Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:14

Elorn arriva a pied dans les immense foret de la cité elfe. Il marchait deja depuis de longues heures et il n'y avait que des arbres..des arbres a perte de vue. Il trouva un coin tranquile. Il y avait une souche d'arbre ou il s'assit. Il enleva son capuchon et il prit son arc ou il y placa une fleche. La il banda l'arc et il commenca a s'entrainer contre un arbre distant. Il aimait bien tirer a l'arc, c'etait une de ses activités preferée. Il n'y avait aucun bruit a part le peti bruit du sifflement des fleches qui allaient s'ecraser sontre les abres ou les copeaux de bois volaient en eclats. Le vent caressait son visage et il faisait voler ses cheveux. Le soleil ne penetrait pas ici ou tress peu car les arbres cachait toute lumiere. Il continua pendant plusieures minutes a tire a l'arc et ,quand il n'en avait plus (de fleches) il allait les recuperer sur l'arbre ou l'on voyait les marques laissée par les fleches. A part le sifflement des fleches, Elorn entendit des bruits, des bruits de pas, a ce qu'il pensai. Il redoubla de vigilance et il attendit de voir si quelqun etait present ou si s'etait juste son imagination qui lui jouait des tours. En tout cas il arreta net de tirer et il s'assit sur la souche d'arbre en rangeant son arc et ses fleches. Il mit la paume de sa main sur le mommeau de son epee et il atendit. Les bruits de pas raisonnaient de plus en plus dans l'immense foret et il se demandait qui pouvait roder a une heure si proche du levé de soleil. En tout cas il en etait sur, c'etait des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

Elyon marchait tranquillement jusqu'à ce qu'elle entende un sifflement dans l'air, ce n'était pas celui de Saphr, elle l'aurait reconnu, il était trop rapide pour être celui d'un oiseau. Le sifflement se fit de nouveau entendre, elle reconnu le bruit : une flèche! Le soleil n'étaits pas encore levé qu'une peur s'empara de la dragonnière, avant qu'elle ne se mettes à raisonner.
*Ce bruit est celui d'une flèche, il n'est pas naturel, mais ce n'est pas celui d'un urgal, il ne font pas dans la finesse.*
Elle devait reconnaitre que cela ne la rassurait pas vraiment. Elle se glissa en faisant le moins de bruit possible pour éviter une flèche mais s'approcher de l'archer. La flèche n'arriva pas. D'un mouvement souple, elle se glissa sur une branche d'arbre et regarda l'archer en contrebas. Elorn! L'elfe qu'elle avait rencontré un peu plus tot. Elle descendit et s'approchas de lui.

*Heu...bonjour...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

Quand il entendit que les bruits de pas venaient de derriere, il degaina rapidement son epee et il la placa en dessou de la gorge de la fille, seulement a quelques milimetres et l'epee touchait la gorge. Il rangea son epee surprit et stupide de son acte:

Bonjour, desolé je croyait que s'etait quelqun d'autre...encore desolé


Dit il de sa voix froides et seche. Il n'aimait pas paraitre stupide mais la s'etait le bord de la debilité. Il preferait s'excuser dignement que de ne rien dire comme un c*n pensa t'il. Il lui sourit tres faiblement et il accrocha le medaillon de sa mere a son cou vu qu'il l'avait enlevé au cas ou on l'attaquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

Elyon essaya d'une voix mal assurée... de le rassurer. (-_-")
_C'est rien, c'est pas grave!
*Il a faillit me tuer! Haaa!*
Elle remarqua son geste avec le médaillon, lui aussi avait des petits gri-gris, c'était rassurant enfin à peu près (bah oui, on fait avec les moyens du bord!) d'instinct elle passa sa main sur le médaillon que lui avait offert son frère pour ses 12 ans, un petit coeur en argent qu'elle gardait toujours sur elle, elle apreçu une petite goutte de sang dessus, son sang, l'épée l'avait légèrement entaillée, elle ne se soucia pas de la blessure, elle cicatriserait bien vite, mais ele se dépêcha d'effacer la trace de sang sur le petit coeur.
-Heu...tu as beaucoup d'années de pratique de l'épée?
Elle s'aperçu qu'elle venait de le tutoyer et que sa phrase était un peu bizarre, pourtant ses intentions restaient pacifiques...et surtout la question était stupide vu qu'il avait failli la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

Depuis que j'ai 18 printemps je pratique l'epee, l'arc e tout type d'arme, je sais les manier, j'ai tué avec ses armes, j'ai coupé des tetes, tranchés des bras. J'ai fait la guerre a mainte reprise meme lorsque j'etait jeune, je tient sans doute cela de mon pere qui est mort a la guerre tout comme moi si je suis encore la voie de la guerre mais je prefere ne pas parler de cela, vu que de toute facon sa ne t'interesse en rien et que deuxiement sa me rapelle trop de mauvais souvenir, beaucoup trop...

Dit il en la regardant puis il remarqua la petite blessure qu'elle avait. Il posa la main sur la blessure qui guerrit instantanement. Il lui dit avoir moin de froideur et moin de mechanceté dans la voix:


Encore desolé mais c'est guerrit..je ne pouvait pas savoir que les elfes de la cité aimait se ballader aussi tot je croyait que s'etait un partisant de ce mauvais roi..mais apparement la vie est pleine de surprise..


Dit il en souriant moin faibleent qu'a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:34

_Ah...
Vu la description de ses "talents", Elyon décida, finalement de trouver quelqu'un d'autre pur lui parrendre à manier l'épée, elle envie de rester entière le plus longtemps possible.
Elyon posa sa main sur sa blessure, plus aucune trace. Elle essaya de raisonner logiquement (si, si), voici donc ce que ça donnait :

*je suis face à un elfe, il tranché des têtes et bien faillli détacher la mienne de mon corps...il vient de me soigner la blessure qu'il m'as infligée, en vrai gentlemen... je fuis ou je reste ici?!*
D'un autre côté, elle avit le sentiment que l'elfe n'était pas profondément méchant elle avait envie d'en savoir plus sur lui.
-Désolée de te poser une question indiscrète mais...As tu combattu aux côtés des Vardens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:42

Non jamais combattu avec eux. Dans la region ou j'habitait, je faisait la guerre avec des parfait inconnu mais j'ai toujour survecu..mais j'ai fait des chose horrible que je regrette et qui me ronge chaque seconde qui passe. Mai maitenant je vais changer et la dernire fois que je tuerai quelqun se sera par vengence pour ma mere. Je suis las de combattre, las de voir du sang gicler a chaque fois que je tue, las de porter mes armes pour me battres. Des foi je me demande si il n'aurai pas fallut que je meurt au coté de ma mere plutot que je vive et que je tue tout ce qui bougeait..Pourquoi cette question sur le maniement des armes ?

Demanda t'il en la regardant puis en detanchant son regard pour aller le poser sur ses mains remplie de cicatrices et de blessure, d'ampoules et de cloches creer a cause des armes qu'il maniait. Il soupira longuement puis il enleva son capucon et il laissa voir une longue cicatrices qui lui "coupait" l'oeil. Il lui demanda:

Voici la preuve de mes années de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:49

Elyon ne put retenir un mouvement de recul, malgré la compassion qu'elle éprouvait pour l'elfe.
_Je comprends que tu veuilles venger ta mère... Mais tu sais, tu ne devrais pas te laisser aller au désespoir, la vie à de bons côtés! Moi même je n'ai pas eu de bonnes expériences avec tous les gens que j'ai rencontré, ma famille entière est morte, et pendant longtemps je n'aies vécu qu'avec le but de les venger, ma vie m'inportais peu. Je poursuis encore ce but, mais plus seule même si j'ai toujours peur de me faire capturer, ce n'est plus pour les meêm raisons, aujourd'hui, j'ai peur de faire murrir Saphir si je décèdes, mais je n'aies pas peu pour ma vie, juste pour la sienne, car je tiens à lui. Elorn, la vie ne vaut la peine d'être vécue que si nous pouvons compter sur quelqu'un, accorder mutuellemnt notre confiance, et si tu veux, moi, je veux bien être là pour toi.
Elle avait parlé sincèrement et elle espérait qu'il la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:59

J'avait huit ans. On l'a egorgée devant moi. Et je devri laisser faire ? Je te comprend mai je veux faire payer a ceux qu'il ont fait cela. Je ne vis que pour tuer, tuer ceux qui ont fait cela a ma mere. C'est la seule personne qui avait de l'affection, de la tendresse et de l'amour pour moi et on l'a tuée comme une chienne.Je ne suis pas desespere je suis obstiné, obstiné, aveuglé par la vengence. Jamais plus je ne verrai son visage jamais plus je n'aimerai quelqun, jamais plus je ne la serrai contre moi . Et c'est pour lui rendre hommage. Je vais tous les saigner comme des porc comme ils ont saigné ma mere. Quand j'aurai fait cela je pourrai mourir, plus rien ne me retiendra ici meme. J'aurai finit ma vie, ma vie a un sens: La vengance et non l'amour ou quelque chose d'autre de plus con. J'espere que tu me comprend, j'ai fait le mal pendant 80 années comment peut on changer un passé de meurtre, comment ?

Demanda t'il en laissant couler les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:08

Elyon resta un peu petit moment hébahie, elle ne voulait pas le laisser comme ça, non, elle ne devait pas le laisser comme ça, il ne devait pas gâcher sa vie.
-Je comprends que tu veuilles venger ta mère, je comprends que tu haïsse Galbatorix, et que tu veuilles le tuer, mais que tu gâches ta vie, non. Tu ne t'es jamais demandé ce que tu ferais après l'avoir tué? Tu te suicideras? Ce serait lui faire trop plaisir, mais que feras tu? Tu auras perdu ta raison de vivre! Tu crois que ta mère taurais laissé te pourrir la vie de cette manière?! Ton passé de meurtre, tu peux le renier! C'es trop facile de rester sur ses habitudes, bonnes ou mauvaises, rester un meutrier ce n'est qu'une fuite en avant! Tu n'en trouveras jamais la fin! Si tu fais ça, alors tu es vraiment lâche!
Elyon tomba à genoux et ommenca à pleure, c'était trop injuste, même s'il mourrait, Galbatorix obtindrais une vengeance, il briserait la vie de son meurtrier sans lever le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:18

Quand je l'aurai tué je partirai, je partirai loin et je jeterai mes armes, je me recomencerai une vie mais je veut me venger sinon j'aurai gaché 80 années de ma vie. Toi tu est encore jeune, tu a toute la vie devant toi, moi il me reste 100 ans a vivre, 100 ans pour me venger. 100 ans pour egorger Galbatorix. 100 ans pour tout cela...Et si je suis un lache comme tu dit, au moin, j'aurai accomplit mon but, j'aurai fait vengance et apres je serai peut etre un lache mais un lache courageux. Toute facon si je ne suis pas la voie de la vengence quelle voie choisir ?

Quand il la vit pleurer il se mit accroupis et il lui dit:


Ne pleure pas..deja je vois pas pourquoi tu pleure alors explique moi quesqui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

Elle regarda Elorn et baissa de nouveau la tête, elle ne pouvait pas supporter son regard.
-Ce qui me tracasse, c'est que tu ressembles terirblement à mon frère, il est mort, tué par Galbatorix, je n'ai pas envie de te voir te faire tuer toi aussi. Il te reste cent ans à vivre, je n'aurais pas cette chance, je suis humaine, cent ans c'est beaucoup trop pour un humain, même dragonnier, si je ne meurs pas naturellement, je le serais tuée par les sbires de Galbatorix, ce...ce rat a mis des affiches au quatres coins du royaume humain pour traquer les rebellse, et je ne veux pas rester chez les elfes... Ta voie tu n'as pas à la chosir, il te faut la tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

Il posa une main sur son epaule et il dit avec une voix gentille et avec un sourire reconforrtant ce qui etait rare:

Ton frere est alors mort dignement et il devait etre courageux, cela ne l'oublie pas. Quand a moi, une vie de meurtre ne vaut pas la peine d'etre vecu mais merci d'essayer de m'enpecher de commetre des tuerie encore et je te promet que j'y ferai attention mais ne pleure pas.Mais il faut quand mee vaincre et combattre Galbatorix quand a ton age, tu doit avoir une vingtaine d'année donc il te reste 70 ans a vivre donc ne t'inquiete pas pou cela


Dit il en la regardant et en se relevant et il s'adossa a un mur
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:51

Elle releva la tête et sourit. Il se montrait gentil avec elle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu cette forme de gentillesse. Grand, gentil et protecteur, il lui rappellait vraiment son frère.
_Il a été tué par l'empire, après qu'ils aient tué son dragon...
Elle regarda Elorn s'addoser au mur. Elle avait peu qu'il partes d'un coup, sans prévenir et qu'elle n'aies plus l'occasion de le revoir. Elle se leva, s'approchas et saisit doucement le poignet d'Elorn. Elle planta son regard de Saphir (ça me rappelles quelqu'un ^^) dans celui de l'elfe.
Je veux bien te faire confiance, et te laisser partir combattre Glabatoirx mais elle une condition : promets moi que nous nous reverrons et que tu ne laisseras pas l'empire te tuer ou te mettre à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

IL la regarda lui, de son regard violet-bleu et il lui dit avec gentilesse toujour :

T'inquiete pas, la mort ne viendra pas me chercher maintenant, elle ne le doit pas de toute facon et je te promet que nous nous reverront.


Puis il ne dit plus rien et il continua de la regarder . Puis, mal a l'aise, il remit son capuchon brun et il attendit que la fille reponde ou quelle lui fasse un signe qu'elle avait bien comprit. Il restaittoujour adossé a son arbres sans rien dire et le soleil ne percait toujour pas. Par contre le vent s'en donnai a coeur joie et il lui caressait doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:01

Elle hocha la tête, satisfaite et sourit à Elorn.

-Hé bien, maintenant que je suis rassurée, je te souhaite bonne chance pour ta vengeance contre Galbatorix! Je te préviens, si tu l'élimines, t'as interet à revenir!

Elle fut un peu déçue en le voyant remettre son capuchon, mais resta rassurée en s'apercevant qu'il lui souriait, s'il lui souriait, c'est qu'il faisait confiance. Elle avait d'ailleurs l'impression que la confiance d'Elorn était difficile à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:07

Je ne m'en vais pas maintenant, il est trop tot.Quand a la mort, si elle me prend, je la tuerai elle aussi, je ne peut mourir avant d'avoir accomplit ma tache . Quand a toi prend bien soin de toi et de ton dragon.

Dit il en s'asseyant et en souriant faiblement. Il commenca a jouer avec un petit couteau et il ne dit plus rien car il ne savait pas quoi dire.Il regarda Elyon toujour en jouant avec son couteau et il attendit qu'elle parle .l ne pensait a rien et il etait tres concentré sur son couteau qu'il maniait avec grace. Puis il se fit une petite coupure. Il essuya le sang et il regarda sa main qu'il frotta avec frenesie
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:18

Elle le regarda jouer avec le couteau, puis se couper, elle n'était pas la seule, c'était rassurant, ou pas, elle se serait fait bien plus mal si c'était elle qui s'était coupée.

*Je ne suis pas la seule à me faire mal, youpie... ou pas, je suis méchante de penser comme ça.*

Elle sortit un petit mouchoir et esssuya le sang sur la main d'Elorn.


-Je ne sais pas guérir, mais je peux au moins essuyer cette coupure! ^^ Quand à mon dragon, je lui fait confiance, il est capable de se garder seul. Au fait, ne frottes plus ta main comme ça! Tu vas te faire encore plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:23

Comment s'apelait ton frere ? Je l'ai peut etre connu ?

Dit il en se guerissant la main a l'aide de son autre main. Il arreta de frotter et en remerciement il fit un sogne de tete pour avoir essué le sang. Il attendit une reponse, car il avait connu beaucoup de gens et il se disait,que, peut etre il avait connu son frere. Bon i letait mort mais sa se pouvait. Il rangea son couteau dans une poche interieure et il la regarda en souraint, mais toujours faiblement mais s'etait deja un debut car il ne savait pas sourire plus et il n'aimamit pas souire plus. Il ramassa un feuille par terre puis il l'observa avec grand interet car la feuille etait res belle. Il attendit donc patiement une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:45

-Il s'appelait Alexandre, mais c'est amis et ses proches le sunommaient Alex, je ne serais pas étonnée si il avait pris le pseudonyme de Lloyd, c'est un prénom qu'il aimait beaucoup...tu penses l'avoir rencontré, il était dragonnier..comme moi.

Elle regarda Elorn, une lueur d'espoir dans les yeux, peut-être l'avait-il connu? Même si son frère était décédé, la draognnière gardait l'espoir d'en apprendre plus sur lui. Elle aperçut un sourire sur le visage d'Elorn et grava cette image dans sa mémoire, il ne souriait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Il fut tres etonné car il conaissait un Lloyd. Il lui dit:

Je l'ai connu, un tres bon combattant. Nou etions ami, et je le conaissait comme il connai toute ma vie. On avait combattu ensemble et il etait un tres bon dragonnier. Mais je peut me tromper ce'etait peut etre pas lui. Il m'a sauvé de la mort et je lui doit la vie.Mais maintenant qu'il est mort et que tu est le seule membre de sa famille c'est toi que j protegerai comme j'avait promit a Lloyd que je le protegerai mais j'ai faillit a ma mission. Un jour ou nous combattion, pas ensemble, Galbatorix abbatit quelques dragonnier su leur dragon et Loyd etait l'un d'entre eux. Je n'ai rien su faire a ce moment ,d'ailleur je ne conaissait meme pas Galbatorix, j'etait dans l'ignorence la plus complete..

Il mit sa main sur sa tete et il frotte doucement, il le conaissait et cela lui faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Ainsi il avait connu son frère, Elyon était un peu déçue mais heureuse et un peu triste même temps. Son frère lui avait dit dans une des lettres qu'il s'était fait un ami, mais il n'avait jamais précisé qu'il lui avait sauvé la vie. Elle était un peu jalouse d'Elorn, il avait vu son frère lors de ses dernières années d'existence, et pas elle.

_Il était plutot grand, les cheveux bruns, les yeux bleus. Il était très doué à l'escrime mais il ne s'en vantait pas. Il préférait attendre avant d'agir. Je pense que c'était bien lui que tu as rencontré, tu correspond à la description qu'il m'avais fait de toi dans ses lettres... Au moins, maintenant, nous tenons à venger la même personne... en plus de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:34

Il est mort courageusement en combattant...Il etait mon seul ami et il etait un grand combattant. Plus grand combattant que je ne le serez jamais.J'espere que tu est fiere de lui et que tu ne regrette pas trop sa mort car il l'a fait pour nous, pour que nous puissoons avoir l'espoir de tuer un jour Galbatorix. Pour ma mere et pour ton frere je te ramenerais sa tete sur un plateau d'or je te le jure.

Puis il lui sourit . Il avait connu son frere. Il etait tres gentilet s'etait un tres bon combattant. Il parlait maintenant avec gentilesse toujour et avec une voix reconfortante. Il voulait plus que tout la mort de Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Dragonnière de l'Empire / Modo
Elyon


Nombre de messages : 661
Age : 30
Armes : arc, lames de coudes, épée et dragon
Race : dragonnière
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

Elyon ne savait pas quoi dire. Etre fière de son frère, c'était ce qu'elle faisait depuis qu'elle savait parler et marcher, c'était d'ailleurs lui qui lui avait appris, il avait toujours été son modèle. Galbatorix allait regretter son geste, elle en était sûre, cette pensée la réconfortait. Elorn se montrait gentil avec elle, il tenait à ses amis, il était juste un peu froid. Elle le comprenait, perdre sa famille, et son meilleur ami, il avait du être éprouvé psycologiquement, il avait des raisons d'être méfiant.

-Le plateau d'argent serait trop d'honneur pour lui! Heu... sait-tu connais mon frère me faisait-il parvenir ses lettres? Je n'ai jamais pu lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:22

Je ne le sais pas...Il me parlait qu'il ecrivait des lettres mais le moyen, il ne me la jaais revelé..mais je suis sur qu'il avait un tres bon moyen car il savait toujour se debrouiller sa, sois s'en sur, il etait tres intelligen aussi.

Dit il sincerement et en souriant. Il la regarda puis il s'allongea de tout son long et il ne pensa plus a rien. Il ne parla plus et il ecoutait le chant des soiseaux et il laissait le vent caresser sa peau avec une infinie douceur. Il attendit que lelfe qu'il conaissait a present un peu mieux parle.Il pensai a present au frere de Elyon et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser