Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darza
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:15

(Mouahaha!)

Lorsque Andurna descendit en piquer, elle hurla des "Brisingr" vers toutes les catapultes qui explosèrent dans un immense fracas. Des hommes brulaient et à cause de l'explosion, ils revolaient un peu plus loin. Un homme à la peau sombre atterie sur elle. Elle perdit l'équilibre et tomba face première dans le sable, la poussiere et le sang qui maculait celle-ci. L'homme qui avait fait tombé Darza avait tout tenté pour protéger sa famille et la ville qu'il aimait tant. Qu'avait-il fait pour arriver sur la meurtrière de tant de gens? Devait-il la tuer? Il respirait toujours mais avec difficulté. Darza dégaina doucement, lentement sa longue épée souillé de sang, avança gracieusement jusqu'à l'homme et lui coupa un doigt. L'homme hurla de douleur. Darza se baissa à la hauteur des oreilles de l'homme et elle lui sussura:
-Ou se cache le roi?
L'homme gémissait mais résigner à ne pas aider au meurtre de son roi il ne dit rien. Darza répéta encore une fois:
-Ou se cache le roi?
Elle lui coupa un autre doigt.
-Dans son chateau!! Il est par la!!, gémit-il.
Il pointa la direction avec son mognon ensanglanté. Darza lui dit un doux:

-Merci...
L'homme la regarda une derniere fois et tomba éperdument amoureux de ses beaux yeux bleu clair. Soudainement, il se raidit en sentant un objet froid s'enfoncer dans son abdomen. Il regardait toujours les yeux de Darza mais il avait un rictus de douleur. Darza retira sa lame et l'homme mourut.
*Anduna, dit-elle par télépathie. Je reste par terre, continu à bruler tout se qui ne brule pas déja. Je vais rendre une petite visite au roi...*
Elle s'enfonca dans les ténèbres en tuant tout se qui lui bloquait le passage.

(Bon la il me faudrait un zentil qui va m'empêcher de me rendre au roi, des volontaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:27

(moi ma belle)

Toujours a cheval foncant dans les rues et les ruelles, il avait vue le dragon plonger ves un bataillon de soldat et tous les tuer. Enfin un enemi valable pensa-t-il,non une ennemie. Il arrivait maintenant derrière la femme qui l'avait éblouis pour la première fois de sa vie. Observant en premier lieux la scène, il observa l'homme se faire couper les doigts, avant qu'elle plonge son épée dans la victime il vit sur le regard de l'homme un éclat d'amour encorcelé.

Vidar décendi de sa monture et observa son adversaire, dans les circonstance ou elle se présentait elle ne paraissait pas très belle, son front devait lui arriver au front et elle était mince et délicate. Il ne ce fiat pas a son apparence, il avait remarqué comment elle tenait l'épée donc la douce apparence de ces bras cachait une immence force.

Enfin elle se tourna vers lui, il admira ces yeux, ils étaient a priorit tout le contraire de l'image de son âme, pur clair et merveilleux. Cependant il ne tomba pas dans le piège, ces yeux était certe magnifique mais il reconnut une lueur qu'il connaisait très bien. Celle qui transforme un doux visage en un rictus de cruauté et joie mertrière, il connaisait cette expression car lui même l'abordait a chaque foit qu'il tuait un homme.

Malgré la lueur inquiétante sur le visage de cette femme vidar garda son sang froid et un visage impaisible légèrement défiguré par un petit sourir a la fois moqueur et glacial. Il n'avait nulement peur de braver le fer contre elle ni peur de son charme d'amour car il savait tout au fond de lui que le charme ne l'influencerait pas car il resentait déja une certaine affection pour cette femme.

Cela faisait déja plusieur seconde qu'ils se dévisagaient,Quand il lui demanda:
-Qui êtes vous?Quel est votre nom?... Il se demandait ce qu'elle pensait de lui, allait t'elle s'enfuir, lui parler ou engager le combat avant. Est-ce qu'ils combatteront durement et acheveront par un baiser torride et elle s'enfuirait après ou bien pousser par l'adrénaline allaient-ils tout simplement fair l'amour a même le sol dans un ébat violent et sangniolant.De toute façon il ne moura pas contre elle et il ne la tura pas!

En attendant sa réponce il sortit son épée et la plenta a côté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:06

[ Darzaaaa je vote pour le combat il y a des yeux inocent ici mdr !!!! ]

Dark n'avait pas répondu a sa question elle observa le combat elle vit cet homme s'approché
[color=darkred]*Il est bizarre ce type*

C'est que s'aproché d'une Ombres cruelle et en plus la tutoyé était franchement courageux... non plutot débile! Keshia fit quelque pas ayant deviné que de toute facon elle était repérée Cette scène était drole d'un côté l'homme croyait il vraiment que cette Ombre répondrait ? Débile mais bon qui ne tente rien n'a rien ....Quoique a sa place elle n'aurait été aussi loin
[color:8998=darkred:8998]* Dark qui est ce mec ? *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:42

Dark regarda l'homme fou sans rien dire. Il s'adraissait a l'Ombre d'unton si familier... Dark était d'accord avec Keshia: qui oserait faire sa? Il grogna en voyant l'ombre d'étriure la ville et se tourna vers Keshia:
*Un fou, un vrai fou. Je croi que l'on devrais partir:
on ne peux pas faire grand chose contre une Ombre dragonnière!
*
Sur ce, il fit demi tour et partit sans bruit, attendant Keshia.
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

Andurna jeta un coup d'oeil a Darza

*Réduit ce roi en charpie!!*

Fesant luir une immense boule de feu a sa gueule bestiale, Andurna commencait a l'intensifier, la fesant grossir minute par minute, jusqu'a qu'elle fit la taille de la tête du Dragon, c'est alors que dans un prodigieux jet, il lacha sa boule, la fesant se dirigeant droit sur la place principal ou plusieurs personnes s'activaient, le choc fut sourd et meutrier, car dans une éblouissante lumiere toust ceux qui se retrouvait la a cet instant furent calcinés ou soufflés par l'impact phénoménale!!!
Aberon était en flamme et toutes ses défenses en miettes, le Surda était faible!!!
Il regarda l'Homme, il dégageait une puissante chaleur par la course qu'il venait d'accomplir, et Andurna le voyait distongtemment, ainsi que Darza et sa blessure a la main...

*Ta plaie tu perd ton sang Petite Ombre...*

Il eut un rictus, commencait quelque peu a s'ennuié...
Seul quelque Vardens bougeaient encore et c'était grand dire, juste un doig, une tête de ci de la...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:56

* Oui tu as raison allons-nous en on ne peut pas grand chose pour le moment ...*
Elle voulut faire demi-tour mais en se retournant elle trébucha un cri s'échappa de sa gorge

- Zut !!

Décidément elle disait vrai ! Un vrai aimant a problème, si le dragon où l'Ombre la voyait fichu leur plan de fuite discrete et ils seraient bon pour une fuite rapide avec un dragon a leurs trousses qui, qui plus est, crache des flammes aussi grosse que lui-même !
* Un aimant a problème jte le dit moi ! *
Elle se releva et regarda derière espérant que personne ne l'ai vue, l'homme était fou mais on ne voyait pas pour qui il travaillait contre ou avec l'Empereur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:42

(merci de m'abandonner... Alors fuyez si de votre survit le mal peut être détruit de ma vie je vous protègerai.)

Vidar avait subtilement évalué son adversaire, il avait vue le sang couler de la main blessée, un sang très noir et dense, il avait conclus qu'elle était une ombre. Quel jour de chance ce dit-il, un dragon et une ombre à affronter. Depuis maintenant quatre ans qu'il provoquait plus fort que lui, il espérait toujours tomber sur une personne qui le tuera. Ne pouvant se donner la mort après le drame qui c’était produit et trop fier pour le demander a un autre il combattait tout les bandits qu’il voyait, acceptant toute les mission dangereuse pour pouvoir mettre fin a ces jours. Enfin sa chance!

Avec ces toute dernière pansée pour les chose qu’il a faite et qu’il regrettait il prit son arme et se mit en position de combat, Vidar avait toujours cru qu’il verra le film de sa vie avant de mourir. C’était maintenant l’instant d’en avoir le cœur net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:34

(Tu veux vraiment mourir? Ou bien tu tiens encore a ton perso?)

Darza murmura les mots qui arreterait l'hémoragie à sa main de peur que celle ci ne la gene durant le combat qui semblait imminent. Celui-ci ne tarda pas. Un homme assez fou pour l'approcher épée en main, la tete haute et le regard dur lui demanda qui elle était.
-Darza pour te servir... répondit elle d'une voix mielleuse.
*Mais la seule chose que je vais te servir, se dit elle a soi meme, c'est la mort!*
Elle essuya le sang qui dégoulinait encore le long de son bras. Elle allait se jeter sur Vidar lorsque soudain, elle entendit un bruit sourd. Une personne tombant par terre. Et puis comme pour confirmer les faits, elle entendit un cri et puis un imperceptible "zut". Se retournant à la vitesse de la lumière, elle avisa une silouette au long cheveux blond et au regard brillant.
*Mmh... Deux adversaires en même temps... Ça risque de devenir interressant..., se dit elle en souriant.*
Observant l'homme et puis la sillouette qui s'enfuyait. Finalement, elle sauta sur la fille, la poussa par terre et planta son épée dans le bras de celle-ci qui traversa non seulement la chair et les muscle mais aussi les os et l'autre coté du bras pour finalement aller s'enfoncer dans la terre. L'épée était entré dans le bras de la fille jusqu'à la garde.
-Pose tes armes par terre ou elle mourra! hurla Darza, menacante. Tu sais que je serais capable de le faire sans aucun regret...

(Hey hey a vous de vous sortir de se piège ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:40

Crachant une derniere flamme qui alla directemment toucher une maisonnette, qui prit imméditemment flamme...
Andurna eut un ritus, voila c'était terminer, le Surda pouvait être entérré...
Maintenant si Galbatoryx lancait l'assaut, cette région ne résisterais pas, et le Surda serait annéanti!!

*Ne t'occupe pas d'eux, vas tuer le Roi... Je me charge de l'Homme...*

Une bourrasque d'air fit tournoyer les cheveux de la jeune Ombre, ainsi que ceux de l'Homme...
Au dessus de leur tête, Andurna amorçait sa descente, tout croc dehors et ses griffes luisant a la lune qui commencait a laissé la place a un soleil rouge sang...
Se posant au sol, Andurna se dressa du haut de ses conquaintes métres de haut, la gueule ouverte, remplie de flamme et prete a lacher sur Vidar les flammes de l'enfer...
Il était juste au dessus de Darza, lui lancant un regard de biais..

*Aller dépéche toi un peu!*

Il émit un grondement pour la presser!
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:48

(Mon perso veux mourir mais je ne veux pas le faire mourir, je veux que se soit un tourment de tout les instants qui est en train de le rendre fou, mais puisque il ne meurt pas il en est terriblement frustré et haineux…)

Vidar dut réfléchir rapidement, soit il attaquait ce qui risquait de mettre fin au jour de la jeune femme, soit il rendait son arme et il se ferait tuer sans aucune guarantie que Darza allait laisser vivre la jeune fille. Il devait combatre mais il s'inquétait pour la jeune fille. Vidar n'espérait pas pouvoir prendre par surprise l'ombre mais il devait l'éloigner de l'adolescente.

Le sourire ironique qu'il abordait il y a quelque seconde avait disparue laissant place a un visage sans expression, la lueur froide dans ces yeux était devenus glacial.

<Si seulement la petite n'était pas là>pensa-t-il!!!

Tranquillement il se déplaca mers sa monture qui était a deux pas a sa droite. Il décrocha sa cape d'une main et la déposa sur les sacoches, déplacant lentement sa main droite un peu plus sur la droite il glissa trois flêches entre ces doigts, l'embout entre chaque jointure et ramena sa même main dans son dos pour attraper son arc. Il n'arrêta pas de fixer des yeux l'ombre, a l'affut du moindre geste. Une goute de sueur coulait sur sa tempe. Il était prêt, d'un coup de pied il envoya une gerbé de sable au visage de Darza!!! Lacha son épée de la main gauche il prit son arc et benda les trois flêches. La corde lui érafla les doigts,lui arrachant la peau, entre temps les trois flèche partirent vers l'ombre.

(A toi d'éviter maintenant, tu est assez rapide)


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:02

( Etant de niveaux 0 et Darza de niveaux 2, tu EST moins fort qu'elle -__-'
J'en profite pour rappeller que decider des actions de son adversaire comme tu vient pourtant de le faire

Et si j'ai bien compris les topics de Dudu et Dar', ils sont dans les plaines a coté d'Aberon mais la je n'en suis pas sur ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:20

Elle sentit la lame lui déchirré le bras elle ne cria pas abrutie par la douleur elle regarda l'homme qui enleva l'épée là un petit qu'elle n'arriva pas a retenir retentit
* Dark ... *
Elle ferma les yeux en voyant l'autre dragon assez proche d'elle malheureusement, son bras la faisait souffrir et elle serrait les dent
* Ah ça je m'en souviendrais *
Elle ne bougea pas ouvrant grand les yeux vers le dragon immense
* Dark si on s'en sort pas un traitre mot a Tednor ... *
Vallait mieux ne pas encore l'énervé comme la dernière fois, elle se mit a suffoqué, beaucoup de sang coulait quand même
- Pitié ...
Ce n'était un tout petit murmure a peine inaudible, elle s'en voulut de s'être approché de cette Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:44

(Ah la ze suis pas contente du tout!!!! Nah mais! Pour qui tu te prend! Me tuer mouah? Nah mais!!! Tu aurais quand meme pu me demander mon accord? Nah mais!!! Suis pas contente et c'est pour de vrai! Nah mais! En plus tu as fait du power gaming avec MON perso! Nah mais sa va aller mal!!! Suis pas contente... ze devais pas mourir tout de suite!!! Nah mais! Alors la tu vas m'éditer se message la tout de suite et ze te préviens, un Ombre sa ne se laisse pas tuer par n'importe qui! Ragarde Eragon par exemple, un petit peu plus et il se faisait tuer! (Ze parle de la fin du premier tome...) Nah mais! En plus ze suis au level 2 et toi au 0! TU AS PAS LE DROIT DE ME TUER!!! Pas contente...
Disoulé si sa offense du monde mais mouah ze suis franche, ze dit tout, que sa blesse du monde ou pas... Nah mais! Pas contente du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:59

( il a tué la fille qui etait prisoniere pas toi t'en fait pas Dada' ^^. Par contre, comme visiblement cette fille c'est Keshia, ce n'est pas possible non plus.

Mais sur le second point elle a raison, Power-Gaming interdit

* grosse pas-envie-de-RP -__- * )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream
Dragon de l'Empire
Dark Dream


Nombre de messages : 379
Armes : Armes du Dragon ;)
Race : DragÔon
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:43

[oula! DSL j'avais pas vu que Keshia se faisait tuer (rire jÔne)]

Dark fit volte face, et une déchirante douleur le frappa au fond de lui meme. Il poussa un rugissement et s'éleva dans les airs, sentant Keshia en grand danger... Il repera l'Ombre et se retint de la carboniser, epnsant a Andura. C'était dur de se sentir déchirer entre amis et... Keshia! Il re-rugit et fila vers l'Ombre. Meme si il y aurait des miliers de galbatorix, si c'était pour Keshia, il aurait sauté dans le tas! [xD] Il planta ses griffes dans le dos de l'Ombre et la projata le plus loin possible de Keshia.... Ne s'occuânt plus d'elle, il prit Keshia entre ses serres et s'envola en grimacant, ressentant la douleur de sa dragonnière...

[Si s'a va pas dites le moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:09

[ éééé j'avais pas capter que c'était moi qu'on tuai !!!! pas contente du tout c'est dégeulasse !!!!!!!!!!!!!! Pas le droit de la tuer ma magicienne je joue comment moi si elle est morte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En plus tu fais ca tu aura un elfe et deux dragons sur le dos !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:10

(Bah que se soit toi ou mouah qui soit mort, il a pas le droit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Dragonnière Solitaire
Avril


Nombre de messages : 576
Armes : Dark Dream, un petit arc et mes dent ^^
Race : Mi-humain, mi-elfe ( plus elfe que humain )
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:19

[ sûr ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:50

( Les filles zen ! C'est un malentendu !

Vidar a cru que la fille capturée etait une figurante.
Darza a cru que celle qui etait tuée c'etait elle
Keshia croit que celle qui se fait tuée c'est elle

Gardons notre calmeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:19

(Oh non je suis vraiment désoler c'est parce que je vien de me rendre compte dans quelle pétrin je me suis mis et j'ai capoté, j'ai été ambitieux et égoïste car moi aussi j'ai horreur que l'on dicte ma conduite. j'ai plusieur point a éclairsire:

Premièrement je ne s'avait pas que la femme était Keshia je suis vraiment d'ésoler, Deuxièmement et c'est quoi cette affaire de elle est a 2 et moi a 0.Troisième, je suis qu'un stupid, incapable de jugotte et que je suis vraiment désoler car je tien a ce que je dit, je ne suis pas le genre de gars qui demande qu'on le pardonne sans grande conviction, j'ai indélibérément violé plusieur règle très importante.

La meilleure chose que je peut fair est de tout simplement supprimer mon message et si un admin veut me banir qu'il le fasse sans attendre car je le mérite. Mais avant j'aimerais que les personne qui sont conserné dans cette erreur, c'est a dire Darza et Keshia, prenne la parole(en m'écrivant des insultes) pour que je soit sure que vous avez lue ce message car il y aurait peut être moyen de le modifier et que vos avis changerons l'histoire. vous aurez ainci la chance de controler un autre personnage pour servir vos plant.

Alors en conclusion qu'est ce que je doit fair pour me pardonner?)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:06

( Voyont Vidar, tu vas pas etre bannie, on est sadique mais pas a ce point ^^

L'erreur est humaine comme a dit j'sais plus trop qui ( par contre si tu me sort que tu est un extra terrestre, je vais peut etre un peu t'en vouloir xD )

Indélé truc bidule ? * flemmarde * Ce qui veut dire par accident, pas volontairement donc tout a fait pardonable.

Ensuite les points.
C'est un nouveau systeme qui vient d'etre installé pour eviter les litiges en cas de combats RP entre les persos des menbres.
Plus on a de points, plus on est puissants, forts, etc et c'est celui qui a le meilleur niveaux qui remportera le combat.
Actuellement, les meilleurs scores appartiennent a Tallagh de niveaux 4 et a quelques autres de noms inconnus. Comme ils ont la banniere 'modo sadique' ou 'admin sadique' ( ainsi que 'demi-modo sadique' et, dans le cas de Maryn, 'modo ange' ) ont ne peut pas voir leurs niveaux.
Enfin bref, a part Tallagh, personne n'a encore depassé le niveaux 2
Toi tu est au niveaux 0 vu que tu vient de commencer le jeu ^^

)
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

( si on est sadique mouhahha je vais tous vous bannir si vous continuer a polemiquer ici mouhahha !
non je rigole, on ferm el a parenthese, mais je tien a rapeller qu'aucune insultes ne sera tolerees Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:28

( Ma dernière parenthèse, Bon j'ai éditer alors aller voir, encore une fois je suis désoler de ce qui c'est passé...A toi Darza de réagir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darza
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:21

Darza avait apreçut, entendu et sentit que Vidar allait l'attaquer. Mais elle était étonné du mouvement rapide qu'il exécuta... sans toutefois se laisser impressioné! Les flèches arrivèrent vers son visage. Le temps sembla aller au ralentit. Elle baissa la tête entre ses épaules juste au moment ou les flèches allaient la transpercer. Même si la flèche l'aurait touché, elle ne serais pas morte complètement parce que seule son coeur peut lui causer la mort. Elle lança alors:
-Brisingr.
Le jet alla directement vers Vidar qui n'aurait aucune chance d'échaper au jet incandescent. Celui-ci ne la gênerais plus maintenant et elle pourrait l'achever tranquillement.

(Bon maintenant, me faut un autre zentil qui va pas me tuer mais me "tuer". Genre, le zentil pourrait me rentrer une flèche entre les deux yeux et non me rentrer une épée dans le coeur. Ze veux pas mourir pour de bon! Après, mouah et Andurna on va mettre notre plan de secours à exécution... mais ze vous dit pas c'est quoi!
Menfin, me faut un zentil!)
Revenir en haut Aller en bas
Vidar
Invité




Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:33

(mais moi je suis un genti, mais si tu ne veux pas de moi tu n'a qua le dire.)

Vidar vit la boule de feux partire, il savait qu'il ne pouvait pas l'éviter. A regret il fit la seule chose qui pouvait le sauver même si cela devait lui couter gros... Il aggripa les reines de sa fidèle monture a ces côtés et les tira vers lui, juste au moment ou la boule allait le happer la tête du cheval l'intercepta. La bête mourue sur le champ, pendant que le corps tombait a la renverse il prit la dernière flêches qui lui restait. Malgré la douleur que lui insuflait sa peau arraché il benda son arc a son appoger dans un ultime effort pour que la flêche soit la plus rapide et la plus puissante de toute, visant la gorge il lacha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)   Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andurna et Darza dévaste la capitale (Pas terminé!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andurna
» Cadeau pour Andurna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser