Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se baigne[PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:33

Elorn arriva au lac vetu de sa cobinaison brune. Il enleva sa capuche et il rentra habillé dans l'eau. Il commenca aneger un petit peu. Le soleil qui reletait dans l'eau lui brulait un peu la peau. Il entendait le bruit des chants des oiseaux qui etaient present sur les divers arbre du bord du lac. Puis, zpres un moment, ils s'envolerent,Elorn entendit alors des bruits de pas. Il n'avait pas ses armes et il esperai que se n'etait pas un ennemis alors il srupta les environt et il atttendit que la personne se montre. Si elle etait hostile, il etait dans de beaux draps, pensa t'il avant de regarder encore l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:44

La jeune personne n'était autre qu'Omira vétue d'une longue cape blanche et longiline. Elle avançait dans l'air de la fraicheur du soir avec assurance et détermination. Un petit capuchon blanc ornait sa tête et elle tenait un étrange baton blanc à la main où était gravée des runes d'une langue que seul les magiciens les plus éminents savait traduire. Elle-même n'en savait pas la signification. Elle savait simplement que ses runes l'aidaient pour le meilleur et pour le pire. On aurait dit une vielle femme très agée qui prenait appuie sur un vieux baton, mais les apparences était trompeuses...

Omira continua d'avancer et vit un jeune Elfe qui se baignait dans les eaux du lac Leona. Elle ne bougea plus et attendit un geste de celui-ci, avec une assurance sans précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Il la devisagea et il eut un soupir de soulagement quand il vit qu'elle n'etait pas un ennemis, du moi c'est ce qu'il pensait. Il nagea jusqu'au bord et il lui dit en la regardant et en la devisageant rapidement mais minutieusement:

Bonjour, je me nomme Elorn ,enchanté.

Dit il en continuant de la regarder et en essuyant ses habits qui etaient totalement mouillé. Il attendit une reponse de la jeune elfe. Elle etait de la meme race que lui donc elle devait etre aussi dans le meme camp mais il resa sur ses gardes quand meme et il s'adossa a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:04

La jeune Elfe avait regardé l'homme sortir de l'eau avec une pointe d'ironie. Elle se doutait bien de l'étonnement qu'elle devait causé face à un guerrier aguerri comme ce jeune Elfe et elle n'en était que plus heureuse. Elle retira son capuchon sans l'ombre d'un sourire et on pus voir ses magnifiques pomettes bien déssinées et ses beaux yeux gris que le temps n'affaiblissait pas.
Elle se décida au bout de quelques minutes à prendre la paroles...

" Bonjour à vous Seigneur Elorn... Je suis moi aussi enchantée de vous connaître. Je me nomme Omira. "

Omira avait affirmé cela avec une voie douce et mélodieuse. Jamais un homme n'aurait résisté au charme envoutant de la jeune Elfe. Mais un Elfe ne se laissait pas avoir imprudamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:08

Il la regara surprit , Lui un seigneur ? Il n'y pensait meme pas..Il lui repondit un peu confut:

Enchanté..mais je en suis pas un seigneur..je ne suis qu'une soldat ey cela s'arrete la..


Dit il toujour interloqué. On le prenait pour un seigneur..N'importe quoi ,pensa t'il. Il la devisagea de ses yeux violet/bleu et il pu apercevoir qu'elle etait une elfe, la il ne se trompait pas.Lui par contre parlait d'une voix glaciale et seche contrairement a la jeune elfe qui,elle, parlait d'une voix belle. Il sourit quand il pensa a cela.Il attendit donc une reponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:15

Omira sourit poliement en entandant la réponse négative du jeune Soldat. Elle lui prit la main et y fit apparaître une fleur en forme de coeur de crystal avant de refermer la pomme de l'Elfe Elnor dessus.

" Toute personne sur terre est seigneur... y compris vous... Votre coeur vos appartient, et vous en êtes Roi... "

Omira avait dit cela avec tendresse et amour, esseyant de répendre un peu de gaieté dans le coeur du soldat qui se trouvait en face d'elle. Elle avait fait cela durant toute sa longue existence et s'en félicitait. Quel chose plus merveilleuse que l'amour et l'amitié... seul ces deux choses méritent d'éxsté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

*Mon Dieu sur qui suis-je tombé ?*

Pensa t'il en la regardant interloqu. Il lui repondit en essayant de paraitre zen car la il n'avait jamais vu une attitude si...bizarre. Il sourit a sa pensée et il lui dit alors d'une voix mal assurée:

Ok..j'en tiedrai conte..

Lui il parlait avec froideur et elle avec amour, cela faisait un contraste etonant qui le fit sourire encore une fois. Il se demandait d'ou venait cet elfe pour parler ainsi mais apparement c'etait aussi une magicienne. On lui avait aprit a se mefier des magicien alors il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

Omira prit un air satisfait en voyant la réponse du jeune Soldat. Même s'il ne le montrait pas, au fond de son coeur, il l'avait compris et cela se voyait. Elle attendit un instant et regarda les oiseaux qui chantaient une mélodie agréable à entendre. Elle demanda ensuite d'une voie affirmée...

" Que faîtes-vous dans la vie ? Ormis guerroyer et répendre le sang ? "

Omira n'aimait pas l'art de la guerre. Bien qu'elle sache se battre, elle privilégiait la voie de la diplomatie et n'utilisait la violence qu'en dernier recours. Elle estimait que cela ne servait à rien de répendre l mort et le trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:28

Je mange,je dort,je m'entraine,je lis ,toutes ses chose banales mais j'adore chevaucher les apres midi quand le soleil chauffe les blé qui sont soré et quand le vent souffle et repend sur la peau la fraicheur d'un renouveau..

Dit il en souriant et en disant cela gentilement car il s'imaginait cette scene qui revenait souvent dans sa vie. Il adorait chevaucher et cela il ne se privait pas pour le dire. L'elfe paraissait bizarre mais bon lui aussi l'etait alors il n'y fit plus attention. Il se mefiait toujour puis il finit par demander d'une vois glaciale:

Etes vous avec le roi Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:33

Omira perdit un instant son sourire. Cette question était délicate. La réponce aurait crevé les yeux de n'importe quel Elfe, mais cet Elfe semblait beaucoup se méfier, et Omira lui donnait raison. La méfiance était de rigeur en cette pèriode toublée par le reigne de Galbatorix...

" Que me feriez-vous si je vous annonçais que je suis avec Galbatorix ? "

Omira se doutait bien de la réponce, mais elle voulait en avoir le coeur net. Elle ne pouvait jugée une personne si elle ne connaissait pas tous les recoins de son exstence et de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:15

Je vous trancherai la tete sur le champ.

Dit il sincerement mais il se doutait de la reponse encore une fois alors il lui dit avec une voix froide et seche:


Vous n'avez toujours pas repondu a ma question..Etes vous avec Galbatorix oui ou non ?

Il se rapprocha peu a peu et il enleva son capuchon et il s'adossa a un arbre. Le soleil ne l'atteignait plus maintenant qu'il etait "caché" dans les arbres mais le vent continuait de lui caresser la peau avec uune douceur extreme. Il regardait toujour l'elfe avec mefiance et il attendit patiemment une reponse correcte et non une question comme reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:44

Omira trouvait cet Elfe assé impertinent et très impatient, mais elle lui répondrait franchemnt et sans contestement. Elle prit son sabre et le plaça à hauteur de la gorge du jeune Soldat en souriant. Elle savait une chose...

" Je sais que si je vous défie, vous remporterez le combat... votre puissance est supèrieur à la mienne. "

Omira abaissa son sabre et le rangainna en regardant passablement le jeune Elnor qui était devant elle...

" Je ne suis pas avec Galbatorix... Quand à vous, votre façon de réagir me fait douter... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:05

Je parie que vous ne savez meme pas vous en servir de votre sabre...Ce n'est pas le tout de posseder une arme , il faut la maitriser a la perfection.

Puis quand elle dit qu'il etait "douteu" il lui repondit sur un ton froid et sec:

Quand a moi, je ne suis pas douteu comme vous le pensez...si un ennemis est devant vous ,vous ne lui ferez pas de cadeau donc ma reaction est tout a fait normale.

Dit il en s'adossant a un mur et en la regardant avec un oeil critique. Il se demandait pourquoi elle le trouvait "douteu" en tout cas, il l'etait le moin du monde, c'est ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:13

Omira sourit encore une fois. En effet, elle ne savait pas grandement s'en servir, mais assez pour pouvoir tout de même se défendre contre les Sbires du Roi. Et puis, sa magie l'aidait dans les moments les plus difficiles de sa longue existence qui risquait de durer éternellement...

" En effet, je ne suis pas une experte... "

Omira avait dit cela avec naturalité. Elle assumait ses qualités et ses défaults comme toute personne sur cette terre devrait le faire.

" Mais je ne pense pas que vous non plus êtes un expert du maniement des armes... je me trompe ? Et puis pourquoi me parlez sur ton aussi froid et glacial ? ne somme-nous pas du même coté ? Ne somme-nous pas Amis ? "

Encore une fois, Omira avait affirmé cela avec douceur et tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:18

Je sais manier les armes comme il faut. Je ne suis pas le maitre mais je sais m'en servir car apres de longues années de combat j'ai apprit. Quand a l'amitier, je ne suis pas plus votre ami que Galbatorix et moi. Je ne vous connai meme pas . Et quand a mon ton, j'ai l'habitude de parler comme cela et c'est pas pour une personne,c'est a dire vous, que je vais changer ma voix.

Il avait dit cela avec un ton toujours glacial mais moin qu'a l'habitude. Il pensa que l'elfe se prennait un peu trop maligne. Et il changerai son ton en aucun cas, et encore moin pour une femme qu'il vennait a peine de rencontrer. Il se decolla de son mur et il plonge ses mains dans l'eau et il les frotta. Il attendit que l'elfe parle et il ne pensa a rien
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:27

Omira fut assez contente que le ton d'Elnor est quelque peu changer. Après tout, en ces pèriodes noires et en ces temps troublés, mieux valait-il se serrer les coudes pour remporter la victoire... Elle commença à prendre une fleur et à la plonger dans l'eau pour la faire glisser aisémment.

" Alors si vous considérez notre rencontre comme un pur hasard et que vous me jugez équivaut au Roi Galbatorix, pourquoi ne me tuez-vous pas... "

Omira avait affirmé cela avec un ton emplie d'ironie et de fantasy. L'Elfe Elnor qui était en face d'elle était quelque peu changer... il n'était pas très sympathique, mais Omira savait qu'il n'avait pas un mauvais fond. Elle se releva et regarda la fleur virer au gré du courant, se laissant emportée par le vent et le chant des oiseaux environnant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

Je ne tue jamais mes frere de race et de deux je ne ferai jamais de mal a une femme..ce serai deshonorable..

Dit il toujour avec son ton pas du tout sympathique mais il faisait des effort mais s'etait pas encore ca ...Il ne souriait pas et il regardait toujours l'elfe lorsqu'il remarqua son baton. Il en avait deja vu de semblable alors il se recula et il lui dit:


Tu est magicienne n'est ce pas ?


Au cour de ses années de guerre, il avait apprit a ne jamais faire cofiance a un magicien . Il pouvai changer d'hummeur en un rien de temps et il etaient mechant et il pouvait lire aussi dans les pensées a cause de leur magie alors il ferma son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:44

Omira fit un petit sourire à la réaction de son interlocuteur quand il vit son long baton blanc incrusté de runes magiques. Elle le regarda dans les yeux et vit aussi qu'il avait, par réflexe, incorporer dans son esprit une barrière mentale. Elle en conclut donc qu'il possédait quelques capacités aptes à la magie.

" En effet, je suis magicienne... Mais je ne le suit qu'a bat niveau et je ne peut réaliser que quelques petits tours de passe passe comme la fleur de crystal qe j'ai fait apparaître devant vous il y a peu de temps. Cela m'a prit un peu d'énergie alors que chez un puissant Mage, cela ne lui aurait même pas effleurer l'esprit... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:53

Les mages sont des personne troublante et embetante a toujour fouiner dans l'esprit des gens.

Dit il toujour en fermant son esprit pour ne pas voir ce q'uil avait fait par le passée,..Il la regardait toujour en souriant faiblement et en parlant avec son ton glacial et sec mais moin qu'a l'haibtude car l'elfe n'aimait pas cela apparement. Puis il finit par dire:

Tu n'est pas dangereuse alors donc sa va..


Dit il car il avait deja rencontré des puissants mage par le passé et ceux ci etait tres puissant avec leur magie mais lui il pensai que rien ne vallait une epee mais bon il se trompait surement..
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:53

" Les Mages ne sont pas troublants comme tu le pense... Ils pratiquent simplement un autre art que le combat. Pour ma part, je pratique les deux, mais ma préférance de la magie m'a emporté sur mon choix. Je veux devenir une puissante Magicienne... "

Omira avait dit cela avec douceur et calme, ce qui lui donnait des airs de sagesse et de droiture sans précédents. Elle souriait à Elnor qui lui souriait lui aussi d'un sourire quelques peu forçé.

" Sache que je peux tout de même être dangeureuse... "

Elle connaissait peu de Magicien qui était de haut niveaux, elle n'en connaissait d'ailleurs aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:11

Il ria d'un rire sadique et il lui dit:

Je tient a voir cela...

Puis il s'assit en tailleur et il ne dit plus rien et il ne pensa plus a rien. Il se contnta de la regarder minutieusement et il laissai le vent caresser sa peau ce qui lui faisait un grand bien puis le soleil lui rechauffait et procurai une chaleur intense ce qui fit virer un petit peu sa teinte au rouge tres clair.Il ne savait pas quoi dire mais soudain il eut une idée et la question qu'il allait poser etait importante a ses yeux. Il reflechit a comment il allait formuler sa question tres importante puis il finit par dire:


Tu sais faire quoi comme attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

Omira sourit poliement et le regarda dans les yeux avec malice. Elle fit un petit geste de la main et la couleur des cheveux d'Elorn vira au Rose vif.

" Ma magie est innofensive pour le moment mon cher Elorn. Mais elle peut déconcentrer... Alors j'apprends à me battre au sabre et au baton de bois blanc que tu vois dans ma main.

Omira fit quelques mouvements de baton et du corps avant d'entamer une sorte de danse guerrière. Elle aimait combattre, mais pas contre les personnes, sauf si sa vie en dépendait et cela la répugnait toujours de devoir tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48

Sur ce, il avait considere cela comme un affront venant d'un de ses frere de race. Il degaina avec une vitesse incroyable sa dague et il l'a mit sous sa gorge . Il lui dit d'un ton agressif en la regardant d'un oeil noir et sans penser a l'epargner:

Rend moi mes cheveux ou je t'egorge sur le champ sans hesitation !


Puis, il continua de la regarder sans rien dire de plus et en attendant sa reponse. Meme si s'etait une elfe il n'aurai pas de pitier pour une petite effrontée dans son genre et il eait serieux. La dague etait a quelques milimettre de sa gorge et il hesiait deja a lui tranher la tete mais il attendit quelques instants au cas ou elle changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Omira
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:46

Omira prit peur et sous le choc tomba par terre. Elle se releva et regarda Elorn avec détresse et déçevance ainsi que tristesse... Elle se rassit par terre et continua de le regarder...

" Tue moi si l'envie t'en prend mais je ne te rendrais pas tes cheveux... Car ce que tu as fait contre moi est d'une méchanceté affreuse alors que je me force à devenir amis avec toi... "

Omira voulait voir s'il était capable de la tuer et s'il le faisait, elle lui rendrait ses cheveux aux derniers moments pour lui dire qu'elle ne lui en voudrait pas... Tut le monde moeur un jour de toutes façons... alors aujourd"hui ou bien demain...

" Et puis, ne me disais-tu pas tout à l'heure que tuer une femme et une soeur de race était.... déshonorable... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

Pas quand on a une raison valable...

Dit il en hesitant a l'attaquer. Mais il se decida et il planta sa dague dans sa jambe mais pas pour la tuer puis il la rangea apres l'avoir essuyé et il la regarda avec degout et hysterie. Il ne voulait pas la tuer mais il voulait revoir la couleur normale de ses cheveux. Alors il finit par dire:

Rend moi mes cheveux et je te le repete: Je ne veut pas etre ami avec une magicienne qui me nuirat !

Puis il continua de la regarder sans rien penser a part ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[PV]   Se baigne[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se baigne![Pv ceux qui veulent!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser