et renifla l'air a l'odeur délicieuse des monts et forets de pins. Il Senti alors une présence elfique...Furtivment, il observa les alentours.

[C'est assez grands? Neutral ]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue7/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (7/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:00

[ Flashé ! 4 lignes minimum Razz . Tu editeras en rentrant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

[ Oeí, sinon tu te feras tapé sur les doitgs...Et moi qui ai fait 10 lignes!! Shocked )

Quelques heures plutôt, Soronthar c'était lancé un défis plutôt exaltant: se rendre sur la crête afin de découvrir s'il avait un véritable mystère. En sachant que la mort pouvait l'attendre. Il commença son escalade en marchant bien normalement, montant quelque pente, puis un mur de pierre s'interrompit entre lui et sa destination: le sommet. Avant d'escalader la pente abrupte, il décida de faire le tour voir s'il n'avait pas une autre solution. Il marcha pendant une heure avant d'arriver en arrière de la falaise, là où il avait une pente verdoyante de verdure. Soronthar marcha vers son arrivé et soupira de soulagement. Il regarda Carvahall et toute ses petites fermes. Elles semblaient bien paisible. Il se tourna, pour se mettre sur le dos pour s'endormir quelques temps, quand une ombre passa devant lui. Une ombre noir.

* Par l'arbre de Menoa! Qu'est-ce ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:07

Il re-renifla l'air, les yeux scrutants les montagnes...
Il ne vit d'abord rien puis ilapercu une silhouette couchée sur le sommmet.
Il gronda pour lui meme, refléchissant de la marche a suivre.
Doucement et sens bruit, il pris son envole et monta haut dans le ciel, affin de voir ce qu'était cet présence. Il observa longement la silhouette et sourit, découvrant ses dents blanches et affutée.
*mmmh..Un elfe...Bien bien!*
Il déscendit en cerle et attérit derrière lui, le regard pétillant et le souffle long.
Il ne s'infiltra pas dans son esprit pour lui parler, l'observant avec curiosité.
Il était bien armée et protégé par une cuirasse elfique...
Le dragon attendit que l'elfe le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue7/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (7/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:57

( Oui, merci beaucoup Dark et bon topic aux deux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Ayant soudain aucun soleil, Soronthar ouvra les yeux pour regardé se qui le cachait. * Sûrement un nuage * , songea-t'il. Mais se qu'il vit le laissa sans voix, sans souffle. Devant lui se tenait une créature complètement noir que se penchait vers lui. Un conscience envahit la sienne, il supposa que c'était le dragon. Il enleva partiellement ses défenses, pour qu'il puissent seulement parlé ensemble. L'elfe ne voulait pas dévoilé ses secrets les plus intimes. Il rentra dans la conscience en colision avec le conscience du dragon. L'Elfe était sur le dos et s'appuya sur une de ses mains pour se relevé. Il constata qu'elle tremblait. En fait, tout son corps tremblait. * Mais qu'est-ce que j'ai...* Il recula d'un pas, et avança, il ne voulais pas courir le risque de tombé en bas de la falaise!

* Je ne suis pas à manger, dragon! *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:09

Dark, grand et fiere devant l'elfe tremblant [xD]
souffla longement, continuant de l'observer.
Il entra dans sa conscience et ne chercha pas
a forcer ses souvenir. Il comment a parler.
"Bonjour petit elfe..." Il sourit en le voyant se relever.
"Ne t'inquiete pas, je ne vais peut-etre pas te manger..."
Il s'approcha doucement, pas trop pour ne pas le
faire basculer dans le vide. Sa queue frola le sol
pour aller devan lui, prete a fouetter au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:29

(Pauvre petit elf sans défence " vas-y mange le c'est bon les elfes, surtout au p'tit dej " ^^ )
¤ Je sors... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:34

[ Trop marrant Razz ]

Il cessa de trembler. C'état un apparance qu'il se donnait pour pouvoir surprendre le dragon, s'il décidait de l'attaqué. Soronthar leva sa main et la tendit au dragon, signe qu'il voulait lui caressé la tête. Il fit résonna dans sa tête:

- Quel est ton nom?

Il espèrait que celui-ci lui dirait, car un autre dragon qu'il avait connus n'avait que méfiance et ne voulait dévoilé son nom...L'elfe lui fit un sourire charmant par sympathie. Soronthar avait besoin d'être bien entouré s'il voulait survivre. Et en plus il aimait être là où les évènements se passe...Enfin...Pas tous...Mais certain, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:31

L'elfe arreta de trembler. Dark
savait qu'il ne pouvait rien lui
faire...Sauf par surprise...
Il entendit la question et abaissa
son immence tete a hauteur de
la tete de l'elfe. Il souffla:
"Quel est la tien petit elfe?..."
Sa queue se balancait sur le
sol, ses yeux étaient fisé dans
le regard de l'elfe, intimidant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:40

¤ Je m'incruste, discretement ^^¤

Du haut de son rocher, Eldar regardait la scène de ces yeux cristalins...
Il était allonger, la tête contre la paroie de la grotte, et se demanda :


* Alors, que va t-il faire ?
Et que fais cette Elf sur la Crète ? *


Il continua de les regarder, attentif, sachant que'il n'hesitera pas a venir à leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:13

[ Malheuresement, tu Ne peux PAS t'inscrusté..C'est bel et bien marqué PV Soron( en l'occurence moi Razz) Mais tu peux faire un sujet à quelque part d'autre avec nous autres, sa me ferais plaisir d'y posté! ]

* De quel droit ose-tu?! Je t'ai posé la question le premier!..Mais je vais répondre pareil, mais tu devras en faire de même. *

Il planta son regard dans celui du grand dragon noir. Le défiant ainsi du regard. Quelque minute passèrent se que l'un deux ne firent un geste. Sans que l'elfe ai dit quelque chose. Il se replongea dans l'esprit du dragon et déclara solennellement:

* Je me nomme Soronthar, Roi des Aigles dans notre langue commune. Et maintenant, tu dois dire ton nom!

Une nouvelle question lui vient à l'esprit...Une question d'absolue. Une terrible crainte vint en lui, et ne la laissa pas paraître. Un masque impassible lui avait couvrit le visage soudainement.

* Dit-le en ancien langage! *

Cette manière lui enlèverais tout ses soucis...Ou lui en mettrait! Soronthar se demanda alors si c'était une bonne idée de se pavaner avec des dragons sans maître, c'était le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:25

Quand l'elfe lui répondit,
Dark grogna dans tent d'insolence.
Il plissa ses yeux, furieux. Mais
au fond, il le trouver fort sympathique
et courageux... En ancien language?
Drak réfléchit et prala enfin
*["mon nom est" en Ancien language xD ] Dark*
Il leva la tete et défia le regard de
l'elfe. Ses yeux billlaient d'une
fièrtée nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Dragon sauvage neutre
Eldar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Armes : La férocité, l'instinct et la sagesse...
Race : Skulblaka
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:43

¤ Oki, je sors T_T ¤
Fais toi bouffer ! ^^



(Ainsi ce finit le premier rp de ma carriere de dragon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:07

[ Pauvre de moi! Pauvre de toi! ]

L'elfe regarda le dragon, Dark, d'un air croche, puis partit en rire, d'un rire chatoyant, presque une musique au oreille des personnes environnante. D'un mouvement de tête il continua de fixer les yeux noirs. Il avait l'air sincère. Plutôt, il aurait juré que c'était le Dragon de Galbatorix. C'était pour sa qu'il avait eux une crainte soudaine. L'ironie que le Dragon c'était retenue d'avouer, Soronthar l'avait sentit. Et c'était pour sa qu'il était entrain de rire.

* Bien le bonjour, Dark! *

Il avait encore une petite question qui devait savoir, avant d'accorder complètement sa confiance. Une question existentielle qui avait remarqué depuis qu'il l'avait vue atterrir.

* Je veux...J'aimerais savoir où est passé ton Dragonnier...*

Il changea d'angle son regard puis le replongeant, passant être allé trop loin dans ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:04

Dark regarda l'elfe rire. Rire encore.
Comme si tout le poid qu'il suportait
depuit qu'il l'avait vut s'était envolé.
Il riait. Dark sourit et écouta son salut.
Amusé. Puis l'elfe posa la question.
LA question. Le coeur de Dark fut
percé d'un pieu invisible, ses yeux
se brouillères, son ésprit souffra.
Son dragonnier. Le dragon poussa
un grognement tremblant. Il agita sa
tete et serra les machoires. SON
dragonnier. Il leva son regard emplit
de souffrance infinit vers les ceux et souffla.
Juste un souffle.
*Il m'a abandonné*
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:06

Ayant vue soudainemenet que le dragon avait cesser de ''sourire'', à la manière de son espèce. Il arrête de rire d'un coup, redevenant impassible. '' Il m'a abandonné '', entendit-t'il. Son expression changea du tout au tout. Du rire, à l'impassibilité, a à la tristesse. Il sentit un immense remord en lui, il n'aurait pas dû posé cette question...Il sentit les yeux lui piqué, il passa sa main devant, s'essuyant discrètement, espèrant que le dragon ne remarqua rien. Un éclata de rage passa devant ses yeux.

* Je comprend se que tu veux dire. *

Il reprit son soufle quelque instant, puis repris à voix haute, avec une voix terriblement empreint de tristesse.

- J'ai compris, il y a longtemps, ce que c'était de se faire abandonné. C'est sur, je n'était pas seul...

( Petit moment de silence xD)

- Mais, il a fait quoi, ton dragonnier? Connais-tu son nom? On pourait le retrouvé...Et l'engueuler, dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:21

Le dragon vit l'elfe changer;
du rire aux larmes [xD]. Il se
calma et abaissa la tete et
raconta...
*J'ai cherché des années un dragonnier
pour me chevaucher. Et j'ai crut le trouver.
C'était un humain de 20ans, courageux et
plein de sang froid. Je suis né, et pri de
panique, il est partit. Depuis j'ai vécu seul,
avec la peur qu'il meurt un jour. Si je ne
trouve pas un autre dragonnier, il continura
a user mon pouvor, m'affaiblir... Et me tuer
le moment venu...*
Sa voix se brisa. Il poussa un soupir tremblant
et regarda l'elfe dans les yeux. Au début, il
l'avait trouver plutot petit. Mais on aurais dit
qu'il avait grandit. D'éstime aussi. Si il devait le
décrire a se moment, voila les mot: courageux,
compaticent, sensible aux autres, sympatique,
ort de carractère, avec une pointe d'arrogance.
Cela fit sourire le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:00

* Si un dragonnier meur...Un dragon meur aussi ... * songea-t'il pour lui même, se souvenant d'un livre elfique le renseignant sur les Dragonnier avant la Chute. Il était désolé pour Dark.

* Mais alors, que devras-tu faire si tu ne trouve pas ton dragonnier tout de suite? Tu va finir par mourir, et je ne sais pas si c'est possible d'une manière ou d'une autre...*

Il réfléchit un instant et lui dit:

* Si tu veux, j'aimerais bien venir avec toi, j'aime ton caractère, tu est si puissant! Même le coeur brisé, sans dragonnier. *



[ Panne d'inspiration =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:50

Le dragon le fixa longement, ses yeux
noirs et profond ne reflétant aucun sentiments...
*Oui*
Il releva la tete et fixa intensément le ciel puis,
il hurla. Si fort qu'on aurait dit que les montagnes
tremblaient. Il hurla de déséspoire et de bonheur,
de haine et de joie.

[Moi aussi Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue7/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (7/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:16

( 'tention je vous surveille de pres hein !mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:13

[Ôo faut faire bien attention, Roran nous espionne... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sorontha
Invité




Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

[ Et qu'est-ce qu'on était sur le bord de faire de mal, messieur Roran? ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue7/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (7/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:53

( ^^ mais non mais braves petits, tous va biennn ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Observe l'Horizon [pv Soron.] Left_bar_bleue2/10Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty_bar_bleue  (2/10)

Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:08

Il se tut un peu après et regarda
aux alentour, un sourire en coin:
*Que dirait-tu d'une chasse?"
Sans attendre la reponse, il
renifla l'air et dit doucement
*Cerf a 1km au nord, sanglier
derrière la colline et troupeau
de boucs au sommet du mont
au sud...Que prefere tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe l'Horizon [pv Soron.] Empty
MessageSujet: Re: Observe l'Horizon [pv Soron.]   Observe l'Horizon [pv Soron.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe l'Horizon [pv Soron.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser