Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Arrivée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:26

T'inquiètes, je m'en souviendrais!

Dit Tallagh, toujours riant. Il ne se doutait pas qu'il venait d'échapper à la colère de Catriya, et mieux valait sans doute qu'il se taise, ce qu'il fit. Mais quand Catriya lui répondit qu'elle ressemblait plus à une courtisane, le jeune dragonnier avala sa salive de travers, et toussa violemment.

Oui, il y avait pensé, et alors? Il n'y avait rien de mal à regarder les jolies filles... même si Louve ensorcelait son coeur. Mais quand Catriya termina sa phrase, laissant un silence plus que subjectif s'attarder entre eux, Tallagh manqua à nouveau de s'étouffer. La proposition était à peine déguisé, et il avait avalé sa salive de travers. Trois mois plus tôt, il aurait sauté sur l'occasion.

Essayant desespérement de reprendre contenance, le Dragonnier saisit la dague de Catriya, espérant échapper au regard de la jeune femme qui le troublait bien plus qu'il ne voulait qu'elle le sache.

Attentif, il examina l'arme sous tous les angles, la tournant et la retournant entre ses gants. Enfin, la tournant et la retournant dans sa main droite, la gauche étant pour l'instant... inutilisable.
Une dague grossière, ça? Pas vraiment, non. l'arme était simple, c'est vrai, mais on voyait bien que celui qui l'avait forgé y avait mis beaucoup de coeur, dans les moindres détails. L'équilibre de la dague était parfait, même si l'arme était un peu trop fine au goût du jeune homme.

Cette dague était une merveille de perfection, même si on constatait que son aspect n'était pas la chose la plus importante. Aux contraire de la dague de Tallagh, finement ouvragé par l'artisans, celle de Catriya semblait presque brute, dénuée de beauté superficielle.

En un sens, elle était bien plus belle que celle du dragonnier, brute, sauvage... un peu comme la jeune fille qui l'avait forgée, en quelque sorte.
D'un moulinet, Tallagh présenta le pommeau à Catriya, tenant l'arme par la lame.


Tu es très douée, même si tu n'as pas la carrure d'un forgeron!
Revenir en haut Aller en bas
Catriya
Invité




Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:41

[
Citation :
En un sens, elle était bien plus belle que celle du dragonnier, brute, sauvage... un peu comme la jeune fille qui l'avait forgée, en quelque sorte.
==> J'adoooooooore mdrrr bon allez je répond^^]

La gêne de Tallagh n'avait pas échappé à Cat', elle s'en amusait car elle se savait belle et lui, malgré son amour pour on ne savait qui, n'avait pas échappé à la beauté fatale de Cat'. Elle savait que ce qu'elle avait dit était très subjectif mais cela n'avait pas véritablement pour but d'attirer le jeune homme dans son lit, en fait elle voulait savoir si les sentiments du jeune homme envers sa dulciné étaient sincères. Elle ne put s'empêcher de faire un commentaire pendant que le jeune homme prenait entre ses doigts la dague:


- Elle a bien de la chance...

Elle n'ajouta rien, elle savait que Tallagh avait compris ce qu'elle avait voulu dire... Cat' regardait le jeune homme faire glisser la dague entre ses doigts, elle voyait bien qu'il était impressionné par le travail de la jeune fille et elle en ressentit une once de fierté... Elle savait qu'elle faisait du bon boulot, et lorsque le jeune homme le confirma, elle se sentit heureuse. Elle reprit la dague, et sut qu'elle avait conquis le jeune homme par sa virtuosité en temps de forgeronne... Elle en était contente...

- Merci... mais je te l'ai dit, ceci est bien peu de choses... comparée à celle ci...


Elle montra sa seconde dague, ajoutant au passage que c'était celle de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Arrivée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:04

La remarque de Catriya ne lui échappa pas et, murmurant sans doute plus pour lui-même que pour la jeune voleuse, Tallagh répondit à mi-voix

Non. C'est moi qui en ai.

Et c'était ce qu'il pensait réellement. Il avait eu de la chance, de la chance que Louve, si belle et si forte, s'interesse à un humain tel que lui. Mais jamais il n'avouerait à personne que chaque fois que Louve lui prenait la main, il remerciait tous les dieux de la création de sa chance. Seul Tal' était au courant, et uniquement parce qu'il avait forcé le mur que Tallagh s'était efforcé de construire pour protéger ses sentiments.

Une seule conscience, lui avait expliqué le dragon. on partage tous, pour toujours.

La phrase de Catriya l'avait plongé dans ses pensées, et il n'avait même pas remarqué qu'il aurait pu la prendre pour un compliment. De toute façon, dès que ses pensées s'échappaient, il pensait automatiquement à Louve, alors...

Quand Catriya lui tendit la seconde dague, Tallagh remarqua aussitôt qu'elle était réalisé avec un savoir-faire presque exceptionnel. Elle était splendide, tant au niveau esthétique que comme arme. lègère, facile à prendre en main, celui qui l'avaiot conçu avait du y passer du temps.


Ton mentor est très doué, c'est une arme digne d'un Roi.

Il la rendit à la jeune fille presque à contre-coeur, tant elle était magnifique. Catriya avait l'air d'y tenir, la dague était brillante et bien entretenu, même si elle semblait servir souvent, vu la façon qu'avait la jeune fille de la manipuler.

Encore un indice... pour une voleuse, elle était sacrément doué dans la maîtrise de l'arme blanche, et Tallagh ne put s'empecher de lui faire remarquer.


Qui t'as appris la science des armes? Si c'est tes parents, évite de me frapper, tu veux?

Glissa-t-il, à moitié sérieux.



[Je vais devoir y aller, alors bonne soirée à tous et surtout, bonnes révisions à toi Catriya]
Revenir en haut Aller en bas
Catriya
Invité




Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:22

Cat' reçu le compliment et en fut heureuse, oui son mentor était doué et elle avait été fière d'avoir été son apprentie, mais parler de lui la rendait triste, encore une fois elle cacha ses sentiments mais elle était triste, très triste... Elle ne put s'empêcher de dire:

- Il aurait été content de ces compliments...

Elle avait utilisé le conditionnel sciement, afin de bien montrer qu'il était mort et qu'il ne fallait pas trop insister la dessus. En fait, Tallagh faisait gaffe sur gaffe sans le savoir réellement. C'était la raison pour laquelle Cat' était si gentille. En fait elle aimait bien Tallagh, sans vouloir se l'avouer bien sûr... Cat' repris l'arme et écouta la question de son jeune interlocuteur:


- Et c'est moi la curieuse? Non ce n'est pas mes parents, mais dis moi, aimes tu souffrir ou est ce simplement de l'inconscience? Je croyais avoir été claire, il ne faut pas me parler de mes parents... Sinon je ne sais ce qu'il peut advenir... Non j'ai simplement appris à me battre avec mon père de substitution, celui qui m'a élevé en fait...

Elle avait répondu calmement, bien plus calmement que son esprit énervé n'aurait normalement du répondre... En fait, elle se rendait compte que parler de cela avec Tallagh était moins dérangeant qu'avec certains autres... Elle savait que ce qu'elle disait amenait d'autres questions, mais elle espérait fortement que Tallagh s'en tienne là...
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Arrivée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:18

La jeune fille avait utilisé le passé... son mentor n'était-il plus de ce monde? Un instant, Tallagh songea à s'excuser, mais au dernier moment, il s'abstient de le faire. Catriya semblait être assez frileuse quand on parlait de son passé, et il n'avait pas envie qu'elle l'attaque à nouveau, car il aurait bien été en peine de se défendre. Il se contenta donc de la regarder, sans rien dire, avec une pointe de regret dans les yeux.

Oui, Tallagh était attachant. [attention, on part sur un gros paragraphe d'estime de soi, alors si vous ne voulez pas me voir me vanter, sautez directement au prochain paragraphe XD] Mignon, gentil, un peu casse-pieds sur les bords mais ça ne le rendait que plus attachant encore. Il mettait les pieds dans le plat, mais avec une naïveté si désarmante que personne ne pouvait rester en colère contre lui bien longtemps... Demandez aux femmes qui ont croisés sa vie : sa mère, ses cousines, sa nourrice, Louve... et les autres.

[Désolé, j'ai débordé sur ce paragraphe aussi, mais le suivant est le bon Xd]Oui, le jeune homme était un guerrier : vif, rapide, et très doué dans l'art du maniement des armes. Mais problème pour ses adversaires (et ses conquètes XD), il savait aussi se montrer doux et maladroit, ressemblant parfois à un gamin qu'on ne pouvait qu'aimer, attendrissant, marrant et sympathique.

Catriya finit par lui répondre, et Tallagh dissimula un sourire. Oui, il avait encore plein de questions à lui poser, mais la voleuse ne semblait pas très ouverte aux questions qui touchaient à sa famille, sa réponse le lui indiquait clairement. Prudent, Tallagh opta pour un sujet moins dangeureux:


Pourquoi n'a tu pas proposé au chef de garnison de forger des armes pour la Garde? Ce serait un bon moyen de t'y infiltrer, pour devenir garde un peu plus tard. Le fait que tu sois une fille ne les dérangera pas, si tu leur montre ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Arrivée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:21

( * s'incruste * ... xD mefie toi quand meme de la derniere conquete lol! , on sait jamais * repart * désolée pas pu m'en empecher Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Catriya
Invité




Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:52

Cat' regardait Tallagh, non elle n'y avait pas pensé. En fait, pour elle, lorsqu'elle se rendait aux tours de garde afin de postuler, jamais elle n'avait pensé qu'elle pourrait utilisé ses talents de forgeronne. En fait, Cat' préférait se battre et c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas eut cette idée. En fait tout était paradoxal, elle préférait se battre, mais en même temps elle aimait terriblement forgé des lames. Tout à ses pensées, Cat' dit:

- C'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais je ne sais pas si leur fierté leur permettrait d'utiliser des armes fabriquées par une femme... Quels abrutis s'ils réagissent comme ça. Mais tu as raison, j'essayerais ça...

Elle se rendit soudain compte qu'elle avait toujours la bourse du garde toujours pendue à sa hanche, elle jeta un rapide coup d'oeil dessus avant de reporter son regard sur le jeune homme:


-Si tu le veux vraiment, je peux te rendre cette bourse, je préléverais juste quelques pièces pour survivre...


Elle ne voulait pas perdre ce nouvel ami juste à cause d'une bourse volée...

[HJ: désolée c'est nuuuul Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Arrivée... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Arrivée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:29

[Dsl de pas avoir répondu vite, mais j'avais pas vu ton mess Xd
Et non c'est pas nul, Very Happy no soucy]

Tallagh hocha la tête devant la réponse de la jeune voleuse.

Non, ils ne refuseront pas, fais moins confiance. On a déjà un forgeron attitré, mais je suis persuadé qu'il ne refuserait pas ton aide. Et si tu peux leur prouver que tu sais te battre, ils te laisseront entrer. Il suffit de leur montrer ce que tu sais faire, et pour ça, je te fais confiance.

Ajouta-t-il en riant, secouant son poignet blessé. Il sentait la douleur revenir peu à peu, tel un fer rouge chauffant sa blessure. s'il ne se faisait pas soigner rapidement, il aurait du mal à discuter encore longtemps. Mais il n'avait pas envie de prendre congé, car il appréciait cette discution. Malgré le fait qu'il déteste les voleurs en tout genre...

Oh, la bourse? Ce serait peut-etre mieux pour toi, en effet. Mais j'ai une meilleure idée. Tu peux prendre tout l'argent, je la rendrais à son propriétaire en lui disant qu'il l'a oublié à l'auberge. Même le capitaine me croira, je peux être très persuasif parfois. Ainsi, tu n'auras rien à craindre.

Tallagh haussa les épaules : cela lui semblait être un bon compromis, car l'ivrogne ne se rapellerai de rien. Seul Jendaï pourrait poser des problèmes, mais Tallagh ne lui mentirait pas beaucoup, et ainsi, même lui ne risquait rien. C'étauit le mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser