Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se baigne[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omira
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:02

Omira reçu le coup avec douleur. Ce n'était pas tous les jours qu'elle se faisait planter une épée dans la jambe et elle en était confuse. Il était donc capable de la tuer, mais au lieu de cela, il préférait la voir souffrir...

" Tu n'as donc aucune pitié et aucune clémence... Tu es pour moi comme Glabatorix ! Tu ne m'aimes pas et bien sache que je ne t'aime pas non plus... tu es même plus puéril que le Roi ! C'est les personnes comme toi que l'on devrait enfermé... "

Omira avait les les yeux emplie de larmes et le sang coulait le long de sa jambe. Ses habits vers le bas était rouge, et continuait de prendre de grande teinte rouge sang... La douleur était insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:56

Et je ne ressemble pas a Galbatorix, moi je suis capable de tuer de mes propres mains et question ressemblance encore, tu a changé mes cheveux et cela merieterai que je t'egorge sur le champ alors te plaint pas je suis encore gentil sur le chatiment que je vient de te faire subir. On va faire un marché: Tu me rend la couleur de mes cheveux et je te soigne alors sa te va ce marché ?

Demanda t'il en se foutant completement des paroles de la magicienne qu'il n'aimait pas du tout a cause de cet affront a ses cheveux. Il voulait revoir le coueur normale de ceux-ci. Il la regarda et il s'assit sur l'herbe presente et enleva sa capuche ou il pouvait laisser voir son epaisse cicatrice puis il attendit avec interet la reponse de l'elfe magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:06

Omira réfléchit un instant avant de lui rendre la couleur de ses cheveux. Allait-il tenir parole en lui disant cela ou bien n'était-ce qu'un prétexte pour retrouver la couleur de ses cheveux qui pour le moment était d'une couleur rose vif.
Elle le regarda longuement et soupira, de toute faon elle n'avait pas le choix, elle devait le faire ou bien elle mourrai à cause de cet abruti de prétentieux qui se croyait permis de lui planter une épée dans la jambe ! Elle fit donc un petit tour de la main et la couleur des cheveux du jeune Elfe redevint normale...
" Pourquoi m'as-tu fait cela... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:43

Il retrouva donc la couleur normale de ces cheveux. Il s'approcha de l'endroit ou il avait frappée et il posa sa main dessu et instantanement la blessure se cicatrisa puis il n'y eut plus aucune trace de blessure

Parce que j'avait envie de revoir la couleur de mes cheveux


Puis il s'eloigna un petit peu d'elle et il s'assit en face d'elle ou il la regarda d'un air mefiant. Pourquoi avait t'elle changé la couleur de ces cheveux ? Il ne le savait pas mais bon le principal etait qu'il aies retrouvé la couleur normale. Il ne pensa plus a rienet il guetait les moindres fait et geste de la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:12

Omira se demanda tout de même encore une foi pourquoi il avait été aussi violent. Il lui aurait demandé gentiment et elle lui aurait redonné tranquillement la couleur naturel de ses cheveux.
" Ce n'était pas une raison pour utiliser son épée ! "
Omira regarda encore une fois le jeune Elfe. Pourquoi lui en voulait-il ? Que lui avait-elle fait pour qu'il soit aussi avec elle ? Elle ne trouvait pas de réponse valable et lui tout ce qu'il trouvait à dire c'était qu'il voulait retrouver sa couleure de cheveux. Elle détourna un instant le regard en se reposant toujours la même capitale question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:29

Sa en etait une...et une valable en plus alors je te plaint pas, je suis capable de pire.

Dit il en la regardant d'un regard de degout extreme et en otant son capuchon de sa tete. Puis il se releva et il ss'adossa a un arbre a l'ombre car il faisait trop chaud a son gout. Il regarda l'etendue d'ea, tres calme d'ailleur.. Il laissa le vent venir pret de lui pour lui chatouiller la peau puis il ne dit plus rien et il ne pensa plus rien. Il n'aimait pas la magicienne et il ne voulait emme plus la regarder en face. Si il la regardait il serai capable de la tuer par simple plaisir mais bon il ne le voulait pas au fond de lui meme alors il attendit sa reaction et il ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:28

Omira regarda encore une fois Elorn, puis détourna les yeux d'un geste pensif et emplie de haine pour une seule personne. Et cette personne se trouvait en face d'elle...
" Tu est capable de pire ?Alors tu n'es vraiment comme je le pense qu'un monstre pathétique et qui n'a aucun espoir dans la vie et surtout aucune patience ! "
C'était la première fois qu'Omira utilisait un ton froid et sec et cela lui faisait bizarre, elle qui n'avait jamais aussé le ton, jamais de toutes les histoires que sa vie à cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:32

Le seul truc qui me retient ici c'est que je doit tuer Galbatorix et apres je m'en irai, et toi , Quel but a tu dans la vie ? Jouer a changer la couleur des cheveux des gens ? Faire la maligne avec un baton de mage ? Ou peut etre, enerver les gens en les embetant jusque quand il vous tueront de sang froid ?

Dit il en detournant le regard et en regardant le lac . Il faisait nuit et les etoiles scintillaient dans le ceil ce qui le fit sourire. Comment une magicienne de pacotille se permette de le juger alors qu'elle ne sais rien de sa vrais vie ? Il se dit que s'etait surement pour essayerde paraitre mechante alors qu'elle n'en avait pas l'air. Il s'allonge et il ferma un peu les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se baigne![Pv ceux qui veulent!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser