Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:19

-D'accord, j'essaierais de fouiner discrètement, il devait avoir un passeur, 3 ans sans dévoiler sa position...il devait avoir un bon moyen.

Elyon remarqua qu'Elorn ne parlait qu'en bien de son frère, ils devaient très bien s'entendre. Le visage de l'elfe devenait, au fur et à mesure, plus souriant. Cela lui faisait plaisir, ils avaient un sujet de conversation agréable, et pour une fois, elle était sûre de récolter de vraies informations. Pourtant, parler de son frère décédé la mettait un peu mal à l'aise, elle n'avait peut-être pas vraiement fait son deuil. Elle préféra tout de même changer de sujet.

-Tu connais l'ancien langage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:29

Meme si je le connai je ne l'utilise pas. Je n'aime pas l'utiliser car il y a des gens qui ne comprendraient pas...Mais bon il y a tout mes collegue elfe qui l'utilise et on me reproche de ne pas l'utiliser.

Dit il en baissant la tete. Il sourait toujours et il se decola de son arbre puis il s'avanca vers elle et il ne dit plus rien en attendant une reponse ou une question car la, il n'avait vraiment acun sujet de conversationcomme d'habitude.Puis il finit par lui dire car sa avait fait "tilt" dans sa tete:


J'ai un truc a te donner.

Puis il sortit une dague. Il la lui tendt. C'etait son frere qui lui avait donné quand il se rencontrerent et cela lui mit une petite larme dans les yeux de voir cette dague qu'il avait toujour utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:12

Elyon prit délicatement la dague des mains d'Elorn et l'observa attentivement. Elle la soupesa, un peu trop lourde pour elle. Elle la saisit d'une main et remarqua que le manche étit un peu grand pour elle, il avait été fait pour une main d'adulte. De petits entailles étaient gravées sur ce même manche, et, curieusement, le nombre correspondait aux letttres de Lloyd à sa soeur. Elle du donc en venir à une conclusion.

-Elle appartenait à mon frère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:21

Il me l'a donnée juste avant de donner l'assault qui lui a couté la vie. Il m'avait dit qu'il avait un mauvais presentiment et il avait raison et je suppose qu'il aurai voulu qu'elle te revienne ..De toute facon, depuis qu'il est mort je ne l'aie pas utilisée donc elle n'a pas encore fait couler de sang.

Dit il en refermant son poing et en serrant la main. Il aurai tellement voulu qu'il soit en vie mais ce n'etait pas le cas et cela le desollai au plus haut point.Il revoyait les images du passé. Il finit par faire les cent pas car il etait un peu enervé de revoir les images dupassé qui defilait dans sa tete. Il ne voulait plus rien penser mais il n'y arrivait pas ce qui lui etait bizarre. Puis il finit par se rassoir et il ferma les yeux en respirant lentemment mais profondement
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:46

Elyon regarda la dague, un peu ébahie. Elle regarda ensuite ELorn, et en le voyant s'asseoir et respirer lentement, elle compris que cette arme remontait en lui de mauvais souvenirs.

-J'en prendrais grand soin.

Elle s'approchas ensuite de l'elfe et posa une main sur son épaule. Elle devait tenter de ne plus le laisser autant culpabiliser. Elle s'approchas et lui parla d'une voix très douce.

-Elorn, ne te sens pas coupable du décès de mon frère, tu n'y est pour rien, j'en suis persuadée, et il le serait aussi. Culpabiliser n'arrangeras rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:03

C'est de ma faute si il est partit a l'assault, j'aurai du le retenir mais moi je devais aller dans un autre coin pour une bataille,selon le commendant, desisive. Il n'aurai pas du mourir aussi betement et cela par ma faute en plus je ne me le pardonnerai jamais. Comme pour ma mere, j'aurai du la sauver mais moi je me suis enfuit comme un lache en la laissant dans la maison a moitié detruite par les flammes...

Dit il en secouant la tete negativement et en regardant l sol. Il parlait d'une voix qui ne lui ressembli pas, il aura tellement voulu que sa mere ne meure pas et que son ami ne meure pas mais en fin de compte sa vie n'etait faite que pour le meurtre pensa t'il puis il essaya de sourire forcé mais cela faisait plutot effet handicapé...Il attendit que Elyon parle et il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:20

-Non, tu ne vas pas culpabiliser ainsi! Pour ta mère, tu avais 8 ans, tu n'étais q'un enfant, tu n'as pas réalisé ce qui se passait, ou tu avais peur des flammes! Peut-être les deux, tu n'as pas à te blâmer pour ça! N'importe qui aurait eu cette réaction, auqu'un enfant ne s'approches d'un feu sans raison.
Quand à mon frère, on t'as demandé de partir d'un autre côté, tu a obéi, tu voulais combattre l'empire, je l'aurais obéi sans broncher à une dizaine d'ordre ta place, mon frère aussi! De plus, il n'aurait pas aimé qu'on le baby sittes, je le connais assez pour pouvoir t'affirmer ça! Et puis, il avait son dragon avec lui!

Elle regarda Elorn, il n'avait pas à penser qu'il était coupable de choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:24

Il n'a rien pu faire contre Galbatorix, il savaient qu'ils etaient battu d'avance vu le nombre inferieur qu'ils etaient. Je lui avait dit qu'il allait perdre la vie mais non lui il s'est precipité..quand a ma mere si je pouvais recommencer la scene de sa mort je me ferai tuer avec elle au lieu de faire guerre sur guerre tout les jours..

Puis il se calma en un coup et il e dit plus rien se contentant de fermer les yeux et en attendant la reponse de la jeune femme qui essayait de le reconforter mais il savait bien, tout comme elle que cela ne le reconfortait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:32

-Il as au moins essayé, je le connais suffisament pour pouvoir t'affirmer qu'il était pret à mourrir pour protéger des êtres chers à son coeur, ou pour ses pincipes, c'était dans son tempérament. Il est mort, certes, mais la conscience en paix. Te faire tuer n'aurais sevi à rien. Qui pourrais venger ta mère si tu n'étais pas en vie maintenant? Tu la rejoindras plus tard, tout vie à une fin, mais la tienne n'est pas encore venue... Tu as besoin de te changer les idées...Que dirais-tu d'un petit duel à l'épée? Amical bien sur.

Elle contempla Elorn dans l'espoir de trouver un partenaire pour un duel dans lequel elle ne risquerait pas sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:05

Avec plasir mais je ne veux pas te blesser..et je ne le ferai pas

Dit il en allant chercher son epee noire charbon puis il la fit tourner dans la paume de sa main en attendant, attendant qu'elle prene son arme et qu'ils puissent combattre . Cette idée le rejouissait car il y avait longtemps qu'il n'avait plus combattu et combattre amicalement luiplaisait fortement alors il attendit patiemment que le combat commence. Il detacha sa cape et il la pose comme sur un porte manteau a une branche d'arbre. Il la regarda en souriant car il aimait beaucoup combattre alors il ne pensa plus a rien et il ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:15

Elyon posa son sac, contre un arbre mais le garda à portée de vue, elle n'avai pas la moindre envie de se faire voler, ce qui était assez ironique vu que le du-di sac ne transportait presque que des objets volés. Elle saisit ensuite son épée, et réalisa qu'elle ne s'en était que peut servie. Pas grave, elle savait bien manier des lames de coudes, pourqoui pas une épée?

*Faut que je me concentres et que je reste calme*

Elle aurait pu se précipiter vers son adversaire, mais il avait de trop bons réflexes pour elle. Elle décida d'atteindre qu'il s'engage et regarder comment il se battait, elle saurait esquiver les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:48

Elorn faisait toujours tourner son epee dan sa main. Il la regardait en souriant a la limite de la narguer mais bon c'etait un jeu pour lui. Il s'avanca et il commenca a donner des coups rapides mais pas puissant du tout car il ne voulait blesse quelqun en aucun cas et se serai pas sympathique pensa t'il toujour en souriant de plus belle. Le soleil ne percait pas ce qui etait un avantage car ils n'avaient pas le soleil dans les yeux mais le vent tournait normalement et sans arret. Il se recula apres une vague d'attaque et il tourna en rond autour de la jeune femme en la regardant et en guettant ses moindres faits et geste
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:07

Après un petit cri de surprise (plutot un jappement, en fait), Elyon décida de contrataquer (taïaut!). Elle courut vers Elorn avant qu'il ne se retrouve dans son dos et lui donna un coup d'épe sur la cuisse, avant de se retrouver dans l'angle mort de son champ de vision. Elle recula ensuite et se décala légèrement, pour ne pas recevoir un coup d'épée, au cas où il se retournerait. Même si il l'avait narguée, quoique gentimrnt, elle ne devait pas s'énerver, elle laisserait trop d'espaces où placer un coup dans sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:19

Elorn fit un saut magistral pour eviter le coup de Elyon puis il mit son epee dans son autre main et il frappa au niveau de sa poitrine sans force mais avec rapidité et il avait rigolé quand elle avait poussé son petit cri de guerre qui lui semblai si bizarre...c'etait peu etre un cri d'humain mais il n'en etait pas du tout sur alors il attendit que celle ci attaque et il ne pensa plus a rien sauf a sa cible qu'il ne lachait pas des yeux. Il ne bogait pas non plus et avait arreté de faire les cents pas autour d'elle car cela l'enervait et cela lui pourai etre assi fatal donc il attendi ne bougeant pls un pouce et sa capuche qui voletait au vent le faisait sourire un peu car il ne voyait plus que d'un oeil se qui rendait le combat encore mieux pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:29

*C'est plus dur que je ne pensait, il va falloir ruser...Hé mais...Ouah!!!! Trop d'élan, je vais me gameller!*

Elyon, qui faillit magistralement s'étaler de tout son long, décida, avec toute la stratégie qui lui faisait défaut, de réattaquer. Il était hors de questoin d'abandonner le combat, même s'il sagissait d'un entrainement! Elle tenta de frapper Elorn au torse, espérant qu'il serait gêné dans ses mouvement par la branche d'arbre à sa gauche. Elle courut vers lui, et propulsa son épée en avant, espérant prendre son adversaire de vitesse. Elle remarqua au passage que sa capuche qui revenait sur ses yeux pouvait gêner l'elfe, et aider la jeune dragonnière par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:00

Elorn vit qu'il n'avaitpas beaucoup de solution alors il opta pour le saut qui l'avait sauvé a de nombreuse reprise. Il sauta donc et il atterit sur la branche d'un arbre..malheur, celle ci craqua et il se retrouva a terre. Il se releva et il attendit que son adversaire amical attaque car il avait un peu mal au pied et il ne voulait pas se deplacer alors il ne dit plus rien et il ne pensa plus a rien. Le seul geste qui fit fut d'enlever sa capuche et de sourire faiblement mais ironiquement , il signifiait un peu : J'ai pas peur...mais il s'en fichait il fallai que la jeune dragonniere attaque car il ne savait pas quoi faire dans unespace aussi reduit que celui ou ils etaient a l'instant. Le fait d'avoir enlevé sa capuche l'aide un peu mieux pour voir mais ce n'etait pas suffisant pour une vraie bagarre meme amicale
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:23

Après la chute d'Elorn, et par la même occasion de la branche (paix à son âme), Elyon décida de profiter de l'occasion pour attaquer et par la même occasion de ne pas se faire blesser (l'espoir fait vivre!). Elle regarda Elorn, histoire de voir s'il était encore en un seul morceau ^^ et croisa son regard.

*J'aimes pas ce regard! Mad Tu vas voir!*

Avec une stratégie formidable, et se jeta donc en avant pour la énième fois. Elle tenta, toujours pour la énième fois, de lui assener un coup digne de ce nom, elle s'arrangea tout de même pour ne pas viser son visage et le garder en vie, elle n'aurait pas été capable de le blesser grièvement en le faisant exprès mais sans faire attention, elle en aurait été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:29

Il sourit quand il la vit attaquer. Il bloqua les coups pour en redonner des plus puissant et des plus rapides. Il aimait bien les duels amicaux pour la simple et bonne raison que l'on pouvait faire tout ce que l'on voulai et ce n'etait pas une perte de temps ca en vrai combat on tue ,on tue et on ne fait rien d'autre que tuer tandis qu'ici on sais bouger, sauter et faire des feintes pour s'amuser et cela le fit sourire beaucoup. Il attaquait Elyon sur son flan droit avec une attaque circulaire puissante attendant que celle ci bloque, du moin il l'esperai car il n'avait pas envie de lui faire mal et ellenon plus n'avait pas envie d'avoir mal pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:31

Elyon fit un petit bond sur le côté pour éviter un coup d'épée, la lame la toucha malheuresement mais la blessure étant infime, elle décida de continuer le combat. Elle observait les mouvements d'Elorn, qui sans vraiment le savoir était en train de lui donner une leçon d'escrime. Tout en attaquant et se défendant, Elyon tentait de se rapeller la date de son dernier duel amical, il y avait bien eu l'autre jour dans un village qu'elle s'était empressée de fuir vu les ennuis qu'elle y avait eu, mais un duel amical, elle craignait n'en avoir fait qu'avec son frère, si on pouvait apeller ça des duels. Ici, elle devait anticiper, elle devait rester attentive et le peu de stress qu'elle subissait lui aurait presque fait plaisir, dans ce duel, elle n'avait pas à craindre de se faire blesser ou emprisonner. Ce stress n'était pas celui qu'elle subissait lors de ses cambriolages. Elle lança une autre offensive vers Elorn, bien qu'elle soit à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser