Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de tranquilité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité - Page 2 Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:17

Tu es donc nouveau par ici

Il était toujours aussi prêt à engager le combat, mais avait vite compris que son énervement ne ferais que le mener à sa perte. Tallagh reprit donc un ton plus mesuré, s'évertuant à calmer son esprit bouillant de rage.

Je vais t'apprendre une ou deux choses alors, qui pourront t'être urile dans la futur... si, toutefois, tu parvins à voir naître un autre jour que celui-çi.

Le Dragonnier marqua une pause, laissant le temps à l'elfe d'assimiler sa menace, et observant l'Ombre à la dérobée. Il n'avait pas confiance en lui, et son apparente immobilité inquiétait légèrement l'humain. Mais il avait beau se creuser la cervelle, il ne comprenait pas ses intentions. En désespoir de cause, il reporta son attention sur l'elfe.

Galbatorix est le Roi de l'Alagaësia, et tous, nous lui devons obéissance. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les champs sont en bon état, les enfants sont bien portants, et ni la guerre ni la famine ne menaçent le pays.

C'est ainsi que doit se conporter un Roi : traquer ses opposants, traquer ceux qui cherchent à semer la discorde dans le royaume, afin de permettre aux habitants de vivre tranquillement. Peut-être ses méthodes sont discutables, mais tu n'as rien à dire, tu n'es pas d'ici. Les elfes se sont toujours cachés au fin fond de leurs forêts secrètes, leur couardise n'est plus à demontrer.

Quant les choses vont mal, ils sortent de leurs cachettes et critiquent, c'est tout ce dont ils sont capables. Comment juger les affaires des hommes en se tenant si éloigné d'elle? Vous n'avez aucun jugement à porter, aucun.


En disant ces mots, il s'était rapproché d'Elorn, dangeureusement rapproché, même. Son épée était prête, prête à couper la tête de ce menteur et de ce fabulateur.

Je ne suis pas énervé, car si tel était le cas, tu ne serais plus là pour le juger.

Sentant un regard posé sur lui, Tallagh se retourna, ses yeux rencontrant ceux de l'Ombre, et le jeune homme frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:22

Tu couvre de louange ton roi , tu cite ses "qualité, peu nombreuse d'ailleur, mais tu ne sais pas accepter ses defauts. Pendant que les peuples souffrent de sa dicatture ton roi mange et s'amuse toute la journée et apres du viendra dire que c'est un bon roi et qu'il ne fait jamais rien de mal, et ,meme si je suis nouveau, je n'ai pas de conseil a recevoir d'un homme dans ton genre, surtout un qui sert un roi qui oppose ses lois a plusieur peuple qui normalement sont libres.

Dit il en le regardant s'approcher lentemment. Par contre lui ne bougea pas d'un pouce. Il parlait toujour de son ton froid et sec avec lequel il avait l'habitude de converser avec les gens. Puis quand il l'entendit faire allusion a son peuple, d'une maniere,pour Elorn, il les maltraitent alors il lui repondit sur un ton de plus en plus machant et en le regardant avec un regard noir:

Et ne t'avise plus a maltraiter mon peuple ou je te jure que se sera la derniere chose que tu aura faites ..

Puis il s'assit et il le regarda droit dans les yeux attendant qu'il parle pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité - Page 2 Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:57

La voix de Tallagh se durcit, tandis qu'il brandissait toujours son épée. Il hésitait à attaquer tant que l'Ombre serait là, mais il n'allait pas laisser cet elfe proférer des injures devant lui!

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucun défauts. Mais son règne, malgré ce que tu peux en dire, contribue à la prospérité de l'Alagaësia.

Ou du moins, de ceux qui ne se mettent pas en travers de son chemin, ajouta une petite voix dans la tête du jeune homme. C'est vrai qu'en conptemplant les ruines de Carvahall, on pouvait se demander comme un Roi pouvait-il être aussi cruel envers son peuple. Mais bien que parfois, les actions de Galbatorix le revoltent, Tallagh ne laisserait personne, et encore moins un elfe, critiquer ses actions.

La dernière chose que je dirais, c'est cela? Tu ne supportes donc pas la vérité, lorsque je traite ton peuple de couards, de lâches et d'ignorants?

Le dragonnier lança un sourire goguenard à Elorn, attendant sa réaction qui, il l'esperait, serait de l'attaquer. Bien campé sur ses positions, sa lame se balançant doucement dans sa main, Tallagh était prêt à engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:17

Edward écoutait la discution très interressé, apprenant des choses interressante sur le roi, puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de le connaitre mieux
* Alors ainsi les elfes avait disparu de la circulation tiens donc *
Il eut un sourire moqueur en regardant l'elfe, essayant d'éviter de voir les penssée de Tallagh, pas la peine de le destabilisé encore plus, car il avait remarqué que l'humain évitait soigneusement de croisé son regard

- Il parle trop ...

Il parlait de Elorn, c'est vrai qu'il disait des choses pour ne rien dire puisque Tallagh n'allait pas abandonné, il avait senti que Tallagh se calmait, il regarda l'épée de l'humain, belle arme,puis l'elfe qui ne semblait pas comprendre que si il y avait une bataille il n'aurai qu'une toute petite chance d'en échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Mon peuple son peutetre des laches mais il ne font pas le mal partout. Il suffit de regarder autour de toi et tu verra a quel point ton roi est bon et gentil. Faut dire massacrer un village c'est tres gentil de sa part mais quand tu di que nous sommes des laches je te retourne le compliment, toi qui sert un roi qui a une armée peut etre 10 fois plus forte que tout les rebelle reuni et qui ne combat jamais , ca, c'est de la lacheté a mes yeux mais tu ne semble pas le remarquer !

Dit il en le regardant. Puis il regarda l'ombre en qi, il n'avait pas plus confiannce qu'en le jeune homme devant lui. Il le regarda d'ailleur d'unregard noir et de degout extreent. Il serrait le pommeau de son epee plus fort que jamais. Il n'aimait pas que l'in maltraite son peuple surtout qu'un humain lui dise le mettait en rage mais bon il n'etait pas assez pas intelligent pour attaquer un home et un ombre a la fois alors il attendit de voir la reaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité - Page 2 Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:14

Qui sait? Peut-être doit-on parfois faire le mal, pour obtenir un bien encore plus important.

Tallagh avait répondu ainsi, sans trop savoir pourquoi. Curieusement, cette phrase résonnait dans sa tête, s'imposant, sur le moment, comme étant la seule chose sensée à dire. Un souvenir du passé, où tout simplement sa conscience patriotique qui se réveillait? Le dragonnier préferait ne pas savoir, car il n'était pas certain d'aimer la réponse et surtout, il avait d'autres chats à fouetter.

Une armée dix fois supérieure en nombre? Non, c'était une erreur que de croire cela. Galbatorix avait sans nul doute de nombreuses troupes sous son commandement, mais la plupart étaient cantonnés à des missions de surveillance des villes, des routes... la plupart n'avaient aucune expérience de la guerre, et surtout, ils étaient trop occupés à se chercher querelle pour opposer un front uniç face à l'adversaire.

Un jour, il y a très longtemps, le père de Tallagh lui avait dit ces mots, qui étaient resté gravé dans la mémoire du petit garçon : Aux échecs, on apprécie plus les combinaisons intéressantes que la victoire elle-même. Et bien, dans ce cas, c'était un peu vrai. Qu'importe de battre toute résistance, car celle-ci finira automatiquement par resurgir? Mais l'écraser avec intelligence, sans permettre à l'adversaire de se relever, voilà ce qui démontrait une véritable intelligence, et peu importe le nombre de sioldats que possédaient Galbatorix : seule comptait la victoire fnale, l'anéantissement de l'ennemi.

Mais pour l'instant, Tallagh était bien loin des préjugés politiques : tout ce qui lui importait était de faire ravaler ses paroles à l'elfe. Menaçant, il s'approcha, et, visant la poitrine d'Elorn, attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité - Page 2 Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:37

[Vu que plus personne répond, Roran, tu as le droit de virer je pense Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité - Page 2 Left_bar_bleue7/10Besoin de tranquilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:30

oki baby !^^ ca m'fait pleaz !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de beaucoup d'aide !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser