Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de tranquilité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:58

Tallagh était seul , juché sur un mur de pierre, les jambre pendantes dans le vide. Qu'était-il venu faire ici, au milieu de cette cité devastée et, il faut bien le dire, assez loin de sa maison?... enfin, de ce qu'il considérait comme sa maison.

Tôt ce matin, il était arrivé avec Talenka. Le Dragon avait bien senti que son petit humain était morose, mais malgré toutes ses tentatives de le dérider, rien n'y avait fait. Il avait fini par l'abandonner à son sort, laissant son Dragonnier pendant qu'il allait chasser sur la Crête. Leur lien mental les maintenaient en alerte, mais il n'y avait pas âme qui vive dans les environs, du moins, c'est ce que pensait Tallagh. Talenka accourerait au moindre danger, de toute façon, comme il le faisait toujours.

Le Dragonnier soupira profondément, ramassant ses genoux sous son menton, son regard errant sur les ruines calcinés, tout ce qui restait du village. Il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions : qu'avaient donc fait les habitants du village, un crime si horrible qu'ils avaient été rayés de la carte, massacrés et poursuivis comme un gibier enragé. Qu'avaient-ils donc fait, si ce n'est s'opposer à la politique du Roi? Méritaient-ils vraiment un sort pareil?

Secouant la tête, Tallagh s'efforça de penser à autre chose. Ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur leurs sorts, il avait ses propres soucis en tête. Mais justement, même ses soucis le ramenaient au Roi... Et des soucis, il en avait pas mal.

Soupirant à nouveau, le jeune homme contemplat les ruines d'une maison, sur laquelle le lière commençait à trouver ses marques. Bientôt, il ne resterait plus de cette batîsse qu'un amas de végétation, oblitérant à jamais le souvenir de ceux qui y avaient vécu. Fugitivement, il se demanda s'il en était de même pour sa maison. Sa vraie maison, celle qu'il partageait, enfant, avec ses parents. celle qu'il avait abandonné, tandis que ses parents fuyaient, par peur de la colère de leur Roi.

Pourquoi sa vie était-elle si compliqué? Pourquoi, maintenant qu'il avait trouvé celle avec qui il voulait passer le reste de sa vie, son allégeance au Roi l'obligeait à vivre cet amour caché? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Trop de questions, et pas une seule réponse. Le jeune humain sauta à bas du mur, et pénetra dans ce qu'il restait du village, le bruit de ses bottes résonnant entre les murs calcinés et à moitié écroulés. Peut-etre était-il là parce que ce village representait son futur. Car même s'il ne voulait pas y penser, un jour, il faudrait choisir, entre l'amour de sa vie et le désir de suivre son Roi, entre Louve ou Galbatorix.

Etait-ce là ce qui l'attendait si le Roi découvrait son secret? La ruine, la mort, le déshonneur et l'oubli? C'était des pensées bien moroses pour un jeune garçon...

Soudain, un bruit retentit à travers les ruines, un bruit d'écroulement. Un renard, un chevreuil ou... autre chose? La main sur le pommeau de son épée, Tallagh se tint à l'affut, laissant sa magie explorer les environs jusqu'à trouver quelque chose de significatif... ou non.


[Arf, désolé pour le post morose et triste, mais j'avais envie Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue7/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (7/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:05

( si c'est une invitation a venir remonter le moral au pauvre pitit j'arrive ^^ ... enfin quand j'aurais repondu a Amendil et Myra ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Tout le monde est bienvenue... j'ai envie de passer les nerfs du petit Tallagh sur quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue7/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (7/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:09

( eeeeuuu j'avais pas vu que Maryn avait repondu au Dalgona, l'ordi bug et j'avais pas pu voir tout les messages ^^' * se carapate en vitesse * )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

Elorn se balladais dans un petit village, le teint triste. Il repensait a son passé, a tous ses morts, a toutes ses choses dont il n'etait pas fier du tout. Il etait las des combat, du sang et de la violence mais il ne savait pas pourquoi son instinc lui disait de continuer, apres tout il ne pouvait pas changer un passé remplit de mort atroce pensa t'il. Il avait la main sur le pommeau de son eppe pres a agir en cas d'attaque. Il pensait de plus en plus a sa mere et son envie de vengence lui rongait l'esprit . A present qu'il etait arrivé dans cette region du monde il devait aider les elfes a combattre ce que l'on apellait ici : L'empire. Il ne savait pas tres bien qui etait avec eux mais il se mefiait de ceux qui n'etaient pas des elfe. A la pensée de sa mere il posa la paume de sa main remplie de cicatrices et des mains dure et non douce comme les homme normaux. Pour une fois il avait vraiment envie de voir sa mere. Il reflechissait lorsqu'il entendit quelqun ou quelque chose il ne le svait pas mais en tout cas ce que s'etait marchait et les sons etaient bel et bien reel . Il sortit sa longue epee d'un noir eclatant puis il s'approcha pas a pas de "l'objectif" a atteindre. Il se rapprochait de plus en plus la respiration halente ,une goute de sueur coulant le long de son front. Il decouvrit la un jeune fommme dont il ne conaissait jusqu'a present, pas l'existence. Il se doutait qu ce soit un ennemis, ou un de ces pentins de l'empire. Il portait des armes ce qui , a son avis, n'etait pas un tres bon signe de diplomatie maintenant il pouvait se tromper comme n'importe quel homme mais il redoutait quand meme le pire. Il examinait tout les moindre fait et geste de l'individu sans rpononcer un seul bruit et en attendant de voir ce qu'il faisait...

[je suis pas un pro du rp mais j'espere que cela suffira ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:29

[T'inquiète pas Very Happy
Bon je file je répondrais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

[ Une ombre avide de sang ca vous tente ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

[ouai si il y a combat sa me derange pas lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:15

[Ca me dérange pas non plus]

Explorant les alentours par magie, Tallagh ne tarda pas à découvrir que ce n'était pas quelque chose qui avait fait du bruit, mais plutôt quelqu'un... et apparement, quelqu'un qui se méfiait de lui. Pas effrayé mais prudent, le jeune homme contacta Talenka.

**Tal'? Tu es loin de moi?**
**Quelques lieux, pourquoi? Besoin d'aide?**
**Pas pour l'instant, mais si ça ne t'ennuie pas, reste à l'écoute**
**Quelque chose te tracasse?**
**Je l'ignore encore. Tu peux rester où tu es, mais tiens toi prêt**
**Comme toujours, petit bonhomme**


Tallagh sourit, laissant à nouveau sa magie explorer les lieux. La personne était proche de lui, sans doute en train de l'espionner. Carvahall ne manquait pas de cachettes : murs effondrés, batîments en ruine et ronces pouvaient aisément dissimulé quelqu'un. Mais le Dragonnier n'avait pas peur. Il marcha droit vers l'inconnu, sans pour autant tirer l'épée, même si ça main restait sur le pommeau par précaution. Peut-etre était-ce tout simplement un habitant, ou un paysan venu voir ce qu'il pourrait rester dans les ruines. Dans tout les cas, Tallagh voulait éviter d'avoir l'air menaçant.

Soudain, Tallagh marcha sur quelque chose de mou. Baissant les yeux, il constata qu'il avait écrasé un petit arc de bois, à moitié calciné. Cette vision, sans doute plus que les ruines alentour, fit monter en lui une poussée de nostalgie. il avait eu le même jouet, petit. S'agenouillant dans la poussière, il ramassa le jouet, avant de se relever, les yeux déterminés. Tout cela était passé, ilo avait fait ses choix, et il les assumait. Jettant l'arc dans les décombres d'une maison, il se tourna vers où devait se tenir l'inconnu, prononçant d'une voix forte.


Qui que vous soyez, sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:44

Il regardait les moindres fait et geste de l'homme. Il le vit jeter un objet en bois qu'il n'avait pas identifié dans les decombre du petit village apparement rasé...Lorsqu'il "l'appela" il sourit et il se leva doucement pour atterir devant lui. Il remarqua qu'il avait la main sur le pommeau de son epee tout comme lui d'ailleur..Il le devisagea mieux que la premiere fois et il ne dit rien. Sa capche toujour cachant la moitié de son visage. Il finit apres un long moment de silence pesant a lui dire avec sa voix seche et glaciale:

Qui est tu , humain ?

Il commenca a marcher de long en large en reflechissant a qui il pouvait bien etre. Il avait l'air d'etre un bon combattant alors il restait sur ses gardes en se contentant de le fixer avec ses yeux a moitié caché . Le soleil brulait sa peau et le vent la raffraichissait ce qui lui faisait un bien enorme. Il avait un mauvais presentiment concernant ce garcon, il avait "peur" qu'il soit de l'empire, c'est a dire un ennemis. Il voulait le savoir pour pouvoir ainsi si les humain etaient avec le roi Galbatorix ou si il fuyaient et se cachaient comme les elfe. Il attendit une reponse paciemment de celui ci toujour en le fixant avec un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:15

Tallagh eut un demi-sourire en voyant l'étranger sortir des décombres. Ainsi, il ne s'était pas trompé : l'inconnu l'observait bel et bien : restait à savoir pourquoi. Mais après tout, les temps étaient troublés, et il n'était pas rare de croiser des gens armés, bien que l'homme qui se tenait devant lui n'ai pas l'air d'un simple paysan.

Il se tenait droit et fier, la main posé sur le pommeau de son épée, dévisageant Tallagh, le visage caché par la capuche rabattue sur son front. Pourquoi se cachait-il ainsi? Par peur d'être reconnut? Depuis la proclamation du Roi, beaucoup de citoyens de l'Empire traquaient les opposants à la politique de Galbatorix... et les elfes étaient bien les plus reconnaissables. Le Dragonnier s'inquiétait pour Louve, d'ailleurs, mais jamais il ne lui avouerait : elle était bien trop fière pour prendre ses peurs au sérieux.

Ce qui nous ramenait à l'inconnu : était-il un elfe, lui aussi? ou tout simplement quelqu'un soucieux de dissimuler son identité? Tallagh, sans savoir pourquoi, optait pour la première solution... et ce n'était pas pour lui déplaire, après l'échec connu à Thérinsford. A ce souvenir, le jeune homme se rembrunit, mais ne laissa rien paraître de son trouble.

Il répondit donc à la question de son interlocuteur, sans chercher à se dissimuler : de toute façon, si l'autre était malin, il devinerait bien assez vite qui il était, surtout si Talenka arrivait à la rescousse.


Je représente l'autorité du Roi, et en cette qualité, je voudrais bien savoir qu'est-ce que vous faîtes là. Ce village a été rasé par ordre de Sa Majesté, et nul n'a le droit d'y pénétrer.

La provocation était volontaire, et Tallagh espérait que l'inconnu ne se défilerait pas, car sa curiosité était piqué. Qu'est-ce qui pouvait pousser un homme, humain ou elfe, à venir se perdre sur ses terres désolés? Lui, au moins, avait une bonne excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:33

Je m'en contre fiche de sa majesté le roi Galbatorix. Je vais ou je veut quand je veut et c'est pas un inconnu qui va me l'en empecher..Ainsi tu est un des sbire du roi ? Genial ...Et quand a ce que je fait la ? Ben c'est tres simple: Je me balladais tranquilement en esperant faire des rencontres et la je tombe sur un soldat du roi ...et toi que fait tu ici ?

Il avait dit cela toujour aussi fermement et toujour aussi froidement. Il le regardait sans bouger un doigt du pomeau de son epee et sans bouger un pied d'ailleur. Puis il finit par lui dire:


Que va tu faire me denoncer ?


Il etait capital de savoir si oui ou non il allait le denoncer mais il croyait pour le deuxieme solution c'est a dire: Non car si il n'etait pas un lache il se bttrai et donc il y aurai un moyen soit de combat soit de fuite mais il redoutait le pire: Comme il en avait ete avertit il y avait beaucoup de dragonnier dans le clan de l'empire alors il se mefiait de l'homme qui pourrai en etre un mais il n'en etait pas sur alors il ne prefera rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:42

L'Ombre lui arrivait dans le coin regardant autour de lui, les débris des maisons
* Beau travaille ! *
Il s'arrêta en voyant le dragonnier qu'il avait vu a la réunion avec l'Empereur Il eut un sourire sadique en voyant l'elfe et ses yeux pasèrent a la couleur Topaze à la couleur ébène, impressionnant non ? Bref ce n'était pas tout certes il ne connaissait pas grand chose a la magie mais comme sa race d'Ombre était, il avait la rapidité et la force des elfes et un don aussi, lire dans les penssées voila pourquoi il avait reconnut Tallagh et son dragon

- Besoin d'aide Tallagh ?

Sûr qu'il n'en aurait pas besoin, Tallagh avait l'air plutot buté mais avait remarqué la puissance de son esprit et aussi, qu'il était haut placé près de Galbatorix mais son ton n'en était pas moins sadique. Il jetta un oeil noir sur l'elfe avec un sourire un peu amène ...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

[Talenka est parti chasser, il n'est pas là pour le moment^^]

Le Dragonnier resta calme devant les sarcasmes de l'homme, ne trahissant son énervement qu'en serrant plus fort les doigts sur la poignée de son arme. Qui était ce manant pour parler ainsi? En tout cas, l'inconnu ne savait pas qu'il était devant un Dragonnier, et pour l'instant, Talenka pouvait finir son repas tranquille. Pour un jeune Dragon, il engloutissait beaucoup de nourriture!

Te dénoncer? J'avoue que je me pose la question.

Lança Tallagh d'un ton moqueur. Le dénoncer, ou plutôt le livrer. Le jeune humain était prêt à se battre, ne serait-ce pour prouver qu'il avait sa place aux côtés du Roi, chose qu'il n'avait pas vraiment prouver ces derniers temps.

Soudainement, un homme apparut au milieu des ruines. Tallagh durçit sa poigne sur l'épée, retenant un sifflement de surprise. Cet homme... c'était l'Ombre, qu'il avait vu lors de l'entretien avec le Roi. Un Ombre assez bizarre, en réalité. Un allié, sans doute, mais... Tallagh devait s'avouer qu'il ne l'aimait pas trop. L'Ombre semblait lire dans ses pensées, et s'il était bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on connaisse ses secrets : surtoput qu'il en avait beaucoup. Barricadant son esprit d'une muraille infranchissable, il s'efforça à nouveau de rassurer Talenka, qui voulait venir le rejoindre. Sur la promesse qu'il appelerait le dragon aussit^^ot qu'il y aurait un problème, Tallagh laissa son compagnon pour s'interresser au nouveau venu.


Je crois que je m'en sortirai, messire.

La voix du Dragonnier était froide, et sa réponse plutôt laconique. Comment connaissait-il son nom? Lisait-il vraiment dans les pensées? A cette idée, le jeune humain réprima un frisson. On racontait tant de légendes sur les Ombres, et aucune n'était de nature à le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:01

Il rit intérieurement en voyant la tronche de Tallagh lorsque qu'il prononça le nom du dragonnier Il sentit la barière mais il ne lisait pas dans les esprits juste les epnssée actuelle et cela il passait a travers les barières mais il n'insista pas se concentrant d'avantage sur l'elfe en question

- Pas de messire je t'en prie, Edward suffit

Il semblait s'amusé a le déstabilisé à ne pas dire "vous" par exemple. Il se détourna et alla s'assoir sur un gros rocher ayant décidé de ne pas embêter Tallagh en connaissant ses penssée actuel, c'était un défi pour lui mais il y arriverait en se concentrant sur l'elfe pour trouver dans ses penssée quelque chose d'intérressant, Tallagh ferai son boulot et lui le sien sans rien avoir fait...

[ et oups pour Talenka ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21

Il vit l'ombre se rapprocher. Il avait entendu parler de ses creatures du mal. Il le devisagea mais il ne dit rien avant un bon moment. Il finit par dire a Tallagh:

Tu ne repond toujour pas a ma question: Que vient-tu faire ici ?


Dit il avec ce ton froid et sec toujour en le regardant et en s'asseyant sur une pierre lisse et confortable pour une pierre.


Et je n'ai pas peur de ton roi. Si il veut me capturer il n'a qu'a venir sois-meme a moin qu'il ne soit trop occupé a manger ou a festoyer pour bouger ses jambes.Franchement il l'a l'air d'un lache

Dit il en pensant au roi en train de festoyer et il sourit a cette penseé. Puis il attendit une reponse a sa premiere question toujour assit et en lesregardant avec un regard noir et avec degout. Apparement il etaient tout deux des ennemis et il les traiteraient comme tel si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue7/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (7/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:27

( hum Eldor, j'ai rien contre les fanfaronnades mais ils sont deux, d'ont un du niveau 4, alors que tu est au niveau 1 je croit Razz L'oublie pas dans le combat c'est tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:29

[Ca, c'est le truc à pas dire : on touche pas à la dignité de mon Roi Xd]

Quand l'Ombre lui répondit, Tallagh lui jeta un regard glacial. Il avait beau être du même côté, il n'appréciait pas les manières de l'Ombre, et se sentait mal à l'aise en sa présence. Il décida donc, pour un temps, de l'ignorer, surtout qu'il ne semblait pas vouloir se meler de la discussion entre le supossé elfe et lui.

Si je n'y réponds pas, c'est que je n'en ai pas envie.

Répondit Talagh d'un ton moqueur, regardant l'elfe s'assoir devant lui. Mais le jeune Dragonnier bondit à ses paroles, sortant son épée de son fourreau avant même la dernière parole.

Qui te crois-tu pour oser ainsi ridiculiser l'Empereur de l'Alagaësia? il a certainement d'autre chose plus importante à s'occuper que de corriger les manants comme toi!

Et ça, j'en suis tout à fais capable!


Annonça-t-il, l'épée au clair, en se dirigeant droit sur l'elfe. Tallagh était assez chatouilleux en ce qui concernait son souverain, et il se faisait fort de faire regretter à l'elfe ses paroles


J'y go, au revoir à tous.
Et bon courage pour tes nombreux posts petite Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:36

[Louve: J'ai quand emme le droit de me proteger ?Mais ne t'inquiete pas j'en tinedrai compte lol ]

Elorn resta calme assit sur la pierre puis avant qu'il ne fonce sur lui lui repondit d'un ton moqueur et froid:

Si moi je suis un manant ton roi n'est pas mieux ..a part un homme bouffi d'orgeuil mais qui ne sais rien faire a part festoyer du matin en soir..


Puis le voyant foncer dans sa direction sortit son epee et se prepara a parer les coups mais vu qu'ils etaient deux il ne preferait pas se ancer dans un combat perdu d'avance alors il adopterai la technique de fuite alors il le regarda droit dans les yeux et il enleva sa capuche pour avoir la vision claire et nette. Il l'attendit avec impatience sans rien dire du tout et en attaquant l'attaque de l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue7/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (7/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:39

( je voulais juste dire que si tu combat, meme seulement contre notre PITIT dragonnier national, tu vas te prendre une sacrée raclée xD ( ce que je ne preferais pas vu que tu est un elfe et que tu connais le chemin d'Ellesmera ^^' ) )

( et mici pour ton soutien Coco, j'arrive paaaaaaas a me concentrer et ca m'eneeeeeeeerveuuuuuuuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix

Galbatorix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:46

( On ose m'insulter,moi,Galbatorix,souverrain de l'Alagaësia??!! Ammenez moi ce traître que je l'étripe de mes mains !!! Je le veux vivant !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:58

[allez vient toi meme cher roi ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Besoin de tranquilité Left_bar_bleue6/10Besoin de tranquilité Empty_bar_bleue  (6/10)

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:51

[Vivant, votre Majesté? Ca va être dur, vu que je vais l'étriper sur place! Xd ]

A la nouvelle insulte de l'elfe, le dragonnier serra plus fort son épée, tentant de canaliser sa colère. Oh oui, il allait payer ses paroles, au prix fort. D'un ton cassant, Tallagh repondit, s'arretant à quelques mètres du blasphémateur.

Crois-tu que le Roi a des comptes à te rendre, sur ses activités? Lui seul est parvenu à débarasser l'Alagaësia d'une confrérie poussive et obsédée par sa propre gloire, et pendant ce temps là, que faisait tes frères de race? Ils se terraient dans leurs trous!

L'étranger ota sa capuche, et le jeune homme sut qu'il avait deviné juste : c'était bien un elfe qui se tenait en face de lui, et à le voir sortir son épée pour l'affronter, il tenterait de lui tenir tête. Quelle folie!

Le jeune dragonnier était comme enragé par les paroles de l'elfe et, sans réflechir plus avant, il brandit son épée, la lame d'argent siflant en direction de son adversaire. Tallagh était bien décidé à combattre, et à traîner ce traître devant son Roi, qui serait seul juge de son chatiment. Il n'avait pas peur d'échouer, et la seule pensée cohérante qui lui venait à l'esprit était de punir cet elfe et ses paroles injurieuses. Talenka avait senti l'enervement de son petit humain, et lui fit savoir qu'il se préparait à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:16

Il le regarda en souriant ironiquement aux paroles de l'homme. Il lui dit toujour en le regardant pret a parer les coups de celui-ci. Il allait lui dire sur un ton froid et sec comme a son habitude:

Ton roi ne fait que le mal...et nous habitons ce que l'on apelle des maison et non des trous mais bon je t'excuse de ces paroles car ton roi ne connai peut etre pas le sens du mot maison ,il prefererai taudis ou autres chose dans le genre..Et quand il a vaincu confrerie, je ne sais pas de quoi vous parlez vous que je suis arrivé il y a peu de temps . Mais je mes frere de racon n'ont rien a faire avec ton roi, d'ailleur a part tout ses partisant ton roi on nee l'aime pas beaucoup...

Il marchait horizontalement par rapport a l'homme qui se tenait devant lui et il attendait de voir sa reaction. Les paroles de celui ci ne le choqauit en aucun point alors il etait tout a fait calme .


Tu est trop enervé ,detend toi, je ne fait que t'avouer la verité et je t'ouvre les yeux sur ce que tu apelle ton roi ..alors pas de quoi s'enerver..
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:58

Edward eut un sourire satisfait en voyant qu'il préférait l'ignorer, il resta de marbre pendant que les deux jeunes gens parlait, si il n'y avait pas eu ce vent glacial qui faisait volé ses cheveux blond, on aurait dit une statue et il n'y avait pas de soleil pour éblouir sa peau blanche. Il bailla s'ennuyant un peu il savait comment cela se terminerai enfin il le supposait : Tallagh perderait son calme, il attaquerai et comme l'elfe était moins puissant le dragonier gagnerait.
* Prévisible ... *
Il se mit a détaillé l'arme de l'elfe pour s'occuper en y mettant toute son atention quoique surveillant le dragonnier d'un oeil. Cependant il ne pu retenir un petit rire en entendant l'elfe insulté le roi

- Fais attention a ce que tu dit quand même, elfe ...

D'un ton froid et malicieux puis il se retourna vers Tallagh le fixant de ses yeux sombre et il vit que le jeune homme essayait de gardé son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de beaucoup d'aide !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser