Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:42

[Lucile!!Lol]
Lucile la regarda,cette petite bouille si mignonne,elle ne comprenait vraiment pas pourquoi,une petite gamine comme elle pouvait vivre tout le temps sur le dos d'un cheval!Elle regarda longuement le cheval,il avait l'air vieux,pourquoi s'attachait elle a cette gamine?Elle qui n'était pourtant pas expérimenter!Elle soupira,puis continuant a preparé la soupe,sa supposition sur l'age du cheval fut confirmé par l'exclamation d'Amendil:
-Oui et ???
Demanda t elle gentillement,que voulait elle dire!
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:13

[ trouble fête ^^ ]

Un bruit se fit entendre, Edward avait fais craquer une branche qui tombat juste a côté de Lucile et oui il était assis là depuis le début s'amusant a les regardée et a les écouté ennuyé il avait fait exprès de faire tomber une branche, On aurait pu le voir mais il fallait savoir se dévissé le cou il était très haut quand même enfin pour un humains cela aurait été haut mais pas pour lui il eut un rictus en voyant les deux fille regardée un peu partout pour voir qui était là; Il se décida et sauta atterrissant sur ses pieds avec la grace d'un chat

- Bouh !

C'était plus sadique qu'autre chose mais pour une fois il était de bonne humeur et pas du tout assoiffé, seul un sourire sadique s'élargissait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

Lucile qui était occupée a faire a manger,ne vit pas l'ombre,elle le vit enfin et son coeur fit un bond énorme!Elle se leva,prit la petite,la mit sur le dos de Criollo,puis regarda l'ombre!
-Que veut tu?
Elle prit son arc,le banda prete a tirer!
Puis finalement elle le rangea et:
-Jierda theirra kalfis!
Elle fut épuisée,mais attendit de voir!
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:34

[ et tu as dit quoi ? Suspect ]

Edward regarda l'arc bandé et pouffa

- Voyons ta flèche je l'évite sans problème...

Il observat l'elfe le regard rieur mais sadique il pensait a quelque chose, le roi
* Tiens tiens ... J'avais oublié les ordres *
Il lu dans les pensée que Criollo, quel drole de nom, était très vieux et cela le fit sourire pensant qu'il n'aurait aucun problème à les poursuivre et puis seul l'elfe pouvait maintenir une grand allure non ?

- Alors que faites vous ici alors que le roi recherche les rebelles ?

Dit-il d'une voix étrangement mielleuse mais il jouait les gentils et à la perfection !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:50

[J'ai dit que tes jambes se brisent...]
-Je me fiche du roi,ce n'est qu'un minable qui se croit pour un grand,alors qu'il n'est rien de tout cela!Nous les elfes sommes arrivée avant qu'il soit venue au monde,je plainds vraiment sa mere....Et franchement il n'as fait que trahir les dragons et autres peuples...Et il a tué mes parents,enfin non pas lui,mais ses stupides esclaves...
Elle le fusilla du regard,
elle avait tout dit,
absolument tout ce qu'elle pensait,
de ce roi,
Galbatorix,un nom qu'elle voudrait tuer!
Et ouvlier a jamias...
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:04

[ met la signification la prochaine fois !!!!! je n'édite pas dsl ! ]

Il écouta attentivement il eut un sourire jusqu'au oreilles

- Alors que dois-tu faire pour ne pas te retrouvé face à lui dans les pire circonstance ?

Il eut un sourire sadique suivit d'un ricannement l'elfe n'avait pas l'air de comprendre dans quel camp il est mais il ne bougea pas sentant la colère de Lucile, devinant qu'elle haissait l'empereur et quelle voulait le tuer d'une facon ou d'une autre
* Le roi sera peu-etre content deux elfes pour lui ... *
Il regarda la petite elle sentait bon, Mmm pourvut qu'il ne décide pas de craquer surtout si il devait les ramené a l'empereur...

[ jvous laisse le temps de réagir mais pas de magie comme celle là Lucile je peut pas contré ces truc là et puis faire cela a une ombre pompe beaucoup beaucoup d'énergie !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:11

[ok,mais il est dans l'empire c'est cela?]
L'elfe sentait que cette ombre ne lui voulait que du mal,et qu'elle était attiré par la petite.Elle sortit son arc,le banda et le rangea de suite car elle savait que les ombres ne craignait rien par rapport a ce genre d'objet,elle soupira:
-Tu es avec le roi n'est ce pas?
Elle surveilla la petite,puis le cheval,il ne devait lui faire du mal,non pas a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:31

(scuse me pour le retard ><')

Amendil était sur Criolo qui lui s'était relevé au aguets,Amendil n'agvait pas tout compris elle était trop petite pour sa et sans dire quoi que se soit Criolo partit au triple galop avec une vitesse impressionnate,Amendil s'accrochait a sa crinière puis quand ils furent très loin d'eux Amendil jetta:

"Lucile ne vient pas?"

*Je ne crois pas.*

"Mais on peut pas la laisser avec le méchant!!"

Criolo se tut sur ce point elle avait réson.Il la déposa par terrre et lanca:

*Amendil c'est très dangereux alors je vais la chercher et si tu voit quoi que se soit tu te cache ou tu m'apelle si se n'est pas possible,met ta capuche et si aucune possibilité ne te convient,fait croire que tu es une humaine.*

Amendil hocha la tête et Criolo repartit au galop vers les deux autres.
Il bloqua ses pensées au garcon le plus fort qu'il put et avec son expérience sa aurait été très dur de pénétré dedans,il lanbca a lucile.

*Amendil est a l'abris,vient il faut partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:28

¤Trés bien...¤
Elle se mit sur le dos noir de Criollo,puis regarda l'ombre,comment avait elle put avoir des sentiments pour lui?Elle se trouva si débile,une larme coula,puis elle regarda le paysage défilé sous son regard embrouillés,et elle vit Amendil...
-Comment vas tu ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:44

Amendil s'assise par terre,elle avait peur,peur pour Criolo et Lucile.Bien sur elle savait que Criolo allait la ramener mais si quelqu'un venait comment ferais t elle,elle voulait bien suivre les recommendations de Criolo mais ce qui lui faisait plus peur encore c'était qu'elle ne comprenait pas bien pourquoi elle ne devait pas 'sapprocher de l'homme de toute à l'heure,quand elle vit arriver Lucile et Criolo,elle courrut vers eux.

Criolo s'arreta devant amendil éssouflé,il resta un moment sans bouger quand l'elfe sauta de son dos,déciément il était trop vieux pour ce genre de chose,il guettait les moindres mouvements des elfes.Bien sur il savait que ce n'était pas finit,l'homme n'allait pas s'arretter a une petite course de rien du tout il lanca a Lucile:

*C'est trop dangeureux pour Amendil...Je ne lui ai pas encore dit mais..nous allons vite quitter l'alagaesia.Je sais qu'elle voulait a tout prix rencontrer Galbatorix mais ce n'est pas possible avec tout ses dragonniers qui sont pour l'empire, et je ne parle pas des urgals et des ombres!Je ne suis pas éternel et je ne peut pas me battre contre eux.Un jour je ne pourrais même plus porter Amendil alors je vais la ramener auprès des siens.Tu comprend?*

Il savait que Amendil serait triste mais il préférait sa que de la voir entre les mains de personnes mal intentionné.

Amendil leur souria et dit:

"Oui sa va mais cétait qui le garcon?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:54

¤Oui c'est trop dangereux et oui je comprends,mais tu sais je pratique la magie,et je l'adore et je ferai tout pour elle,donc serait tu d'accord que je la prenne sous mon aile,je te jure que je serai a ta hauteur,car vois tu je la considere comme ma fille même si elle ne l'ai pas...Es tu d'accord?¤
-C'était une ombre,des personnes qu'il vaut mieux éviter...-
Lucile s'assit a côté d'elle,regardant son cheval Criollo,elle esperait de tous son coeur qu'il accepte,car elle s'estimais assez bonne en combat et elle savait pratiquer la magie,qui était par fois d'un grand recours...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:04

Criolo réfléchit un moment puis répondit:

*Je veux bien que tu fasse la route avec nous jusqu'a ce que je ne fasse plus partit de ce monde ensuite,si vous n'êtes pas encore arrivé jusque la-bas,tu l'emmènera et..elle rentrera avec..sa famille adoptive...Elle n'a pas le choix Lucile.*

Il savait bien qu'elle espérait rester avec elle toujours mais ce n'était pas possible une autre famille l'attendait a Ellesmera.

Amendil leur souria et lanca:

"Ah bon pourtant il ressemblait pas a une ombre..il est pas noir xD regarde mon ombre moi elle est noir ^^ xD"

Criolo ria interrieusement a la remarque de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:16

¤Oh s'il te plait laisse la moi...Je pourrais la garder comme fille,et ses parents adoptif habite a Ellesmera,mais je t'en supplie,je peux la garder...¤
-Oui mais les ombres comme lui sont des personnes trés mechante....
Une larme coula sur sa joue,Amendil allait la quitter pourquoi?Elle laissa Amendil et Criollo là,puis elle partit en courent au fond de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:24

Criolo la regarda et lanca:

*Ce n'est pas moi qui choisit Lucile.Elle a déjà une famille qui l'aime.*

Il la regarda encore et quand elle partit en courrant il la laissa et ferma les yeux un moment Amendil elle poussait Criolo pour qu'il se réveille.

"Criolo!!Vient on va la chercher!!Pourquoi elle est partit?Réveille toi!!Criolo!!"

Le cheval ouvrit les yeux et diit toujours aussi calme.

*Laisse la elle a besoin de réfléchir a certaines choses....*

Amendil se coucha près du cheval et lui murmura d'une voix tremblante:

"C'est a cause de moi?Elle pleurait tu sais..."

Criolo la regrda et dit:

*Je sais..mais ce n'est pas à cause de toi ne t'inquiète pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:36

Lucile pleura,autant qu'elle put,elle ne voulait pas que sa puce parte...Elle soupira,puis regarda les oiseaux volait,soudain elle entendit un drole de bruit,elle banda son arc,et vit un oiseau:
-Ferthrblaka,eke weohnata néiat haina ono.Blaka eom iet iam!
Et l'oiseau vint se poser sur sa main,gentiment,en piaillant,elle sourit,lui racontant ses mésaventures,puis finalement elle le laissa partir,tout en se levant,elle essuya ses larmes,elle vint vers Criollo:
¤Même si ce n'est pas ma fille puis je la prendre comme tel jusqu'a ce que sa famille soit sous nos yeux?¤
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:27

[ merci de m'avoir attendu ... ]

L'Ombre ne les avait pourtant pas quitter il était en haut d'une branche immobile tel un statue, il ne bougeait pas mais écoutait tout ce qui pouvait l'interessé, quand il vit Lucile partir, il parti de sa cachette sans aucun bruit sans se montrer au cheval et a la jeune elfe, il la ratrappa et lui bloqua le passage quand il voulu faire demi-tour

- Tu vas avoir le choix ma belle ...

Il ne pouvait pas mentir Lucile était vraiment jolie, mais bon elle était du "mauvais" côté, il ne pris pas un air imposant justement un air décontracté avec un sourire eblouissant, il n'avait pas l'air d'un méchant

- Tu veux marché ?

Il lui proposait un sentier son ton était cordial et même chaleureux, il ne lui voulait pas de mal enfin pour le moment

- Tes amis ne s'inquièteront pas si tu pars quelque temps avec moi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:33

-Euh je...Enfin bon si tu veux..
Lucile sourit malgrés sa peine,puis elle commença a marcher avec cette peine accumulé,elle avait totalement oublier qu'il était avec Galbatorix...Elle fit partir l'oiseau de son doigt,se remit ses cheveux en place,observant l'ombre...
[désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

Amendil commencait a s'inquiéter,elle son rongeait les ongles te regardait de tous les cotés pour voir ou elle était.

*Faut allez la chercher...*

Criolo aquiesca en raclant le sol avec ses sabots mais avant qu'il es put faire quoi que se soit,Amendil courrut vers la direction de Lucile.

*Allez vite je suis sure que l'ombre la suivit..*

Criolo la rejoingnit et ils arrivèrent vers eux,amendil ne se souciait plus du tout du danger et prit la main de Lucile.

"Allez viens on s'en va!!!"

Supplia t elle en lancant des regards furtifs à l'ombre..
Criolo regardait l'ombre férocement raclant encore le sol de ses sabots près à l'attaquer s'il tentait de toucher sa petite protéger..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:57

-Pourquoi veux tu partir?
Elle la regarda puis vit le cheval gratter et la petite être inquiete....Elle la regarda dans les yeux:
-Mais pour quoi as tu si peur?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Personne.... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Personne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:40

Hop la, 1 avertissement en plus Lucile. Et encore, t'en mérite 2 de plus.
Je vous rappelle que vous aller finir par en subir les conséquences ( tres ameres)
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:40

Edward regardait le cheval et la jeune fille d'un air triste a présent, ses inentions étaient sincère, mais évidement personne ne lui faisait confiance, il haussa les épaules et regarda tristement Lucile

- Une autre fois, tes amis ne veulent pas de moi

Il se détourna d'eux, tête baissée, il se mit a marché les mains dans les poches, une pluie fine tomba et il sentit chaque goutte d'eau tombé sur sa peau blanche et glacée, ses cheveux commencèrent a dégouliné la pluie se faisait plus forte, il sourit et leva la tête vers le ciel ...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:45

-Et attend...
Elle courut vers lui,lui prit le bras,en se retrouvant face a lui...Mais a ce moment,elle glissa et ses levres se retrouverent sur celles d'Ed',elle rougit puis le regarda droit dans les yeux...La pluie la rendait beaucoups plus belle a présent,car la pluie était son élement...
-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:10

Il sentit ses lèvres glacée sur celle de la jeune elfe, il ouvrit grand les yeux et serra les points, Ah il avait senti son odeur intense, trop intense, il recula

- Fait attention n'oublie pas ce que je suis !


En faite, il avait apprécié quelque part mais vu qu'il n'avait pas chassé sa soif pouvait revenir nimporte quand, Edward recula encore un peu il fut parcouru d'un frisson en songeant a ce qu'il ferait si elle s'approchait encore trop près, il penssa au sang de la jeune elfe, il tourna la tête et vit le cheval
* Oh non ... *
Il sentait sa soif l'envahirent il voulu détaché son regard du cheval il n'y arrivait pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:20

-Oui tu es une ombre et alors?
Elle savait ce qu'était une ombre,mais elle se fichait totalement de ce qu'il était,elle l'aimait bien donc...Elle le regarda,et vit qu'il regardait le cheval,elle lui tourna la tête gentiment en lui prenant le menton:
-Regarde moi s'il te plait...
Elle sourit!
Revenir en haut Aller en bas
.Edward.
Invité




Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:39

* Oh purréee *
Sa machoire se serra


- Ombre oui ! Mais de race avide de sang ...

Il ne se dégagea pas respirant son odeur, ouvrant de grand yeux, il carressa ses cheveux puis enleva vite fait sa main des beau cheveux de Lucile, il ne pouvait plus résister, il lui embrassa la joue posant ses lèvres gelée sur sa joue

- Fait attention à toi ...


Il parti précipitement les points serré il devait trouvé un animal pour assouvir sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne....   Personne.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser