Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personne....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucile
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:46

Lucile venait de comprendre,il avait soif et cétait pour cela qu'il éviter de la regarder...Elle sourit,au moins il y avait un coeur dans les méchant,elle vit un oiseau dans le ciel,elle tira une fleche dans son aile,l'oiseau tomba criant de l'achever mais elle ne voulut pas,preferant le laisser a Ed':
-Ed' tient...
Lucile lui jeta l'animal criant sa douleur mais avec du sang coulant de son aile!
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:20

Ne faisant plus attention au autres, il bondit sur l'oiseau, le vidant de son sang en une triate, mais ce n'était pas assez, il entendit du bruit, une biche, il se lecha les babines et sauta par dessus un buisson il avait disparu, pour boire tranquille peut-etre... En tous cas il ne réaparut pas même pas après 10 minutes. En faite il avait honte de ce qu'il était, Ombre avide de sang, il aurait voulu etre autre chose mieux que ca ... Même pas capable de se contenir en présence de Lucile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:29

Lucile s'écroula sur le sol mouillée,elle venait d'être choquée.Lucile aimait beaucoups Ed' mais elle ne savait pas qu'il pouvait être comme cela,elle venait de tuer un oiseau,d'accord elle tuer beaucoups de proie pour son faucon mais lui c'était un animal alors que Ed était...Non,elle ne pouvait pas,elle ne voulait pas...Elle laissa la pluie la mouillait de haut en bas,il fallait qu'elle digere ce qu'elle venait de voir...
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:36

Edward se le va et se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé Lucile sans le savoir il avait laissé une trace de sang sur sa joue, il la regarda

- Je suis trop dangereux pour toi Lucile

C'était la vérité et il voulait que Lucile se tienne a l'écart même si lui ca ne lui plairait pas. Il préférait la laissé en vie plutot que de lui otez cette vie... Edward fit demi-tour

- De plus je reste du côté de Galbatorix

Il se mit a marché espérant que cet argument lui ferai changé d'avis sur lui, Ed' lui ne pouvait déjà plus s'en passé de cette odeur, mais il le faisait pour la protégée
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:41

Elle avala avec difficulté,avait elle bien entendut?Il était de l'empire,donc sa supposition était vrai alors?Une larme coula,elle avait Elorn alors pourquoi ressentait elle cela pour lui...
-Ed...
Sa voix tremblait,elle esperait qu'il se retourne et qu'il vienne la voir,ou tenait il moins a elle qui le montre?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Personne.... - Page 3 Left_bar_bleue7/10Personne.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:59

attention c'est 4 lignes pleines !
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:05

Il s'arrêtta net et lui répondit d'un ton ferme sans se retourné pour ne pas croisé son regard, il sourit en voyant qu'elle avait trouvé quelqu'un de pas dangereux pour elle

- De toute façon je dois obéir aux ordre et a moins que tu veuille te retrouvé devant Galbatorix ne me rattrappe pas ...

Il réfléchit cependant, il aurait tout fait pour resté avec elle mais lui était un monstre et du côté de l'Empire, elle était une magnifique créature et du côté des Rebelles. Il pleuvait toujours et il se remit a marché les cheveux dégoulinant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:46

Cette fois ci,Lucile se leva et fut décider a le faire,elle courut derriere lui:
-Attends...
Elle le prit par le bras,le faisant se retourner,puis même a ses risques et périls,elle l'embrassa langoureusement...Appreciant ce moment intense,la pluie tombait sur eux comme si de rien était,mais au fond d'elle même elle avait peur de la suite des évenements...Mais elle savait que si Edward l'aimait il n'allait pas la tuer,même si il en avait envie!
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:56

Il se laissa faire puis caressa de ses main gelée les joues de Lucile, il prononça son nom entre le premier et le deuxieme baisé qu'il lui fit il embrassa son cou, puis ouvrit les yeux se rendant compte de ce qu'il faisait, il s'empara des main de Lucile et la regarda la mine sévère

- Arrête je t'en prie ...

Il était suppliant, il se epnssait trop dangereux pour elle, il avait raison mais Lucile n'avait pas l'air de comprendre, il ne pouvait pas lui résister, mais il devait partir, si le roi apprenait ca , il ne serait content de l'apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Personne.... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Personne.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:58

[je peut m'incruster? *peut pas résister à l'envie de gâché l'ambiance^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:09

[oué moi aussi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:12

-Pourquoi,et puis tu sais je ferai n'importe quoi pour rester avec toi Ed'....
Elle continua ses baisers,qui ne sait pas que les elfes sont courageux?Elle,elle le savait et en profiter pour le prouver a Edward,elle aimait Elorn,mais elle aimait aussi Edward.Pourquoi?Elle ne le savait même pas,mais tout ce qui importait pour elle,c'était d'être avec lui et l'embrasser...Elle ferma les yeux,passant sa mains dans ses cheveux et faisant glisser ses mains sur tout son corps mouillées!
{bien sur venez]
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41

Edward la repoussa tristement mais assez ferme

- Je n'ai pas le droit Lucile ,j'ai rpomis ... Je doit obéir

Il la regarda, puis baissa la tête en faisant demi-tour, il n'avait pas le droit et puis pourquoi tout d'un coup cette gentillesse, non, il ne supporterai plus encore un peu de gentillesse, au desus de ses forces, ses lèvres brulait encore mais il ignora, sachant que si il restait il devrait obéir aux ordre
* Je t'aime, mais je n'ai pas le droit d'aimé *
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: l   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:51

-Ba si tu as des ordres et vu que tu m'as rencontrait,emmene moi a lui...
Ce qu'elle venait de lui dire était un peu vrai,car Galbatorix a dis a ces Sbires que si ils rencontrait des rebelles,il leur ordonnaient de les emmener a lui.Alors tant qu'a faire,Edward avait Lucile devant lui,alors qu'il le fasse...Mais le fera t il?Elle ne le savait pas,mais esperait que non,et puis au pire si il le fesait,elle se rebellerait et mourerait dans la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

Elorn etait tranquilement a cheval observant la scene. La, une rage l'envahit. Ses yeux devinrent noir flamboyant et son sourire devint un sourire sadique tout en les regardant. Il sortit son arc et il tire une fleche. Elle siffla dans l'air et frola l'oreille de Lucile. Il etait invisible a ses yeux mais lui il les voyaient. Il etait deriere un buisson , il etait descendu de son cheval et il avait son arc en main. Il reprit une deuxieme fleche et cette fois ci tira sur la figure d'Edward. Elle siffla encore et elle frola son nez. Il n'etait pas reperable et il attendait de voir leur reactio toujour en affichant un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:52

(Désoléééééééé >< j'était pas la ces temps ci ><''''''''')

Amendil était un peu génée,elle n'écoutait plus trop c'était un peu trop 'adulte ' pour elle,mais au moins elle avait compris qu'il était gentil xD,elle monta sur Criolo et au moment ou elle allait dire à Lucile qu'elle allait se balader,elle vit une flèche traverser l'air et attérire près d'eux puis une autre sur le front d'edward,elle poussa un cri d'horreur voyant la flèche planté en lui,elle ferma les yeux et mit ses mains sur son visage pour ne plus voir cet horrible spectacle.Criolo resta calme,il savait bien qu'une ombre ne pouvait pas mourrir aussi facilement mais se qui l'intriguer c'était la personne qui avait tiré cette flèche,il sentit l'odeur d'Elorn grace a son odora très fin.Il bougea un peu ses oreilles et ferma les yeux pour entrer en contact avec lui.

*Tu devrais arrettez sa,tu pourrais blesser Lucile ou Amendil.*

Il était calme et poser et sa le désolé d'entendre Amendil horrifié par ce spectacle,il se leur tourna le dos pour l'empécher de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser