Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la lisière de la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelmari
Invité




A la lisière de la forêt... Empty
MessageSujet: A la lisière de la forêt...   A la lisière de la forêt... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Hj J'avais de l'inspi ^^

Stelmaria était couchée dans l’écurie qui lui servait de maison. Cette maison était bien plus accueillante que toutes les autres maisons. Elle parlait aux chevaux par le biais de sa pensée. Au début, elle écoutait leur conversation. Des futilités sur leur nourriture, sur le cheval qui réussi à gravir le plus vite un montagne et ainsi de suite. C’était dans des moment comme cela qu’elle se disait que rien ne valait une bonne conversation avec son Neal. Mais là, Neal dormait à point fermé. Il était fatigué car il avait beaucoup volé aujourd’hui. Stelmaria qui était couchée sur une botte de paille soupira. Elle avait les bras sous sa tête, les yeux braqués sur le toit de l’écurie. Elle pensait à Ellesméra. Sa véritable maison lui manquait. Mais elle ne pouvait plus retourner là bas. C’était interdit pour elle. Maintenant, elle en était bannie car elle avait rejoind le clan de Galbatorix. Puis, elle s’endormit. Elle rêva de se qui s’était passé sept ans plus tôt.

~Début du rêve~

Une elfe était dans un pièce sombre. Elle était éclairait par quelques lampes avec de la graisse de baleine. Lorsqu’on s’approchait de plus prêt, on pouvait reconnaître un peu Stelmaria. L’elfe avait énormément changée. Elle était magnifique. Même si elle avait quelques taches de terre et de sang sur son visage, elle n’avait pas la même apparence. Elle n’avait pas les cheveux gris mais blond. Ils étaient d’un blond clair si beau tel un champ de blé. Elle n’avait pas les yeux rouge et triste mais des yeux qui rêvaient. Elle avait encore les yeux bleus qui exprimaient tous les sentiments les plus beaux. Elle avait des yeux bleus qui était chaleureux et non des yeux rouges glaçant. Stelmaria était vraiment belle sûrement une des plus belles elfe de tout Ellesméra. La jeune elfe était habillée avec une armure. Quelques plaies encore ouvertes laissaient le sang s’écouler. Elle avait un énorme bleu à la pommette gauche du à une claque trop forte d’un garde. Un œuf se présentait face à Stelmaria. Un garde lui dit de poser sa main dessus. Stelmaria fusilla l’homme du regard. Elle parla en elfique. Ces paroles étaient glaçantes et elles ne voulaient sûrement pas dire quelque chose de gentil. Mais tous les gardes pointèrent leur arc ou épée sur elle. Stelmaria les regarda de haut avec un regard plein d’honneur. Stelmaria posa sa main dessus. L’œuf bougea. Stelmaria fut surprise. L’œuf de dragon répondait à son appel. Puis, les gardes prirent l’œuf et attrapèrent Stelmaria par les bras. L’elfe se débattu comme une véritable tigresse. Griffant et mordant tout le monde autour d’elle. Puis, un garde attrapa Stelmaria au niveau de l’une de ses plus grandes plaies. Il passa sa main dedans écartant les deux côtés de la plaie. Stelmaria hurla de douleur. Elle arrêta de se battre tout de suite et elle se calma. Un homme derrière elle se débattu pour l’aider mais les garde le tenait trop durement. Stelmaria regarda l’homme. Son regard était plein d’amour il exprimait tout ce qu’elle ressentait pour lui, son maître d’arme. La jeune elfe lui envoya grâce à une pensée

¤Non Galadriel ne fait pas sa ! Ils vont te tuer ! Je t’en supplie ! Ne bouge pas je te retrouverais mon amour !¤

L’homme baissa la tête ne bougeant plus. Stelmaria fut conduite dans une autre salle. Il y avait juste un trône d’éclairait. Puis, un homme apparut. Galbatorix en personne. Stelmaria ne s’inclina même pas pour le saluer. Elle le fixa dans les yeux. Puis, elle vit un garde se lever. Il lui donna un coup derrière les genoux. Stelmaria tomba à genoux. Puis, on lui donna un autre coup dans la nuque. La jeune elfe fut forcée de baisser la tête et de saluer le roi. Des larmes de douleur et de honte s’emparèrent de ses yeux. Puis, Galbatorix lui parla. L’elfe lui répondit en elfique avec un ton arrogant. Ses yeux lançant des éclairs de haine. Puis, son regard changea lorsqu’elle vit les prisonniers. Il y avait Galadriel son amour, sa meilleure amie d’arme, deux autres de ses amis et pour finir, un elfe qui ressemblait à Stelmaria. C’était son père. L’elfe hurla

-Vous n’avez pas le droit ! Espèce de chien galeux relâche les ! Ils n’ont rien fait ! Je ne te servirais jamais ! Pour rien au monde ! Tu as cas me tuer mais relâche les !

Galbatorix avait ri. Puis, les gardes pointèrent tous des épées sous les gorges des prisonniers. Il lui dit qu’elle devait se soumettre à ses ordres pour qu’ils aient la vie sauve. Galadriel lui envoya dans une pensée

¤Ne l’écoute pas et pars ! Je ne veux pas que tu sois au service de ce tyran¤

Mais Stelmaria lui répondit

¤Je ne peux pas vivre en sachant que tu es mort ! Adieux ! Je t’aime¤

Stelmaria s’agenouilla. Elle avait des larmes sur les joues. Elle accepta tous ses contrats…

~Fin du rêve~

Stelmaria se réveilla en sursaut. Elle était plus blonde mais elle avait des cheveux noirs marron. Elle avait de nouveau ses yeux rouges inexpressifs. Elle avait des larmes sur les joues. Elle haletait, le cœur battant aussi vite qu’un étalon au triple galop. Elle se leva et réveilla Neal. Elle lui posa la selle sur le dos. Son esprit était refermé. Elle voyait que Neal se demandait se qu’elle avait. Il lui léchait les joues pour la consoler mais il n’y avait qu’une chose qui pouvait la consoler. Revoir sa forêt et sa ville natale. Il s’envolèrent et arrivèrent face à la forêt d’Elleméra. Stelmaria sauta du dos de Neal et elle regarda la forêt. Son esprit se rouvrit, Stelmaria se calmait. Son cœur était brisé mais elle sa lui faisait du bien de revoir sa forêt. Elle resta comme cela sans bouger pendant quelques minutes lorsqu’un bruit la fit sortir de ses pensées. Elle sortit son épée et Neal scrutait les alentours. Il lui demanda

¤Qui est ce ?¤

¤Je ne sais pas du tout mon grand ! Mais si c’est un elfe il faut que l’on parte ! Je suis censée être morte tu m’as entendu ?¤

Neal hocha la tête positivement mais une personne s’empara de Stelmaria avant même qu’il puisse bouger. C’était…
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la lisière de la forêt... Left_bar_bleue8/10A la lisière de la forêt... Empty_bar_bleue  (8/10)

A la lisière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...   A la lisière de la forêt... Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:32

(C'était sans doute Arya, qui se demandait pourquoi une dragonnière de l'Empire était au Du Weldenvarden ... ?)(Ils ne connaissent pas cet endroit ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Emara
Dragon sauvage neutre
Emara


Nombre de messages : 1512
Armes : Ma magie, Mon feu, mes griffes accéré...
Race : Dragonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
A la lisière de la forêt... Left_bar_bleue2/10A la lisière de la forêt... Empty_bar_bleue  (2/10)

A la lisière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...   A la lisière de la forêt... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:46

[Elle est du côté de l'empire mais c'est une Elfe je crois scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt...   A la lisière de la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne vaut plus qu'une ballade dans la foret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser