Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darza
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:28

Elle fut étonné de voir que l'homme n'était pas comme elle l'avais pensé. Vidar avait volontairement causé la mort de sa monture pour protéger sa vie! L'Ombre dû admettre que cet homme n'était pas aussi faible qu'il en avait l'air! Vidar ayant quitté son champ de vision une seconde, il avait eu le temps d'encocher une flèche et de la lacher vers le cou à Darza. Celle-ci voulut bondir pour l'éviter mais la flèche était trop rapide. Elle sauta, elle pensait que la flèche passerait en dessous d'elle, mais elle s'était trompé... Elle détestait se tromper! Surtout quand elle faisait une erreur qui lui causa la mort... En effey, la flèche eu le temps de se ficher dans son coeur! Enfin, c'est se qu'elle crut mais à son plus grand étonnement, elle ne s'évapora pas. En fait si, mais si lentement qu'elle crut qu'elle n'allait jamais disparaitre.
*Andurna...* murmura-t-elle.
Elle voulait voir Vidar mourir des mains d'Andurna avant de mourir. Elle espréra que le dragon arriverait rapidement car la flèche avait beau s'être enfoncé à quelque mm de son coeur, Darza se mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:56

L'immense et bestial dragon venait de mettre pattes à terre au dessus de l'Ombre. Il l'entendit lentement l'appelé, et là, la rage et la haine le prirent, jetant une boule de feu droit sur l'humain, une boule qu'il ne pourrait éviter, fesant claquer au même instant sa queue vers Vidar, ne voulant pas le frapper, juste pour montrer sa colere qui commencé a l'envahir peu à peu, le choc des flammes allait être rude. Il regarda Darza et étendit son esprit pour tenter d'absorber ses souffrances... Puis lentement il se résigna a faire ce que son espèce avait fait jadis, prenant Darza dans ses épaisses serres, il redécolla, soulevant un immense nuage de poussiere tellement que ses ailes battaient puissament. Prenant de l'altitude, il s'éloignait maintenant d'Aberon, il n'allait pas rester dans un champ de bataille lorsqu'il s'apprétait à faire une action qui l'affaiblirait autant. Il accéléra, se dirigeant vers l'océan, vers cette Ile pret du Surda. Il remonta en l'air, vers le soleil naissant, qui venait tout juste de se levait. L'Immense Dragon noir aperçut bientôt l'ile et accéléra...

(Darza je t'attend à l'île^^)


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:05

(désoler mais qu'est ce que tu fait? Tu m'envoie une boule de feux ou me frappe de ta queue car tu ne peut pas fair les deux en même temp car ton coup de queue me protège de la boule soit par le déplacement d'air ou ta queue ma projeter sur le murs...Moi je ne sais pas quoi fair la?)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:21

(J'envoie la boule et je fais claquer ma queue vers toi, sorry si c'est pas clair je vais éditer, je suis fatiguée en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:50

Vidar n'avait plus rien pour ce protéger, a découver il voyait les flames foncé sur lui trop rapidement pour qu'il puissent éviter. Il était sûr qu'il alait moutir car il recut la boule de plein fouet. Il fut projeter sur le murs derrière lui. Il y resta accoté quelque instemps inconscient, les jambes encore raide du choc. Vidar était brulé sur toute la surface avant de son torce, sur le haut des cuisse, sur l'intérieur des bras et pour finir au coup et sa barbe avait grillé... Tranquillement il glissa légèrement vers la droit, s'immobilisa un peux puis l'éfondra complètement sur le sol, laissant apparêtre une tache de sang ou l'arrière de son crane avait heurté le murs...

Au moment ou il avait sentie une terrible douleur dut a la brulure de la boulle, il s'était immédiatement retrouver dans un univers complètement blanc.

< Suis-je mort se demanda t-il>!!! Certainnement car il ne présentait aucune trace des brûlures, il entendait son coeur battre en arrière sons. Il constata comment il était vêtu, une grande robe de scérémonie blanche. Vidar regarda dans les environs il appercu une arche plus loin, curieux il comenca a marcher vers elle. A fure et a mesure qu'il marchait vers elle il entendait plus qu'il sentait son coeur ralentir dans ces battement. A quelque mêtre d'elle il senti un danger imminent, peine retouré qu'il vit un couguar lui sauter dessus, vidar s'attendait a subir un choc et une douleur. Non, au moment ou l'animal le toucha il rouvrit les yeux. Il resentait la douleur et ces sens c'était remis au travaille, il replonga se pendant dans l'inconscience, vivant!!!

( Je ne sais pas si vous aimé ou approuver mon passage près de la mort mais j'ai aimé l'imaginer et l'écrire, bon si je me souvien bien il n'y avait pas une ravisante adolescent avec une épée dans le bras qui est toujours vivante et consciente qui pourait m'aider???)
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:57

(Ouais mais elle doit être sous le choc... xÐ)
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:47

(surement mais elle peut appeler son dragon ou me réveiller, elle est forte et elle peut ce débrouiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:10

OHH l'aissé tomber, je ne veut plus attendre...JE SUIS MORT!!! Maintenant tout le monde est contant, vive la paix...



R.I.P ici git Vidar Palent; homme de chemin depuis longtemp oublier de tous, meurt seul mais dans l'accomplissement d'une tâche dont il a toujours soupsonné l'existence, sauvé une dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

(j'ai rien comrpsi à ton message, masi laisse tomber, ils viennent plus sur le fofo en ce moment apparement^^
viens poster ailleurs, certains seront herueux de faire ta connaissance !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Andurna
» Cadeau pour Andurna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser